Fram voyages  |  Séjour Tunisie  |  Séjours Djerba
Hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba Djerba Tunisie
Meilleur prix
dès 667 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -189

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1139820005443060401

Hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba

55

Tunisie - Djerba

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 511 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Architecture traditionnelle Arabo-Mauresque
  • Situation idéale en bord de mer
  • Un centre de thalassothérapie de 5 000 m²

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
15/août
sam.
20/août
6J/5N -96€ 1 327 Réserver
mar.
16/août
dim.
21/août
6J/5N 1 415 Réserver
mer.
17/août
lun.
22/août
6J/5N -161€ 1 271 Réserver
jeu.
18/août
mar.
23/août
6J/5N 1 368 Réserver
ven.
19/août
mer.
24/août
6J/5N -199€ 1 198 Réserver
sam.
20/août
jeu.
25/août
6J/5N 1 243 Réserver
dim.
21/août
ven.
26/août
6J/5N 1 369 Réserver
lun.
22/août
sam.
27/août
6J/5N -65€ 1 360 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 1 434 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 1 313 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Parc à thème Djerba Explore - 5,5 km Forteresse de Borj El K'bir - 15,2 km Port de Houmt Souk - 16 km Musée en plein air Djerbahood - 17,4 km Synagogue El Ghriba - 17,9 km Mosquée Aboumessouer - 21,6 km Musée de Guellala - 21,7 km Port de pêche d'Oamarit - 41,3 km Plage d'Oamarit - 41,4 km Plage d'Amira - 48,9 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba : Houmt Souk (DJE-Djerba - Zaris) - 26,1 km À côté d'un terrain de golf

Le cadre

Midun ne manque pas de choses à découvrir : Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba vous fait profiter d'un séjour près d'un golf et se trouve à seulement 6 minutes en voiture de Parc à thème Djerba Explore. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 21,7 km de Musée de Guellala et à 41,4 km de Plage d'Oamarit.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, L’hébergement observe les pratiques de désinfection d’Ecolab (expert tiers mondial), L’hébergement se conforme aux dispositions de désinfection indiquées dans les directives liées à la COVID-19 (OMS), Vous devez présenter une preuve de vaccination contre la COVID-19, La température des clients est vérifiée., Un test COVID-19 négatif doit avoir été émis pendant une période spécifique avant l’arrivée : 72 heures, Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, Âge minimum pour présenter un test COVID-19 négatif obligatoire : 12, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le test COVID-19 négatif doit correspondre aux catégories suivantes : PCR, La vaccination contre la COVID-19 doit être effectuée un nombre de jours minimum avant l’arrivée : 14, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Âge minimum pour présenter une preuve de vaccination obligatoire contre la COVID-19 : 18, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global)., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Vous devez fournir une attestation sanitaire, Vous devez présenter un test de COVID-19 négatif, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

Architecture traditionnelle Arabo-Mauresque Situation idéale en bord de mer Un centre de thalassothérapie de 5 000 m²

Les chambres

Les 215 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé vous permet de rester en contact avec le reste du monde et des chaînes par satellite assurent votre divertissement. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de baby-sitting (en supplément) et un service d'organisation de mariages. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Vous découvrirez de nombreuses spécialités internationales proposée par Amilcar, l'un des 3 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. Une petite soif vous prend ? Pas de panique, l'établissement abrite un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner continental est offert gratuitement.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Smartwings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les taxes locales à payer sur place Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Il vous faudra justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Tous les voyageurs de plus de 18 ans doivent présenter à l'embarquement un test PCR négatif de moins de 48 heures ou antigénique de moins de 24 heures. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - À l’arrivée, tous les passagers devront se soumettre à des tests de dépistage aléatoires, quel que soit leur statut vaccinal. Les personnes positives devront appliquer un auto-isolement de 5 jours, qui peut être prolongé à 7 jours en cas d’apparition des symptômes. - Les passagers n’ayant reçu qu’une seule dose de vaccin (pour les vaccins à deux injections) entrent dans la catégorie des voyageurs non vaccinés. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Dans le cadre de votre séjour, vous devez posséder : - soit idéalement un passeport en cours de validité, - soit une carte nationale d'identité valide accompagnée de vos documents de voyage. Nous vous précisons que les autorités douanières étrangères se réservent le droit de refuser les cartes d'identité prorogées. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Nouvelair

Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair Compagnie - Nouvelair

La compagnie et sa flotte

La compagnie Nouvelair est la première compagnie aérienne privée tunisienne fondée 1989, Nouvelair rejoint Tunisian Travel Service, N°1 du voyage en Tunisie. Forte de sa fusion avec Karthago Airlines, Nouvelair anticipe les mutations du transport aérien international et relève ainsi les défis du futur. Nouvelair, c'est un groupe solide offrant, à une clientèle touristique et individuelle, des vols de qualité entre l'Europe et la Tunisie. Sa flotte est jeune et composée uniquement d'Airbus A320 et d'Airbus A321. Pour parfaire la maintenance technique de cette flotte, la compagnie crée en 2001 une filiale EADS Sogerma qui s'établit sur l'aéroport international de Monastir Habib-Bourguiba.

Certifications

Nouvelair respecte les normes européennes PART 145 délivrées par l'Agence européenne de la sécurité aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Nouvelair : http://www.nouvelair.com/fr

Travel Service

Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service Compagnie - Travel Service

La compagnie et sa flotte

Travel Service, a.s. créée en 1997, est une compagnie leader dans le marché des vols charter en République tchèque, la Slovaquie, la Hongrie et elle a aussi une part importante en Pologne. En plus de vols charters, depuis 2004 elle propose des vols des vols réguliers sous la marque SmartWings (www.smartwings.com) et, depuis 2007, également les vols privés. Travel Service a été classée à la première place dans TTG Travel Awards 2012 dans la "meilleure compagnie aérienne en République tchèque".

Certifications

Travel Service a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Travel Service : http://www.travelservice.aero/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Nouvelair, Smartwings (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hasdrubal Thalassa & Spa Djerba en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les taxes locales à payer sur place Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

Architecture traditionnelle Arabo-Mauresque Situation idéale en bord de mer Un centre de thalassothérapie de 5 000 m²

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

511 avis

Excellent 316 316

Très bien 116 116

Moyen 43 43

Médiocre 21 21

Horrible 15 15

Literie

Service

Chambres

Situation

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 511 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

X6107LNyasminm

22 juil. 2022

"À l’Hasdrubal tout a baissé, sauf le prix"
14 jours passés dans cet hotel, 10 ans que je fréquente l'Hasdrubal/thalasso à raison de 2-3 fois par an, mais de plus en plus décevant d’années en années Mention spéciale pour la réception Lamia et Tarek sont attentifs à toutes nos demandes; à Fathi le plagiste, avenant et discret ainsi qu’aux femmes de nettoyage avec leurs petites décos personnalisées très appréciées. Par contre, 1.Grosse déception au niveau de la thalasso, c’est « service minimum », l’on est expédié comme de la vulgaire marchandise en 2 min. puis, pfuitttt, plus personne, on s’enquiert si tout va bien 1 fois sur 2, idem pour la lingette à l’eau de rose ainsi que pour la tisane en fin de soins. Coussins au romarin à la limite de l’ébouillantage et hydro dans de l’eau froide. Le client n’est plus du tout au centre des préoccupations. Les sourires reviennent lorsqu’il est temps de partir et que les soins sont terminés (ouf pour eux, ouf pour moi…) 2.Grande déception aussi au niveau de la restauration : une offre de restauration pas à la hauteur; des petits-déjeuners minimalistes, toujours pas de machine à café capsules (le café-maison dans les vielles cafetières d’antan est toujours aussi imbuvable,....), les fromages dignes de ce nom ont disparu de l’offre, la bsissa c'est du béton, le riz au lait ainsi quele beurre allégé, y’a plus… Le soir, nous avons mangé la méme nourriture pendant tout le séjour à savoir :buffet archi-cuit et désséché, bœuf bouilli, pauvres merguez toutes ratatinées et desséchées, purées indéfinissables, riz plat, escalopes de dinde et cuisses de poulets aussi secs que l’air du Sahara , légumes affligeants, mal cuits et sans saveur, tajines fourres-tout, desserts redondants avec utilisation de colorants surprenants (bleus ?), overdose de sucre assurée. Aucune gastronomie servie à table (si, 4 jours sur tout le séjour) sinon, que des buffets réchauffés à aller chercher soi-même, la cafét'.... Ca grognait méchant chez les clients ; ce soir c'est buffet : OK le lendemain : ce soir c'est buffet, ? encore ? le surlendemain : ce soir c'est buffet tunisien : encooooore ...???... le 4ème soir : ce soir, ça sera sûrement encore buffet n'est-ce pas ? Oui Madame M. Nagy est resté imperturbable face à la grogne ambiante et le Directeur aux abonnés absents 3.Surprenant : un personnel de service quasiment entièrement renouvelé, quelle belle jeunesse ça fait du bien, très gentille mais pas formé à la clientèle touristique, maitrisant le français avec plus ou moins de bonheur (ex : bonsoir, qu’est-ce que tu veux Madame ?? ...mdr…), service à table lacunaire : obligé de réclamer une serviette, du pain, un couteau, un coussin pour la chaise, le cendrier ? t’oublies…, vaut mieux aller le chercher soi-même. Pas 1 seule fois pendant ces 2 semaines il ne m’a pas fallu courir ou réclamer quelque chose qui manquait, pas 1 seule fois ! C’est indigne de l’Hasdrubal. Conclusion : je suis mitigée entre ma nature indulgente et ma non-pleine satisfaction quant aux prestations fournies par l’Hasdrubal. Par conséquent, après 10 ans de fidélité exclusive à l’Hasdrubal, je vais faire un break Tunisien et passer mes futures vacances en Egypte.

SylvainF950

19 juin 2022

"Quel Bonheur et quelle vacances🤩"
A notre arrivée la réceptionniste nous a reçu avec convivialité et gentillesse ça vous met direct dans l’ambiance vacances. La chambre est belle et spacieuse nous avions une vue mer, la propreté de la chambre est une priorité, merci à la femme de chambre. Le petit déjeuner est bien les serveurs sont agréable et calme. Nous avons manger tous les soir au restaurant à la carte (le Barca) une très bonne expérience gustative, merci au chef de salle et au jeune serveur très serviable et agréable. Le midi nous allions au restaurant de la plage (la Palmeraie) vous mangez avec vue mer, les serveurs sont très sympa. Tout est très bien entretenu l’hôtel, le parc, le restaurant, thalasso et plage. L’emplacement est magnifique, très bon accueil, tous le personnel est très professionnel et d’une gentillesse exceptionnelle. La plage est très belle, très bien entretenu et calme un + au plagiste Fatti qui est pro et agréable (mon meilleur ami). Il y a le plagiste, le maître nageur qui aide les personnes qui ont de la peine à entrer dans l’eau c’est top et un agent de sécurité est present ont vous laisse tranquille, c’est ça les vacances. La mer est belle et en pente douce. La thalasso très belle, les soins sont de qualités, la douceur est au rendez vous. J’aurais aimer un petit mot du manager… Le service de taxi réservé par l’hôtel pour l’aéroport est très bien j’avais oublié mon portable dans le taxi et le chauffeur a fait demi tour et me l’a apporté au check-in de l’aéroport vraiment excellent. Prix du transfert env. 25 dinars = 8.- N’ hésitez pas😉👍

854annemaried

14 juin 2022

"Une belle surprise"
Hotel très bien tenu, très bon restaurant à la carte, et buffet le matin. Mon coup de cœur est le personnel: une pure merveille, à partir de la réception avec Lamia, le restaurant avec Nagy et son chef Ali, et Fathi le plagiste, sans oublier les femmes des chambres et le barman.

SYLVIE T

En solo

21 mai 2022

"Il est où le bonheur, il est là"
Amateur de repos , de silence, de farniente, avec un personnel qui vous chochotte , quoi demandé de plus , c est bonheur pour des gens qui aiment la tranquillité et oublié ne serais qu un moment la vie de dingues que nous vivons 💕

Vacationer783430

31 mars 2022

"Bien, mais ...."
Bel hôtel L'accueil est agréable, tout le personnel de qualité, les chambres sont grandes et confortables, la thalasso est le must de cet hôtel . La restauration laisse à désirer pour un hôtel de cette gamme, les plats sont simples et pourraient être bons avec un savoir culinaire un peu plus aiguisé... Le plus de cet établissement est sans conteste la qualité des soins de sa thalasso, on y est pris en main par des experts, un vrai moment de détente et de bien être! Le moins pour nous fut l'attitude du directeur qui ne salue que les habitués, sans doute considère t'il que les nouveaux clients ne sont pas un potentiel futur... La piscine couverte n'était pas ouverte sous prétexte de panne et d'attente de pièces, prétexte que nous n'avons pas cru un seul instant.... Le hammam était lui aussi fermé sous prétexte de Covid, alors que tout le reste de la thalasso fonctionne... Peut être reviendrons nous au centre de thalasso pour une cure, peut être en chambre mais sans pension.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Tunisie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 17°
  • 6mm
  • Fév
  • 13°
  • 17°
  • 5mm
  • Mar
  • 15°
  • 20°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 22°
  • 27°
  • 2mm
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 35°
  • 0mm
  • Sep
  • 26°
  • 31°
  • 8mm
  • Oct
  • 23°
  • 27°
  • 5mm
  • Nov
  • 18°
  • 22°
  • 4mm
  • Déc
  • 14°
  • 18°
  • 7mm