Voyages Fram  |  Séjours Etats-Unis  |  Vacances Floride  |  Voyage Miami
Hôtel Hampton Inn Miamidadeland Floride Etats-Unis
Meilleur prix
dès 1798 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1281470005443061102

Hôtel Hampton Inn Miamidadeland

33

Etats-Unis - Miami

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,371 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
20/août
sam.
27/août
8J/6N 1,798 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cette mégalopole extravagante propose d'innombrables activités internationales et aventures culturelles. Les clients de cet hôtel pourront découvrir tous les aspects de Miami. Idéal pour tous les types de voyageurs, ce bel hôtel de style méditerranéen se trouve à deux pâtés de maisons de l'US 1 (Dixie Highway), sur la SW 70th Avenue et Kendall Drive (SW 88th Street). Il est idéalement situé juste à côté du Dadeland Mall, à seulement quelques pas de la Miami MetroRail Dadeland North Station, à 3 km du campus de l'université de Miami 'Hurricanes', à 6 km de l'aéroport d'affaires de Tamiami et à 15 km de l'aéroport international de Miami. Les circuits NASCAR et IndyCar se trouvent à proximité (Homestead Speedway). Qu'il s'agisse de plages de sable, de centres artistiques ou d'établissements nocturnes à l'ambiance trépidante, cet hôtel se trouve à seulement quelques minutes de tout ce dont ses clients peuvent rêver. Son personnel courtois se fera un plaisir de fournir des suggestions aux clients.L'hôtel dispose d'une navette gratuite desservant le Baptist Hospital, Nordstrom's, le Saks de la Fifth Avenue et Macy's. Le personnel de l'hôtel met tout en ?uvre pour garantir le bien-être de la clientèle. Cet hôtel offre à ses clients un choix extraordinaire de services et d'aménagements, pour leur garantir un séjour tout simplement exceptionnel. Qu'il s'agisse d'une réunion d'affaires ou de famille, l'hôtel propose à ses clients une planification et des outils de réservation faciles à utiliser afin de faciliter le processus et l'organisation. Les clients d'affaires apprécieront tout particulièrement les espaces de conférence.Les chambres offrent un cadre confortable.

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Canada

United Airlines

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, United Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Hampton Inn Miamidadeland en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,371 avis

Excellent 665 665

Très bien 446 446

Moyen 148 148

Médiocre 61 61

Horrible 51 51

Literie

Service

Chambres

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 1,371 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

sanreb83

En famille

Mar 13, 2018

"Très bruyant et en réfection "
Dommage que nous n ayons pas été prévenus sur l hôtel était en réfection : pas de piscine disponible. Les enfants étaient très déçus ! Les chambres sont très mal insonorisées et donc très bruyantes : on entend la tv du voisin !!! C est dommage !!! Le petit dej est sympa et le personnel charmant.

cedeb972

En famille

Aug 18, 2017

"Vacances "
Bon hotel sans prétention mais proche du Dadeland Mall Accueil sympathique Personnels professionnels Chambres correct mais vieillotte Salle de bain vieillotte Petit déjeuner correct Prix correct Accès aisé en voiture depuis l'aéroport What else !

wolfy95

En couple

Nov 1, 2015

"Très bien "
Un super accueil à notre arrivé, chambre correct et petit déjeuner parfait, un très bon rapport qualité prix. Parking et wifi gratuit et qui fonctionne bien. Emplacement a 3 minutes du dadmall. J'ai réservé un véhicule à la réception en 5 minutes a un prix tout à fait correct avec prise du véhicule et retour à l'hôtel.

Real47

En couple

Apr 12, 2015

"Excellent séjour convivial de 14 nuits!"
À notre arrivée à l'aéroport de Miami, nous avons eu un super service de la navette gratuite du chauffeur Carlos. À la réception de l'hôtel, nous avons été accueilli très chaleureusement par Rosie et Mattew. Pendant notre merveilleux séjour à cet hôtel Hampton, nous avons eu droit à un excellent service à la réception de Rosie, Mattew, Antonio, Pedro et Christian. Au déjeuner buffet chaud et froid, excellent service de Liliann, Yanaisi, Inersy et les autres. Le déjeuner était très varié et très bon. Nous avions un grande chambre propre avec beaucoup de commodités et nous avons eu un service excellent de Yudy et les autres. En ce qui concerne l'entretien de l'hôtel, Fernando était toujours très souriant et heureux de nous rendre service. Nous n'avions pas de voiture et nous avons utilisé le métrorail Dadeland North à quelques minutes de l'hôtel, tout près d'un petit centre d'achats dont Target, Best Buy ect., et restos. Ce métrorail nous conduit presque partout à Miami et les alentours, dont le centre ville, South Beach, Miami Beach avec connexion au Métromover et autobus, c'est un service excellent. Tout près un grand centre d'achats dont Macy's, J.C. Penney ect., et restos et un CVS Pharmacie ouvert 24 heures un petit peu plus loin à pied. C'était un hôtel très agréable avec un accueil très chaleureux de tout le personnel toujours prêts à nous rendre service. Nous recommandons très fortement cet hôtel pour le rapport qualité-prix, et lors d'un prochain séjour à Miami, nous y retournerons sans aucune hésitation. Un grand Merci à toute l'équipe du Hampton Inn Dadeland de Miami.

Mohamed H

Feb 11, 2015

"Rien à dire"
Hotel très bien situé et à proximité de tout si bien qu'on peut se passer aisément de sa voiture lors d'un séjour dans ce fabuleux hotel. Personnel sympathique et serviable. Les chambres sont propres. Le petit déjeuner est varié et copieux. Conclusion: hotel très agréable et reposant.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min