Vacances Fram  |  Voyage Grece  |  Voyage Iles Grecques  |  Hôtels clubs Rhodes
Hôtel Grecotel Rhodos Royal Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 740 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1279450005443060101

Hôtel Grecotel Rhodos Royal

4Hôtel Grecotel Rhodos Royal

Iles Grecques - Rhodes

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

1,035 avis

euros

Annulable
& remboursable

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
ven.
10/juin
6J/5N 1,092 Réserver
lun.
06/juin
sam.
11/juin
6J/5N 1,240 Réserver
mar.
07/juin
dim.
12/juin
6J/5N 1,085 Réserver
mer.
08/juin
lun.
13/juin
6J/5N 1,101 Réserver
jeu.
09/juin
mar.
14/juin
6J/5N 1,182 Réserver
ven.
10/juin
mer.
15/juin
6J/5N 1,038 Réserver
sam.
11/juin
jeu.
16/juin
6J/5N 1,250 Réserver
dim.
12/juin
ven.
17/juin
6J/5N 1,052 Réserver
lun.
13/juin
sam.
18/juin
6J/5N 1,181 Réserver
mar.
14/juin
dim.
19/juin
6J/5N 1,080 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage de Faliraki - 0,2 km Parc aquatique de Faliraki - 0,7 km Plage de Kallithéa - 1,2 km Katafýgio Beach - 3 km Oasis Beach - 3,1 km Kókkina - 3,4 km Kathará Beach - 3,5 km Sources de Kallithéa - 3,6 km Mantómata Beach - 4,5 km Plage de Ladiko - 5,6 km Anthony Quinn Beach - 5,9 km Baie Anthony Quinn - 6 km Traganoú Beach - 6,4 km Kallitheas Beach - 6,8 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Héraklion (HER-Nikos Kazantzakis) - 2 039,1 km Rhodes (RHO-Diagoras) - 17,1 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Grecotel LuxMe Dama Dama : Héraklion (HER-Nikos Kazantzakis). À proximité de Parc aquatique de Faliraki

Le cadre

Rhodes ne manque pas de choses à découvrir ; Grecotel LuxMe Dama Dama vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à 1 min en voiture de Plage de Faliraki et à 8 minutes de Baie Anthony Quinn. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 0,7 km de Parc aquatique de Faliraki et à 1,1 km de Plage de Kallithéa.

L'hôtel

Hôte/gérant d’hébergement professionnel, L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est désinfecté., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage.

Les chambres

Les 322 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. Un accès gratuit au réseau Wi-Fi et câblé est offert. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, un toboggan aquatique et un sauna. Cet établissement de style méditerranéen offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de garde d'enfants payant. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Madame Butterfly, l'un des 5 restaurants de cet établissement tout inclus et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Détendez-vous devant un verre au bar à la plage ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Transfert aéroport (en supplément), Personnel polyglotte, Barbecue(s), Bain turc / hammam, Laverie, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, VTT à proximité, Parasols de plage, Télévision dans les espaces communs, Salle(s) de soins spa, Jardin, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Snack bar et/ou épicerie fine, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Poste informatique, Terrasse, Services de concierge

Formalites

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Volotea (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grecotel Rhodos Royal en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,035 avis

Moyen 137 137

Horrible 32 32

Très bien 331 331

Excellent 492 492

Médiocre 44 44

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 1,036 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

B163RSisabelled

En couple

Oct 21, 2021

"Grecotel toujours a recommander"
Pour notre 40 eme anniversaire de mariage, nous avons choisi le Grecotel Lux Me Dama Dama. Nous avons passe un sejour inoubliable. La situation de l'hotel est unique, les buffets toujours bien garnis et le personnel tres attentione et souriant. Nous reviendrons certainement.

jijuja

En couple

Oct 13, 2021

"Un bon 4 étoiles"
Un bon 4 étoiles. Quelques détails à revoir. Contrairement à certains avis hôtel convivial et familial. Nourriture bonne et variée. Il y en a ppour tous les goûts. Tous les restaurants à la carte sont tres bien. Merci au personnel super. Merci aux cuisiniers. Merci aussi à Sara pour l animation piscine. Merci à Michalis serveur tres professionnel. Merci à Vaggelis pour sa bonne humeur et à Sofia pour sa gentillesse et à tout tout le personnel. C est du luxe sans extravagance. J aime bien Mimi

Huguybryas

En couple

Oct 10, 2021

"Il vaut vraiment les 4*"
Il est incompréhensible de lire des avis négatifs dans plusieurs domaines.nous sommes habitués aux 5 étoiles... L acceuil, certes la réception est mal placée et l acceuil à votre arrivée est un peut décalé. Mais bon C est les vacances non ??? L hôtel hyper beau 1 partie rénovée et l autres va l être. Il suffit d avoir une Exellente agence (pour. Nous cette année nous avons fait confiance à l agence local de couvin chez Anne de couvytours, Merci à elle... ) qui vous guide de manière pro pour réserver les bonnes chambres(pour nous 303 vue sur mer) . Nous sommes partit en last minutes Le personnel aux petits soins. Les dîners variés chaque jour, faut juste s y rendre à l heure et pas en fin de service.. Anti Gaspillage oblige moins de choix. C est Logique. Pour les restos à thème faut également réserver avant votre arrivée sur le site, également plus intelligent. Chambre vue sur mer nickel, rénovée avec tout le luxe. Pour les soins, il est également important de ce rendre compte que nous sommes tjs en mode covid... Normal que cela soit sur la plage, et puis quoi ??? C est plus mal... En plus personne ne vous ennuie et regarde.. Très discret. Pour terminer, tout le site extérieur est nettoyé CHAQUE JOUR.tres bon séjour pour 1500€/pers en All in 10 jours Chambre vue sur mer !!! Vol-agence-hotel-all in....

Mattia3025

En famille

Sep 27, 2021

"On vas découvrir un grecotel 5"
Buffet excellent mais confort peut mieux faire Produits frais pain maison plat de très bonne qualité pour un buffet Le problème plages et piscine manque de transat et parasol au moins pour la motie de Clients Très bonne réception Attention de chambre vue mers latérales sont carrément à côté de la chaussé Personnel très très gentil Ça vaut un 4 étoile voir un 5 moyen mais en classe turisme

Farida C

Sep 24, 2021

"Ne correspond pas aux standards d'un 4 étoiles, mais"
Cet hôtel bénéficie d'une belle situation en bordure de mer avec une grande plage et une superbe piscine mais ses prestations correspondent à un 3 étoiles sans plus. Il y a beaucoup de points négatifs : Nous avions réservé une chambre "Sky sea view", donc un standard supérieur.. Or, si la vue était conforme, l'ameublement était assez triste et la salle de bains minuscule et hors d'âge (vieille baignoire, une seule vasque, les toilettes coincées entre la baignoire et la porte, le tout en céramique vert très foncé...) . Sur notre demande expresse, nous avons été logés dans une autre chambre, une "family room" vue mer plus vaste et avec une grande salle de bains (grande douche, 2 vasques...),... mais un lit avec un matelas fait pour les yogis avec les ressorts qui vous rentrent dans la peau et des grincements à chaque mouvement. ! La salle de bains est équipée au minimum : pas de miroir de maquillage, pas de "face cloth" et nous avons dû réclamer les peignoirs. Le buffet est très correct en quantité mais est très perfectible en qualité pour un 4 étoiles : toujours les mêmes fruits (melon et pastèque... pastèque et melon matin midi et soir : jamais de figues -c'était l'époque- de pommes ou d'autres fruits. Aucune présentation de plats : tout est dans des bacs qui ne tiennent même pas au chaud ; jamais de poissons grillés ni de viandes grillées, que des plats en sauce peu goûteux. les salades et les pains sont bons heureusement. La musique omniprésente partout mais surtout sur la plage et la piscine : impossible de lire tranquillement en écoutant le bruit des vagues : il faut subir les beats à haute dose ! mais pourquoi ??? chacun peut écouter sa musique de nos jours, pourquoi en imposer à si haut volume a tous ? Le vrai point fort de cet hôtel est son personnel : absolument adorable, serviable, souriant alors qu'ils sont tous sans cesse sollicités et débordés. De la réception, en passant par les restaurants, bars, femmes de ménage... tous cherchent à vous faire plaisir. La plage est agréable, il y a suffisamment de transats et le plagiste est aux petits soins, des rafraichissements et des fruits vous sont distribués.... En résumé un hôtel qui serait vraiment agréable et pourrait correspondre à un 4 étoiles si toutes les chambres étaient rénovées et le buffet amélioré dans sa présentation et ses propositions. Aujourd'hui, c'est un rapport qualité/prix trop cher surtout pour les chambres "supérieures" pour lesquelles l'attente est forcément proportionnelle aux prix pratiqués.

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel