Fram voyage  |  Hôtel club Grece  |  Séjours Thessalonique
Hôtel Grecotel Pella Beach Thessalonique Grece
Meilleur prix
dès 694 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -158

euros Annulable
& remboursable

Réf: 2686210005443060401

Hôtel Grecotel Pella Beach

44

Grece - Thessalonique

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 596 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
25/août
jeu.
01/sept.
8J/7N 2 113 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 1 559 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1 727 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N -96€ 1 519 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N -88€ 1 477 Réserver
mer.
31/août
lun.
05/sept.
6J/5N -97€ 1 299 Réserver
jeu.
01/sept.
mar.
06/sept.
6J/5N 1 339 Réserver
ven.
02/sept.
mer.
07/sept.
6J/5N 1 259 Réserver
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N 1 271 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N 1 272 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Situé à Kassandra - Hanioti, cet hôtel tout confort conviendra parfaitement aux familles. Situé à 500 mètre(s) du centre-ville, l'établissement permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. À 100 mètre(s), les clients pourront trouver un réseau de transports en commun qui leur permettra d'explorer les lieux. 205 chambres se trouvent dans cet Grecotel Margo Bay & Club Turquoise . La résidence dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. La réception est ouverte 24 heures sur 24. Grecotel Margo Bay & Club Turquoise ne fournit pas de lits d'appoint. Cette résidence fait de l'accessibilité pour tous une priorité. C'est pourquoi elle dispose de chambres accessibles aux fauteuils roulants et d'équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite. Grecotel Margo Bay & Club Turquoise dispose d'un parking. De par ses pratiques durables, cette résidence a un impact minimum sur l'environnement. Grecotel Margo Bay & Club Turquoise est fier de pouvoir offrir un choix de services de restauration proposant de délicieuses spécialités culinaires. Les amateurs de sport pourront profiter des activités de loisirs dispensées dans cette propriété. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Ryanair, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grecotel Pella Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Ryanair, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grecotel Pella Beach en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

596 avis

Excellent 351 351

Très bien 173 173

Moyen 52 52

Médiocre 18 18

Horrible 6 6

Literie

Service

Chambres

Situation

87 %

de voyageurs
recommandent
87 sur 600 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Pauline R

En famille

13 juil. 2021

"Entre bonne surprises et déceptions"
Entre bonne surprise et déceptions… Nous venons de séjourner 10 jours dans cet hôtel. A l’arrivée on a un peu déchanté car les photos sur le site ne représente pas vraiment ce qu’il est en réalité. L’hôtel est une énorme bâtisse de 5 étages et est encerclé d’appartement ce qui gâche un peu la vue . Par contre quand on sort et qu’on découvre la piscine et la vue sur mer c’est magnifique . La plage est un peu petite mais sympa, l’eau est très belle ! Les points fort: -le buffet est varié et délicieux, -la piscine et ses nombreux transat , -le service d’essuie de plage, -le resto du midi en bord de mer qui est d’ailleurs bcp plus joli que celui du soir , -La chambre est spacieuse et moderne et l’air conditionné super agréable! On avait la chambre à 4 avec nos deux enfants, elle était séparée par une porte coulissante, on s’y sentait super bien et pas du tout l’un sur l’autre. -Le service all-inclusive est bien fourni sauf pour le resto le midi ou si on reste 10 jours comme nous tu manges tout le temps la même chose ! -le petit band qui vient 2 x semaine au bar de l’hôtel -le lobby,le bar , tout est joliment décoré Point faible : - Le kidsclub!!! Ce n’en n’est pas un… c’est en gros un endroit où faire des bricolages. On ne vient pas chercher les enfants, on ne les attire pas pour les activités, on ne leur donne pas envie d’y aller, ils vont et viennent sans surveillance ( j’étais mega stressée avec ma petite de 5 ans qui nage pas bien ) , manque de moyen flagrant pour les occuper correctement et une fille est toute seule pour s’en occuper, animer et « surveiller »! On sentait bien qu’elle était vite dépassée surtout avec toutes les différentes langues. Et zéro activité ou petit spectacle pour eux le soir. Bref on voulait avoir qq moments de repis sur nos vacances, on ne les a pas eu 😅. - Ce n’est pas une généralité mais le service est encore à améliorer. Pour avoir son café le matin au petit dej, tout le monde a déjà fini de manger quand tu le reçois. - Le maître nageur qui siffle pour un oui ou pour un non ! Il nous aura bien énervé celui là … pour un hôtel kids friendly! ( Pas plonger, pas de matelas dans l’eau,… il allait même jusqu’à engueuler nos propres enfants qd ils se chamaillaient entre eux en leur disant que si ils continuaient, ils devraient sortir 10 minutes de l’eau, mon mari s’est un peu énervé tellement il était sur leur dos non stop alors qu’il est d’un calme olympien et que nos enfants sont franchement bien élevé et cela reste des enfants! ) - Le serveur âgé au bar de l’hôtel doit être le père du maître nageur. Il est hyper désagréable, fais des remarques à tout bout de gens. Au resto du midi, ils sont super gentil et sont plusieurs mais ils oublie tout. Faut toujours tout demander plusieurs fois, oublie les plats, bref pas encore au point 😅 Petit conseil, il y a une ville a 5 km pefkohori ,bien plus charmante et typique que celle de Chanioti, avec des restos en bord de mer , une petite digue pour se balader, un service de taxi à 4 euros la course , très sympa pour changer un peu!

Anaïs R

14 sept. 2019

"Vacances très agréables !"
Nous avons trouvé l’hôtel splendide ! Celui-ci est moderne, épuré et c’est ce que nous recherchions. Notre chambre avec vue latérale sur mer était design et bien agencée. La literie était très confortable. Nous n’avons rien à redire sur la propreté, tout était nickel ! D’ailleurs, les dames de ménages sont vraiment très gentilles !! La salle de bain était vraiment étroite. Gros point négatif, l’insonorisation des chambres est médiocre, du coup on entend tout ce qu’il se passe dans la chambre d’en haut et de celles d’à côté !! Le personnel de réception est vraiment aux petits soins. Ils ont su répondre à toutes nos demandes. Nous n’oublierons pas Christina qui a été très gentille avec nous ! Petit bémol, une seule personne parle français et il n’est pas toujours présent. La piscine est très belle, elle donne vue sur la mer avec une allée de palmiers. Le décor est vraiment magnifique ! Les « lits de piscine » sont très confortables ! En cette période (début septembre), il y avait peu de monde dans la piscine, ce qui est très agréable pour nous ! (Excepté la première semaine de septembre où des enfants n’étaient pas encore à l’école, car en Grèce, ils commencent une semaine plus tard. Ces derniers étaient vraiment bruyants, jouaient sur de gros matelas gonflables, sautaient en faisant des bombes dans l’eau, … bref vraiment pas reposant mais le personnel a fait de son mieux pour calmer ces 2-3 petits enfants. L’eau de la mer est transparente ! La température est très agréable ! Il faut prévoir des petites chaussures pour marcher sur les petits graviers. Nous n’avons pas pu profiter des transats à la plage car des marchands passent toute la journée en criant ce qu’ils vendent, … Evidemment, l’hôtel n’est en rien responsable. Le restaurant est très beau, très propre, le personnel est sympa. Il n’y a pas de All-in, donc en pension complète les 3 repas sont compris mais il faut payer ses boissons. C’est juste dommage qu’une petite bouteille d’eau ne soit pas offerte pendant le repas. Les plats sont bons mais très répétitif. Au bout d’un moment ça en devient lassant car on mange toujours la même chose. Très déçue du buffet des desserts, il est vraiment très petit et très basique. L’hôtel recommande une société pour louer une voiture. Ils ont même une petite pièce pour accueillir les clients dans l’hôtel. Tout se passait très bien jusqu’à ce que nous ayons un problème avec les freins de la voiture. Nous avions loué une voiture cabriolet pour pouvoir profiter du soleil même en roulant. Etant donné qu’il fallait réparer la voiture, le patron nous a proposé une voiture en attendant qui n’était pas cabriolet. Nous étions donc assez fâchées car nous avions payé pour une cabriolet ! De plus, le problème n’était pas une panne mais nous sommes sûres à 99% qu’il s’agissait d’un entretien qui n’avait pas été effectué. Après nous avoir rigolé au nez, s’être moqué de nous, nous avoir très mal parlé et s’être énervé sur nous, le patron a finalement accepté de nous rembourser une petite partie de la somme que nous avions payé. Bref, Konstantinos, l’employé est vraiment très sympa, il se plie en 4 pour résoudre le problème, il est très gentil et il a beaucoup d’humour ! Par contre, si vous avez un problème avec la voiture louée et que vous avez à faire avec le patron, attendez-vous à ce que les choses se passent autrement ! Merci à la réceptionniste de l’hôtel d’avoir fait la médiatrice dans cette histoire et d’avoir apaisé comme elle pouvait les tensions. Les animations sont sympas mais peu nombreuses. Un petit fond de musique au bord de la musique pourrait être relaxant. Les animateurs se donnent à fond, ils sont supers ! Merci à eux pour leur gentillesse ! Les soirées à thèmes sont calmes. Nous aurions souhaité un peu plus d’ambiance. La situation de l’hôtel est vraiment super, à quelques mètres de la plage ! Par contre, quand on souhaite visiter on est vraiment loin de tout mais avec une voiture il y a moyen de voir pas mal de choses ! Des excursions sont aussi organisées par le tour opérateur. Le village d’Hanioti est situé tout proche et on s’y rend en quelques minutes à pieds. J’ai l’habitude des hôtels 5 étoiles, j’avais donc peur d’être déçue. Je fus vraiment agréablement surprise ! Tout était presque parfait ! Le rapport qualité-prix en vaut vraiment la peine ! Je recommande vraiment cet hôtel !! Nous avons passé de très belles vacances ! En espérant que mon commentaire aidera de futurs vacanciers.

ElodieFlo

En famille

30 août 2019

"Agréable séjour "
Je recommande cet hôtel dans sa globalité. La piscine est très bien, les transats très confortables, la plage superbe et la restauration vraiment bonne. L’hôtel est moderne et la décoration épurée. Il est située en centre ville, ce qui est un luxe pour un hôtel de ce type. La propreté est irréprochable. Par contre gros bémol sur les chambre bangalow jardin qui sont en fait situées sur le parking de l’hôtel. De notre balcon nous voyons les voitures et entendions les livraisons le matin (chambre 701). Nous avons voulu changer de chambre mais impossible. Je vous déconseille donc ce type de chambre. Je vais d’ailleurs faire une réclamation auprès de mon opérateur car ça n’avait rien à voir avec les photos que j’avais vu en réservant. Et déception également sur l’eau payante aux repas même en pension complète. Nous avons payé 85€ pour 10j juste pour de l’eau. Du jamais vu ailleurs.

Sandieandco

En famille

21 juil. 2019

"Belle surprise !!"
Petite escapade au Pella Beach début juin. une très belle expérience: nous étions en bungalow jardin , suffisamment spacieux pour 3, agréable d etre directement dans les jardins. la vue est splendide, la mer propre et limpide. attention plage de petits galets. le personnel est adorable, accueillant et réactif. et pour couronner le tout on y mange divinement bien: copieux, sain et équilibré.partie buffet dans l enceinte du resto et grillage à l exterieur. Il y en a pour tous les gouts le Pella Beach : gros gros gros coup de cœur

jamibodu

En couple

2 juil. 2019

"bel hôtel restaurant médiocre"
chambre claire ,spacieuse, bien équipée ,frigo, airco, larges penderies et armoires, TV , coffre fort gratuit, lit kingsize confortable.-sdb confortable avec douche italienne wc , lavabo- bonne aération dans la sdb .Revêtement : sol carrelage laminé très hygiénique. Petit balcon avec 1 table basse et sièges- un étendoir pour linge.L'hôtel est dans un cadre agréable mais sans beaucoup d'ombrages - accès direct à la plage herbeuse ou en contrebas petite plage privée de gros sable - 3 rangée de parasols- fauteuils à disposition de la clientèle ainsi que 2 serviettes de bain à renouveler chaque jour si on le désire- accès à la mer gravelle chaussures utiles- mer propre mais rapidement profonde- toilettes et bar à proximités En général personnel attentionné dans tout l'établissement. Ce qui ne vas pas avec cet hôtel c'est la qualité de son restaurant que je qualifierais de médiocre pour le repas du soir ; mets répétitifs souvent en sauce ,sans saveurs, bref je ne recommande pas cet hôtel pour son restaurant

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm