Séjours Fram  |  Hôtel club Malte  |  Hôtels clubs La Valette  |  Hôtel club La Valette
Hôtel Grand Excelsior Bassin Méditerranéen Malte
Meilleur prix
dès 732 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1162680005443060401

Hôtel Grand Excelsior

55

Malte - La Valette

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 5,551 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • A deux pas de la vieille ville
  • Hôtel situé sur le front de mer
  • Piscine couverte en hiver

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
06/oct.
mar.
11/oct.
6J/5N -213€ 920 Réserver
ven.
07/oct.
mer.
12/oct.
6J/5N -153€ 980 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N -226€ 909 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N -126€ 1,008 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N -186€ 960 Réserver
mar.
11/oct.
dim.
16/oct.
6J/5N 1,352 Réserver
mer.
12/oct.
lun.
17/oct.
6J/5N -134€ 999 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N -20% 920 Réserver
ven.
14/oct.
mer.
19/oct.
6J/5N -53€ 1,088 Réserver
sam.
15/oct.
jeu.
20/oct.
6J/5N -20% 920 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Grand Hotel Excelsior se trouve à Valletta à proximité d´une plage de sable. La mobilité pendant votre séjour est assurée par un service de location de voitures et motos, une station de taxi (env. 600 m) et un arrêt de bus à env. 400 m. Équipement: L`hôtel dispose de 433 chambres. L`équipement de l`hôtel comprend une réception ouverte 24 heures sur 24 (check-in à partir de 14:00 h, check-out jusqu`à 11:00 h), un hall d`entrée avec un bar, 3 ascenseurs, un climatiseur, un parking (gratuit) et un bureau de change. Profitez de l'offre culinaire dans les 3 restaurants (climatisés) de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec. Le service de conciergerie est gratuit. Le service d`étage est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel moderne comprend une piscine d`eau douce (ouverte de juin à octobre). Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Des boissons rafraîchissantes sont disponibles au bar de la piscine. Repas: Petit-déjeuner (de 07:00 - 10:00 h) sous forme de buffet. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness. Un parcours de golf est situé à 7 km de l`hôtel. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et massages (evtl. payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée . Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: francais et anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Deluxe Chambre (Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Deluxe Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Deluxe Chambre (Face á la mer, Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Deluxe Chambre (Face á la mer, Terrasse): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Deluxe Chambre (Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Deluxe Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Deluxe Chambre (Face á la mer, Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Deluxe Chambre (Face á la mer, Terrasse): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Superior Chambre (Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Superior Chambre (Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche. Occupation individuelle Superior Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit "king lit" ou deux lits simples, moquette, balcon, bouilloire électrique (gratuit), minibar (éventuellement payant), Internet (gratuit), coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite à écran plat ainsi que climatisation centralisée. Salle de bain avec baignoire et douche.

Les plus

A deux pas de la vieille ville Hôtel situé sur le front de mer Piscine couverte en hiver

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta, Vueling, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grand Excelsior en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs guéris : Départ de France : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures ou antigénique de moins de 24 heures est exigé pour tous les passagers, à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Malta

Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta Compagnie - Air Malta

La compagnie et sa flotte

Air Malta crée en 1974 est la compagnie nationale de la République de Malte. La compagnie dessert en vols réguliers 40 destinations à travers l'Europe, l'Afrique du Nord et le bassin méditerranéen avec 200 vols par semaine. Sa flotte est composée d'Airbus A319 ou A320. Au départ de la France, Air Malta opère des vols de Paris Orly-Ouest et Roissy CDG 2D, Lyon et Marseille en classe économique ou en classe affaires. Air Malta donne la plus grande importance au confort, à la sécurité, à la sûreté et au bien-être de ses passagers. L'accomplissement de ces priorités vous assurera un voyage confortable et paisible où vous pourrez apprécier le vrais sens de l'hospitalité maltaise. Le service à bord comprend, selon les heures et destinations, une collation ou un repas chaud en classe économique. En classe affaires, vous bénéficiez d'un accès au salon privatif à Orly-Ouest et Roissy CDG2D.

Certifications

Air Malta a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Malta : http://www.airmalta.com

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays. Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale. Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Lufthansa : http://www.lufthansa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Malta, Vueling, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Grand Excelsior en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe écologique obligatoire pour les hébergements hoteliers (à régler sur place, directement à l'hôtel) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

A deux pas de la vieille ville Hôtel situé sur le front de mer Piscine couverte en hiver

Tripadvisor Avis Tripadvisor Excelsior Grand Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

5,551 avis

Excellent 2551 2,551

Très bien 1851 1,851

Moyen 775 775

Médiocre 242 242

Horrible 132 132

Literie

Service

Chambres

Situation

79 %

de voyageurs
recommandent
79 sur 5,551 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pierre-Alain r

Jun 27, 2022

"Un vaisseau qui prend l'eau... et perd ses étoiles"
Après avoir séjourné dans cet hôtel il y a 5 ans, j'ai eu l'occasion d'y retourner au mois de mai pour visiter des amis et y manger à deux reprises. Au niveau des chambres, j'ai malheureusement constaté qu'aucun travaux de rafraîchissement n'avaient été investis: tjrs les mêmes moquettes, des éclairages blafards, des salles de bains d'un autre âge, avec une robinetterie bruyante, une odeur de renfermé (également dans les couloirs) et des meubles d'une autre génération, qui doivent dater de l'ouverture de l'hôtel (2009) Au niveau de la restauration, nous avons pris une fois le buffet international (à l'intérieur) et la seconde fois le buffet BBQ (au bord de la piscine). A chaque fois des plats sans goûts, des viandes tièdes et réchauffées, et une paella bien triste, avec des crevettes congelées, alors que Malte regorge de poissons et crustacés de qualité. Bref, tout cela ne donnait vraiment pas envie. Et je ne parle pas de la présentation des aliments... Le service était à l'avenant. Ce soir-là un jeune stagiaire qui avant commencé à midi et qui n'avait jamais débouché une bouteille de vin de sa vie et qui devrait être pour le moins être accompagné par qqn de plus expérimenté qui lui apprenne les rudiments du métier. Comment se fait-il que cet hôtel puisse conserver ses 5 étoiles, alors que dans d'autres pays ils en auraient peut-être 3? Le vaisseau amiral de l'hôtellerie maltaise est en train de prendre l'eau et c'est bien dommage...

felis76

Jun 25, 2022

"bel emplacement"
Cet hôtel est idéalement placé à quelques minutes à pied du centre ville. Il dispose d'une vue superbe sur la baie de La Valette. Quelques travaux d'aménagement des voies longeant l'hôtel se terminent. L'hôtel est agréable. Grande chambre. Bonne literie. Le petit déjeuner est copieux et propose un large choix salé et sucré. L'hôtel aurait besoin de moderniser sa décoration mais le rapport qualité prix est très correct. Bémol: le manque de personnel parlant français. A part une stagiaire charmante, aucun concierge ne parle français. Difficile à admettre pour un hôtel de cette catégorie. Pourtant, il y a beaucoup de touristes francophones à Malte.

durantiel

En couple

Jun 12, 2022

"Sourire à tous les étages. "
Ici tout sera possible rien d impossible. Personnel dévoué souriant gentil . Chambre spacieuse silencieuse. Literie impeccable. Les services possibles sont innombrables. Repos ou découverte tout est possible en logeant dans cette établissement. Nous garderons un souvenir formidable.

fgdn31

En couple

Mar 20, 2022

"Bien situé pour visiter La Valette"
Chambre spacieuse et bien bien équipée, literie confortable. Parking pour la voiture. Petit déjeuner excellent et varié. Personnel très agréable et disponible. L hôtel permet de visiter La Vallette et les 3 cités à pied. Très belle piscine intérieure.

benbass92

En famille

Oct 31, 2021

"Bel hôtel, chaleureux et confortable , un peu vide hors saison en octobre"
Très grand hôtel, réception et conciergerie avenante Parking gratuit bien Piscine intérieure chauffée; extérieur fraîche en octobre Proche de la City Gate de La Valette Petit déjeuner copieux Consignes covid bien appliquées Lit d’appoint pas confortable

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Malte

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 9mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 7mm
  • Mar
  • 14°
  • 18°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 1mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 25°
  • 30°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 32°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 6mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 7mm
  • Nov
  • 18°
  • 21°
  • 8mm
  • Déc
  • 15°
  • 18°
  • 9mm