Fram voyage  |  Séjours Republique Dominicaine  |  Hôtel club Punta Cana
Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda Punta Cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1174 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -25%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1280130005443060102

Hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda

55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 8 695 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
25/juil.
dim.
31/juil.
7J/5N -111€ 1 868 Réserver
mar.
26/juil.
lun.
01/août
7J/5N 1 856 Réserver
mer.
27/juil.
mar.
02/août
7J/5N 1 947 Réserver
jeu.
28/juil.
mer.
03/août
7J/5N 1 823 Réserver
ven.
29/juil.
jeu.
04/août
7J/5N 2 073 Réserver
sam.
30/juil.
ven.
05/août
7J/5N -59€ 2 010 Réserver
dim.
31/juil.
sam.
06/août
7J/5N 2 455 Réserver
lun.
01/août
dim.
07/août
7J/5N 2 097 Réserver
mar.
02/août
lun.
08/août
7J/5N 2 236 Réserver
mer.
03/août
mar.
09/août
7J/5N -220€ 1 849 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage d'Arena Gorda

Le cadre

Punta Cana ne manque pas de choses à découvrir ; Bahia Principe Luxury Esmeralda - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à 1 min en voiture de Plage d'Arena Gorda et à 6 minutes de Hard Rock Golf Club à Cana Bay. Cet établissement 5 étoiles se trouve à 13 km de Plage de Bávaro et à 13 km de Plage de Macao.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Age minimum des clients 18, Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Travelife, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 570 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision à écran plasma. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire à jets et un pommeau de douche à « effet pluie ».

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 2 piscines extérieures vous attendent après avoir amélioré votre swing sur le parcours de golf. Cet établissement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Jazmin, l'un des 4 restaurants de cet établissement tout inclus ou profitez du service d'étage 24 heures sur 24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage, vous pouvez faire une petite pause fraîcheur autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller prendre un verre dans un de ses 8 bars/lounges ou de ses 2 bars en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Accès gratuit au parc aquatique, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Produits d’entretien écologiques utilisés, Nombre de machines à sous : 15, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Nombre de salles de jeu VIP : 0, Nombre de tables de jeux : 1, Vélo sur place, Établissement acceptant les vélos, Accès Wi-Fi gratuit, Superficie du casino en pieds carrés : 5931, Nombre de bars/salons : 1, Parking pour vélos disponible, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de bars en milieu de piscine : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Superficie du casino en mètres carrés : 551, Réserve naturelle, Transfert aéroport (en supplément), Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Borne de recharge pour voiture électrique, Tous les jours, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Casino, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Location de vélos sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Boîte de nuit, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Salle(s) de soins spa, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Prêt de vélos gratuit sur place, Consigne à bagages, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Club pour enfants, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Salon de coiffure, Tennis sur place, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Terrain de golf sur place, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l’arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Canada

Brussels Airlines

Lufthansa

Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa Compagnie - Lufthansa

La compagnie et sa flotte

Lufthansa est l'une des compagnies aériennes majeures du monde et la première en Europe. Membre fondatrice de Star Alliance, elle a développé l'un des réseaux d'alliances les plus complets de l'industrie aéronautique mondiale. Elle dessert plus de 420 destinations dans plus de 110 pays. Au départ de la France, Lufthansa propose près de 500 vols directs par semaine depuis les 9 ville suivantes et les plus grandes villes en Allemagne : Paris CDG, Lyon, Marseille, Mulhouse-Bâle, Nice, Strasbourg, Toulouse, ainsi que Bastia et Montpellier durant la saison estivale. Avec plus de 430 avions, la flotte Lufthansa compte parmi les plus importantes du monde. L'Airbus A380 et le Boeing 747-8i - l'avion commercial le plus grand du monde - en sont les fleurons. Ces deux avions long-courriers établissent de nouvelles normes en matière d'économie et de respect de l'environnement, puisque leur consommation respective de carburant est de seulement 3,3 et 3,5 litres aux 100 kilomètres, par passager.

Certifications

La compagnie Lufthansa a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Lufthansa : http://www.lufthansa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Brussels Airlines, Lufthansa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Gran Bahia Principe Esmeralda en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

8 695 avis

Excellent 5405 5 405

Très bien 1849 1 849

Moyen 822 822

Médiocre 330 330

Horrible 289 289

Literie

Service

Chambres

Situation

83 %

de voyageurs
recommandent
83 sur 8 695 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

TORPETMAL

24 juin 2022

"Déception"
Ayant séjourné au Bahia Principe Punta Cana en 2013 et ayant participé à bon nombre de visites nous avons voulu tester le Luxury Esmeralda que nous avions visité à l'époque. La classe! Au final aujourd’hui le luxury n’a plus que le nom. Nous avons pris les repas autres qu’aux restos à thème sur des sets de table sans nappe. Le restaurant principal Jazmin de standing que nous avons eu pendant 2 jours et qui était super a été fermé sans explication ni excuse. Nous nous sommes retrouvés au Los geranios bruyant comme un hall de gare … avec un buffet de fortune et impersonnel le soir de la fermeture de Jazmin. Fini les nappes blanches alors qu'au buffet du Punta Cana Bavaro Ambar, il y avait droit. Nous pensions trouver cette partie du complexe plus agréable que le Punta Cana eh bien c’est raté. Après deux ans d’enfermement à cause du Covid, nous regrettons notre choix et sommes particulièrement déçus de la prestation qui n’a pas le niveau d’un 5 * dit de luxe. C’est également sans compter les 1h50 d’attente au resto Maïko pour manger 4 sushis et une soupe, les 48 h de tourista carabinée, la salade césar mal lavée, les couverts que nous avons dû aller chercher, le pain sans gluten (pas très bon d’ailleurs) demandé et en fonction du personnel réponse il n’y en a pas! Quant à la chambre nous avons dû régler le problème de la femme de chambre dont le pass ne fonctionnait pas ça a duré 3 jours et des heures de perdues, pas de *kleenex dans la chambre, *les serviettes données quand ça les chantait, *le frigo dans le descriptif avec alcool ne comprenait que deux bières light à 4 degrés pour un apéro sur le balcon au calme c’est raté, *Personnel bruyant dans les couloirs. (qui servaient de réserve aux charriots d'entretien.. Bonjour le 5* ( manager avisé) *Avons dû demander à la réception qu'ils nettoient les escaliers non faits au bout d'une semaine... *Pas de quoi sécher sur le balcon *Salle de bain pas très nette tour de robinet sale et chromes défraichis, sèche cheveux collant, pas de ceinture aux peignoirs ( et la direction ça les a fait rire...) *Aucun transat de disponible parce que tout est réservé des 8 h du matin idem pour le jacuzzi adulte à moins de brûler sous le soleil malgré les pancartes qui l'interdisent (et la direction s'en fiche) Le resto Limbo à l’Ambar, cuisine fine, le resto Tequila avec son jarret de porc cuit à basse température excellent mais trop après toutes les entrées, au Takara le magret de canard. Merci de nous avoir fourni une chambre au 2 ème étage comme demandé. Avons profité de la mer pour la marche , le soleil , la piscine (1.35- 1.40). avec du temps perdu à chercher un transat" *Merci également à la petite du bar enceinte de 7 mois courageuse sous cette chaleur agréable et toujours souriante . *de rajouter, le personnel n'est pas contrariant toujours souriant pour évacuer le problème... Au final 2 semaines de déception, alors que nous nous faisions un plaisir de venir dans cet endroit (pour lequel nous avons payé plus cher) que nous avions apprécié en 2013.

Heh1212

En couple

27 mai 2022

"Vacance"
J'étais bloc 92 super à peine 2 minutes de la plage et du lobby et du café le matin si problème chercher alragracia ou jose au lobby en avant de réception parle français et nous aide sur tout resto ou problème de chambre ils sont super femme de chambre on oublie ça espagnol seulement si problème voir jose super bon gars avec $$ un peu vaut la peine pour resto à la carte limbo super 5* et rodizio brésilien vue sud mer terrasse dehors wow

Gisele71

En couple

21 mai 2022

"Vacances du 10 au 20 mai 2022"
Bel hôtel, beau site, végétation luxuriante, belles piscines, plage avec beaucoup de palmiers, nourriture correcte et très agréable d’avoir des restaurants à la carte illimité. 7 hôtels sur la même plage ça fait beaucoup beaucoup de monde! Les seules 2 toilettes sont au restaurant de la plage avec des portes qui ferment pas et sans papiers de toilettes!! La chambre a une forte odeur d’humidité qui s’imprègne sur vos vêtements et sur les oreillers. L’air climatisé fuyait du plafond qui tombait sur le carrelage. Aux 3 jours ils venaient réparer le plâtre sans s’occuper du problème. Aucune possibilité de s’asseoir sur le balcon car les pigeons avaient fait leurs nids et il y avait pleins d’excréments. On a manqué d’eau froide donc pas de douche ni toilette pour une journée. A la réception on a pas eu droit à on est désolé mais plutôt a on s’en occupe aller à la plage. L’hôtel vieillit et a besoin de peinture et d’amour.

Izi P

Entre amis

19 mai 2022

"Des vacances topissimes"
Franchement hôtel propre, très bien aménagé, la suite est spacieuse, le ménage est très bien fait Les espaces extérieurs magnifiques, les piscines top, les bars de piscines sont un vrai plus Les buffets top, avec énormément de choix et les restaurants à la carte franchement rien a dire nous nous sommes régalés (parcontre penser à réserver dès le 1er jour car les places partent vite) Le service majordome est un réel plus ,un grand merci à JEAN qui a été adorable et très serviable Accès à la plage facile,les bars et services snack de la plage top Le seul bémol de ce grand ressort est le service de navette ,pour entrer et sortir de l'hôtel Je reviendrai

MimiRonny

En couple

18 mai 2022

"Tellement pas un 5 étoiles!"
Séjour du 10 au 17 mai 2022, 3e expérience dans différents Bahia Principe, mais première fois à Punta Cana au Esmeralda. En général, très agréable séjour. Voici les points positifs : la dimension et la disposition de l’hôtel et de ses installations sont vraiment très bien. Les jardins sont luxuriants, la piscine près du buffet (celle qui est plus éloignée de la plage) est super, pas de musique boom, boom, tranquille et plusieurs endroits avec ombrage. Mais celle près de la mer est plus bruyante et animée, si vous préférez. Il y a une petite section pour adultes seulement, mais levez-vous tôt pour réserver votre place! Nourriture bonne et variée au buffet et au resto Arrecife. Le resto The Greek pas très bon et nous ne sommes pas les seuls à avoir été déçus, mais le Portofino est très bon. Belle plage, comme partout à Punta Cana, mais les palapas sont collés les uns sur les autres et encore une fois, levez-vous tôt pour avoir une place de choix!! Et maintenant, voici les points négatifs qui font en sorte qu’il ne s’agit pas du tout d’un 5 étoiles, tel qu’annoncé. A part les jardins qui sont luxuriants, rien n’est luxueux à cet hôtel, malgré qu’on le nomme Bahia Principe Luxury Esmeralda. Les installations manquent vraiment, vraiment beaucoup d’entretien et la propreté laisse à désirer. Les 2 portes des toilettes des femmes à la 3e piscine (près du buffet) ne barraient pas. Elles étaient toutes croches et personne ne les a réparé durant notre séjour. Les escaliers de notre bloc de chambre n’ont été nettoyés que la journée de notre départ. Notre chambre, là c’était le pire… moi qui n’est pas critiqueuse des chambres normalement, là je ne peux passer sous silence l’énorme manque d’entretien et de propreté de la chambre. Je vous le rappelle, il est coté 5 étoiles!!!! Premièrement, en entrant dans la chambre (il était tard à cause du retard dans le décollage, donc épuisée), une odeur de moisissure qui pique au nez m’a empêché de dormir une bonne partie de la nuit. C’était vraiment intense. Je sais, plusieurs diront, comme moi depuis toujours (une trentaine de voyage dans le sud) c’est normal, voyons, dans le sud, c’est humide! Ben c’est la première fois que c’était aussi intense. En fermant l’air climatisé, l’odeur était moins forte, mais… il faisait chaud… en plus l’air climatisé coulait par le plafond de notre salle de bain! Les cadres de porte et portes (entrée, garde-robe et salle de bain) noircis et encrassés de mains sales. Des insectes morts pendaient du plafond et plusieurs étaient tombés sur le petit canapé… ils sont restés là toute la semaine! Le drain de douche n’était pas fixé donc il bougeait constamment en découvrant un trou noir crasseux. Les panneaux de douches étaient chambranlantes. Les craques de céramique étaient noircis de moisissure. Le grand meuble qui entreposait le frigo était en fin de vie, les tiroirs crochent qui ne ferment pas et la planche qui retient le frigo était pourrie. La céramique du plancher cassée à quelques endroits. Les draps sentaient le pas séché, tsé quand on oublie le linge dans la laveuse. Yark! Ah pis j’oubliais, lorsque l’on réserve un Luxury, ça veut dire que l’on a accès à tous les services du resort en entier. Mais là, interdit d’aller, même juste voir le Fantasia. Aussi en raison du COVID qui disent… la COVID a le dos large, on ne pouvaient pas aller dans les buffets des autres resorts, ni utiliser les services de bars ou autres installations, sauf les restos à la carte qui étaient à moitié plein, mais évidemment quand il était temps de les réserver, ils les affichaient complet! En parlant de COVID, il n’y avait aucune restriction sanitaire dans tout le resort, tout le monde collé au buffet, pas de lavage de mains, pas de masque (sauf les employés), mais interdit d’aller dans les autres buffets et installations des hôtels du resort. C’est incohérent!

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm