Séjour Fram  |  Vacances Mexique  |  Voyage Cancun & Riviera Maya  |  Vacances Cancun
Hôtel Gr Solaris Cancun All Inclusive Cancun & Riviera Maya Mexique
Meilleur prix
dès 1010 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -39%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 5486340005443060102

Hôtel Gr Solaris Cancun All Inclusive

55

Mexique - Cancun

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 6,934 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Au bord de la mer des Caraïbes
  • Animations pour tous les âges
  • Plusieurs piscines extérieures

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
11/juil.
lun.
18/juil.
8J/6N 2,913 Réserver
mar.
12/juil.
lun.
18/juil.
7J/5N 2,398 Réserver
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N 2,613 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/5N 2,221 Réserver
ven.
15/juil.
jeu.
21/juil.
7J/5N -418€ 2,208 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N 2,520 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N 3,124 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N 3,041 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N 2,608 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N 2,576 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Ce charmant hôtel bénéficie d'une belle situation dans la ville de Cancun (Mexique). Le centre-ville est à environ 40 minutes de trajet. Vous y trouverez de nombreuses possibilités d'achats et de divertissements. La gare la plus proche peut être rejointe en 25 minutes. L'aéroport de Cancun se trouve à 21 km. Construit en 2004, l'hôtel compte en tout 300 chambres, réparties sur 7 étages. Son hall d'accueil climatisé comprend une réception ouverte 24h/24h, 3 ascenseurs, un vestiaire et un bureau de change. Un kiosque, deux boutiques, une salle de loisirs et un salon de coiffure sont également à disposition. 3 bars agréables et 5 restaurants vous proposeront différents plats (chaises hautes pour les enfants). Une salle de conférence et un accès Internet sont mis à la disposition des hommes d'affaires. L'assistance médicale et les services de chambre et de blanchisserie complètent les prestations de l'hôtel. Une aire de jeu et un mini-club sont à la disposition des enfants. Les voitures peuvent être garés sur des places de parking. Les chambres sont à la fois confortables et décorées avec goût. Elles possèdent leur propre salle de bain avec douche et sèche-cheveux. Elles sont également équipées d'un téléphone avec ligne directe, de la télévision par câble et satellite, de la radio, d'une chaîne hi-fi, d'un coffre-fort et d'un accès Internet. Les chambres disposent enfin d'un lit double confortable, de la climatisation, du chauffage central et d'un mini-bar/réfrigérateur. Depuis le balcon (ou la terrasse) vous aurez une vue fabuleuse sur le paysage environnant. Deux piscines avec bassin pour enfants et un pool-/snack-bar sont à la disposition des clients sur le domaine soigné. L'hôtel propose également des massages, des cours d'aérobic et une salle de fitness. Vous pourrez aussi jouer au volley-ball et louer des VTT. Un programme d'animations veille au divertissement des petits et des grands (7 jours sur 7). Il est possible de réserver All-Inclusive.

Les plus

Au bord de la mer des Caraïbes Animations pour tous les âges Plusieurs piscines extérieures

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement au Mexique, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Retour en France : Voyageurs vaccinés : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour. Le voyageur doit être en possession d'un billet aller et retour. A l'entrée sur le territoire mexicain, les services migratoires pourront notamment demander au voyageur de justifier de ses moyens d'existence pendant son séjour au Mexique. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT A COMPTER DU 01 avril 2021 A compter du 1er avril 2021, tous les voyageurs étrangers se rendant à Cancun et aux alentours à l'intérieur de l'état du Quintana Roo doivent s'acquitter d'une taxe d'un montant de 224 pesos mexicain (environ 10 à 11 USD selon le taux de change en vigueur) par passager. Cette taxe est obligatoire et devra impérativement être présentée à l'aéroport avant d'embarquer en quittant le territoire mexicain. Le paiement peut se faire en ligne sur le portail web suivant : http://visitax.gob.mx/, pendant votre séjour au Mexique. Le justificatif de paiement doit être téléchargé et devra se conserver minutieusement pendant votre séjour. Il devra être présenté à l'aéroport avant d'embarquer au moment de quitter le territoire mexicain. Dans le cas où vous n'avez pas anticipé le paiement en ligne avant la fin de votre séjour, il est possible de demander une assistance à l'aéroport de Cancun le jour de votre départ . Pour éviter de retarder votre embarquement, nous vous conseillons vivement de procéder au paiement en ligne sur http://visitax.gob.mx/ , pendant votre séjour. Pour réaliser le paiement en ligne, veuillez suivre les instructions et indiquer les informations requises, soit : Le nombre de passagers voyageant ensemble Nom, âge et numéros de passeports de chaque passager, Date de sortie de Cancun (du territoire du Quintana Roo), Effectuer le paiement en ligne en sécurité Pour les personnes qui voyagent en groupe ou en famille, un seul paiement peut se faire mais chaque passager devra être muni de son propre justificatif de paiement. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

KLM

Finnair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies British Airways, KLM, Finnair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Gr Solaris Cancun All Inclusive en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe environnementale obligatoire à régler directement sur place à l'hôtel, La taxe VISITAX uniquement dans le cas d'une sortie du territoire par l'aéroport de Cancun , à présenter à l'aéroport de Cancun le jour de votre retour (environ 11 usd par passager) et à régler en ligne pendant votre séjour, Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

6,934 avis

Excellent 3905 3,905

Très bien 1772 1,772

Moyen 728 728

Médiocre 290 290

Horrible 239 239

Literie

Service

Chambres

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 6,934 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

926m_tg

En famille

Mar 3, 2022

"Solaris"
Restaurant à la carte incroyable sourtout le “Marco polo” les serveurs viennent régulièrement nous demander si tout va bien sourtout Vermon un très bon managers. Merci à toute l’équipe Solaris !!!! :)

vic7518

En famille

Feb 5, 2020

"A éviter !"
Hôtel qui se revendique 5*, nous en sommes très loin. - Lors de l’arrivée, personne ne vient vous accueillir ni même prendre en charge vos bagages. - Lors du check-in aucune information concernant l’hôtel (restauration, services proposés, horaires,...). Par contre ils n’oublient pas d’insister sur la taxe de séjour à payer lors du check-out. - On ne vous indique même pas où se situe votre chambre ou les ascenceurs. - La nourriture est plus que très mauvaise et vos boissons seront systematiquement servies dans des gobelets en plastique. - Le personnel n’est, dans l’ensemble, pas très chaleureux. On a même parfois l’impression de les déranger. - L’état général de l’hôtel est médiocre : vieillissant et pas très bien entretenu (miroir brisé, déchets dans les plantes,...) - A partir d’une certaine heure la musique du bar du lobby est extremement forte, il est quasiment impossible de s’entendre parler. - La chambre est propre et dans un bon état mais la climatisation est très bruyante. - Lors du check-out aucune question concernant votre séjour. Lorsqu’on leur a indiqué notre mécontentement, le receptionniste, peu agréable, préfère justifier que ce n’est pas de sa faute plutôt que de chercher à ecouter et comprendre pourquoi nous n’étions pas satisfaits afin de pouvoir améliorer le séjour des prochains clients. - Bien entendu, aucune aide pour vos valises lors de votre départ. Nous déconseillons un séjour dans cet hôtel au vue des prestations annoncées qui ne sont pas respectées.

titemiou

Feb 1, 2020

"Belle semaine au GR Solaris"
Nous arrivons d’une belle semaine au GR Solaris à Cancun. Vols à l’heure, beau temps toute la semaine et mer calme pour la baignade (rare à Cancun). Hôtel pas très grand, chambre belle et propre avec vue sur la mer et dormir au son des vagues. Frigo rempli tous les jours. Cafetière et tout ce qu’il faut pour se faire des cafés le matin. Pas beaucoup de québécois à cet hôtel. Il y a 2 buffets le matin et midi, un se transforme en resto à la carte le soir. Le Marco Polo est le resto à la carte et change de thème chaque soir. On doit réserver pour le lendemain. Il y a un snack à la piscine principale où se passent les activités. Il y a une autre piscine pour adultes seulement, endroit relax + bain à remous. Il y a le lobby bar, un bar dans la piscine principale, au buffet Rosmarinus et un petit bar mobile qui change de place tous les jours mais est tout près de l’accès pour la plage. Il y a toujours des chaises disponibles aux piscines et à la plage. Je le recommande.

ratonlav

Jan 12, 2020

"je recommande cet hotel"
hotel très agréable et très propre. Le service est excellent et le personnel très sympathique les buffets sont très variés et et en large quantité. les installations au top l'animation super et merci pour les spectacles proposés tous les soirs d'un très bon niveau les chambres sont spacieuses avec petit balcon coffre et petit frigo l'emplacement est très bon et un bus passe au pied de l’hôtel pour cancun très souvent. la plage est nettoyée tous les jours et il n'y a aucune algue les transat sont a disposition et en cette période très suffisants nous sommes passés en 2020 dans une très bonne ambiance -· pas de possibilité de change euros -pesos mexicain à la réception ( seulement du dollar)

doudidou1985

En couple

Dec 5, 2019

"De très belles vacances!"
Nous avons passé une semaine de vacances à cet hôtel. Points positifs: personnel vraiment très gentil et souriant, magnifique plage sans algues (du 25 nov. au 2 déc) mer chaude, eau claire et beaucoup de vagues pour s’amuser! Hôtel très propre, et salles de bain également. Piscines bien entretenues. Chambre spacieuse avec vue sur la mer (pour un supplément $) ça valait la peine. Pas de bruit la nuit où l’on était. Nous n’avons pas eu à réserver de chaises le matin à la plage, peut-être à cause de la saison. Excellent service à la réception. Le café de 17h au lobby, délicieux! Points négatifs: au lobby, le soir, musique très forte, on avait de la difficulté à trouver un coin moins bruyant pour pouvoir discuter et prendre un drink. L’animation à la piscine, le son est très fort aussi. Nous sommes allés à la plage ou à la piscine d’adultes. Nourriture pas très variée dans les restos le soir, l’italien...à améliorer! Bon déjeuner le matin (c’était notre meilleur repas) et snack bar le midi, c’était bon! Les drinks sont bons, et le service excellent pour le service sur la plage. On recommande l’hôtel si le bruit ne vous dérange pas.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Mexique

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 14°
  • 22°
  • 0mm
  • Fév
  • 16°
  • 24°
  • 0mm
  • Mar
  • 18°
  • 26°
  • 197mm
  • Avr
  • 19°
  • 27°
  • 0mm
  • Mai
  • 20°
  • 27°
  • 0mm
  • Jui
  • 19°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 18°
  • 24°
  • 45mm
  • Aoû
  • 18°
  • 24°
  • 1mm
  • Sep
  • 18°
  • 23°
  • 114mm
  • Oct
  • 17°
  • 23°
  • 1mm
  • Nov
  • 16°
  • 23°
  • 0mm
  • Déc
  • 14°
  • 22°
  • 2mm