Fram voyages  |  Séjour Tanzanie  |  Séjours Zanzibar
Hôtel Golden Tulip Zanzibar Resort Zanzibar Tanzanie
Meilleur prix
dès 773 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -48%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4290220005443061101

Hôtel Golden Tulip Zanzibar Resort

33

Tanzanie - Zanzibar

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 187 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
ven.
15/juil.
sam.
23/juil.
9J/6N 2,154 Réserver
sam.
16/juil.
dim.
24/juil.
9J/7N -431€ 2,426 Réserver
dim.
17/juil.
dim.
24/juil.
8J/7N 2,706 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N 1,950 Réserver
jeu.
21/juil.
sam.
30/juil.
10J/9N 2,764 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/5N 2,086 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N 2,563 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N 2,571 Réserver
mar.
26/juil.
mar.
02/août
8J/6N 1,897 Réserver
mer.
27/juil.
mer.
03/août
8J/7N 2,361 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Chapwani (île) - 0,6 km Masingini Forest - 2,8 km Magasin d'épices de Kidichi - 4,9 km Maison de Livingstone - 5,5 km Terminal de ferries de Zanzibar - 6,7 km Île de la prison - 6,9 km Cathédrale Christ Church - 7,1 km Plage de Nakupenda Beach - 9,2 km Plage de Shangani - 9,6 km Vieux fort - 9,7 km Parc Forodhani Gardens - 9,7 km Maison des Merveilles - 9,8 km Forêt de Kiwengwa Pongwe - 29,3 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Golden Tulip Zanzibar Resort : Zanzibar (ZNZ-Aéroport international de Zanzibar) - 12,8 km À proximité de Chapwani (île)

Le cadre

Pratique pour explorer Zanzibar, Golden Tulip Zanzibar Resort vous fait profiter d'un séjour près de l'océan et se trouve à 1 min en voiture de Chapwani (île) et à 5 minutes de Maison de Livingstone. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 9,2 km de Plage de Nakupenda Beach et à 9,6 km de Plage de Shangani.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Chambres sans bruit non garanties, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Pulvérisation électrostatique utilisée pour la désinfection, Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Aucun alcool autorisé sur place, Parking soumis à des restrictions de hauteur, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., Aucun alcool servi sur place

Les chambres

Avec un ameublement personnalisé, les 31 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Votre lit en mousse à mémoire de forme est préparé avec une couette en duvet d'oie et des draps en coton égyptien. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment une piscine extérieure et un centre de fitness. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style méditerranéen, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Une navette payante vous conduit dans un rayon de 10 km. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de location de limousines/berlines et un service d'arrivée express. Si vous devez organiser une réunion à Zanzibar, faites confiance à cet hôtel qui dispose d'espaces événements mesurant 80 mètres carrés et comprenant un centre de conférence et une salle de réunion. En échange d'un supplément, l'établissement vous propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible 24 h/24) et une navette vers le terminal des paquebots de croisière. De délicieuses spécialités internationales vous attendent à Dhow Restaurant, un restaurant en bord de plage qui offre une sympathique vue sur la piscine. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage 24 heures sur 24 est à votre disposition. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parking Longue durée gratuit, Parking gratuit pour RV, bus et camions, Parking gratuit à proximité, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Réception gratuite, Nombre de salles de réunion : 1, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 80, Service de limousine ou berline disponible, Accès Wi-Fi gratuit, Parking pour vélos disponible, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Signalétique en braille ou en relief, Nombre de piscines extérieures : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Navette pour le centre commercial (en supplément), Navette pour le terminal de ferry (en supplément), Petit-déjeuner buffet gratuit, Navette pour le terminal de croisière (en supplément), Terrasse sur le toit, Transfert aéroport (en supplément), Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Rampes dans les escaliers, Centre de conférences, Fauteuils roulants disponibles sur place, Local à vélos sécurisé, Tous les jours, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Barbecue(s), Navette pour le parc à thème (en supplément), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Réductions disponibles pour le parking à proximité, Salle de fitness, Réservations obligatoires pour le parking à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Salle de réception, Service d’arrivée express, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Navette pour les sites locaux (en supplément), Navette pour la plage (en supplément), Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Parking avec voiturier gratuit, Poste informatique, Terrasse, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 861, Services de concierge

Formalités

Voyageurs vaccinés : vous pouvez voyager en fournissant un test PCR ! Il faudra justifier d'un certificat de vaccination complet (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers, y compris les enfants. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous serez soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19 à vos frais (25 USD environ selon autorités locales). Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : Les autorités françaises n'autorisent ici le voyage que si vous justifiez d'un motif impérieux. Départ de France : un test négatif PCR de moins de 72 heures est exigé pour tous les passagers, y compris les enfants. De plus, à votre arrivée en Tanzanie, vous serez soumis à un test rapide de dépistage au Covid-19 à vos frais (25 USD environ selon autorités locales). Retour en France : un test antigénique négatif de moins de 48h (ou un test PCR négatif de moins de 72h) est exigé à partir de 12 ans. A l'arrivée en France, un auto-isolement de 7 jours devra être respecté avec un test PCR à son issue. IMPORTANT : Tous les passagers doivent également compléter un formulaire en ligne concernant leur situation médicale 24 heures avant leur arrivée sur le territoire tanzanien, sur le site du Ministère de la santé : https://afyamsafiri.moh.go.tz/ (disponible en anglais et swahili uniquement). Une fois le formulaire complété, les voyageurs reçoivent un code individuel de confirmation à présenter au contrôle sanitaire à la frontière. Pour sortir ou entrer sur le territoire national, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également se munir d'une déclaration sur l'honneur attestant qu'ils ne présentent aucun symptôme d'infection au Covid-19 et qu'ils n'ont pas connaissance d'avoir été en contact avec un cas confirmé de Covid-19 dans les 14 jours précédant le voyage : https://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Attestation-de-deplacement-et-de-voyage Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable 6 mois après la date de retour et VISA obligatoire. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention du VISA et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade de Tanzanie en France. Au passage à la frontière, les officiers de l'immigration peuvent réduire la validité d'un visa délivré par une ambassade de Tanzanie. Il convient donc de vérifier la mention apposée par les services de l'immigration sur le visa lui-même et de respecter strictement la durée du séjour accordé. Il est indispensable d'informer l'autorité tanzanienne délivrant le visa du caractère touristique ou professionnel du séjour. Les tarifs du visa tourisme sont différents et toute personne séjournant sous couvert d'un visa de ce type alors que ces raisons sont professionnelles s'expose à des poursuites judiciaires aux lourdes conséquences (forte amende, expulsion, voire interdiction temporaire ou définitive du territoire). Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Important : Depuis le 1er juin 2019, la règlementation interdit l'usage de sacs plastiques en Tanzanie. Il est donc interdit aux voyageurs étrangers d'importer dans leurs bagages tous types de sacs plastiques. La loi prévoit des sanctions pouvant aller jusqu'à 200 000 shillings (77 €) et 7 jours de prison. Les autorités autorisent néanmoins les sacs plastiques à fermeture imposés par les compagnies aériennes pour le transport de produits sanitaires.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Kenya Airways

Kenya Airways Kenya Airways Kanya Airways

La compagnie et sa flotte

Kenya Airways, « La Fierté de l'Afrique » dessert 57 destinations à travers le monde dont 45 en Afrique et transporte environ 3 millions de passagers par an. Au départ de Nairobi, Kenya Airways dessert : En Europe : Paris (jusqu'à 6 vols par semaine), Londres et Amsterdam (vols quotidiens) En Asie : Bombay, New Delhi, Bangkok, Hong-Kong et Guangzhou. Au Moyen-Orient : Dubai, Jeddah et prochainement Beyrouth Dans l'Océan Indien : Zanzibar, Mayotte, les Comores, les Seychelles, l'Ile Maurice et Madagascar. Et la majeure partie des capitales et grands villes africaines (hors Magreb) ainsi que le réseau domestique au Kenya (Mombasa, Kisumu, Malindi) Kenya Airways dispose de 35 appareils, majoritairement des Boeing. La compagnie attend la livraison de 9 Boeing 787 Dreamliner vers la fin 2013. 4 autres appareils de même type sont en option. En France, Kenya Airways est représentée et commercialisée par Air France.

Certifications

Kenya Airways est par ailleurs membre de l'alliance aérienne SkyTeam et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Kenya Airways : http://www.kenya-airways.com/

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Kenya Airways, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Golden Tulip Zanzibar Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

187 avis

Excellent 71 71

Très bien 57 57

Moyen 25 25

Médiocre 17 17

Horrible 17 17

Literie

Service

Chambres

Situation

68 %

de voyageurs
recommandent
68 sur 187 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

NorthStar11356824855

Apr 10, 2020

"Collection AIR FRANCE"
Si je peu me permettre surtout ne pas voyager avec la COLLECTION AIR FRANCE le personnel incompétent . Hotel propre .La plage impossible de se baigner . il faut prendre un taxi pour trouver une plage 1 heure pour l'aller et 1 heure pour le retour. A coté de l 'hotel un ruisseau qui déverse des eaux usées .L'après midi quelques habitants viennent faire leur toilette et le pire certains viennent laver leurs animaux. A déconseiller

Hani44000

En couple

Jul 21, 2019

"Mauvais choix"
Nous avons séjourné dans l'hôtel durant deux jours. Cet hôtel ne mérite pas les 4 étoiles. Le service y est très médiocre, comme cité par l'un des commentaires précédents, le jacuzzi dans la chambre ne fonctionne pas et le siphon bouché à plusieurs reprises nous fit remonter des odeurs nauséabondes qui nous a empêchés de dormir. Pour terminer, un soir en prenant mon bain je me suis rendu compte qu'un cafard le prenait avec moi (photo à l'appui). Les seuls points positifs sont la vue et le petit-déjeuner. Le seul membre agréable de tout l'hôtel est un cuisinier nommé Othman. Nous déconseillons fortement cet hôtel.

Georges D

En couple

Jul 15, 2019

"Trop bruyant, la nuit et plus si affinités !"
L’aménagement de la chambre ne correspond pas à un hôtel 4 étoiles ☹️ Au delà de minuit, impossible de dormir au 3ème étage, car trop de bruits au quatrième ☹️ Pour avoir de l’eau chaude dans la douche, il vaut mieux avoir passer un CAP de plomber ☹️ Le couvercle en plastique des we est cassé. Piscine froide. Le jacuzzi ne fonctionne pas. ☹️ Petit déjeuner : convenable. Grosse DÉCEPTION 😢

florencem472

En couple

Mar 1, 2019

"Très bon hôtel"
Un hôtel très bien situé pour un séjour à Stone Town. Chambre avec grand salon et chambre séparée. Propre et calme avec vue sur mer. La piscine est grande et très propre la vue sur l’océan est superbe. Le personnel est très gentil et soucieux de nous faire passer un agréable séjour ! Je conseille à tous ceux qui préfèrent la tranquillité à l’effervescence de la ville !

Cobatour

En couple

Feb 4, 2019

"Avis mitigé... peut mieux faire ! "
Nous avons passé 2 nuits. Pour le positif : cet hôtel au style «grd hôtel de luxe» il y a qqs années est un peu démodé mais restent les chambres immenses (on nous a même surclassés en suite avec cuisine équipée et baignoire spa). La literie est d’excellente qualité et la clim parfaite. Le petit déjeuner est super, beau buffet de fruits exotiques, de jus de fruits frais, œufs sous toutes les formes cuisinés à la demande au buffet, crêpes, gaufres etc... La piscine est appréciable ds une ville aussi chaude, mais voilà le négatif : autour de la piscine, quelques transats mais pas de parasols... les arbres ne procurent que très peu d’ombre, dommage ! Le bar et le restaurant ne servent aucun alcool, pas même une bière... et le restaurant sur le toit a certes une superbe vue mais pas de terrasse, pas une table ou un fauteuil à l’extérieur, tout est fermé, encore dommage ! De même la suite ds laquelle nous avons été surclassés avait une petite loggia mais aucun moyen de s’y asseoir face a l’océan parce qu’aucun siège, toujours dommage ! Et de plus, l’impressionnante vue sur l’océan est un peu gâchée par des baies vitrées tres sales parce que mal conçues et par conséquent pas ou difficilement nettoyables a l’extérieur... pour finir, l’hôtel est éloigné de Stone Town et il faut un taxi pour lequel on vs propose à la réception un aller en ville à 10 dollars : nous sommes sortis de l’hôtel et avons trouvé Ali et son taxi juste en face, très sympa et qui accepte de vous emmener en ville pour 15000 shillings (environ 6€) et revient vous chercher à la demande, ça c’est positif mais pas pour l’hôtel ! Donc pour toutes ces raisons : l’hôtel peut mieux faire !

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min