.

Pictogramme telephone 01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h

Prix d'un l'appel local

Infos & réservations

Pour nous appeler depuis l'étranger, veuillez composer le :

+33 170 365 000

Numéro accessible hors de France exclusivement
(prix d'un appel local depuis un poste fixe)

Voyages Fram  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Iles Grecques  |  Hôtel club Corfou
Hôtel Golden Alexandros 4* by Ôvoyages corfou Grece
Meilleur prix
dès 398 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

(Réf : 2146046)

Hôtel Golden Alexandros 4* by Ôvoyages

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Moyen, 3 1,013 avis

Vous allez adorer

  • Hôtel entièrement rénové
  • A proximité de la plage de Perama
  • En formule All inclusive

1Personnalisez votre séjour

Ville de départ

Date de départ

Formule

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

Situation

Cap sur la belle île de Corfou au large de la Grèce ! Autrement appelé l'« île d'émeraude », celle-ci a tout pour plaire : sa nature verdoyante, ses collines d'oliviers à perte de vue, ses belles plages de sable doré, son patrimoine culturel chargé d'histoire, ses charmants petits villages ou encore, sa cuisine savoureuse… Vous pourrez visiter le grand palais St. Michel & St. Georges ou encore le palais Achilleion, d'où vous pourrez observer une superbe vue panoramique sur la baie. L'incontournable plage du Canal d'Amour, une merveilleuse création de la nature, vous offrira calme et détente. Vous aurez également la possibilité d'entreprendre l'exploration de ses grottes extraordinaires et de ses tunnels marins. Découvrez les paysages de la Grèce Continentale et visitez les villages côtiers tels que Parga et son magnifique village multicolore ou Sivota connu pour son vaste lagon bleu. Les petites îles voisines valent elles aussi le détour, en particulier Othonoi qui possède de très belles criques aux eaux turquoise ou l'îlot de Pontikonissi et son rocher. Corfou est un petit paradis grec qui vous promet des vacances remplies de rêves et de mystères.

Bienvenue dans hôtel 4*: le Golden Alexandros Hotel By Ôvoyages. Situé à Perama, sur la côte est de l'île, l'établissement vous invite à découvrir la ravissante île de Corfou. Au cœur d'un paysage verdoyant, votre hébergement vous propose des vacances en totale immersion dans la culture grecque !

À proximité :
Plage la plus proche : la plage de Perama à 300 m
Palais d'Achileion (env. 3 km)
Port de Corfou (env. 9 km)
Le centre-ville de Corfou (env. 9 km)
La vieille forteresse (env. 9.3 km)
Eglise Saint Spyridon (env. 11 km)
Aéroport international Ioannis Kapodistrias de Corfou (env. 7.3 km).

Les plus

Hôtel entièrement rénové
A proximité de la plage de Perama
En formule All inclusive

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

chambre
L'hôtel Alexandros Hotel By Ôvoyages 4* dispose de 95 chambres réparties dans un bâtiment de 4 étages.
Vous logerez en Chambre Standard vue jardin, superficie : 25m², Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (+ 1 bébé)

Equipements :
Balcon aménagé
Climatisation
Connexion Wifi
Télévision à écran-plat avec chaînes par satellite
Mini-réfrigérateur
Plateau de courtoisie avec thé/café
Matériel de repassage
Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux.

Avec supplément :
Coffre-fort.


Chambre Standard Vue Mer
Superficie : 25 m² - Capacité : jusqu'à 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant (+ 1 bébé).

La Chambre Standard Vue Mer dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin.

Chambre Famille Vue Jardin
Superficie : 25 m² - Capacité : jusqu'à 2 adultes + 2 enfants.

La Chambre Famille Vue Jardin dispose des mêmes équipements que la Chambre Standard Vue Jardin, avec deux lits superposés.

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Transport

A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays.
Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents.

La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur.

Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Restauration

restaurant
Lors de votre séjour, profitez de la formule All Inclusive incluant les petits déjeuners, les déjeuners et les dîners avec une sélection de boissons et de snacks.

La formule « tout compris » commence à 10h00 et se termine à 23h00* du check-in à l'hôtel jusqu'au check-out le jour du départ.

*Les horaires sont donnés à titre indicatif, sous réserve de modification.

Le restaurant de l'hôtel vous invite à découvrir une cuisine méditerranéenne et internationale présentée sous forme de buffet pour vos petits déjeuners, déjeuners et dîners.

Le bar principal vous servira une sélection de boissons tandis que le bar de la piscine vous préparera boissons et snacks pour les petites faims.

Boissons incluses :
« soft drinks »
Jus de fruits
Eau en carafe
Spiritueux : ouzo, vodka, brandy, gin, tequila, whisky, rhum, cocktails
Bière pression
Vin local
Café instantané, frappé et thé.

Avec supplément :
Boissons alcoolisées importées
Boissons en bouteille.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Piscine Pour Enfant
- Connexion Wifi
- Réception 24h/24
- Bagagerie
- Bureau De Change
- Espace Tv

Avec supplément :
- Blanchisserie
- Service d'étage
- Boutique
- Arrêt de bus (A 50 M)
- Location de voitures et bicyclettes.

Sports et loisirs

piscine
  • Compris dans le prix du voyage

    Pour vous loisirs, profitez des équipements suivants :
    - Plage
    - Piscine (ouverte selon la saison), serviettes de piscine (sous caution)
    - Solarium avec chaises longues et parasols
    - Tennis de table
    - Animations en soirée

  • En option payante

    Avec supplément :
    - Billard
    - Air hockey

Animation

L'hôtel dispose d'animations en soirée.

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).

- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 ANS de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.

Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.

- En raison de la pandémie de la COVID 19, pour la saison 2022, l'hôtelier se réserve le droit de réorganiser ou d'annuler certaines prestations (animation, restaurants, équipements, buffets servis par le personnel de l'hôtel, etc.)

Heure d'arrivée et de départ

Check-in à partir de 15h

Check-out à 11h

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le transport aérien vers Corfou, aller/retour, opéré par Aegean Airlines, Air France, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (information sous réserve de modifications par le Tour- Opérateur),
le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés au départ de provinces,*
les transferts aéroport-hôtel-aéroport,
l'hébergement selon la catégorie de chambre et le nombre de nuits choisis là l'hôtel Golden Alexandros 4* (normes locales),
les repas et boissons mentionnés dans la formule All Inclusive,
les taxes d'aéroport et de solidarité, à ce jour, révisables et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

*PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergements ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier,
les garanties facultatives,
les repas et boissons non mentionnés dans la formule All Inclusive,
les dépenses d'ordre personnel,
les pourboires usuels,
les excursions en option ou contractées sur place,
la franchise bagage (sauf si mention contraire),
la taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement, en vigueur à ce jour, 3 € par chambre et par nuit,
les éventuelles hausses de carburant pouvant survenir 30 jours avant le départ.

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Infos vol

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Tripadvisor Avis Tripadvisor Golden Alexandros Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Moyen,3

1,013 avis

Excellent 196 196

Très bien 215 215

Moyen 175 175

Médiocre 152 152

Horrible 275 275

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

41 %

de voyageurs
recommandent
41 sur 1,013 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

En famille

Aug 15, 2022

"Pas terrible"
Très déçu. Je n’ai jamais fréquenté un hôtel où l’hygiène était aussi douteuse. Si le séjour à été correct car l’île est juste magnifique, il était indispensable de louer une voiture et de faire des excursions. En effet, 2 petites animations par semaine, et rien aux alentours. Le buffet n’est pas top, l’hôtel n’est pas propre, les douches sont froides (compliqué avec des cheveux longs ou pour des enfants), nuits compliquées avec une Clim bruyante, qui fuit et des rideaux non occultants qui vous réveille dès le lever du jour… Aucune mesure Covid : pas de gel à disposition ni de savon. Pour moi, retour en France avec le Covid…

Saint Victor, France

En famille

Aug 26, 2022

"Bof bof"
Alors pour commencer, nous avons eu une chambre familiale pour nous 4. La taille de la chambre est correct, seul problème le placard, pour 4 un peu juste. La nourriture, cela reste "mangeable", ne vous attendez à un buffet immense bien présenté, ça reste une cantine de collège ni plus ni moins... La piscine est sympa, seul son revêtement faïence à l'intérieur comme dans les années 80 n'a pas réellement été à mon goût...pour les transats, en s'organisant bien, on peut en avoir car leur disponibilité tourne assez. La localisation, ne vous attendez pas allez vous balader le soir après manger le long de la mer, ce côté là de l'île ne comporte pas de grande plage et de plus il n'y a pas de trottoir sur les alentours de l'hôtel, cela est très dangereux. Le ménage....INEXISTANT !!! C'est honteux de voir cela, en 10 jours de séjour, c'est simple, pas un seul coup de balai donné dans la chambre, la salle de bains fait peur point de vue hygiène, et quand vous voyez des anciens moustiques écrasés sur les murs et des éclaboussures de café sur les côtés des lits non nettoyé, c'est vraiment écœurant... alors la femme de ménage (la petite jeune) est très gentille, mais pas très douée pour le ménage, seul les lits sont fait tous les jours, même pour vos serviettes de toilettes il faut en pleurer pour le renouvellement Pour finir, le personnel est en moyenne sympathique, les filles du bar piscine sont assez lunatique, un jour très sympa l'autre, vous avez l'impression de les déranger grandement.... Beaucoup de voyageurs Hollandais dans cet établissement, ces derniers sont très sympathiques. En résumé, pour être habitué aux all inclusive, celui là n'est pas terrible...personnellement je n'y retournerais pas...

En couple

Sep 1, 2022

"On a connu mieux!"
Nous somme partit fin Aout. Sachez que l'hôtel est proche de l'aéroport avec ses inconvénients sonores. Nous avons retrouvé des cheveux des anciens locataires dans notre chambre, le ménage est survolé, la fraîcheur des aliments au restaurant est douteuse ainsi que l'hygiène, 2 intoxications dans la semaine. "Leclerc voyage" nous a vendu ce séjour sois disant les pieds dans l'eau, mensonge ! Aucune plage à proximité, la plus proche est avec galet si vous voulez vous faire bronzer il vous faudra louer des transat pour vous allonger, accès uniquement par navette gratuite mais avec peu d'horaire ou bus à plus de 9€ l'aller retour. La piscine de l'hôtel est occupée par des familles qui ne respectent pas les consignes de sécurité, plongeon, saut, cries et pense être à "Aqualand" alors qu'on est dans un hôtel qui est censé être calme. Sur place on nous vendu des excursions avec baignade en nous promettant une eau cristalline, nous n'avons trouvé que des pneus au fond de l'eau avec une eau trouble sans poisson à observer, à bord du bateau nous devions manger un repas grec, on nous a servi à barbecue identique à la maison. En bref un voyage qui nous a coûté 2400 € et loin des promesses de "Leclerc voyage". Je ne recommanderai pas "Leclerc voyage", ni l'hôtel "Alexandros". 😡

Bapaume, France

En couple

Sep 15, 2022

"Franchement déçus"
Hôtel réservé via Voyage Leclerc L’hygiène est plus que douteuse ! Le ménage n’est pas fait, le lit est refait tous les jours mais en réalité les draps sont simplement retendus, les serviettes de toilette ne sont jamais changées tout au long de votre séjour. Nous n’avons vu aucun aspirateur pendant 7 jours. Les chambres sont à rafraîchir à tous les étages. La literie est horrible c’est comme si vous dormiez sur des palettes. Attention aux escaliers qui sont excrément dangereux car très glissants. L’hôtel n’est équipé d’aucun dispositif médical, si vous avez besoin du médecin c’est 80€ la consultation. Si vous devez vous rendre à l’hôpital public c’est 120€ aller retour. Au niveau restaurant, les plats frais sont à température ambiante. Tout est gras, à base de sauce tomate. Aucunes spécialités grecques. Typiquement semblable à une cantine scolaire. Pour ce qui est du personnel, l’amabilité et la motivation est à revoir, surtout au niveau du bar de la piscine. Ne payez pas un supplément pour avoir une chambre côté mer car vous serez incommodés par la soixante-dizaine d’avion qui passe juste au dessus de vous. L’aéroport étant à 5 minutes à vol d’oiseau. La plage à proximité est accessible via des escaliers très peu stables. Il n’y a pas de trottoir pour vous promenez. Par contre un arrêt de bus est en bas de l’hôtel avec des tickets au prix de 1€50 l’aller. Possibilité de réserver voiture, scooter et quad en bas de l’hôtel également. Nous reviendrons probablement sur l’île mais certainement pas dans cet hôtel.

Belmont-d'Azergues, France

En famille

Dec 16, 2022

"Accueil chaleureux"
Les gens critique beaucoup cette hôtel pour ma part je suis partie avec ma fille et ma compagne pour 2300€ tout inclus vol compris je ne m’attendais donc pas à dormir au ritz mais j’ai beaucoup aimé mon séjour à l’hôtel c’etait certe un peu vieillot mais avec un personnel agréable et dévoué et des repas de très bonne qualité

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Corfou : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : 2 îles : Corfou - Leucade , Paleo Art Nouveau (réservé +12 ans), Paradise Hotel Corfou, Dassia Holiday, Coralia Laguna Holiday Resort ainsi que le Ariti Grand Hotel et le Framissima Premium Aeolos Beach sans oublier le Lido Corfu Sun . D'autre part, nos clients aiment aussi beaucoup les hôtels Potamaki Beach et 3 îles : Corfou - Leucade - Cephalonie . Cependant, le choix est vaste parmi les autres propositions avec notamment le 3 îles : Corfou - Leucade - Cephalonie et Coralia Labranda Sandy Beach Resort mais aussi le Delfinia et le Elea Beach . En ce qui concerne Espagne, nous vous signalons les références suivantes : Kairaba Mythos Palace Adult Only, Pelekas Monastery et l'hôtel Kappa Club Negroponte. On ne peut toutefois passer sous silence l'Hôtel Grand Tour de Grèce, le Grèce Classique et le Coralia Amaronda Resort qui seront surement satisfaire les attentes du voyageur.

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm