Vacances Fram  |  Séjour Espagne  |  Voyage Baleares  |  Voyages Majorque
Meilleur prix

Vols + Transferts + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 922397

Hôtel Globales Playa Santa Ponsa

33

Baleares - Majorque (Santa Ponsa)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Plage de sable blanc à 300m
  • Au cœur d'un quartier commerçant
  • Activités pour toute la famille

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Votre séjour à l'hôtel GLOBALES PLAYA SANTA PONSA en toute tranquillité ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances. Hygiène personnelle - Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques. - L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées. - Ventilation de toutes les pièces. - L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie. - Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux. Réception - Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client. - Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement. - Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client. - Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client. - Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception. - Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir. - Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences. - Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place. - Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité. - L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré. - Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité. - Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes. - Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre. - Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol. Nettoyage des chambres Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour. - Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment. - Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service. - Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client. - Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement. - Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment. - Le personnel portera le matériel de protection individuel. - Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés. - Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique. Espaces communs - Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers. - Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment. - Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition. - Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance. Restaurant - La distance entre les tables est de 2 m. - Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection. - Les décorations de table et du restaurant seront retirées. - Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper. - Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés. - En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol. - Les tables seront nettoyées par un produit approuvé. - Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire. - Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place. - Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus. - Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture. - Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C. - Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité. - Le personnel de service portera le matériel de protection individuel. - Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel. - Les mesures d'hygiène seront renforcées. - Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients. - L'eau sera désinfectée selon les normes internationales. Bar - Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur. - Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans. - Les dessous de verre seront à usage unique. - Le personnel portera des gants et des masques. Loisirs - Une distance entre le client et le personnel sera respectée. - Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements. - Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs. - Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique. - L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes. - Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité. - Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène. - Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité. Piscine et sport - Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente. - Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales. - Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole. - Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique. - Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés. - Les capacités maximum des salles seront définies. - L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation. - De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place. - Une distance sera mise en place entre les chaises longues. - Les chaises longues seront désinfectées tous les jours. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer ! Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...). Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées festives dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf. Derrière les remparts de Palma se cache la vieille ville et ses églises, palais et demeures seigneuriales aux superbes patios. La cathédrale de Palma se dresse sur un emplacement spectaculaire face à la baie et au port de pêche. Face à elle se dresse le palais de l'Almudaina. L'ancien palais arabe et résidence des monarques majorquins est aujourd'hui converti en musée. Sur le Paseo Sagrera tout proche se trouvent les halles qui comptent parmi les plus beaux exemples d'architecture gothique civile d'Espagne ; cet ancien marché accueille désormais des expositions. Réservez votre séjour au Globales Playa Santa Ponsa 3* ! Cet établissement bénéficie d'une excellente situation à seulement 300 m de la belle plage de sable blanc de Santa Ponsa. Il se trouve également à proximité du parc naturel de Sa Dragonera connu pour sa flore et sa faune typique. Détendez-vous au bord d'une grande piscine aménagée ou profitez des activités comme du volley-ball, tennis, waterpolo, aquagym. A proximité, vous aurez la possibilité de pratiquer du golf, des sports nautiques ou des balades à cheval (activités avec supplément). En formule demi-pension, profitez d'une cuisine internationale et de spécialités locales au buffet du restaurant principal. Vous aimerez la proximité de la plage de Santa Ponsa (300 m), de la capitale Palma (20 km) et les infrastructures sportives disponibles afin d'allier détente, culture et loisirs pendant votre séjour. L'aéroport de Palma se trouve à 30 km de l'établissement.

Les plus

Plage de sable blanc à 300m Au cœur d'un quartier commerçant Activités pour toute la famille

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

L'hôtel propose 209 chambres, bâtiment de 4 étages (ascenseurs) dans un complexe comprenant 3 hôtels. Chambre d'environ 12 m² : - 1 grand lit ou 2 lits simples + lit d'appoint. - TV, - Wi-Fi - Climatisation. - Baignoire ou douche - Balcon. - Capacité maximum : 3 adultes. Avec supplément : - coffre-fort.

Bon à savoir

- À proximité du parc naturel de Sa Dragonera. - Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : environ 2,20€/nuit/pers (montant sous réserve de modifications par les autorités locales). - Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.

Restauration

Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension : - Petit déjeuner et dîner au buffet du restaurant, cuisine internationale et spécialités locales - Avec supplément : bar-lounge, bar-piscine, pizzeria. Avec supplément, optez pour la formule "tout compris" (se référer à la rubrique suivante "Tout inclus")

Formule tout inclus

Si vous optez pour la formule Tout compris, bénéficiez : - Repas au buffet du restaurant. - Snacks de 11h à 18h (pizza, hamburger, hot dog) - Collations de 16h à 18h (café, thé, biscuits). - Sélection de boissons locales : Aux repas : eau, vin, bière, sodas. Au bar de 10h à minuit : alcools (rhum, whisky, gin, vodka...), vin, sangria, bière, sodas.

Sports et loisirs

  • Compris dans le prix du voyage

    - Grande piscine extérieure aménagée. - A 300 m d'une plage de sable blanc, transats et parasols payants. - Ping-pong, court de tennis, volley-ball. - Waterpolo, aquagym, pétanque.

  • En option payante

    - Billard. À proximité : - Golfs, sports nautiques, balades à cheval.

Animation

L'hôtel propose des animations internationales en journée et en soirée.

Enfants

Vignette enfant
- Piscine dédiée, aire de jeux. - Lit bébé (sur demande, selon disponibilité).

Pour info

TRANSPORT AÉRIEN : Le vol aller et retour France/Palma de Mallorca avec ou sans escale opéré par la compagnie Volotea, Vueling Airlines ou autre compagnie (information donnée à titre indicatif et sous réserve de modification par le Tour opérateur), PRE / POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCE Les départs de villes de province sont assurés en pré-acheminements aériens ou ferroviaires (en 2e classe TGV de et vers Roissy CDG). Attention, les billets sont non modifiables et non remboursables. Les bagages doivent être réenregistrés à Paris. Les éventuels repas et nuits de transit à Paris dans le cadre des départs/retours de province sont à la charge du client. Pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposées à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). À NOTER : Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. INFORMATION VOLS A NOTER : Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'escales. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
- L'accueil au comptoir FRAM de l'aéroport de départ (1). - Le vol aller et retour. - Le forfait taxes et redevances des aéroports. - L'accueil à l'arrivée. - Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. - Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis. - Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément. (1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passager minimum.

Ce prix TTC ne comprend pas
- Les frais de dossier. - Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe). - Les repas et les boissons non inclus dans la formule. - Les dépenses d'ordre personnel - Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme. - Les repas éventuels aux escales. - Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale. - Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile. - La taxe touristique est à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

Voir les conditions

Les plus

Plage de sable blanc à 300m Au cœur d'un quartier commerçant Activités pour toute la famille

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm