Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Plage - Hôtel Globales Playa Santa Ponsa 3* Majorque (palma) Baleares
NOUVEAU

Baleares - Bassin Méditerranéen

Hôtel Globales Playa Santa Ponsa

3
dès

365 ttc

Réf : 922397 (8J/7N)

Au départ de : Paris | Lyon | Marseille | Nantes | Toulouse | Bordeaux | Nice | Lille | Strasbourg | Mulhouse |Autres | Bruxelles | Barcelone | Brest | Bale | Baden Baden | Sarrebruck | Deauville | Zurich | Geneve | Montpellier | Bilbao | Rennes | Clermont Ferrand | Luxembourg

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Plage de sable blanc à 300m
  • Au cœur d'un quartier commerçant
  • Activités pour toute la famille

Ils ont aimé

Note TripAdvisor

note Tripadvisor
  • Chambres
  • Propreté
  • Literie
  • Service
  • Rapport qualité/prix
  • Situation
Voir la carte
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM de l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon les types d'hébergement et de pension choisis.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passager minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour, de sorties du territoire, ou gouvernementales (éco-taxe).
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.
- La taxe touristique est à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans).

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Globales Playa Santa Ponsa 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Demi Pension
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Pas besoin de test PCR pour partir à Majorque dans le cadre de votre voyage !

Votre séjour à l'hôtel GLOBALES PLAYA SANTA PONSA en toute tranquillité !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer de belles vacances.

Hygiène personnelle
- Conserver une distance sociale de 2 m, toujours éviter les contacts physiques.
- L'utilisation de signalétique et affiches dans le but d'encourager l'application des mesures d'hygiène seront encouragées.
- Ventilation de toutes les pièces.
- L'hygiène des mains est la mesure principale de prévention. Le lavage des mains constant et adéquat doit être appliqué. Le lavage des mains avec du savon et la manière la plus simple et efficace de prévenir la maladie.
- Ne pas se toucher la bouche, le nez et les yeux.

Réception
- Conserver une distance de sécurité entre le personnel et le client.
- Le comptoir aura un écran de protection, qui sera nettoyé quotidiennement.
- Une ligne délimitant l'espace d'attente sera tracée, indiquant une distance de 2 m entre chaque client.
- Désinfection des clés et des cartes avant de les donner au client, de même lorsque qu'elles sont rendues par le client.
- Les solutions désinfectantes seront disponibles à la réception.
- Les articles de publicité seront donnés au client sur demande et ne seront pas laissés à disposition sur le comptoir.
- Des protocoles sont mis en place concernant le nettoyage de la réception et des éléments présents dans les espaces communes. La fréquence de nettoyage est intensifiée lors des grandes affluences.
- Dans le cas d'une bagagerie, l'entrée des clients y est restreinte, l'accès étant réservé au personnel. Un protocole de nettoyage des bagages et de la bagagerie est mis en place.
- Des chambres sont laissées indisponibles, afin de garantir la distanciation sociale, et l'usage de l'ascenseur sera limité.
- L'annuaire téléphonique de la chambre sera retiré.
- Le check-in pourra être réalisé à la réception et dans d'autres espaces de l'hôtel, afin d'encourager les distances de sécurité.
- Les clients seront informés à la réception des gestes barrières de prévention et de ceux à effectuer en cas de symptômes.
- Un coffret de bienvenue sera délivré au client, incluant des gants et du gel, et sera remis soit lors du check-in soit dans la chambre.
- Les accès pour entrer et sortir de l'hôtel sont indiqués sur le sol.

Nettoyage des chambres
Le but des procédures mises en place est d'assurer la sécurité du client pendant son séjour.
- Un nettoyage quotidien sera effectué selon le protocole de Globales, et les espaces à risques seront nettoyés et désinfectés de manière spécifique et plus fréquemment.
- Le personnel du nettoyage se lavera les mains après chaque service.
- Le nettoyage sera effectué dans les espaces sans client.
- Tout le matériel utilisé sera désinfecté quotidiennement.
- Les espaces nettoyés seront ventilés fréquemment.
- Le personnel portera le matériel de protection individuel.
- Les couvertures et les oreillers dans les placards seront protégés.
- Les chambres disposeront de gobelets jetables et de gel hydro alcoolique.

Espaces communs
- Les objets les plus utilisés seront nettoyés plus fréquemment, tels que les chaises, les boutons d'ascenseur, les rampes d'escaliers.
- Les sanitaires communs seront nettoyés plus fréquemment.
- Dans les espaces de rencontres seront installés des affiches informatives sur la capacité maximum autorisée, sur les règles d'usage, et du gel désinfectant sera mis à disposition.
- Les tables et les chaises seront placées à 2 m de distance.

Restaurant
- La distance entre les tables est de 2 m.
- Les tables seront dressées à l'arrivée du client et la vaisselle sera enveloppée de papier de protection.
- Les décorations de table et du restaurant seront retirées.
- Le pain sera servis préalablement tranché, afin d'éviter au client de le découper.
- Les ustensiles de cuisine seront remplacés fréquemment et nettoyés.
- En cas de self-service, la distance sociale à respecter entre les clients sera indiquée au sol.
- Les tables seront nettoyées par un produit approuvé.
- Un sens de circulation sera mis en place et l'utilisation du gel hydro alcoolique sera obligatoire.
- Une distance de sécurité sera maintenue entre les clients et le personnel, et des affiches informatives seront mises en place.
- Les horaires d'ouvertures des lieux de restauration seront étendus.
- Une distance doit être respectée entre le client et la nourriture.
- Les nappes et les serviettes des tables seront changées entre chaque client et nettoyées à plus de 60°C.
- Des panneaux informatifs seront installés à proximité des distributeurs ou des machines à café, afin de rappeler aux clients de se laver les mains avant et après utilisation des machines. Du gel hydro alcoolique, des serviettes et des poubelles seront placés à proximité.
- Le personnel de service portera le matériel de protection individuel.
- Dans les espaces de show-cooking, des écrans de protection seront installés entre le client et le personnel.
- Les mesures d'hygiène seront renforcées.
- Des indicateurs de températures des plats seront installés pour les clients.
- L'eau sera désinfectée selon les normes internationales.

Bar
- Une distance doit être conservée entre les tables et les chaises, en intérieur et en extérieur.
- Un nettoyage fréquent et une désinfection seront effectués sur les poignées de portes, les machines, les écrans.
- Les dessous de verre seront à usage unique.
- Le personnel portera des gants et des masques.

Loisirs
- Une distance entre le client et le personnel sera respectée.
- Dans le cas des clubs pour enfants, un protocole de nettoyage et de désinfection sera mis en place pour les objets, les jeux et les équipements.
- Une régulation de l'occupation sera mise en place pour les espaces intérieurs et extérieurs.
- Le matériel utilisé par les clients et le personnel sera recouvert de film plastique.
- L'accès au mini club sera conditionné à la réponse au questionnaire de santé sur de possibles symptômes.
- Les activités seront adaptées afin de garantir les distances de sécurité.
- Les clients seront tenus informés des mesures de prévention et d'hygiène.
- Les équipements pourront être déplacés afin de garantir les distances de sécurité.

Piscine et sport
- Une distance entre les personnes de 1.5 m sera indiquée dans les files d'attente.
- Dans le cas d'une salle de sport, une distance de 2 m entre les machines sera respectée. Les clients auront à leur disposition du gel hydro alcoolique, du papier et des poubelles à pédales.
- Les machines seront nettoyées et désinfectées selon le protocole.
- Les douches et les vestiaires seront nettoyés de manière spécifique.
- Les poignées de portes, les chaises, les casiers seront nettoyés et désinfectés.
- Les capacités maximum des salles seront définies.
- L'accès aux espaces sportifs sera possible sur réservation.
- De nouvelles règles d'accès aux espaces sportifs seront mises en place.
- Une distance sera mise en place entre les chaises longues.
- Les chaises longues seront désinfectées tous les jours.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Située dans l'archipel des Baléares en mer Méditerranée, l'île de Majorque est un paradis pour les amateurs de farniente. Ses 300 plages baignées par des eaux cristallines offrent une grande variété de paysages balnéaires : longues plages de sable fin ou criques sauvages et vierges, tout est réuni pour passer des vacances inoubliables. De nombreuses activités y sont proposées : randonnées (Sierra Tramuntana), golf, plongée, sports nautiques... Impossible de s'ennuyer ! Du divertissement pour tous, petits et grands, avec de nombreux parcs d'attractions ou aquatiques (Marineland à Portals, Parc Aquatique à Magaluf, Aquacity à El Arenal...). Certaines zones de l'île proposent également de belles soirées festives dans des hauts lieux de la fête comme à Palma de Majorque ou à Magaluf. Derrière les remparts de Palma se cache la vieille ville et ses églises, palais et demeures seigneuriales aux superbes patios. La cathédrale de Palma se dresse sur un emplacement spectaculaire face à la baie et au port de pêche. Face à elle se dresse le palais de l'Almudaina. L'ancien palais arabe et résidence des monarques majorquins est aujourd'hui converti en musée. Sur le Paseo Sagrera tout proche se trouvent les halles qui comptent parmi les plus beaux exemples d'architecture gothique civile d'Espagne ; cet ancien marché accueille désormais des expositions.

Réservez votre séjour au Globales Playa Santa Ponsa 3* !

Cet établissement bénéficie d'une excellente situation à seulement 300 m de la belle plage de sable blanc de Santa Ponsa. Il se trouve également à proximité du parc naturel de Sa Dragonera connu pour sa flore et sa faune typique.
Détendez-vous au bord d'une grande piscine aménagée ou profitez des activités comme du volley-ball, tennis, waterpolo, aquagym. A proximité, vous aurez la possibilité de pratiquer du golf, des sports nautiques ou des balades à cheval (activités avec supplément). En formule demi-pension, profitez d'une cuisine internationale et de spécialités locales au buffet du restaurant principal.

Vous aimerez la proximité de la plage de Santa Ponsa (300 m), de la capitale Palma (20 km) et les infrastructures sportives disponibles afin d'allier détente, culture et loisirs pendant votre séjour.

L'aéroport de Palma se trouve à 30 km de l'établissement.
Logement L'hôtel propose 209 chambres, bâtiment de 4 étages (ascenseurs) dans un complexe comprenant 3 hôtels.

Chambre d'environ 12 m² :
- 1 grand lit ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- TV,
- Wi-Fi
- Climatisation.
- Baignoire ou douche
- Balcon.
- Capacité maximum : 3 adultes.

Avec supplément :
- coffre-fort.
Bon à savoir - À proximité du parc naturel de Sa Dragonera.
- Taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) : environ 2,20€/nuit/pers (montant sous réserve de modifications par les autorités locales).
- Pas de chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite.
Restauration Durant votre séjour, bénéficiez de la formule demi-pension :

- Petit déjeuner et dîner au buffet du restaurant, cuisine internationale et spécialités locales
- Avec supplément : bar-lounge, bar-piscine, pizzeria.

Avec supplément, optez pour la formule "tout compris" (se référer à la rubrique suivante "Tout inclus")
Formule tout inclus Si vous optez pour la formule Tout compris, bénéficiez :
- Repas au buffet du restaurant.
- Snacks de 11h à 18h (pizza, hamburger, hot dog)
- Collations de 16h à 18h (café, thé, biscuits).
- Sélection de boissons locales :
Aux repas : eau, vin, bière, sodas.
Au bar de 10h à minuit : alcools (rhum, whisky, gin, vodka...), vin, sangria, bière, sodas.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Sports et loisirs - Grande piscine extérieure aménagée.
- A 300 m d'une plage de sable blanc, transats et parasols payants.
- Ping-pong, court de tennis, volley-ball.
- Waterpolo, aquagym, pétanque.
Sports et loisirs payants - Billard.

À proximité :
- Golfs, sports nautiques, balades à cheval.
Animation L'hôtel propose des animations internationales en journée et en soirée. Enfants - Piscine dédiée, aire de jeux.
- Lit bébé (sur demande, selon disponibilité).
Séjour Hôtel Santa Ponsa : villes et sites touristiques à découvrir Espagne
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Avis de nos clients

Baleares - Majorque

Hôtel Globales Playa Santa Ponsa

3

Note moyenne

3,3/5

BON

Note des voyageurs Fram
Sur la base de 3 avis

Météo

Majorque (palma)

Mardi 21/04

Matin15°

Après-midi19°

Espagne : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Les Villes Impériales et Framissima Les Idrissides (3 nuits), Boucles Sahariennes en 4x4 et Framissima Les Idrissides (3 nuits), De Marrakech à Ouarzazate: ville rouge et cœur du désert, Oliveraie Jnane Zitoune ou Vila Galé Atlantico ainsi que les hôtels Framissima Adriana Beach Club Hotel Resort et Santa Eulalia Hotel & Spa. Nos clients ont également apprécié les établissements Albufeira Sol et Jupiter Albufeira - Family & Fun et Balade portugaise en liberté . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Balade portugaise en liberté ainsi que l'hôtel Vincci Safira Palms. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Oasis Marine Club, Eden Star et Radisson Blu Resort & Thalasso Hammamet. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Dunas Mirador Maspalomas, Vista Flor, Framissima Taurito Princess, Paradis Palace et le La Créole Beach Hôtel et Spa.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs