.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Voyages Fram  |  Hôtel club Croatie et Côte Dalmate  |  Vacances Pula
Hôtel Funtana funtana CROATIE
Meilleur prix
dès 1423 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1348830005443070101)

Hôtel Funtana 33

Croatie et Côte Dalmate - Pula (Funtana)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 211 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • TV satellite TV satellite
  • Coffre fort Coffre fort
  • Activités enfants Activités enfants
  • Court de tennis Court de tennis
  • Room service Room service

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

L'hôtel

Ce club de villégiature se trouve à 3 km au nord de Vrsar, entre le camping Valkanela et le faubourg de Funtana, donnant directement sur la mer. Compter 40 km pour rejoindre Pula.

Les personnes souhaitant séjourner dans un cadre paisible, écouter le doux murmure du ressac et le chant des oiseaux et des cigales, tout en profitant de l'ombre bienfaisante de la végétation méditerranéenne, seront comblés par cet hôtel. Tout ce complexe paysager est superbement conçu. Il comprend 220 chambres, la climatisation, un hall d'accueil avec un service de réception/check-out disponible 24h/24, un coffre-fort, un bureau de change, un mini-club pour enfants, un accès Internet, un service de blanchisserie et un service de location de vélos. Les clients pourront également profiter du bar et du restaurant.

Toutes les chambres sont équipées d'une douche, d'un sèche-cheveux, de WC, de la télévision par satellite, d'un lit double, d'un minibar, du téléphone, ainsi que d'un balcon ou d'une terrasse donnant sur la mer. Elles disposent également de la radio et de la climatisation à réglage individuel.

Les aménagements de sport et de loisirs incluent une piscine d'eau de mer extérieure, équipée de chaises longues et de parasols. Des cours d'aqua-fit et d'aérobic sont proposés. Possibilité également de jouer au tennis et au ping-pong. Les clients pourront en outre découvrir la région à leur rythme, en vélo. Les programmes de divertissements pour petits et grands complètent les prestations de l'hôtel.

Des buffets sont servis pour le petit-déjeuner et le dîner.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Croatie, quel que soit votre schéma vaccinal.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/).

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Funtana en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Maistra Select Funtana All Inclusive Resort

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

211 avis

Excellent 54 54

Très bien 104 104

Moyen 36 36

Médiocre 11 11

Horrible 6 6

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

75 %

de voyageurs
recommandent
75 sur 211 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Schiltigheim, France

En couple

4 août 2013

"tres satisfait"
je reviens de funtana et je suis ravi de mon sejour .tout est parfait la situation les employes et les chambres tres propre( partout ) j'avais reserve en all inclusiv pour une semaine et je ne comprends pas certaines critiques que j'ai pu lire auparavent !!! l hotel possede une plage privee et est situe en bord de mer super vue sur deux petites iles attention pas de sable ;se munir de chaussures a cause des rochers .visitez porec tres jolie petite ville cotiere a quelques km et tres animee le soir les restaurants sont abordable partout et on y mange bien en moyenne 200 kuna pour deux 30 euros. la visite des iles brijunis est interessante 4H en tout avec le bateau trajet 15mn et 1h de petit train autour de l'ile + musee de tito. les routes et autoroutes sont a l'etat neuf et de super paysages .attention beaucoup d'attente 2h a la frontiere slovene ils sont un peu ch...... et demandent les papiers a tout le monde les croates sont tres cool .si vous allez a pula super arene a visiter en tres bon etat mais ne pas regarder le spectacle des gladiateurs il est nul.sur la cote vous rencontrerez tout les dix km un village charmant le tout bien entretenu vous ne verrez aucun depotoir !!! voila j'espere que je vous ai convaincu moi je suis enchante par la croatie bon voyage

Rombas, France

En couple

24 août 2017

"De belles vacances en Istrie !"
Nous sommes de retour après avoir passé une semaine au Resort Funtana. Pour introduire mon commentaire, je dois dire que c'est un bon hôtel au global avec beaucoup de points positifs, mais malgré tout pas mal de points perfectibles. Points positifs : - La situation géographique : à 45 minutes en voitures de l'aéroport, et proche des villes de Porec et Rovinj à visiter, avec une plage privée et chemin de promenade le long de la cote à proximité. - Le complexe en lui-même, bel espace avec grande piscine deux bars autour et accès direct à une plage privée magnifique. - Beaucoup d'activité incluses dans le all-in (pédalos, canoë, mini golf, tennis, trampoline cet ...) et les transats également. - La nourriture, malgré que ce soit un buffet, la nourriture est de qualité et varié ce qui est assez rare donc c'est très positif. - De 17h à 18h (un petit peu trop tôt à mon gout) : une offre apéro : pizza, toast, fruits ect .. - Accès à des glaces et granite tout au long de la journée. - L'hotel est situé dans une pinède qui est clairement magnifique. Points négatifs : - Les boissons : il y a clairement un retard gigantesque avec d'autres pays sur le all inclusive, uniquement bières vins et sodas le long de la journée et à partir de 21h accès à des alcools forts mais 100% croates et surtout 0 cocktails ... Ou payant !! Et surtout pas de bouteilles d'eau gratuites, dans ma vie après avoir visité de nombreux hôtels c'est le premier ou nous sommes obligés de boire l'eau du robinet ou payer (3€) pour une bouteille d'eau, c'est INADMISSIBLE. - Les chambres, correctes en tailles, mais vraiment vieilles, elles méritent un gros coup de rafraichissement ... en incluant la salle de bain. - A la piscine : impossible de prendre un transat car les gens les réservent tôt le matin et personne ne dit rien ... De plus la musique est à fond toute la journée ... Pour être tranquille il faut aller à la plage. - Le ménage : en gros les femmes de ménage viennent, jettent la couette sur le lit et c'est tout ... A priori 0 ménage pendant la semaine. - Le personnel : tout juste sympathique et encore, on ressent vraiment de la froideur de leur part ... Pour accéder aux chambres il y a pas mal de marches, et personne ne nous aide. De plus personne ne parle français, pour nous pas un problème mais nous avons croisé des compatriotes qui n'ont rien comprit ... Pour conclure malgré les points négatifs qui sont clairement et objectivement à améliorer, je recommande l'hôtel car nous y avons passé de belles vacances et surtout la région est sublime.

Provence-Alpes-Côte d'Azur, France

Escapade entre amis

30 sept. 2017

"Hotel trop excentré pour les groupes de passage"
Complexe important qui ne peut accueillir des groupes en meme temps surtout au niveau du restaurant ( 30 à 40 minutes d'attente ). C'est une grande cantine sans plus. D'autre part certains de notre groupe étaient hébergés dans le batiment le plus éloigné de la réception et du restaurant, les chambres corrects sans plus

Saint-Andre-lez-Lille, France

En famille

8 août 2018

"Bon rapport qualité / prix"
Bon rapport qualité / prix sauf pour la piscine où il faut payer transat, toboggan et parasol . Les maisons sont un peu vieillottes à l extérieur mais en bon état à l intérieur avec cour privative ce qui est très bien

Guipavas, France

3 sept. 2019

"Superbe semaine"
Une réservation de dernière minute pour une semaine à deux, un très bon accueil malgré le fait que personne ne parle le français mais en parlant franglais on s’en sort. Un site magnifique, un emplacement de choix, une chambre vue mer magique, des repas variés. Vélos et pédalos gratuits en tout inclus, pour de belles ballades sur les pistes longeant la mer, et de bons moments sur la mer calme autour des îlots. Nous recommandons cet endroit. Très bonne vacances à vous.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local