Séjours Fram  |  Hôtel club Madere  |  Hôtels clubs Funchal
Hôtel Four Views Monumental Funchal Madere
Meilleur prix
dès 511 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -20%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1295560005443060401

Hôtel Four Views Monumental

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,601 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 1,212 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 1,242 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 925 Réserver
ven.
09/sept.
mer.
14/sept.
6J/5N 913 Réserver
mar.
27/sept.
dim.
02/oct.
6J/5N -64€ 778 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N -72€ 724 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N -74€ 711 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N -80€ 738 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N -84€ 693 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N 746 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

En choisissant Four Views Monumental, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Funchal, (São Martinho), à moins de 15 minutes en voiture de Marina de Funchal et Centre commercial La Vie. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 4,8 km de Musée CR7 et à 11,4 km de Jardin botanique de Madère.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Clean & Safe (Portugal), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Service de restauration/d’étage sans contact disponible, Des repas emballés individuellement sont proposés., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 262 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un coffre-fort et un bureau, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'établissement et qui incluent notamment une piscine extérieure, une piscine couverte et un bain à remous. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Rampes dans les escaliers, Tous les jours, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Bain turc / hammam, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Chaîne hi-fi, Parking couvert, Jeux, Livres, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Parasols de plage, Salles de réunion, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Accès gratuit à la salle de remise en forme voisine, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Soins spa complet, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Table de billard, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Salon de coiffure, Accès à la piscine couverte voisine, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Accès à la piscine extérieure voisine, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Four Views Monumental en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Four Views Monumental en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,601 avis

Excellent 618 618

Très bien 704 704

Moyen 198 198

Médiocre 57 57

Horrible 24 24

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 1,601 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

U3934FSjeanpierrem

May 13, 2022

"Pour les amateurs de voyage en grands groupes"
Accueil : Aucune explication; aucune documentation à disposition; difficultés pour savoir quel autobus prendre pour se rendre en ville. Mieux vaut venir en groupe avec un vrai guide (pas un accompagnateur). Chambres : évitez les chambres du 2ème, 3ème et 4ème étage. Les chambres vue Mer à partir du 5ème étage ont une belle vue sur les piscines et la mer. Celles côté rue sont sans commentaire, à moins d'aimer la ville. Literie confortable. Salle de douche confortable. Beau balcon au 5ème étage vue mer. Salle de restaurant : Une immense salle de restaurant où s'entassent les clients venus en groupe (Gallia, TUI,...), si bruyante qu'il est difficile de parler à ses voisins de table. Placement obligatoire par groupe (il y a probablement 300/500 places non cloisonnées). A fuir sauf si l'on aime y retrouver l'ambiance des cantines des années 80. Impossibilité pour les groupes de déjeuner en terrasse, même lorsque des tables y sont vides. On se fait vivement éjecter. Bon buffet le soir et au petit déjeuner, malgré un personnel peu souriant et facilement autoritaire. A midi, passable et mieux vaut rester sur Funchal pour y déjeuner dans un restaurant plus typique et en terrasse, d'autant que les prix sont abordables. Mais on a surtout envie de vite quitter cette salle à manger tant elle est bruyante. Salons : peu avenants et loin des standards des hôtels actuels pour clientèle individuelle. Un hôtel à éviter pour un séjour en couple et venir y fêter un événement. Un hôtel un peu ancien et maintenant dédié à la clientèle de groupe (dont le tour opérateur privilégie sans doute le prix) Si c'était à refaire : choisir un hôtel dans le centre de Funchal pour pouvoir se promener en ville pendant les temps libres, sans la contrainte de prendre un bus, en veillant à la vue depuis la chambre et au bruit de la rue s'il ne donne pas sur un parc. Air climatisé probablement nécessaire.

CJBuisson

Oct 2, 2021

"Excellent hôtel pour la phase "lâcher-prise", moyen en phase "fun""
La localisation de cet hôtel séduira les voyageurs épuisés. Car tout se trouve au pied du lit: une belle piscine, un excellent institut de massage, d'excellents restaurants, des boutiques de jolis souvenirs, des agences de voyage, une piscine d'eau de mer, des bus pour Funchal. Ma chambre, la 621, n'était pas une vue mer conformément à ma commande. Mais elle donnait sur de jolis bâtiments résidentiels situés dans une rue très calme. Si on excepte le jus de fruit industriel, le petit déjeuner buffet est très copieux et excellent. Les fruits qu'on qualifie d'exotiques mais qui sont locaux à Madère abondent. Mais la salle à manger de cet hôtel très fréquenté étant très sonore, je recommande aux voyageurs de manger en extérieur quand les conditions atmosphériques le permettent. Cependant j'ai déploré l'indigence des animations et j'ai regretté de ne pas y avoir retrouvé l'ambiance festive que j'avais connue dans d'autres hôtels.

Sébastien V

Sep 4, 2021

"Bonnes prestations dans l'ensemble"
A vrai dire, nous avions profité d’une réduction substantielle du prix d’un voyage organisé par un grand tour-opérateur (ce qui est loin d’être notre habitude, d’ailleurs), et savions donc qu’il fallait évaluer les prestations à cette aune. Nous ne nous attendions donc pas, par exemple, à avoir une chambre parfaitement située, et, de fait, nous avions la vue sur champs et routes, pas sur la mer. Route assez fréquentée, et c’est heureux que nous ayons été placés au septième étage : le bruit s’évaporait déjà. Le reste de l’hôtel commence à dater : construit au début des années 90, il accuse un peu le poids de son âge, tant par son architecture un peu biscornue que par des peintures qui s’écaillent. Mais soyons de bonne composition, l’ensemble reste plaisant. Parlons un peu de la situation géographique. En plein dans le lido, mais à distance de (bonne) marche (comptez facilement 40 minutes) du centre de Funchal. Ce lido concentre les hôtels, restaurants plus onéreux qu’ailleurs (mais ça reste moins cher que dans nos contrées), belles vues et bord de mer. N’espérez pas de sable fin : Madère n’offre que des galets. De nombreux arrêts de bus, des taxis comme s’il en pleuvait, des échoppes (à touristes), tout ce qu’un visiteur que l’aventure effraie peut vouloir. Il y a des organisateurs de randonnées et de visites en bas de l’hôtel. Double piscine (mais elles sont chacune de relative petite taille). Rooftop visitable (du moins quand nous y étions). Ascenseurs parfois pris d’assaut (un classique du tourisme de masse). Accueil pro, mais tiède (certains l’aiment chaud). Propreté irréprochable. Lobby qui a été moderne. A noter, aussi, que certaines prestations n’étaient pas accessibles en raison de la pandémie. Un bon point ? Le petit déjeuner, varié, de qualité, goûteux, avec quelques produits régionaux. Les frugivores, notamment, se délecteront d’abondance. Mais les becs salés aussi, puisqu’aux classiques anglais se succèdent de fort beaux fromages (notamment le bleu) et des cochonnailles froides. Le sucré est un peu moins garni, mais il y a quand même de quoi s’organiser une valse de viennoiseries, comme de bien entendu. Café soluble, hélas. Et le jus d’orange a la texture de l’industriel. Vin blanc effervescent pour ceux qui veulent l’illusion de petit-déjeuner au champagne. Quant au service, il s’efface derrière un sourire et un merci, et jamais ne se départit de ces manières. Enfin, l’intérieur de la chambre est d’un classicisme à toute épreuve. Un frigo aidera ceux qui voudront la fraîcheur. On pourrait cependant augmenter le nombre de cintres, ainsi que de rangements plus généralement. Les interrupteurs allument les lumières selon une disposition assez peu compréhensible. Il faudra aussi m’expliquer la cohérence des couleurs, mais il semble que ce soit affaire de goûts. Terrasse fonctionnelle quoique agréable. Service de chambre sans reproche. Bref, un point de chute pour la visite de Madère, sans se ruiner, avec de bonnes prestations. Ni plus, ni moins.

sébastien M

En famille

Aug 21, 2020

"Bien situé"
Un excellent rapport qualité/prix pour un hôtel très bien situé. Petit-déjeuner très complet et personnel avenant. Nous avons dû changer de chambre en arrivant, il y avait plein de fourmis dans la salle-de-Bain, ensuite un cafard dans la deuxième, aucunes explications à l’arrivée par la personne qui nous remet nos cartes de chambre.

Christine L

Mar 23, 2020

"dehors on ferme"
suite aux événements (codiv19) cet hôtel fermait en laissant ces clients sur le "carreau", nous sommes arrivés, alors que nous avions une réservation de deux nuits, on nous informe que l'hôtel fermant le lendemain on veux bien nous dépanner pour une nuit mais après dehors ! sachant que cet hôtel fait parti d'un groupement (3 hôtels sur Madeire) il aurait été possible de nous rediriger vers un autre établissement.

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm