Vacances Fram  |  Voyages Turquie  |  Séjours Bodrum
Hôtel Ersan Exclusive Resort & Spa Bodrum Turquie
Meilleur prix
dès 878 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -25%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1353690005443060101

Hôtel Ersan Exclusive Resort & Spa

55

Turquie - Bodrum

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 4,214 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Complexe hôtelier tout compris à Bodrum
  • Chambres familiales et toboggans pour les enfants
  • Accès à une plage privée de l'hôtel

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
22/sept.
mar.
27/sept.
6J/5N -56€ 1,085 Réserver
ven.
23/sept.
mer.
28/sept.
6J/5N 1,038 Réserver
sam.
24/sept.
jeu.
29/sept.
6J/5N -108€ 1,030 Réserver
dim.
25/sept.
ven.
30/sept.
6J/5N -55€ 1,089 Réserver
lun.
26/sept.
sam.
01/oct.
6J/5N -78€ 1,060 Réserver
mar.
27/sept.
dim.
02/oct.
6J/5N -62€ 1,042 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N -90€ 986 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N -86€ 959 Réserver
ven.
30/sept.
mer.
05/oct.
6J/5N -81€ 933 Réserver
sam.
01/oct.
jeu.
06/oct.
6J/5N -76€ 907 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Kumbahçe Plaj? - 4,3 km Kumbahçe Halk Plaj? - 4,3 km Musée d'art Zeki Müren - 4,8 km Plage de Bodrum - 4,9 km Rue des bars de Bodrum - 5 km Marché fermier de Bodrum - 6,7 km Musée maritime de Bodrum - 6,7 km Marina de Bodrum - 6,9 km Tour française - 6,9 km Château de Bodrum - 6,9 km Embarcadère du ferry - 7,1 km Mausolée d'Halicarnasse - 7,5 km Musée d'Archéologie sous-marine - 7,8 km Amphithéâtre de Bodrum - 8,1 km Plage Bardakci - 9 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Bodrum (BJV-Milas) - 40,7 km Kos (KGS-Aéroport international de Kos) - 371,9 km Bodrum (BXN-Imsik) - 36,3 km Kalymnos (JKL-Aéroport national de Kalymnos) - 397 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Tui Magic Life Bodrum : Bodrum (BJV-Milas). En centre-ville

Le cadre

En choisissant Tui Magic Life Bodrum, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Bodrum, à 5 km de Plage de Bodrum et à 6,9 km de Marina de Bodrum. Ce complexe 5 étoiles se trouve à 6,9 km de Château de Bodrum et à 13,1 km de Plage de Bitez.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certification Program (Turquie), Transactions en espèces possibles, Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Il est obligatoire de réserver l’accès à certaines installations, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

Complexe hôtelier tout compris à Bodrum Chambres familiales et toboggans pour les enfants Accès à une plage privée de l'hôtel

Les chambres

Les 375 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LCD. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un sèche-cheveux et des chaussons. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).

Les services et loisirs

Rejoignez le spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, et permettez qu'on prenne soin de vous. Non seulement vous pouvez vous faire bronzer sur la plage privée, mais vous pouvez également profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition, notamment courts de tennis extérieurs et une piscine couverte. Parmi les services et équipements offerts par ce complexe vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et des magasins. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Si vous devez organiser une réunion à Bodrum, faites confiance à ce complexe qui dispose d'espaces événements mesurant 587 mètres carrés et comprenant un centre de conférence. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Ce complexe est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Réveillez vos papilles à MAGICO RESTAURANT, l'un des 4 restaurants de ce complexe. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'établissement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 5 bars/lounges de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Parasols à la piscine, Réception gratuite, Surface de l’espace de conférence (mètres) : 587, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 5, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Sur une plage privée, Petit-déjeuner inclus, Personnel polyglotte, Centre de conférences, Tous les jours, Bain turc / hammam, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Parasols de plage, Salle de réception, Salles de réunion, Jardin, Soins spa complet, Serviettes de plage, Consigne à bagages, Épicerie, Club pour enfants, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 4, Soins spa, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Parking sans voiturier gratuit, Espace de conférence, Toboggan aquatique, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Surface de l’espace de conférence (pieds) : 6316, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Pegasus Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ersan Exclusive Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Turquie, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien: https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Turkish Airlines

Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines Compagnie - Turkish Airlines

La compagnie et sa flotte

Turkish Airlines est la principale compagnie aérienne nationale turque. Elle a été élue meilleure compagnie mondiale pour la restauration à bord (Skytrax World Airline Awards) et possède la plus jeune flotte du monde avec un âge moyen de 6,5 ans. Elle dessert les principaux aéroports turcs, ainsi qu'un très grand nombre de destinations étrangères. La compagnie fait partie de l'alliance Star Alliance. Turkish Airlines a été élue en 2015 « Meilleure Compagnie Aérienne d'Europe » pour la 5ème année consécutive au classement Skytrax, elle remporta alors également le prix de « Meilleur Business Class Lounge du Monde » et de « Meilleure Restauration en Business Lounge ». La flotte de la compagnie Turkish Airlines est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie Turkish Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2014, Turkish Airlines a été nommée meilleure compagnie aérienne par le centre pour l'aviation CAPA au cours de la 11ème cérémonie du prix d'excellence CAPA à Amsterdam.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Turkish Airlines : http://www.turkishairlines.com/

Pegasus Airlines

Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines Compagnie - Pegasus Airlines

La compagnie et sa flotte

Créée il y a 20 ans, Pegasus Airlines est la compagnie aérienne privée IATA la plus prospère de Turquie. Pegasus Airlines dessert plusieurs destinations en Europe dont 16 liaisons domestiques dans tout les pays et propose également des vols charter internationaux. La flotte aérienne, 40 avions dernière génération, est la plus moderne de Turquie

Certifications

Pegasus Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Pegasus Airlines : http://www.flypgs.com

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Turkish Airlines, Pegasus Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ersan Exclusive Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Les plus

Complexe hôtelier tout compris à Bodrum Chambres familiales et toboggans pour les enfants Accès à une plage privée de l'hôtel

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

4,214 avis

Excellent 2600 2,600

Très bien 793 793

Moyen 416 416

Médiocre 197 197

Horrible 208 208

Literie

Service

Chambres

Situation

80 %

de voyageurs
recommandent
80 sur 4,214 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Leblanc L

En couple

Oct 23, 2018

"Dommage !!"
Un très bel établissement mais c’est bien tout ce que vous trouverez ici. Et encore si l’entretien minimal est effectué avec un petit peu de chance... Oui la cuisine est bonne et le spa bien mais alors le personnel accueil serviabilité attitude une catastrophe. La propreté oubliée !!! Le all incluse de juste 3 repas et il faut pleurer pour avoir le minima de boisson. Les activités comme les restaurants à la carte étaient clôturés terminés remarquez vous ne dépenserez pas votre argent ... Pas du tout une bonne idée en octobre passez votre chemin.

mimizan54

En couple

Oct 13, 2018

"Ca craint"
Pour le moment je suis sur place et c'est tout simplement terrible,pas de menage depuis mardi...rien de rien le chariot de menage stationne des heures dans le couloir, on se sert les serviettes,même sans etre maniaque il faut du courage,le sol de la chambre était sale a nôtre arrivée et il l est toujours.. c est impossible de marcher pieds nus pour ce qui est du cadre tout est magnifique il y a plein de coins sympas pour se relaxer avec parasol transat hamac ça va là c'est sympa la mer est propre et clair la plage quasiment inexistante mais bon on se débrouille pour ce qui est de la nourriture c'est une catastrophe même une cantine scolaire n'oserais pas présenter ça on ne comprend pas toujours bien ce qu'il y a dans les présentoirs on arrive à se nourrir parce qu'il y a la quantité mais la qualité est loin d'être au rendez-vous rien d'original tous les jours les mêmes choses franchement il faut avoir envie il y a un service de navette toutes les 15 minutes qui va sur Bodrum ainsi qu'un service de taxi c'est pratique Bodrum est une petite ville sympathique très très commerçante dommage qu'il y a tant de laisser aller car c'est un hôtel qui a un gros potentiel pour ce qui est du personnel on sent le ras-le-bol de fin de saison certains sont super souriant et d'autres sont super désagréable en tout cas ne demandez rien vous n'aurez rien

422frederiquet

Entre amis

Oct 11, 2018

"Franchement pas à la hauteur... "
Et à un moment donné faut assumer les remarques des voyageurs!Se remettre en question et faire le nécessaire pour que cela changeau lieu de penser à un complot ! J'y étais du 30 sept au 7 oct... Sur les 4 restaurants un seul était ouvert... Aucune animation le soir..a 23h plus de musique ! La chambre donnait sur le resto extérieur, réveillée tous les matins par la musique à 7h! Un serveur aux petits soins les premiers jours... On a vite compris pourquoi... Il nous a demandé de lui payer un bakchich, comme ça en plein service !! Après ds l'ignorance totale ! Franchement un grand laxisme de la part du personnel... A l'éviction de certains. All inclusive... Pina colada à la carte... Et bien pendant 3 jours plus de rhum !! Hallucinant ! Les repas... Beaucoup de choix, mais le même choix pendant 7 jours !! Aucune nouveauté à part le kebab un soir. Par contre très joli cadre.. Et le spa à une vue juste magnifique ! Osez me dire que cet avis est falsifié !? C'est juste du vécu !

LauraGul

En couple

Oct 2, 2018

"Hôtel à fuir !!"
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 24 septembre au 01er octobre 2018, en couple, et nous ne pouvons que vous recommander de fuir tout bonnement ce complexe. Pour résumer, nous ne citerions qu'un seul point positif: le cadre. L'hôtel est situé dans un très beau décor, mêlant mer et montagne. Il est également relativement proche du centre de la jolie ville de Bodrum en navette (compter 15 minutes de mini-bus au prix de 0.50 centimes par personne environ). Nous ne pouvons malheureusement énumérer ensuite qu'une multitude d'éléments plus que négatifs: - La chambre était extrêmement sale à notre arrivée: gros trous dans la literie, énormes tâches sur les rideaux et doubles-rideaux, poussière partout, cafetière avec de l'eau croupie, salle de bain avec moisissures et cheveux, toilettes avec moisissures, sol nettoyé plus qu'approximativement. Malgré de multiples demandes auprès de la réception, rien n'a été fait pour améliorer la propreté de la chambre. Les femmes de ménage ne changent pas les draps de la semaine, ne nettoient le sol que très sommairement et se contentent de "balancer" les draps sur les lits pour les faire, les jours où elles n'oublient pas tout simplement de passer dans votre chambre. -L'hôtel dans son ensemble est sale: transats en plastique sur la plage et à la piscine couverts de tâches et collants, odeur de pipi de chat et excréments de chat à de nombreux endroits, chats qui entrent dans le réfectoire, tables et bars pas nettoyés et collants, piscines à eau très trouble et sale, ... Beaucoup de cache-misère un peu partout pour essayer de donner le change. - Le personnel (serveurs et femmes de ménage) passent leur temps sur leur téléphone derrière le bar, dans les chambres ou dans les couloirs. Ils en oublient de servir les clients (nous passions derrière le bar pour nous servir nous-même et allions chercher nos serviettes propres sur les charriots) et en oublient même la politesse (pas de bonjour, aucun sourire, ...). Il y a bien sûr quelques exceptions avec des personnes adorables. -Le personnel à la réception et à la direction est plus qu'antipathique. Pas de politesse, un m'enfoutisme général. Personne ne vous aide et personne n'a envie de satisfaire le client. C'est tout juste s'il ne se moque pas de vous lorsque vous leur demandez quelque chose. De plus, personne ne parle le français et surtout, personne, pas même à la direction, ne parle correctement l'anglais. La communication est donc très difficile, chose anormale dans ce genre de complexe hôtelier. -Dès le 29 septembre la piscine à débordement a été vidée et une grande partie des transats sur la plage enlevés. Nous n'avons pas eu plus d'explications mais nous n'avions donc plus accès à des services pour lesquels nous avions payés. -La nourriture est très grasse et très peu variée (un seul soir de la semaine avec plats différents, sinon même buffet matin et soir tous les jours). De nombreuses boissons ne sont pas disponibles ou pas incluses dans le all inclusive. A partir de minuit le all inclusive s'arrête et si vous demandez un café à 00h01, on ne vous le servira pas. -Lorsque des travaux sont en cours (coupe des arbres par exemple), les outils traînent par terre et cela représente un véritable danger pour les enfants. En bref, cet hôtel n'est absolument pas un 5*, mais un 3* tout au plus. A fuir si l'hygiène, la propreté et la politesse sont des éléments importants pour vous !!

Horribe

En couple

Oct 2, 2018

"Je déconseille"
Bonjour, Nous avons séjourné une semaine dans cette hôtel. L'hôtel est moderne et propre dans l'ensemble. Il est un peu à l'écart du centre mais y a une navette à l'entrée de l'hôtel, 3,25lt et 10 min de trajet et nous sommes dans le centre ville. Notre chambre était un peu petite mais avec des rangement donc ça va, il y a un balcon minuscule qui ne sert à rien. Les chambres ne sont pas insonorisées toutes les nuits nous avons été réveillés par des soûlards qui rentrent dans leur chambre à 3,4 5h du matin La piscine réservée aux adultes : l'eau était trouble et l'eau du jacuzzi VERTE ! La nourriture est bonne mais pas très variée, il faut être patient pour avoir des frites ou des gaufres le matin. Parlons du personnel : juste un horreur, je n'ai jamais vu cela de ma vie. Bonjour au revoir et merci ils ne connaissent pas. Pour avoir une table propre autant la dresser soi-même. Le personnel ne fait rien c'est une blague. C'est dommage parce que l'hôtel pourrai être bien mais le personnel est tellement incompétent. Vraiment déçu !!!! Je déconseille

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Turquie

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 84mm
  • Fév
  • 10°
  • 81mm
  • Mar
  • 12°
  • 67mm
  • Avr
  • 13°
  • 17°
  • 49mm
  • Mai
  • 18°
  • 22°
  • 49mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 28mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 28mm
  • Aoû
  • 25°
  • 30°
  • 32mm
  • Sep
  • 22°
  • 26°
  • 39mm
  • Oct
  • 17°
  • 20°
  • 93mm
  • Nov
  • 12°
  • 15°
  • 84mm
  • Déc
  • 11°
  • 99mm