.
Séjour Fram  |  Séjours Etats-Unis  |  Voyages New York & Villes de la Cote Est  |  Hôtel club New York  |  Séjour New York
Hôtel Doubletree By Hilton Hotel New York - Times Square South new_york ETATS-UNIS
Meilleur prix
dès 732 / pers.

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -1,412 jusqu'à -44%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 3545620005443041102

Hôtel Doubletree By Hilton Hotel New York - Times Square South 44

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 80 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Mini réfrigérateur Mini réfrigérateur
  • Salle de sport Salle de sport
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Coffre fort Coffre fort
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Madison Square Garden

Le cadre

En choisissant voco Times Square South, an IHG Hotel, vous serez au cœur de New York, à moins de 10 minutes de marche de Madison Square Garden et de Times Square. Cet hôtel se trouve à 1,2 km de Centre de congrès Jacob K. Javits et à 1,3 km de Broadway.

L'hôtel

Intervalle prévu entre les séjours des clients - 48 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Aucun lit bébé disponible, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 224 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Votre chambre est équipée d'un lit avec surmatelas préparé avec de la literie de qualité supérieure. Un accès au réseau Internet Wi-Fi et câblé est offert gratuitement, alors qu'une station d'accueil MP3 et des chaînes par câble s’occupent de vos moments de détente. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'établissement, notamment une salle de fitness ouverte 24 heures sur 24, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

Les équipements et services proposés incluent l'accès à internet gratuit à Internet, un centre d'affaires et un service d'arrivée express. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'établissement.

Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Greenhouse 36, le restaurant de hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Et pour les petits creux, vous trouverez également sur place un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.

Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Nombre de salles de réunion : 1, Internet par câble gratuit, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Location de vélos à proximité, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Rampes dans les escaliers, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Nombre de cafés : 1, Ascenseur, Salle de fitness, Salle de banquet, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Spa santé ou beauté à proximité, Service d’arrivée express, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Pas d’escaliers sur le chemin d’accès à l’entrée, Journaux gratuits dans le hall, Services de cérémonie de mariage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Consigne à bagages, Service de départ express, Bagagiste/groom, Laverie avec jetons à proximité, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Parking sans voiturier (en supplément), Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Services de concierge

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs de moins de 18 ans accompagnants non vaccinés
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement.

Par ailleurs, tous les voyageurs devront remplir, avant de voyager, une attestation relative à leur statut vaccinal : https://www.cdc.gov/quarantine/pdf/NCEZID_FRM_Pass_Attest_Eng-508.pdf

Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Attention : les autorités américaines n'autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d'un schéma vaccinal complet.

A NOTER :
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de :
1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence.
2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages).
3/ Avoir un billet d'avion aller-retour.

IMPORTANT : Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection : https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en.

ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie.
Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau.
Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa.

POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge.
Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé).

Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières.

MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire.

En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines,Delta,French Bee (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Doubletree By Hilton Hotel New York - Times Square South en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Petit Déjeuner
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les assurances facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les frais de service
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor voco Times Square South New York, An IHG Hotel

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

80 avis

Excellent 46 46

Très bien 12 12

Moyen 8 8

Médiocre 5 5

Horrible 9 9

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

74 %

de voyageurs
recommandent
74 sur 80 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Rennes, France

Apr 26, 2022

"Vous pouvez trouver mieux"
point positif : la situation géographique, et bonne pression de douche Points négatifs : Personnel à l'accueil peu aimable et peu serviable, ils ne font aucun effort pour comprendre ou aider. 2 ascenseurs (pour les clients et les femmes de ménage) pour desservir 26 étages, donc longue attente. Chambres sales à l'arrivée : moutons au sol, un vieux médicament qui trainait entre les 2 lits, de la poussière un peu partout. Le réservoir de gel douche était vide. Aucun rangement dans les chambres, tout doit donc rester dans les valises. Chambres peu spacieuses avec 2 lits de 140 (et non pas 160 comme souvent aux USA) Mes draps étaient déchirés. Attention, si vous êtes côté rue, c'est très très bruyant, nous étions au 4è côté rue et nous avons changé de chambre, car impossible de dormir.

En famille

Aug 19, 2022

"Hotel bien situé et prix correct "
L'hôtel est très bien situé. Notre chambre était très propre et donnait sur la cour intérieure (super endroit) donc les nuits étaient calmes. Le personnel a été plutôt aidant dans l'ensemble. Le bémol tient à la taille des chambres. Nous avions une chambre 2 lits doubles pour 4 et il n'y a aucun rangement pour les valises, on est vite à l'étroit ! Mais le rapport qualité prix est bon. Nous avons pris le petit déjeuner un matin mais sans intérêt et cher. Enfin, le dernier jour, on peut laisser ses valises à la bagagerie et commander un chauffeur pour l'aéroport, c'est très aidant et bien organisé.

Oct 20, 2022

"Repeat visit with improved service.."
Stayed a couple of nights in mid-October and was pleasantly surprised. First, check-in was as you would expect for an establishment of this caliber and Eva (Everett) provided a warm professional welcome and is an asset to the hotel. Everything in the room was well maintained, the room and bathroom very clean and the bed was also super comfortable. While there was an issue with an adjacent guest on night two, the issue overall was handled well and not at the fault of VOCO. Breakfast was a pleasant surprise and while maybe not the cheapest option if not included in your rate, I couldn’t fault it at all. Everything was at the correct temperature and served as you would expect. The hotel is close to the subway, close to Times Square and I wouldn’t hesitate to stay here again. Finally, I found Allison who is the assistant front office manager to be highly professional in her approach to the Hotels guests which was very much appreciated. Until the next time, thank you!

Oct 24, 2022

"Yvette is gem! 6 star hotel staff could learn from her"
I'd like to give my sincerest compliments to Yvette Jimenez from the front desk who went above and beyond her duties in helping me when i lost my mobile phone on the subway last week. I got back to the Voco in the wee hours on a sat night / sun morning in panic after realising i had lost my phone otw back on the subway to the hotel. Everything was on the phone and being from overseas, it was even scarier knowing that i had to fly out to Orlando from NYC the next morning without it. How do i even get on the train to the airport?? Maps, digital wallet, email confirmations, flight itineraries, hotel bookings, work emails/apps, photos, videos, whatsapp...ALL GONE. But this was when Yvette sprung into action. She assisted me to file a lost and found report on the subway authority website. She then offered me her mobile to WA call my phone to see if someone had picked it up. Even though it was not successful, what really touched me was that she didn't shrug her shoulders and said "tough luck" as it wasn't really her problem. Instead, she took down my email address and said she'll continue trying to call my number when she could and hope someone kind would pick up. Distraught, I checked out the next morning and left for Orlando. However, she took the initiative to email me over the next 2 days giving me regular updates and screenshots of her unanswered calls made every couple of hours.....even when she was off-work. And 2 days of trying later, ther person who picked up my phone answered her call. She then arranged with the person who picked up my phone to meet me back at Voco when i returned to NYC 3 days later. It was a fairytale ending and i was reunited with my phone all thanks to Yvette. My heartfelt appreciation goes out to you Yvette (and the kind soul who picked up my phone) for the patience, persistence and kindness you showed to a total stranger who was merely one of hundreds of guests the Voco receives daily. Thank you Yvette for all that you have done! I would not have found my phone if not for you.

Liverpool, Royaume-Uni

En couple

Nov 3, 2022

"Not a great area or good security!"
We stayed here for 2 nights and having read the reviews can agree to most points. Good location in terms of proximity to key sights but not in terms of druggies and vagrants. The rooms are quite small but clean and I do prefer to hard wood floor rather than carpet… there the positives end I’m afraid. We exchanged a number of emails before arriving when I made the simple request of a high floor to enjoy the views considering we were celebrating a big birthday and wedding anniversary. On arrival they didn’t have a record of these emails and even after me showing reception we were told the best they could offer us was floor 3..out of 26 floors! In hindsight however this may have been a blessing as often there was only 1 lift in service to cover all these floors. The biggest concern I feel strongly needs to be shared however is the “security”. We had to swipe our key to enter the building, which I found reassuring given how I’ve already described the area. We were at the bar on Sat night however and there were a number of people allowed in, some asking to use the bar, others just asking for water, some charged their phones and then there were a group of about 5 people who came in and were allowed access (by security) to use the bathrooms, annoying considering we couldn’t access these earlier in the day until we had checked into the hotel after 3pm! In summary it’s an ok hotel but if you are in anyway anxious of your surroundings I would give this a miss.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local