Fram voyage  |  Voyage Italie  |  Voyage Sardaigne  |  Séjour Olbia
Hôtel Double Tree By Hilton Hotel Olbia Sardaigne Italie
Meilleur prix
dès 603 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1416530005443060401

Hôtel Double Tree By Hilton Hotel Olbia

4Hôtel Double Tree By Hilton Hotel Olbia

Italie - Sardaigne (Olbia)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

1 181 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24
  • Coffre fort Coffre fort

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
05/juin
sam.
11/juin
7J/6N 1 425 Réserver
lun.
06/juin
dim.
12/juin
7J/6N 1 043 Réserver
mar.
07/juin
lun.
13/juin
7J/6N 1 063 Réserver
mer.
08/juin
mer.
15/juin
8J/7N 1 039 Réserver
ven.
10/juin
ven.
17/juin
8J/7N 1 097 Réserver
dim.
26/juin
sam.
02/juil.
7J/6N 1 186 Réserver
lun.
27/juin
lun.
04/juil.
8J/7N 1 118 Réserver
mar.
28/juin
mar.
05/juil.
8J/7N 1 162 Réserver
mer.
29/juin
mar.
05/juil.
7J/6N 1 034 Réserver
jeu.
30/juin
mer.
06/juil.
7J/6N 1 381 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Doubletree by Hilton Hotel Olbia - Sardaigne se trouve au coeur de la ville portuaire d'Olbia. Cet hôtel moderne est à côté du parc principal de la ville, Fausto Noce, et dispose d'un emplacement avec une vue imprenable sur le port. Profitez de la vue panoramique depuis les chambres modernes. Détendez-vous dans un fauteuil dans les chambres spacieuses pour profiter de films à la carte sur le téléviseur à écran plat de 32 pouces. Toutes les chambres de cet hôtel offrent un accès gratuit à Internet haut débit. Détendez-vous dans la piscine extérieure ou dans le centre de bien-être, ou jouez au golf au Pevero Golf Club, siège de la Costa Smeralda Golf Academy. Dégustez une cuisine italienne classique au restaurant Tilibbas ou déconnectez avec un verre dans le bar Flamingos. Vous pouvez également organiser un événement dans l'une des quatre modernes salles de réunion et profitez le centre d'affaires gratuitement.

Formalites

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 d'au moins 21 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique de moins de 48h ou PCR de moins de 72h avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 6 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Mesure sanitaire additionnelle dans toute l'Italie : - Les voyageurs doivent se munir de masque FFP2 pour l'ensemble des lieux et transports (y compris les avions) qui nécessitent le port du masque, sauf pour les moins de 6 ans et les personnes dont une pathologie ou handicap est incompatible avec le port d'un masque. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies EasyJet, ITA Airways, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Double Tree By Hilton Hotel Olbia en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies La Taxe de séjour à régler sur place en fonction du type d'hébergement et de sa catégorie

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1 181 avis

Moyen 124 124

Horrible 41 41

Très bien 438 438

Excellent 529 529

Médiocre 49 49

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

81 %

de voyageurs
recommandent
81 sur 1 181 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

phil3164

En couple

24 sept. 2021

"Bof bof"
Séjour d'une semaine en septembre, l'hôtel situé à l'écart du centre, dans une zone ... industrielle, abandonné, dechetterie.. je ne sais pas trop. Chambre propre, spacieuse, balcon inutilement grand avec vue imprenable sur ... rien. Personnel sympa, mais petit dejeuner très moyen. Jus d'orange (jus d'eau et un soupcon d'orange), toujours les mêmes choses proposées, rien d'exceptionnel, et soyez patient pour votre café, 20 a 30 minutes minimun... Bref, j'ajoute que je n'ai jamais vu d'ascenseur aussi inefficace de ma vie. Il y en a que 2, et ils sont particulièrement lents... Bref, prochain coup j'irais ailleurs. Hilton ??????

457ornellab

En couple

14 sept. 2021

"Rien d'exceptionnel ! "
Nous avons séjourner 3 nuits dans cet hôtel, très propre, chambre spacieuse et balcon agréable donnant sur la piscine ! Piscine jolie, grande, propre ! Sauf le jacuzzi couleur de l'eau verte ne nous a pas donner envie ! Le petit déjeuner personnel pas aimable, il nous explique rien, nous avons entendu des français parler à côté en disant qu'il commander des œufs sur le plat, jus d'orange presser donc nous en avons commander mais si nous n'avions pas entendu ça... bah le personnel ne dit rien ! La queue au self est très longue le personnel est mou c'est incroyable... Nous n'avons pas le droit de fumer sur les transats à la piscine nous devons aller dans l'espace fumeur, au prix de la chambre cette contrainte me dérange nous sommes à l'air libre ... Pas d'étendoir à linge à disposition et balcon non fumeur, une vrai blague ! Dans l'ensemble c'est pas catastrophique mais pas exceptionnel !

472kimbe

En couple

3 sept. 2021

"Extrêmement déçue et n’a rien d’un Hilton"
Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 semaine et nous avons été très déçu. L’hôtel n’a aucun standing et ne vaut pas du tout un 4 étoiles. Le personnel n’est pas du tout aimable et ne prend nullement la peine de nous aiguiller (ex : on nous a dit se débrouiller pour trouver un itinéraire en nous écrivant sur un bout de papier le nom de la ratp locale). De plus, le service pour louer une voiture nous a proposé une voiture à 100€ la journée et nous a dit que le prix pouvait baisser si on payait par espèce. Le choix du petit déjeuner et dîner (nous étions en demi pension) est mesquin, nous n’avons droit qu’à un menu à 15€ pour le soir. L’hôtel est hyper mal placé, dans une zone un peu désaffectée et faut compter 25 mins de marche pour accéder à la ville. Il y a un unique taxi pour tous les clients de l’hôtel donc comptez un temps d’attente. Le seul point positif : la propreté de la chambre et de la piscine sauf qu’une agrafe était dans la moquette de la chambre et je me la suis prise au pied... Je ne recommande pas du tout cet hôtel sauf si vous vous déplacez pour un séjour d’affaire ou de 1 nuit. L’hôtel n’a rien d’un Hilton mise à part son nom. Je ne reviendrai pas.

gissel897869

En solo

4 juin 2021

"Presque parfait"
Chambre et balcon spacieux Très propre, la chambre est grande et le lit très confortable. Le personnel est très agréable et aux petits soins Dommage que la piscine était encore fermée après le 1er juin Manque de choix au petit déjeuner

aiaccina20119

En couple

23 mai 2021

"Pas la peine de venir dans cet hôtel "
Chambre spacieuse, grand balcon ( vue du notre : moche). Propreté du balcon et de la fenêtre de la salle de bain douteuse , avec des fientes d’oiseaux, les appliques du lit poussiéreuses à souhait. C’est dommage d’être restés fermés tout ce temps et de pas avoir profité de faire le grand ménage! Le petit déjeuner est nullissime: pas de gel hydroalcoolique à disposition, espace non aéré , aucune table prête,le serveur brasse de l’air ! Il courre les mains vides et ne prend pas les commandes des boissons, nous commandons 2 expressos qui arrivent 10min plus tard, aucune organisation et mauvais accueil. Qualité des produits : MAUVAISE avec peu de choix , pas digne d’un 4*! A souligner : très bonne literie, c’est tout......, extérieur pas entretenu . en résumé : pas la peine de venir dans cet hôtel

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Sardaigne

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 10°
  • 14°
  • 58mm
  • Fév
  • 10°
  • 15°
  • 39mm
  • Mar
  • 12°
  • 17°
  • 23mm
  • Avr
  • 14°
  • 19°
  • 31mm
  • Mai
  • 18°
  • 24°
  • 34mm
  • Jui
  • 23°
  • 30°
  • 6mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 32°
  • 0mm
  • Aoû
  • 26°
  • 33°
  • 8mm
  • Sep
  • 22°
  • 28°
  • 58mm
  • Oct
  • 18°
  • 24°
  • 66mm
  • Nov
  • 14°
  • 19°
  • 83mm
  • Déc
  • 11°
  • 15°
  • 87mm