.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Voyage Fram  |  Vacances Espagne  |  Hôtel club Baleares  |  Hôtels clubs Majorque  |  Hôtel club Palma De Mallorca
Hôtel Cristobal Colon palma_de_mallorca ESPAGNE
Meilleur prix
dès 547 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1333520005443070101)

Hôtel Cristobal Colon 44

Baleares - Majorque (Palma De Mallorca)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 235 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Description générale: L'hôtel Allsun Hotel Cristobal Colon (adultes seulement) se trouve à environ 250 m de la plage. Depuis l\'hôtel, vous trouverez des bars et restaurants à 200 m à peu près. Vous avez également une discothèque à env. 200 m. La mobilité pendant les vacances est assurée par un arrêt de bus à env. 350 m. L'aéroport (PMI) se trouve à env. 8 km. Équipement: L`hôtel dispose de 202 chambres, rénovées pour la dernière fois en 2023. L`équipement de l`hôtel comprend une réception, un hall d`entrée et 2 ascenseurs. Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant et dans le snack-bar de l`hôtel. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Piscine: L'espace extérieur de l`hôtel comprend une piscine. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Un bar au bord de la piscine propose des boissons rafraîchissantes. Repas: Petit-déjeuner sous forme de buffet. En formule tous inclus Light comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 00:00). En outre Snacks, eau, bière, vin, café et thé et gâteaux et pâtisseries à certaines heures de service. Petit-déjeuner pour les lève-tard. Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: tennis de table (gratuit) et fléchettes (gratuites). Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée et de la musique live. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Double Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec balcon ou terrasse, bouilloire électrique (payant) et coffre-fort (payant) ainsi que climatisation centralisée.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Logo Compagnie - Vueling

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes.

La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid.

A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Vueling,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Cristobal Colon en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule All Inclusive
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans)
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Hotel Cristóbal Colón

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

235 avis

Excellent 113 113

Très bien 78 78

Moyen 19 19

Médiocre 18 18

Horrible 7 7

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

84 %

de voyageurs
recommandent
84 sur 235 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Bruxelles, Belgique

Aug 28, 2016

"Un bon compromis avec une cuisine excellente"
Situation idéale pas loin de l'autoroute et de l'aéroport, et à 2 pas de la plage de Les Meravelles. Nous avions pris une chambre double avec vue sur la piscine en demi pension, et le rapport qualité-prix était honnête (pour un mois d'août). Le point fort de cet hôtel est la cuisine: buffet à volonté très varié, produits frais, le tout avait bon goût. Seul petit bémol: les chambres sont mal isolées donc vous entendez vos voisins s'ils sont trop bavards ou s'ils ronflent... Le service y était impeccable et le personnel très accueillant et à l'écoute. Je recommande cet hôtel.

Rosbruck, France

En couple

Aug 19, 2018

"Hôtel et personnels agréables"
Très bon accueil personnel à l écoute , chambres propres et spacieuses , cuisine variée en bref un hôtel dans lequel nous retournerons avec plaisir :-) un seul petit bémol , nous sommes arrivés vers 9h du matin et notre chambre n était disponible qu à partir de 13h30

Monthey, Suisse

En couple

Jun 23, 2019

"Super"
Accueil, service personnel hyper gentils, par chance notre chambre donnait côté jardin donc très tranquille, les chambres côté piscine sont moins intimes mais tout aussi sympa je suis tout de même contente d'avoir été de l'autre côté plus tranquille. Nous avions une chambre supérieur double un balcon et salle de douche très spacieuse, all inclusive le restaurant propose de très bons plats beaucoup de choix. En point négatif c'est un hôtel ou il n'y a que des allemands mais on peut parler anglais ou essayer l'espagnol. Les chambres sont très peu insonorisées on entend les voisins mais par chance nous n'étions pas en hausse saison. J'ai un petit conseil concernant les plats dommage qu'il n'y ait pas eu plus de poissons différents, et pas de plats assez de la mer, mais il y'a assez de choix. Les horaires du restaurant le soir sont pour moi tôt à 21h plus de cuisine c'est tôt surtout pour l'été, et tous les plats écrits en allemand pour plus de neutralité peut être l'anglais car pour nous les francophones l'allemand pas facile mais excellent hôtel que je recommande vraiment super.

Strasbourg, France

En famille

Sep 24, 2019

"A éviter !!!"
Nous avons passé un séjour d'une semaine en famille dans cet hôtel fin août en formule tout compris. Les points positifs : L'hôtel est situé à quelques mètres de la plage au calme non loin de l'aéroport de Palma. Le complexe est bien agencé. Nous avons opté pour une chambre rénovée qui nous convenait également. Les points négatifs : Le coffre fort est à payer en supplément. Aucune boisson mis à disposition aux clients dans le mini-bar (boissons fournis mais payants). Tous les clients amènent des boissons dans leur chambre, d'où la vaisselle empilée sur les meubles devant les ascenseurs. Attendez vous à ce que la femme de ménage oublie de nettoyer votre chambre. Le soir venu, nous avons dû réclamer à la réception des serviettes propres pour pouvoir nous doucher. Le pire, reste la nourriture. Aucun goût, aucune saveur, aucune qualité. Même les gâteaux étaient surgelés ! On s'est conforté à l'idée d'avoir un meilleur petit-déjeuner. Mais là, c'est la même chose..une dame sans entrain prépare les omelettes sur la même plaque de cuisson que les pancakes....d'où le gout salé en bouche. Ecoeurant ! c'est cette même dame qui vous jette la nourriture dans votre assiette aucune conscience professionnelle ! Un jour, nous avions décidé de faire une sortie, nous étions revenu plus tard le soir et là grosse déception la "cantine" n'avait plus rien a proposé (alors qu'il était 20H00 et qu'il servait normalement jusqu'à 21H00) Nous devions donc nous résoudre à aller manger dans un restaurant du centre. Une honte pour du all-in. Nous l'avons signalé à la réception, aucune excuse de leur part. Nous avons déjà fréquenté plusieurs hôtels mais celui-ci c'est du jamais vu. Cet hôtel n'a rien d'un 4 étoiles. Nous ne reviendrons plus.

Strasbourg, France

En famille

Aug 17, 2021

"Bon hôtel mais...."
Suite à mes dernières vacances dans cet hôtel en 2019 j'ai renouvelé l'expérience pour cette année. Malheureusement ce n'était pas aussi bien qu'avant. Je vais développer les points positifs et négatifs. Les plus : établissement propre et bien tenu - personnel agréable, souriant et disponible - chambre propre et très bonne literie - Menus du restaurant varié et quantité adéquat - Proximité plage, commerces et transports - Piscine et transats en adéquation avec l'hôtel - Bon rapport qualité prix. Les moins : piscine à rénover - Chambres mal isolées - Variété des cocktails all inclusive - Personnel du restaurant trop pressé pour débarrasser - Pas assez de choix aux desserts - Plus de all inclusive sur les alcools ( loi espagnole) 3 verres d'alcool par repas et par personne, le reste est payant. Pour finir je vous déconseille fortement d'accepter la chambre numéro 119, elle est située juste au dessus des cuisines et la vue côté rue n'est pas très agréable. Il y a souvent des odeurs d'égouts et de poubelles. D'ailleurs son accès est juste devant le passage aux autres chambres du premier étage, ce qui la rend très bruyante.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Baleares

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 12°
  • 16°
  • 4mm
  • Fév
  • 12°
  • 15°
  • 3mm
  • Mar
  • 14°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 4mm
  • Mai
  • 20°
  • 23°
  • 4mm
  • Jui
  • 24°
  • 27°
  • 1mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 26°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 27°
  • 30°
  • 2mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 6mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 7mm
  • Nov
  • 16°
  • 20°
  • 7mm
  • Déc
  • 13°
  • 17°
  • 4mm