Séjours Fram  |  Hôtels clubs Espagne  |  Séjours Baleares  |  Voyage Ibiza
Hôtel Club San Remo Ibiza Baleares
Meilleur prix
dès 338 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -40%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1176920005443060401

Hôtel Club San Remo

33

Baleares - Ibiza

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,181 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Réception 24/24 Réception 24/24

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
02/juil.
jeu.
07/juil.
6J/5N -20% 630 Réserver
dim.
03/juil.
ven.
08/juil.
6J/5N -100€ 631 Réserver
lun.
04/juil.
sam.
09/juil.
6J/5N -112€ 671 Réserver
mar.
05/juil.
dim.
10/juil.
6J/5N -79€ 752 Réserver
mer.
06/juil.
lun.
11/juil.
6J/5N -88€ 729 Réserver
jeu.
07/juil.
mar.
12/juil.
6J/5N -100€ 762 Réserver
ven.
08/juil.
mer.
13/juil.
6J/5N -56€ 792 Réserver
sam.
09/juil.
jeu.
14/juil.
6J/5N -103€ 728 Réserver
dim.
10/juil.
ven.
15/juil.
6J/5N -68€ 736 Réserver
lun.
11/juil.
sam.
16/juil.
6J/5N 832 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale: L'hôtel de plage Vibra San Remo se trouve à proximité de la plage. La ville la plus proche est San Antonio Centre. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. Les attractions touristiques suivantes se trouvent à proximité de l`hôtel: Cafe Mambo, Ibiza old town, Cala Bassa Beach, Waterpark et Ocean Beach Club. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures. Équipement: Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2017, dispose de 148 chambres. Il offre à ses clients un hall d`entrée, un ascenseur, un climatiseur, un coffre-fort (gratuit) et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant (climatisé) et dans le snack-bar de l`hôtel. Dans le bar de lhôtel, vous pourrez déguster des boissons rafraîchissantes dans une atmosphère chaleureuse. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. Le service de blanchisserie est disponible moyennant des frais. Piscine: L'espace extérieur de cet hôtel de style méditerranéen comprend une piscine chauffée avec une pataugeoire. Ici, il y a des chaises longues gratuites. Repas: Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. La formule "tous inclus" comprend petit-déjeuner, déjeuner et dîner. Boissons non-alcoolisées (10:00 - 23:00), bière (10:00 - 23:00), vin (10:00 - 23:00), café et thé (10:00 - 23:00), boissons alcoolisées nationales (10:00 - 23:00) et snacks (11:00 - 18:00). Sport et loisirs: Offres de sport et de divertissement: fitness, tennis de table (payant) et billard (payant). Une aire de jeux divertit les petits invités. Informations supplémentaires: Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Occupation individuelle Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Individuelle Standard Chambre: Aménagées avec lit simple, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Triple Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Triple Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Type C): Aménagées avec deux lits simples, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur la mer, Balcon ou terrasse): Aménagées avec deux lits simples, balcon ou terrasse, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Lits jumeaux Standard Chambre (Vue sur la mer, Type C): Aménagées avec deux lits simples, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée. Standard Suite: Aménagées avec deux lits simples, coffre-fort (gratuit) et télévision par satellite ainsi que climatisation centralisée.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Air Europa

Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa Compagnie - Air Europa

La compagnie et sa flotte

Air Europa est la première compagnie aérienne privée espagnole de référence sur l'Espagne et l'Amérique Latine, avec un réseau réparti sur plus de 16 pays. Les voyageurs ont la possibilité de relier n'importe quelle autre destination desservie par Air Europa, vers l'Espagne et l'Amérique Latine. La compagnie possède le deuxième réseau domestique espagnol et propose 29 vols quotidiens directs par semaine au départ de Paris et de la Province vers l'Espagne. La flotte d'Air Europa est une des plus modernes d'Europe. L'âge moyen des appareils est de 3 ans, certifiée IOSA pour une flotte totale de 37 avions répartis de la manière suivante : 19 Boeing 737/800, 2 Boeing 767/300, 9 Airbus A330/200 et 7 Embraer 195.

Certifications

Air Europa possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

La franchise bagages d'Air Europa comprend : - pour les courts et moyens courriers (y compris Dakar) : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour les longs courriers (sauf Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana, La Havane et Salvador de Bahia) : 2 bagages de 23 kg - pour Cancun, Buenos Aires, New York, Punta Cana et La Havane : 1 bagage de 23 kg (le deuxième bagage est payant) - pour Salvador de Bahia : 2 bagages de 32 kg Toutes ces informations sont sujettes à modification sans préavis par la compagnie aérienne. Elles sont données à titre indicatif pour les clients voyageant en classe économique. Votre franchise bagages définitive et relative à votre destination sera mentionnée sur votre billet électronique.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit. TARIFS INDICATIFS DES SERVICES SPECIAUX (sujets à modification sans préavis par la compagnie) : - PETC : Animal en cabine Vols domestiques et Canaries : 25 euros Vols en Europe : 50 euros Vols long-courriers : 150 euros - AVIH : Animal en soute Vols domestiques (sauf les Canaries) : 90 euros Vols en Europe : 100 euros Vols long-courriers : 240 euros - UMNR : Mineur non accompagné Vols domestiques : 35 euros en vol direct et 60 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols en Europe, Afrique et Canaries : 60 euros en vol direct et 80 euros en vol avec escale (prix par trajet). Vols long-courriers : 90 euros en vol direct et 120 euros en vol avec escale (prix par trajet). - SIEGES XL : Vols domestiques : 10 euros Vols en Europe, Afrique et Canaries : 20 euros Vols long-courriers et intra-Amérique : 50 euros

Consultez le site de la compagnie Air Europa : http://www.aireuropa.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Transavia, Air Europa (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Club San Remo en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,181 avis

Excellent 810 810

Très bien 643 643

Moyen 354 354

Médiocre 147 147

Horrible 227 227

Literie

Service

Chambres

Situation

66 %

de voyageurs
recommandent
66 sur 2,181 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

yennypatricias

Entre amis

Sep 19, 2021

"Vacaciones entre amigas!!"
Merveilleuse semaine de vacances entre copines!! Nous avons profités des superbes installations. Le personnel super agréable, Au petit soin!! Les personnes présentes à la réception jour et nuit sont très accueillantes et malgré le masque le sourire il y est toujours!! L'aspect que j'ai adoré le plus c'est les animateurs José "Sabor y alegria para todos" Nico et Marta des amours!! Ils sont vraiment incroyables!!! Expérience à répéter surtout avec le même hôtel!! Besos y gracias por todo!!

xulosai

En famille

Sep 18, 2021

"Bonne ambiance hôtel moyen animateur top belle vu calme proche de la mer"
Animateur au top bonne ambiance dans l’hôtel par contre faudrai penser à changer la literie… La mer n’est pas très loin de l’hôtel. Bon personnel. Ma note est surtout pour les animateurs qui gères un max la note positive de l’hôtel. Par contre départ à 11h et fin du all inclusive…

benebrooks

Aug 20, 2021

"Bon hôtel mais bruyant"
Nous avons passé 6 nuits dans cet hôtel. Il est très bien situé, je pense qu'on peut difficilement mieux faire. A quelques pas de la plage, des sports nautiques, du port d'embarquement pour les "croisières", des magasins "souvenirs" ou supérette, des bars, restaurants etc. La situation est juste au top ! Nous étions en demi-pension, soit petit-déjeuner et repas du soir. Le buffet du matin, très classique mais bien fourni. Celui du soir est du genre international, le chef essaie de faire une spécialité par soir, qui ma foi n'a rien de locale mais elle a le mérite d'exister. Dans l'ensemble, on a bien mangé. Petit bémol, le buffet s'arrête net à 21h30 et on nous prie de quitter les lieux. Pour l'Espagne, c'est un peu tôt ! Il faudrait penser à étendre les horaires du soir (actuellement 19h30-21h30) car quand on voit toute la nourriture encore présente, 1h de plus ne serait pas de trop pour la consommer... De plus, certaines activités nous font rentrer à l'hôtel vers 21h30 et donc nous ratons le repas du soir. La chambre était tout à fait correcte, assez grande pour se mouvoir à 2 avec 2 lits jumeaux, un bureau et une salle de douche avec WC. Le ménage fait tous les jours et remplacement des draps lorsqu'on le demandait. Nous avions une vue sur mer magnifique de notre balcon avec une table et 2 chaises. Il manquait quand même un petit frigo, étant en demi pension et l'eau étant non potable, il faut s'acheter à boire et ça chauffe très vite en plein mois d'août. La piscine n'est pas très grande et peu d'espace "transat" mais franchement, situé aussi proche de la mer, il n'en faut pas plus. Et il y avait toujours de la place en plein été. Nous avions également accès à la piscine de l'hôtel voisin, qui s'est avéré être sympa un soir ou l'ombre tombait déjà sur "notre" piscine, nous avons donc pu profiter d'une dernière baignade au soleil à côté. GROS BEMOL : le bruit ! c'est une véritable catastrophe, il faudrait penser à insonoriser les murs et les sols ! Les clients de l'hôtel n'ont aucun respect pour les autres durant la nuit. Ils crient, il parlent très fort au téléphone, tirent les meubles non stop à se demander s'ils déménagent, sautent sur les lits, et j'en passe. Nous avions une chambre au 3ème étage, à la sortie de l'ascenseur, on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir, les entrées et sorties des clients à toute heure de la nuit. Des gens ont tambouriné à la porte à vers 2h du matin, une fois sorti, plus personne évidemment. Nous entendions également tout ce qu'il se passait à l'étage au dessus. C'est très dommage car l'hôtel est chouette mais gâché par le bruit des gens et les mauvaises nuits que cela engendre et le manque de repos. Nous sommes pourtant de jeunes fêtards, la musique très forte ne nous a pas gêné un seul moment. En conclusion, un bon rapport qualité-prix :)

lovemiss38

Oct 13, 2020

"Avis mitigé"
Nous avons été placé dans cet hôtel car celui que nous avions choisi initialement était fermé à cause du COVID. L'emplacement est bon, piscine sympa avec animation et la mer est vraiment à 50 mètres ! Possibilité d'aller à la piscine dans l'hôtel d'à côté qui fait partie de la même chaîne et qui est plus tranquille. A cause du COVID, les repas étaient assez pénibles, les serveurs devaient nous servir mais n'avaient aucune motivation et balançaient dans l'assiette, de plus le distributeur de jus d'orange le matin était souvent en panne. Les chambres sont très simple et la propreté laisse à désirer. Nos draps avaient des tâches... De plus, le dernier jour vous n'avez plus droit au all inclusive même si vous partez à 18h, je trouve cela inadmissible.

lounisl947

Entre amis

Aug 28, 2020

"Vanaces de rêve"
l'hôtel SAN REMO est juste magnifique et juste en face de la plage, une belle vue de la chambre d'hôtel sur la plage, hôtel vraiment calme pour dormir, les animations sont excellentes et les animateurs sont cool surtout "l'argentin 😉" , le restaurant est correct.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min