Vacances Fram  |  Séjours Etats-Unis  |  Voyages New York & Villes de la Cote Est  |  Hôtel club New York
Hôtel Club Quarters Wall Street New York & Villes de la Cote Est Etats-Unis
Meilleur prix
dès 736 / .pers

Vols + Hôtel + Logement seul

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1501690005443030801

Hôtel Club Quarters Wall Street

33

Etats-Unis - New York

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 2,481 avis

euros

Annulable
& remboursable

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
17/août
dim.
21/août
5J/3N 1,814 Réserver
jeu.
18/août
lun.
22/août
5J/3N 1,440 Réserver
ven.
19/août
mar.
23/août
5J/3N 1,415 Réserver
sam.
20/août
mer.
24/août
5J/3N 1,507 Réserver
dim.
21/août
jeu.
25/août
5J/3N 1,872 Réserver
lun.
22/août
ven.
26/août
5J/3N 1,530 Réserver
mar.
23/août
sam.
27/août
5J/3N 1,473 Réserver
mer.
24/août
dim.
28/août
5J/3N 1,558 Réserver
sam.
27/août
mer.
31/août
5J/3N 2,297 Réserver
dim.
28/août
jeu.
01/sept.
5J/3N 1,658 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Wall Street (parc national de Bryce Canyon)

Le cadre

Se trouvant à New York (Manhattan), Radisson Hotel New York Wall Street est à 4 min de marche de New York Stock Exchange et à 6 min à pied de Trinity Church. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 0,6 km de Mémorial du 11 septembre et à 1,4 km de One World Trade Center.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Safety Protocol (Radisson), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., Des repas emballés individuellement sont proposés., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Le service d’étage propose des repas emballés individuellement., Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Parking soumis à des restrictions de hauteur, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Choisissez une des 289 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un bureau et des journaux gratuits en semaine, mais aussi un téléphone avec des appels locaux gratuits.

Les services et loisirs

Profitez des options de loisirs (un centre de fitness par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de concierge. Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires ouvert 24 heures sur 24, un service de location de limousines/berlines et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. De délicieuses spécialités de la cuisine américaine attendent les plus gourmands pour le déjeuner, le dîner et le brunch à Bailey Pub, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de limousine ou berline disponible, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Signalétique en braille ou en relief, Appareils d’assistance auditive mis à disposition, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Consigne à bagages, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Fauteuils roulants disponibles sur place, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 1, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Poste informatique, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge, Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, British Airways, French Bee (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Club Quarters Wall Street en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Voyageurs vaccinés et mineurs accompagnants non vaccinés Bon à savoir : les tests PCR restent gratuit en France pour les personnes vaccinées. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Départ de France : un test PCR ou antigénique négatif, réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement, est exigé pour tous les voyageurs à partir de 2 ans. Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Tous les passagers doivent compléter une attestation à présenter à l'embarquement : https://www.diplomatie.gouv.fr/IMG/pdf/attestation_a_presenter_cle8b5e18.pdf Attention : Les Etats-Unis considèrent qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination (ou une dose pour le vaccin Johnson & Johnson). Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Attention : les autorités américaines n’autorisent pas à entrer sur leur territoire les voyageurs ne justifiant pas d’un schéma vaccinal complet. IMPORTANT : - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport obligatoire ayant une validité de 6 mois après la date du séjour ou transit aux USA et VISA obligatoire. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Programme d'exemption de visa : les voyageurs français se rendant ou transitant aux Etats-Unis en voyage d'une durée limitée à 90 jours maximum n'ont plus besoin d'être en possession d'un visa à condition de : 1/ Détenir un passeport individuel lisible en machine et comportant au moins une photo digitale et une puce électronique (« e-passeports ») pour les passeports postérieurs au 26 octobre 2006, y compris les passeports d'urgence. 2/ Obtenir une autorisation électronique de voyage ESTA payante (21 USD) au moins 72 heures avant le départ. Pour cela, il faut se rendre sur le site https://esta.cbp.dhs.gov et y remplir un formulaire. Attention : vous devez fournir des informations identiques à celles figurant sur votre passeport et sur les documents de voyages (billets d'avions, réservations...). Durée de validité : 2 ans ou à la date d'expiration du passeport (date d'échéance la plus proche). L'autorisation ESTA permet de voyager dans le cadre du Programme d'exemption de visa mais ne constitue pas un droit d'entrée sur le territoire américain, lequel reste accordé ou refusé à l'arrivée par l'officier d'immigration. Dans ce sens, nous vous conseillons de présenter des preuves de solvabilité (carte de crédit, chèques de voyages). 3/ Avoir un billet d'avion aller-retour. ATTENTION : Les Etats-Unis ont réformé plusieurs fois leur système d'exemption de VISA. Veuillez consulter la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie. Nous vous recommandons fortement de consulter régulièrement la rubrique « Conseils au voyageurs » du site France Diplomatie et le site de l'Ambassade des États-Unis et de contacter la compagnie aérienne pour vérifier les mesures qu'elle adopte à son niveau. Etant précisé que les voyageurs qui se sont rendus en Iran, Irak, Syrie, Libye, Somalie, Yémen ou au Soudan depuis le 1er mars 2011 et les personnes ayant la nationalité iranienne, irakienne, soudanaise ou syrienne ne peuvent pas bénéficier du régime d'exemption de visa. POUR LES PERSONNES EXCLUES DU PROGRAMME D'EXEMPTION DU VISA (si vous n'entrez pas dans les conditions ci-dessus ou si l'ESTA vous a été refusée) : vous devez effectuer les démarches d'obtention d'un VISA auprès de l'Ambassade des Etats-Unis d'Amérique en France. Les frais d'obtention restent à votre charge. Le VISA est toujours nécessaire pour certaines catégories de voyageurs (étudiants ou visa précédemment refusé). Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/ Les ressortissants de sept pays (Syrie, Iran, Soudan, Libye, Somalie, Yémen et Irak) font l'objet d'une interdiction d'entrée aux États-Unis sauf conditions particulières. MESURES DE SECURITE : Pour les vols à destination et/ou via les États-Unis : les responsables de la sécurité contrôleront tous les appareils électroniques (exemple : ordinateur portable, appareil photo, tablette, smartphone, console de jeux…). Les appareils doivent être chargés car les autorités de contrôle pourront demander à leurs propriétaires de les allumer. Les appareils déchargés ne seront pas admis à bord et le voyageur pourra également faire l'objet d'un contrôle supplémentaire. En cas de doute sur votre situation, il est vivement conseillé de prendre contact avec les autorités consulaires américaines en France avant le départ.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

American Airlines

Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines Compagnie - American Airlines

La compagnie et sa flotte

Ensemble, American Airlines, American Eagle et American Connection desservent 250 destinations dans plus de 40 pays, avec plus de 3.400 départs quotidiens et une flotte cumulée de plus de 900 appareils comprenant des Boeing 777, Boeing 767 et Boeing 757. American Airlines opère plus de 37 vols directs quotidiens au départ de l'Europe vers les États-Unis. American Airlines est l'un des membres fondateurs de l'alliance Oneworld® qui regroupe quelques unes des plus importantes compagnies aériennes internationales, offrant ainsi aux passagers plus de service et de valeur ajoutée que chaque compagnie ne pourrait le faire individuellement. Ensemble, les compagnies Oneworld® desservent plus de 750 destinations dans plus de 150 pays et territoires.

Certifications

American Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie American Airlines : http://www.americanairlines.fr

British Airways

Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways Compagnie - British Airways

La compagnie et sa flotte

British Airways est la compagnie aérienne nationale du Royaume-Uni. Elle opère des vols domestiques et internationaux depuis l'aéroport de Londres Heathrow. La compagnie nationale dessert environ 150 plateformes dans plus de 30 pays autour du monde. La flotte est composée de Boeing et d'Airbus.

Certifications

La compagnie British Airways a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie British Airways : http://www.britishairways.com

French Bee

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies American Airlines, British Airways, French Bee (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Club Quarters Wall Street en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Logement seul Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

2,481 avis

Excellent 1094 1,094

Très bien 853 853

Moyen 318 318

Médiocre 136 136

Horrible 80 80

Literie

Service

Chambres

Situation

78 %

de voyageurs
recommandent
78 sur 2,481 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fred A

Feb 25, 2020

"Pratique pour visiter NYC"
Très bien situé au milieu de Wall Street, cet hôtel de chaîne nous a hébergé pendant notre dernière nuit à New York. La chambre était grande et agréable, La literie confortable. Accueil au lobby souriant, service de consigne de bagage, salon avec café à dispo tout cela pour un prix somme toute raisonnable. Petit déj à revoir en quantité et diversité. Au final, bon hôtel pratique pour visiter New York . A recommander

BBZR

En solo

Feb 23, 2020

"Très déçu "
Le point principal de cette note revient au manque total d’insonorisation. Il y a des hôtels très insonorisés, d’autres moins, mais celui là est une catastrophe pour un hôtel de cette catégorie ! Comment dormir avec cette puissante lumière qui sorte de la porte toute la nuit ? Comment dormir avec l’ascenseur qui sonne à chaque fois qu’il arrive à l’étage, à tel point que j’avais l’impression d’être moi-même devant. Comment dormir quand on entend le réveil de son voisin comme s’il était dans votre lit ? Comment dormir quand le personnel la nuit bloque l’ascenseur pour travailler, se met à sonner toutes les minutes et parle dans ton talkie walkie sans oreillette a ses autres collègues, le tout en ayant l’impression qu’il est physiquement dans la chambre ? D’un point de vue isolation c’est un 0 pointé. Points positifs : personnel agréable et accolé à une station de métro

f0nsecar

En couple

Feb 15, 2020

"Un hotel calme et bien situé "
Hôtel Radisson Wall Street nous a accueilli durant notre séjour de cinq jours à New York au milieu des gratte-ciel du Financial District. Il est calme, bien entretenu, le service des chambres est fait tous les jours. Du thé et du café (long ou expresso) sont en libre service le matin dans le salon de la réception. C'est bien agréable. Le personnel est attentionné et disponible. Nous avons pu laisser nos bagages à la consigne de l'hôtel jusqu'à 14 heures le jour de notre départ ce qui nous a permis de profiter en toute liberté de cette dernière matinée. Un bar/restaurant indépendant est accessible directement depuis l'hôtel. Cela a été bien agréable de prendre une bière en mode "Happy Hour" après un bonne journée sans devoir ressortir immédiatement. L'hôtel se trouve à proximité immédiate de plusieurs stations de métro pour rejoindre facilement Brooklyn, le haut de Manhattan ou même JFK (direct par ligne J). Wall Street, le World Trade Center et Liberty Park sont accessibles à pied en quelques minutes. L'environnent est calme, propre et très sécurisant; c'est bien agréable à New York. Par contre, vous n'aurez pas un vaste choix de restaurants et une vie de quartier authentique. Cela ne nous a pas dérangé car l'hôtel nous accueillait uniquement le soir après de longues journées de marche et de visites. A noter, la climatisation dans les chambres est extrêmement bruyante comme souvent dans les grands hôtels newyorkais. Nous la coupions pour dormir.

Jean-François H

Professionnel

Feb 15, 2020

"Une escroquerie. A fuir."
Hotel délabré( chauffage défaillant ( par moins 8 degrés Celsius...), télévision hors d’usage, sanitaires félés. De la pure escroquerie. Honteux car tout ceci est connu de la direction. Restent les clients: piégés.

C_lia_M188644

En couple

Jan 28, 2020

"Hôtel bien situé sans plus. "
Nous avons séjourné dans cet hôtel du 11 au 18 janvier 2020, Nous avons réserver une suite queen bed Size sur l’application Booking.com, nous avions rajouter en commentaire si on pouvais avoir la plus haute chambre possible lors de notre séjour. Et Surprise, arrivée sur place le 11 janvier, on fait notre Check-in, un Monsieur mal accueillant qui nous parle pas, juste un goodAfternoon et rien de plus. Il nous remet nos cartes, sans nous expliquer le moindre détails sur l’hôtel, la chambre et comment tout fonctionne, ce à quoi on a droit etc.. Nous prenons donc l’ascenseur et on s’arrête au TROISIÈME étage ! ( pour avoir demander la plus haute chambre possible je pense que le troisième étage c’est du grand foutage de gueule étant donner qu’il y en avait 20). je précise que nous avons réservons la chambre sur Booking.com assez en avance. Nous descendons pour nous plaindre , et le monsieur nous dit qu’il sont occupé de nettoyer les chambre et qu’il ne pouvait pas nous aider pour le moment mais qu’il fallait revenir demain matin! ( pas vraiment envie de travailler je pense) Nous revenons le lendemain, un autre homme un peu plus accueillant que le précédent, il nous déplace et nous reloge au 16 eme étages, ça nous convient un peu plus, mais dans la chambre pratiquement rien ne fonctionnait, La télécommande / les prise usb sur les côtés du lit , articles de toilettes manquant , une serviette pour 2 et un peignoir pour 2. Je ne pense pas qu’il ai une femme de ménage qui nettoie tous les jours la chambre, le lit est fait mais la propreté n’est pas ce qu’il y’a de mieux. Une fois on avait plusieurs essuies et d’autres on n’en avait pas. L’air conditionné de la chambre était très bruyant, voir pénible durant la nuit. Les chambres très mal isolées. Jackpot , on nous a téléphoner à 1h du matin pour nous dire qu’on faisait trop de bruit, et que nos « voisins » se plaignaient. Nous dormions depuis 23h. L’hôtel met à disposition entre 16h et 17h je pense Des thes et café ainsi que des biscuits , d’après ce que j’ai pu lire sur les commentaires , mais nous n’étions pas au courant étant donné la bienveillance lors de notre arrivée. Si non hôtel bien situé , à même pas deux minutes de marche se trouve plusieurs bouche de métro. Pas loin à pied pour prendre le ferry et voir la statue de la liberté. A deux pas du mémorial 09/11

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h