Voyages Fram  |  Hôtels clubs Espagne  |  Vacances Canaries  |  Séjours Fuerteventura
Hôtel Club Jandía Princess Fuerteventura Canaries
Meilleur prix
dès 818 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1095230005443060101

Hôtel Club Jandía Princess

44

Canaries - Fuerteventura

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 4,393 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Discothèque Discothèque
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/6N 1,699 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/6N 1,969 Réserver
ven.
15/juil.
jeu.
21/juil.
7J/6N -89€ 1,614 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/6N -152€ 1,728 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/6N 1,749 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/6N -75€ 1,851 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/6N -21% 1,791 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/6N -289€ 1,482 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/6N -324€ 1,533 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/6N -169€ 1,575 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage d'Esquinzo

Le cadre

Pratique pour explorer tous les trésors de Pájara, Club Jandía Princess - All Inclusive se trouve à moins de 5 minutes à pied de Jandía Playa et Plage d'Esquinzo et vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 15,2 km de Plage de Costa Calma et à 18,1 km de Plage de Sotavento de Jandia.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Safe Tourism Certified (Espagne), Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Un service d’arrivée sans contact est proposé., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 512 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits.

Les services et loisirs

Détendez-vous à l'aide des massages et des soins corporels qui vous sont proposés. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 5 piscines extérieures, une discothèque et courts de tennis extérieurs. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément), un service de concierge et une salle de jeux vidéo. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Restaurante Principal, l'un des 3 restaurants de cet établissement tout inclus et profiterez d'un service d'étage. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour un moment de détente, faites halte dans l'un des 4 bars/lounges ou des 2 bars en bord de piscine de l'établissement. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Boîte de nuit, Accès Wi-Fi (en supplément), Nombre de bars/salons : 1, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 1, Jardin, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Terrasse sur le toit, Consigne à bagages, Courts de tennis extérieur : 3, Bagagiste/groom, Table de billard, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Bain turc / hammam, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Laverie, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Tennis sur place, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyagez librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Vueling

Compagnie - Vueling Compagnie - Vueling Logo

La compagnie et sa flotte

Vueling est la compagnie aérienne de nouvelle génération espagnole qui assure la desserte d'une vingtaine de destinations dans les principales villes espagnoles : Barcelone, Madrid, Séville, Malaga, Valence, Alicante, Grenade, Bilbao, Jerez, Lérida, Ibiza, Palma de Majorque, Minorque etc. En moins de 10 ans Vueling est devenue une compagnie aérienne de référence en Europe du Sud. Les avions de la compagnie relient également les villes d'Europe et d'Afrique du Nord. Elle dessert les principaux aéroports de la France, d'Italie, des Pays-Bas, de la Belgique, du Portugal, de Malte, et de la Grèce. Vueling exploite quotidiennement des liaisons sur une base de 40 destinations européennes. La flotte de Vueling est uniquement composée d'avions Airbus A-320 avec une capacité de 180 passagers et un avion Airbus A319 avec une capacité de 144 sièges. L'Airbus A320, un bijou de la recherche technologique, est un avion sûr, confortable et qui respecte l'environnement.

Certifications

La compagnie Vueling a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Vueling : http://www.vueling.com/FR/

Iberia

Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia Compagnie - Iberia

La compagnie et sa flotte

Iberia a été fondé le 28 juin 1927 par Horacio Echeberrieta. Ce n'était pas seulement la première compagnie espagnole mais aussi le premier vol entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Aujourd'hui c'est le plus gros groupe d'Espagne avec 200 destinations desservies dans le monde et 51.6 millions de passagers en 2011. La flotte de la compagnie Iberia est composée de Boeing et ATR.

Certifications

La compagnie Iberia a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Iberia : https://www.iberia.com/fr/

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Vueling, Iberia, Transavia (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Club Jandía Princess en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel La taxe touristique à régler sur place (uniquement pour les adultes de plus de 16 ans) Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

4,393 avis

Excellent 1513 1,513

Très bien 1562 1,562

Moyen 823 823

Médiocre 293 293

Horrible 202 202

Literie

Service

Chambres

Situation

69 %

de voyageurs
recommandent
69 sur 4,393 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Pamplemousse93

Jun 22, 2022

"5ieme fois dans cette hotel....Mais"
Apres 2 ans d absence a cause du Covid. Nous avons décidé de revenir pour une cinquième fois dans cet hotel, car nous apprécions la situation, ses piscines, la vue, l accès à la plage et certains de ses services et le calme. Heureuse surprise à notre arrivée, le responsable de la réception ,pour nous remercier de revenir régulièrement , nous offre le bracelet noir (VIP) qui permet en autres en plus du tout inclus d avoir la possibilité d avoir toutes les boissons de marques à toutes les heures. Mais, il y a mais, on s aperçoit vite que l hotel n a plus du tout la meme qualité de services comme avant le Covid. Comme par exemple la qualité et le choix au petit déjeuner surtout au restaurant extérieur (vue sur la mer) . Plus de jus d orange frais a volonté. Obligé d aller au restaurant principal pour avoir ce fameux jus d orange qui n'est plus en self service . Il faut demander au personnel (et ce service est difficile a trouver car plus ou moins caché). Plus du pain a la coupe etc...... Pour le déjeuner du midi , le restaurant vue mer n offres plus que du snack( gamme de nourriture du croissant, frite, hot dog, hamburger et choix limité pour faire une salade) , plus de vrai grillade de viande ou de poisson . Impossible de faire un repas équilibré a ce restaurant. Donc , une nouvelle fois obligé d aller au restaurant principal , mais encore une fois, c est tout les jours la meme chose Le soir seul le restaurant principal est ouvert , il y a du choix mais la qualité n est pas là (deja dans les années antérieures c était pas terrible, mais là on touche le fond) . Seuls nos amis allemands et anglais sont contents (95% de la clientèle il faut le savoir). Mais qu en meme, beaucoup trop de sel dans les plats, plats mais cuits et sans saveurs et tres peu de légumes..... Les parties communes de l hotel commencent vraiment a vieillir, certains portes de toilettes non ferment plus a clés pour un 4 étoiles (Espagnol) c est qu en meme limite, peinture qui s'écaillent, deco vieillissante.......Il faudrait refaire une rénovation comme l hotel jumeau "Fuerteventura Princess". Il faudrait aussi revoir les carrelages des piscines etc..... PLus d ambiance le midi au bar de la piscine adulte....Quel dommage . Peut être que cela est dû a la période de juin ??? (les autres années on y allé en juillet et septembre) Infos sur les bracelets Bracelet bleu.......Tout compris basique, accès à la zone famille et seulement celle ci Bracelet gris .......Meme chose que le bleu , mais zone adulte (piscine chauffée, bar et spa zone détente en plus Bracelet noir.......VIP , en plus du bracelet gris vous avait le chois a toutes mes boissons de marques a toutes heures Les points positifs. Les piscines , La gentilissent du personnel (si on est sympa avec eux, c'est la moins des choses, et toujours là pour vous faire plaisir meme si on est nul en langue) La propreté du site, Les extérieures La vue sur la plage impressionnate du bar/piscine en zone adulte La zone spa/bien être Les gros moins, Hotel vieillissant service en net baisse au niveau de la qualité des repas (on sent les économies à ce niveau) l animation vraiment pauvre , tres pauvre A ce jour on ne sait pas si en 2023 on y retournera......Du coup le Fuerteventura Princess qui offre les memes prestations (sauf la piscine nudiste) nous fais de l oeil

csylvain27

En famille

May 31, 2022

"Belle expérience"
Hôtel propre, bien situé, au calme, animateurs très discrets (mais ça nous convient), buffets corrects et variés , resto à la carte sympa, au bord de la mer, personnel le sympa, chambres confortables. Le seul bémol est que personne ne parle français

Catoche4270

Apr 5, 2022

"Un hôtel toujours aussi beau mais des prestations en baisse"
Le covid a bon dos. 2ème séjour au Jandia Princess. 15 jours en septembre 2019 et une semaine du 27/03 au 03/04/22. Formule adult only en supplément. Les chambres, le parc, l'hôtel sont toujours aussi beaux, très propres et bien entretenus. Les buffets toujours variés et le repas au restaurant la Choza très bien. En revanche, baisse drastique des prestations sous couvert de covid. Plus de tapas le midi au bar de la piscine, plus de service dans la piscine du bar, plus de bouteilles au snack de la petite piscine, ni chips, ni sachets de cacahuètes, ni mini sandwichs. Le bar Cocoloco est fermé, on peut encore s'y rendre mais il faut, avant, se servir au bar des sports, un peu limite pour un hôtel 4 étoiles. Lors de notre dernier séjour, 2 bouteilles d'eau dans la chambre, aujourd'hui, plus qu'une. Payer un supplément pour avoir finalement le même service de base que la formule famille est un peu fort de café. De plus, aucune attention particulière pour notre deuxième séjour, information pourtant notée lors de notre arrivée par le réceptionniste. Nous étions en séjour avec notre belle soeur et beau frère qui venait également au Jandia pour la seconde fois.

BrunoP4827

Dec 16, 2021

"Très joli hotel"
La chambre était parfaite. Le personnel très aimable. Le buffet bien soigné et bon. Deux points négatives: Aucune indication des points fumeur, on était obligé de fumer en cachette. Les serveurs étaient au courant et fournissaient des gobelets avec un peu d'eau en guise de cendrier. Suite au COVID le sauna était fermé, ce qui n'était pas indiqué sur le site et pas signalé à la réception. Une compensation aurait été bien.

c0lline0

En couple

Nov 26, 2021

"Séjour en demi teinte"
Nous avons séjourné dans l’hôtel Jandia Princess avec mon conjoint du 16 au 23 novembre avec la formule tout inclus. Le début du séjour s’est plutôt bien passé. Les repas (petit déjeuner, déjeuner, dîner) vraiment très bon en libre service avec beaucoup de choix. La piscine et les extérieurs magnifiques, un hôtel les pieds dans l’eau à deux pas de l’océan : le voyage idyllique auquel nous nous attendions. Cependant, le samedi soir je trouve un cafard dans la salle de bain de notre chambre. Etant donné que nous étions en pleine nuit nous nous rendons à la réception le lendemain matin faisant part de cette déplaisante découverte. Quelle ne fut pas ma surprise quand la personne de la réception m’a seulement dit « nous allons vous donner un spray anti cafards ». Dans un hôtel 4 étoiles et avec le prix que nous avions payé je vous avoue que cette réaction m’a surprise. Nous étions en pleins mois de novembre autant vous dire que l’hôtel était loin d’être complet, je m’attendais donc à ce qu’au minimum on nous change de chambre pour la fin du séjour. D’autant plus qu’un couple séjournant en même temps que nous avait été changé de chambre pour une suite car lors de l’arrivée on ne leur avait pas attribué une chambre avec vu sur l’océan comme ils l’avaient demandé. Pour un simple soucis comme celui ci le changement de chambre a été immédiat alors que pour un problème d’hygiène on nous propose un spray. J’ai ensuite espéré que ce cafard n’était qu’un incident isolé mais ce n’était pas le cas. Nous en avons vu un à l’extérieur d’un des restaurants de l’hôtel et deux dans les couloirs extérieurs menant aux chambres. Aussi même si le séjour était sympa cette découverte l’a rendu tout de suite moins agréable et la réaction du personnel n’a pas du tout été du niveau de celle que l’on peut attendre d’un tel complexe. L’île n’en reste pas moins magnifique avec un super temps (entre 22 et 24 degrés tous les jours et une température agréable même la nuit tombée) mais si nous revenons ce ne sera pas dans cet hôtel.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Canaries

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Fév
  • 19°
  • 23°
  • 3mm
  • Mar
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Avr
  • 20°
  • 24°
  • 0mm
  • Mai
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Aoû
  • 25°
  • 29°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • Oct
  • 24°
  • 28°
  • 1mm
  • Nov
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Déc
  • 20°
  • 23°
  • 3mm