Voyages Fram  |  Hôtels clubs Espagne  |  Vacances Canaries  |  Voyage Lanzarote  |  Hôtel club Costa Teguise
Hôtel Blue Sea Costa Bastian Lanzarote Canaries
Meilleur prix
dès 439 / .pers

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -31%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1615959

Hôtel Blue Sea Costa Bastian

44

Canaries - Lanzarote (Costa Teguise)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 3.5 3,316 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Les jardins fleuris
  • Proche zone animée de la station
  • La grande piscine

Stop covid: partez serein ! Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité. + Plus d'infos

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
01/oct.
ven.
07/oct.
7J/6N 521 Réserver
dim.
02/oct.
ven.
07/oct.
6J/5N -31% 777 Réserver
lun.
03/oct.
sam.
08/oct.
6J/5N 565 Réserver
mar.
04/oct.
dim.
09/oct.
6J/5N -93€ 651 Réserver
mer.
05/oct.
lun.
10/oct.
6J/5N 614 Réserver
jeu.
06/oct.
mar.
11/oct.
6J/5N -5% 597 Réserver
ven.
07/oct.
mer.
12/oct.
6J/5N 640 Réserver
sam.
08/oct.
jeu.
13/oct.
6J/5N 439 Réserver
dim.
09/oct.
ven.
14/oct.
6J/5N 631 Réserver
lun.
10/oct.
sam.
15/oct.
6J/5N -101€ 444 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet. Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson). Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. RÉCEPTION - Une capacité maximale a été établie pour la zone de la réception et des mesures ont été prises afin de garantir la distanciation sociale. Si la distance de sécurité ne peut être appliquée, les personnes porteront masques et gants. - Un distributeur de gel hydro alcoolique est mis à disposition. - Le partage de stylos est évité, si cela est impossible, ils sont désinfectés. - Une signalisation ainsi que des marquages au sol ont été mis en place afin de garantir la distanciation sociale. - Règlement par carte bleue ou autres moyens électroniques encouragés. Terminaux pour carte désinfectés après usage. - Le comptoir de la réception est désinfecté au moins une fois par jour, selon la fréquentation. - Les clés ou cartes sont déposées dans un contenant et désinfectées après chaque usage. - Les objets utilisés par le réceptionniste seront nettoyés au début et à la fin de chaque poste. Si possible, chaque employé aura son propre matériel. - Des tapis désinfectants seront installés à l'entrée de l'établissement. CHAMBRES - Les chambres sont attribuées en fonction du nettoyage et de la désinfection de chacune. - L'équipe de ménage n'effectuera pas son travail en présence de clients. - L'équipe de ménage sera équipée du matériel de protection nécessaire (gants et masques). - Les objets décoratifs et textiles superflus seront retirés des chambres. - Le nettoyage de la chambre est fait dans un ordre précis (aération, changement du linge de maison, nettoyage des sols, murs et plafonds, des miroirs et fenêtres, du mobilier…) - Le linge propre ne sera mis en chambre qu'après nettoyage complet de la chambre. - Après le départ du client, son sèche-cheveux ainsi que son filtre seront désinfectés. - Les cintres sont désinfectés entre chaque client. - Après le nettoyage d'une chambre, le matériel sera isolé dans des seaux avec des opercules spéciaux. - Service de minibar ne pourra être assuré. RESTAURANTS & BARS - Augmentation du nombre de services pour éviter une trop grande concentration de personnes. - L'équipe est soumise à des vérifications d'hygiène et de mesures de sûreté chaque jour. - Réduction de l'intervention du client durant les « show cooking ». - Les nappes, salières, poivrières, pots à sucre et autres éléments similaires sont changés entre chaque client. - Tout matériel touché par le client est régulièrement désinfecté. - Un itinéraire marqué est conseillé pour les clients, afin d'éviter le flux de personnes. - Le personnel en salle devra porter masque ou visière. - Certains membres du personnel auront pour rôle de s'assurer du respect des mesures préventives mises en place. - Les ustensiles utilisés au buffet seront désinfectés fréquemment. - Les mesures de nettoyage des cuisines ont été renforcées. ANIMATION - Les activités ont été repensées pour un petit nombre de personnes afin de respecter les mesures de distanciation sociale, sinon, le port du masque sera obligatoire. - Les activités auront lieu en extérieur avec un nombre de participant limité, en évitant l'échange de matériel entre clients. - Après chaque utilisation, le matériel sera désinfecté. MAINTENANCE - Le personnel de maintenance n'entrera dans les chambres que si le client est absent. Si le client doit être présent, il devra porter un masque. - L'équipe est protégée grâce aux équipements recommandés (masques et gants). - L'équipe évitera tout contact physique. - Le système de ventilation est nettoyé et vérifié périodiquement. PARTIES COMMUNES - Une capacité maximale a été définie pour chaque espace. - Accès ascenseurs limité avec port du masque obligatoire, sauf si même famille. - Des distributeurs de gel hydro alcoolique ont été placés dans les lieux les plus fréquentés. - Les toilettes seront nettoyées très régulièrement, en suivant un planning. Des serviettes en papiers viendront remplacer les tissus. - Des poubelles à ouverture non manuelle ont été installées. - La distanciation sociale est respectée entre clients. - Les distributeurs de papiers, de gel hydro alcoolique et de savon sont désinfectés régulièrement. - Les salles accueillant des activités devront être ventilées 2 heures avant leur utilisation. SALLE DE SPORT - Une capacité maximale a été fixée, ainsi qu'une distance entre les machines. - Des poubelles à ouverture non manuelle ont été installées. - Lors des activités de groupe, chaque client dispose d'un espace délimité au sol de 2m x 2m. - Entre les activités, la salle sera désinfectée. Elle sera également ventilée plusieurs fois par jour. - Les fontaines à eau ont été condamnées. - L'usage de serviette est conseillé pendant l'activité sportive. - Les équipements doivent être désinfectés entre chaque utilisation. Si la désinfection entre clients n'est pas possible, l'appareil sera condamné. ENFANTS - Les aires de jeux pour enfants seront plus fréquemment désinfectées. - Les personnes responsables des enfants devront s'assurer du nettoyage fréquent des mains. PISCINES - Une capacité maximale a été définie au niveau des chaises longues. - Toutes les zones proches de la piscine ainsi que les douches et les marches de la piscine sont désinfectées. - Système de filtration contrôlé. NETTOYAGE ET DÉSINFECTION - Fréquence de nettoyage plus importante dans les zones communes et attention particulière au niveau des poignées de portes, du bouton de l'ascenseur, des téléphones, des télécommandes et autres objets fréquemment utilisés. - Les espaces communs sont ventilés tous les jours. - Les surfaces sont désinfectées. - Utilisation de nettoyant spécialement conçus pour garantir une bonne désinfection. - Les chariots de nettoyage sont nettoyés chaque jour après utilisation. - Le linge de lit et autres textiles sont nettoyés à 60°. - L'ordre de nettoyage de la chambre est maintenu, avec des protocoles précis quant au lavage des mains des employés et au stockage de linge sale. NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Lanzarote est une île de l'archipel des Canaries située au large des côtes africaines. Son climat est subdésertique, ce qui se caractérise par de très faibles précipitations et des températures moyennes oscillant entre 12° minimum en hiver et 25°C maximum en été. En résumé, il n'y fait ni trop chaud, ni trop froid et il y pleut très rarement ! Lanzarote est réputée essentiellement pour ses paysages volcaniques à couper le souffle : une palette étonnante de couleurs dans un même périmètre… Le calme et le silence qui règnent sur toute l'île vous permettront de décompresser et de recharger votre énergie dès les premières heures passées sur Lanzarote. Dès votre arrivée, vous serez surpris de constater à quel point le lieu est préservé. Symbole de la symbiose parfaite entre l'homme et la nature, Lanzarote a ainsi été reconnue « Réserve de la Biosphère » par l'UNESCO. De nombreuses visites tournées essentiellement vers cette nature si précieuse avec, comme point d'orgue, le Parc National de Timanfaya et ses magnifiques terres volcaniques, un vrai voyage sur la Lune! Les images atypiques de la zone vinicole de La Geria ne vous surprendront pas moins. Sur des terres volcaniques, entourées de petits murets de pierres, les vignes de Lanzarote sont ainsi protégées du vent. Cette technique originale permet la production d'un vin local reconnu qui a obtenu une AOP. Lanzarote vous offre également de magnifiques panoramas sur l'océan, comme par exemple sur la côte ouest, avec le Lago Verde à El Golfo où le bleu de l'océan vient contraster avec le vert du lac et le rouge de la terre. Vous serez également surpris de trouver une plage de sable blanc aux eaux turquoise en ces terres volcaniques et pourtant elle existe : elle se nomme Papagayo! Enfin, les "Cuevas de los Verdes" proposent un voyage initiatique dans les entrailles de la terre... à ne pas manquer! Les sportifs ne seront pas déçus non plus à Lanzarote… outre la pratique de la randonnée, la destination est propice au cyclisme, à la course à pieds, la natation ou aux sports nautiques comme la plongée sous-marine, le surf ou le kite-surf. Réservez votre prochain séjour à l'hôtel Blue Sea Costa Bastian 4*! Au milieu d'une nature verdoyante et sa situation idéale à seulement 5 minutes de la station balnéaire de Costa Teguise, vous permettra de rejoindre rapidement la plage avec son sable fin et son eau cristalline. Laissez vous transporter par la tranquillité des lieux et profitez de la promenade de Costa Teguise qui regorge de nombreux commerces touristiques, de restaurants de mer et de plages sublimes. L'aéroport international d'Arrecife se trouve à environ 15 minutes en voiture de l'hôtel.

Les plus

Les jardins fleuris Proche zone animée de la station La grande piscine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous et votre famille pouvez voyager librement en Espagne et sur les îles espagnoles (Canaries et Baléares), sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. A NOTER - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

Les + équipements

Les + équipements

Les + activités

Les + activités

Logement

Chambre standard - Blue Sea Costa Bastian
L'hôtel dispose de 195 unités composées de 185 chambres (connectées, supérieures, thématiques) et de 10 suites spacieuses avec balcon ou terrasse vue piscine ou jardin, réparties sur 2 étages avec ascenseur. Durant votre séjour, logez en Chambre standard (29 m²) : - 2 lits simples - 1 canapé-lit - Climatisation (avril à octobre) - Chauffage (selon saison) - Télévision (chaînes françaises disponibles : TV5 Monde, France 24) - Wi-Fi - Mini-réfrigérateur - Salle de bain avec baignoire - Sèche-cheveux - Téléphone - Terrasse ou balcon vue jardin ou piscine. Capacité maxi : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant Avec supplément : - Coffre-fort ((26.25€/semaine) - Chambre Supérieure (29 m²) : catégorie située en étage, à la décoration plus moderne et orientée mer, avec 2 lits doubles. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. - Suite Junior (60 m²) : 1 lit double, salle de bain avec douche. Capacité maxi : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants. Catégorie disponible à la vente à partir du 1/11/21 jusqu'au 30/4/22.

Bon à savoir

- A moins 12 km de l'aéroport. - Prêt de serviette pour la piscine (caution 10€ + 1€ par change). - Lits bébé à disposition sur demande et selon disponibilité. - L'hôtel n'accepte pas de groupe de mineurs. - Déjeuner de Noël (25 décembre) ou dîner du Nouvel An (31 décembre) inclus (sous forme de buffets).

Restauration

Restaurant - Blue Sea Costa Bastian
Durant votre séjour, vous serez en formule tout-inclus (voir rubrique tout inclus) L'hôtel met à votre disposition: - Restaurant principal sous forme de buffet, cuisine internationale et spécialités locales, show-cooking. Petit déjeuner : 8h à 10h Déjeuner : 13h à 15h Dîner : 19h à 21h30 - Bar 10h à minuit. - Snack-bar ouvrant sur la piscine 10h à 18h. Note : Suite à la situation sanitaire, le restaurant assurera plusieurs services afin de limiter les regroupements de personnes. Carte avec horaires des services de repas remise à l'arrivée, possibilité de choisir son service une fois sur place. Possibilité de petit déjeuner matinal sur demande.

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule Tout Compris, bénéficiez de : - Repas variés et internationaux au restaurant buffet. - Snacks de 11h à 17h : sandwichs, fruits, donuts.... - Boissons locales : Aux repas en libre service : eau, sodas, jus de fruits, bière, vin. Au bar de 10h à 23h (avec supplément jusqu'à minuit) : eau, sodas, jus de fruits, bière, vin, liqueurs, cocktails, whisky, rhum, gin, vodka, brandy. (Marques internationales avec supplément).

Equipements

- Réception 24h/24. - Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel. - Parking privé gratuit (sous réserve de disponibilité). - Consigne à bagages. Avec supplément : - Prêt de fer à repasser (caution) - Service de change. - Boutiques. - Service de blanchisserie. - Service de repassage.

Sports et loisirs

Piscine - Blue Sea Costa Bastian
  • Compris dans le prix du voyage

    - Piscine extérieure équipée de 2 bains à remous (dont 1 chauffé), d'un solarium et de transats - Petite plage de Playa Bastian à 1.8 km - Minigolf - Water-polo - Ping-pong - Pétanque

  • En option payante

    À proximité : - Aquapark à 3.5 km - Terrain de golf à 5 km

Animation

- Programme d'animation diurne et nocturne léger proposé par l'équipe d'animation adaptés à tous les âges. - Spectacles en soirée.

Enfants

Vignette enfant
- Mini-club (4-11 ans) disponible 7j/7 pendant 2h - Espace piscine réservé avec toboggans - Aires de jeux - Mini-disco

Excursions (Suite)

LOCATION DE VOITURE (1) CAT A Fiat Panda ou similaire CAT B Fiat 500 ou similaire CAT C Opel Corsa ou similaire CAT D Opel Corsa automatique ou similaire CAT E Renauld Mégane ou similaire CAT J Opel Zafira ou similaire Formalités Etre âgé de 25 ans minimum et 75 ans maximum, et posséder un permis de conduire de plus de 2 ans. Empreinte de la carte bancaire obligatoire pour exclusions. Le véhicule n'est pas autorité à sortir de l'île. Conduite autorisée uniquement sur routes goudronnées et conventionnelles. Le véhicule devra être restitué avec le même niveau de carburant qu'au moment de sa remise. Présentation obligatoire passeport ou DNI + Permis de conduire du conducteur. Le prix comprend Assurances tous risques sans franchise (2). Kilométrage illimité et 2ème conducteur (2 conducteurs maximum par contrat de location). Avec supplément à régler auprès du loueur (sous réserve de modification sur place). Taxe aéroport : 10€ par location. Jeune conducteur (- de 25 ans, 2 ans de permis) 15€/jour maximum 150€. Dégâts sur le bas de caisse, châssis, enjoliveurs et roues, perte de clés. Siège enfant 2€/jour, maximum 50€. GPS 5€/jour maximum 50€. Le coût des amendes générées pendant la période de location (+20€ de frais de gestion). Remise du véhicule à 7h le matin du dernier jour de location. Remise ou restitution à l'aéroport ou à l'hôtel de 7h à 20h (15 € facturés en dehors de ces horaires). Supplément en cas de restitution tardive de plus de 20 min (1 journée facturée). En cas de prolongation ou de changement de catégorie du véhicule, le règlement se fera directement sur place auprès de loueur. Le véhicule doit être rendu dans un état conforme au départ. En cas d'annulation à moins de 2 jours avant le début de la prestation : 50% de frais seront facturés. En cas d'annulation à moins de 3 jours avant le début de la prestation ; une journée de location sera facturée. Le loueur n'est pas responsable des objets volés ou laissés à l'intérieur à la restitution du véhicule. (1) Valables jusqu'au 31/10/22. (2) Sous réserve d'une utilisation normale du véhicule, sur route praticables.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Le vol aller et retour. Le forfait taxes et redevances des aéroports. L'accueil à l'arrivée. Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel. Le logement selon les types d'hébergement et de pension choisis. Les services, loisirs et activités mentionnés. La taxe de séjour. Les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, à ce jour, révisable et sujettes à modifications jusqu'à 30 jours avant le départ.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Blue Sea Costa Bastian 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier, Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire. Les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour, Les excursions, activités et services payants, Les boissons et repas non mentionnés dans votre formule, Les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel, Les assurances facultatives, Les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Les plus

Les jardins fleuris Proche zone animée de la station La grande piscine

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blue Sea Costa Bastián

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,3.5

3,316 avis

Excellent 679 679

Très bien 1130 1,130

Moyen 772 772

Médiocre 378 378

Horrible 357 357

Literie

Service

Chambres

Situation

54 %

de voyageurs
recommandent
54 sur 3,316 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

704jo_lb

En solo

Sep 1, 2022

"Hôtel Bastian"
Bon hôtel personnel sympathique restauration bien il est bien situé près de la ville ou on trouve des commerces et des belles plages ainsi une allée piétonne longeant la côte très agréable. L'animation française est bien surtout la responsable Claire qui ne se ménage pas.

fabiencN1187YY

Aug 31, 2022

"Une honte pour un 4*"
- Le club Jumbo, bien sans plus. Ils n’étaient que 2 personnes pour tout la population francophone de l’hôtel (le club a ouvert il y a 3 semaines). Les animations n’étaient pas exceptionnelles ni le lieu où elle se déroulées mais cela n’était pas mauvais non plus. Les animateurs se donnaient à fond avec peu de moyen. Le club enfant, l’animateur était très bien et à l’ écoute du peu d’enfant qu’il avait. Nous n’avons pas participé aux activités adultes donc je ne jugerais pas. - L’hôtel est le gros bémol de ce voyage.  L’hôtel en lui-même est très vieillissant et mal entretenu ( les sols, murs, la déco d’il y a 20 ans, etc…)  La piscine est froide (plus froide que l’océan) et non chauffée (il dise qu’il n’arrive pas à la chauffer à cause du vent…). Beaucoup de dalles de carrelage manquantes dans la piscine, le sol autour de celle-ci abimé, les transats dans un état déplorables (cassés, très vieux, etc…) et on ne peut pas en avoir car tout le monde vient poser des serviettes dessus à 10h du matin pour venir en milieu d’après-midi (les 2 surveillants de la piscine ne disent rien donc c’est du grand n’importe quoi).  Les chambres sont comme l’hôtel, très vieillissante et mal (voir pas du tout) entretenues. Les prises s’arrachent du mur dans la salle de bain, Le mobilier est en très mauvais état, les baignoires tachées et impossible de régler la T°C de l’eau qui change tout le temps. Les chambres sont censées être climatisées mais la clim ne fonctionne que si la carte est dans le support pour activer l’électricité (et nous n’avons le droit qu’à 1 carte)donc si on veut une chambre fraiche, il faut rester tout le temps enfermé dedans (surtout que lorsque la clim s’active, elle fonctionne au ralenti…).  Les bars sont nuls. Déjà les horaires du bar principal sont très light (il n’ouvre qu’à 14h donc si on veut boire quelque le matin ou le midi, obligé d’aller au bar de la piscine où il n’y a qu’une ou 2 personnes pour gérer tout l’hôtel ! De plus, les cocktails de la formule « All inclusive » sont fait dans une machine (et non à la main), la quantité d’alcool est plus que faible et les alcools comme le Rhum ou le Whisky sont des alcools très bas de gamme à 25° et ils sont hyper sucrés. Le soir, c’est pareil, 1 seul bar avec 2 serveurs pour gérer tout le monde donc obligé de faire la queue 15 minutes pour avoir un verre (et quand il y a trop de monde, ils limitent le nombre de verre par commande…).  Le clou du spectacle est le restaurant de l’hôtel (ou plutôt une cantine très bas de gamme). La nourriture est très mauvaise hormis 1 ou 2 choses. Les ingrédients sont très bons marché, les tranches de lard pleines de gras, la viande pareil, les desserts je n’en parle même pas (nous n’avons mangé que des fruits), les jus de fruits sont en poudre avec de l’eau, le café très mauvais, etc….. Les seuls aliments pas trop mauvais étaient ceux préparer par le cuisinier du grill mais il était seul pour tout l’hôtel (encore une fois) donc obligé de faire la queue 5 à 10 minutes pour avoir des pancakes, des œufs, des frites, etc…  Le personnel était moyen (selon les personnes) mais en même temps vu le peu qu’ils sont, ils n’ont pas forcément le temps d’être aimable. Voilà, en gros tout est tiré pour réduire les coûts (même la lumière ou les robinets dans les toilettes communs qui se coupe toutes les 10 secondes). Nous avons répondu à un mail de satisfaction de l’hôtel qui nous a répondu qu’il n’était pas d’accord avec nos remarques. Tous les autres voyageurs avec qui nous avons échangé étaient du même avis!

n0lvennm

Aug 25, 2022

"Peu d'animations et partie Bar extérieure un peu tristounette et pas assez couvert du vent"
Les chambres sont spacieuses et propres Mini frigo très pratique Salle de restauration très sonore, cela résonne beaucoup idem pour le bar Boutique avec alimentation et souvenirs très pratique à l'accueil Le personnel est agréable Suffisamment de chaises longues mais aucun de parasol

Patrick W

En famille

Aug 16, 2022

"Ne recommande pas "
L'hôtel n'est pas bien du tout la nourriture est horrible pas assez de choix la piscine trop petite pas assez de transat pas de parasols les chambres sont trop vieilles nous étions 3 la literie est désagréable et pour le 3 ème lit qui est un canapé trop petit pour un adulte et mauvaise literie le ménage est a revoir .les boissons en all exclusive sont trop peu la plupart sont payante ce qui n'est pas normal. Je ne conseille pas ce club et j'en ferai un retour à promovacances car pour le prix cela ne les vaut pas.

olib523

Aug 11, 2022

"à éviter!"
- "Climatisation" annonce le descriptif, il n'y en a nulle part (ni dans les parties communes ni dans les chambres) - Propreté largement à revoir dans les parties communes (tables peu débarassées, invasion de cafards traitée lors de notre 3° jour sur place), chambres nettoyées tous les deux jours SAUF si vous êtes dedans quand ils passent pour le nettoyage, dans ce cas-là, ils ne font rien et vous attendez le 4° jour pour avoir des serviettes propres ! - Le nettoyage est assez aléatoire, c'est d'autant plus grave quand des verres sont cassés, on retrouve des tessons un peu partout (terrain de pétanque, piscine), durant notre séjour, à notre connaissance au moins 2 enfants seront soignés pour des coupures. - "Hôtel francophone" : non, seules deux personnes à la réception parlent un peu le français. Animateurs et serveurs parlent juste un peu anglais en plus de l'espagnol. - "Animation variée et rythmée" annonce le descriptif, les deux adjectifs qui correspondraient mieux seraient "transparentes" et "malaisantes". Il y a 3 animateurs espagnols (de l'hôtel) et 3 animateurs Jumbo. En journée, il y a 6 animations programmées (pétanque, fléchettes, molky, tir à l'arc, mini-golf...), un des animateurs Jumbo s'occupe (bien !) des enfants (quasiment non stop de 9h30 à 21h tant il est apprécié des enfants et trop gentil pour leur refuser de manger avec eux !), les deux autres (quand on les voit) viennent aider (sic) les Espagnols pour faire quelques traductions... ou aller chercher les flèches au Tir à l'arc... certainement histoire de gagner du temps car pour le Tir à l'Arc, l'hotel ne dispose que d'une cible et d'un arc. Pour 185 chambres ! En une heure, on tire 6 flèches. - Aux tristes journées, il faut ajouter des soirées très décevantes, deux soirées "musique" (avec 1 ou 2 musiciens), une soirée bingo (terminée en 1h, ouf), une soirée dansante, une soirée "miss blue" où la gagnante a du reconnaître des alcools et twerker, c'est pas franchement "familiale" et encore moins distingué. - La cantine (plus que le restaurant) est bruyante et les plats sont très très très peu variés. Frites, Hot-dog, hamburger ou le poisson local doivent assurer 80% des choix. Les desserts se limitent essentiellement à des fruits (et de la gelée), très peu de choix également au petit déjeuner à moins que l'on ne soit anglais (70 % du self dédié au salé). Le "snack" au bord de la piscine, ce ne sont que quelques fruits et des "sandwichs" dans un frigo. - Service de bar avec un système d'éco cup avec consigne, même "All Inclusive", si vous n'avez pas pris votre Cup ou n'avez pas un euro avec vous, on ne vous sert pas. - Aucun parasol, transats pas assez nombreux pour tout le monde et en très mauvais état (combien sont cassés ?). - Les traductions des consignes de sécurité (et autres) sont d'un faites dans un français douteux... - Bref, on a aucune idée de comment l'hôtel peut avoir 4 étoiles... Et on passe sur l'environnement immédiat de l'hôtel fait de chantiers abandonnés...

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local