Séjour Fram  |  Voyage Grece  |  Voyage Iles Grecques  |  Hôtels clubs Rhodes
Hôtel Blue Sea Beach Resort Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 517 / pers.

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -45%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1519060005443060101

Hôtel Blue Sea Beach Resort

44

Iles Grecques - Rhodes

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 1,484 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mar.
27/sept.
dim.
02/oct.
6J/5N 949 Réserver
mer.
28/sept.
lun.
03/oct.
6J/5N -206€ 874 Réserver
jeu.
29/sept.
mar.
04/oct.
6J/5N -6% 682 Réserver
mer.
12/oct.
lun.
17/oct.
6J/5N 734 Réserver
jeu.
13/oct.
mar.
18/oct.
6J/5N -79€ 559 Réserver
lun.
24/oct.
sam.
29/oct.
6J/5N 807 Réserver
mar.
25/oct.
dim.
30/oct.
6J/5N -172€ 708 Réserver
mer.
26/oct.
lun.
31/oct.
6J/5N -31% 661 Réserver
jeu.
27/oct.
mar.
01/nov.
6J/5N -37% 634 Réserver
ven.
28/oct.
mer.
02/nov.
6J/5N -44% 548 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage de Faliraki - 0,5 km Plage de Kallithéa - 1,7 km Parc aquatique de Faliraki - 2 km Katafýgio Beach - 2,5 km Kathará Beach - 3 km Oasis Beach - 3,7 km Mantómata Beach - 3,9 km Kókkina - 3,9 km Sources de Kallithéa - 4,1 km Baie Anthony Quinn - 4,6 km Anthony Quinn Beach - 5 km Plage de Ladiko - 5,1 km Traganoú Beach - 5,9 km Kallitheas Beach - 7,3 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Blue Sea Beach Resort - All Inclusive : Rhodes (RHO-Diagoras) - 16,6 km À proximité de Parc aquatique de Faliraki

Le cadre

Rhodes et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Blue Sea Beach Resort - All Inclusive vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Faliraki et Baie Anthony Quinn. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 1,2 km de Parc aquatique de Faliraki et à 1,6 km de Plage de Kallithéa.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 316 chambres de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Prenez soin de vous en profitant des massages, des soins corporels et des soins du visage qui vous sont proposés dans l'enceinte de l'établissement. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 2 piscines extérieures, courts de tennis extérieurs et un sauna. Cet établissement propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une salle de jeux vidéo et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. En échange d'un supplément, l'établissement propose une navette vers et depuis l'aéroport (disponible sur demande) et un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Epicouros, l'un des 2 restaurants de cet établissement tout inclus et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. Étant donné que l'établissement propose un bar à la plage et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 3 bars/lounges. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 3, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Cheminée dans le hall, Transfert aéroport (en supplément), Courts de tennis extérieur : 2, Personnel polyglotte, Barbecue(s), Nombre de cafés : 1, Laverie, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Accès direct à la plage privée, Parasols de plage, Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant, Télévision dans les espaces communs, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Salle(s) de soins spa, Jardin, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Plage privée à proximité, Épicerie, Bagagiste/groom, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 2, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Accès à la salle de remise en forme voisine (tarif préférentiel), Parking sans voiturier gratuit, Cabines de plage (en supplément), Cabines de piscine gratuites, Salon de coiffure, Tennis sur place, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Accès à la piscine extérieure voisine, Transats de piscine

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Sky Express

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Sky Express, Transavia, Aegean Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Blue Sea Beach Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

1,484 avis

Excellent 692 692

Très bien 535 535

Moyen 188 188

Médiocre 46 46

Horrible 23 23

Literie

Service

Chambres

Situation

82 %

de voyageurs
recommandent
82 sur 1,484 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

mick4449

En couple

Jun 1, 2022

"Le top"
Superbe hôtel Propreté irréprochable gentillesse du personnel très professionnel. Dimitri au bar de la plage géniale. Linda au service du restaurant partie terrasse très professionnel. L hôtel est bien situé proche des commodités 15 minutes de rhodes. Chambre grandes ménages très bien Restaurant diversité de plats Le plus un restaurant plus élaboré avec des plats typique

hélène A

En couple

May 19, 2022

"Bon emplacement, nourriture correcte"
Hôtel bien situé entre Kalithea et Anthony beach, accessibles à pied si on aime marcher un peu, le centre de faliraki est également accessible en 15 min de marche. Un arrêt de bus est juste devant l’hôtel, pour aller à Rhodes ou à lindos. Il y a un mini centre commercial à l’hôtel d’a côté avec possibilité de louer une voiture pour 35€ la journée. L’hôtel est propre et vient d’être rénové. Il y a des transats en quantité suffisante. Le buffet est correct pour un hotel all inclusive, on trouve comme d’habitude beaucoup de malbouffe mais aussi quelques spécialités locales assez sympas. Les baklavas servis pour le dessert sont délicieux. Les aubergines grillées sont top, il y a plusieurs huiles d’olive différentes et plein de choses pour se faire de bonnes salades grecques. L’animation est en revanche presque inexistante, pas de spectacle le soir, juste des jeux de 21h30 à 23h, type blind test ou battle de danse. Le jacuzzi fermé à cause du Covid soit disant, c’est un peu abusé quand même.

Makaveli2011

Sep 15, 2021

"Séjour du 26 Août au 6 Septembre"
Nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hôtel, les chambres sont bien malgré qu'elle soit un peu petites sont suffisantes, elles mériteraient tout de même une rénovation. Le personnel de chambre est compétent et vous laissent une chambre bien propre après chacun de leurs passages. Le personnel est très à l'écoute et souriant, juste peut-être un petit bémol sur certains serveurs dans les bars extérieurs ainsi que le temps d'attente parfois un peu long pour être servis. Les piscines sont sympas, il y a également une petite pataugeoire pour enfants mais c'est dommage car elle est à part des autres sinon il y a une piscine normale avec une pataugeoire à côté qui se trouve dans le bâtiment en face de l'hôtel principal, piscine d'ailleurs très calme ou peu de personnes reste donc idéal pour être au calme. Le petit soucis que j'ai relevé ainsi que d'autres touristes c'est que l'eau de la piscine est froide. La nourriture est bonne malgré qu'elle ne soit pas si variée mais personnellement j'y trouvais toujours mon compte. Gros point négatif par rapport à la surveillance de la plage et de la piscine; il n'y a qu'un maître nageur, présent uniquement à la plage quand on arrive à le trouver... Je tiens également à remercier les personnes qui se sont occupées de me renvoyer ma clé USB oublié sur la tv dans ma chambre; renvoyer en Belgique sans frais supplémentaire de ma part. Encore un grand merci à tous pour votre accueil et services.

122gregf

Aug 22, 2021

"Hôtel trés agréable pour un séjour en famille"
Pour le séjour, L’hôtel est bien, la chambre pour 4 était pas mal. Elle mériterait d’être un poil plus grande mais comme nous y allions que peu, cela n’a pas posé trop de problème. On avait vu sur le côté, un peu bruyant en terrasse car le système de climatisation était proche mais dans la chambre une bonne isolation avec l’extérieur. La restauration était plus que correcte au restaurant principal (buffet). On avait droit à un soir dans le restaurant Grec avec service à table mais c’est dans celui la que bizarrement nous avons le plus mal mangé. Le all inclusif était correct même si les boissons était fortement coupé à l’eau (un peu du classique en formule all-in) Possibilité de manger à toute heure (restau principal et bar de la plage) top. Crêpes à partir de 11h30 jusque 17h30: Top malgré une longue attente (une personne pour servir tout le monde). Service et personnels très agréables. L’animation du soir était très moyenne mais les enfants ont bien aimé quand même. Beaucoup de sports et activités proposés par contre en journée. Les animateurs pourrait être un peu plus chaleureux avec nous mais cela ne gêne en soit pas trop, on voit qu’ils font ce qu’ils peuvent pour faire les choses mais devraient être un peu plus avenant avec les clients hors activités. Accès plage au top. Piscines de l’hôtel bien aussi. On a toujours pu trouver des transats à tout heure surtout à la plage car une personne se charge d’enlever les serviettes ou il n y a personne) Il devrait aussi faire pareil à la piscine (par exemple 4 transats réservés à l'ombre lors de notre dernier jour toute la journée mais personne n’est venu avant 17h!! Le comportement des gens est vraiment hallucinant. Aussi pénible, les parents laissant aussi leur gamin plonger à la piscine à des endroits dangereux, en rigolant, en les filmant et en cachant même l’écriteau “interdit de plonger”: Ses gosses plongeaient donc n’importe comment sans regarder si il y avait quelqu’un dessous. Une honte aux parents!! Pas de surveillance aux 2 piscines, la surveillance incombant aux parents. Malgré tout de très bonnes vacances dans cet Hôtel assez familial. Possibilité de louer voiture et scooter directement à l’Hôtel avec de bon prix (voiture 1ère catégorie pour 45 euros la journée, prise et dépose directement à l’Hôtel). Hôtel bien situé, à 20mn à pieds de Faliraki centre. Bus desservant Faliraki et Rhodes, proche de l’hôtel, et passant toutes les demi heure. Je le recommande, même pour un séjour en plein mois d’aout.

patchri1972

En famille

Aug 11, 2021

"Ne vaut pas ses 4 étoiles... "
Si vous ne voulez pas être déçu n'y allez pas rapport qualité /prix. Points positifs :- personnel très accueillant et serviable, toujours le sourire. (bravo au personnel car je suis sûr qu'ils sont en manque d'effectifs) - bonne cuisine mais répétitif - restaurant à la carte très bon Points négatifs :- nettoyage des piscines et aux alentours très superficiel - un seul maître nageur pour la plage et les deux piscines (95% du temps à la plage) - salle de jeux complètement fermée (out of order) - carpette couloirs et escaliers pleine de tâches - chambre basique et petite (pas promotionnelle) - Salle de bain minuscule ( limite vous pouvez aller au WC et vous brossez les dents en même temps) - propriétaire allergique à la déco, ni dans les chambres, ni dans le resto à la carte, ni à la réception (d'ailleurs les poissons que l'on voit dans les aquariums sur les photos tui ont disparu. En fait, rien a à voir avec les photos. Pour moi, ce n'est pas un 4 étoiles et encore moins un resort.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min