Voyages Fram  |  Séjour Grece  |  Séjour Iles Grecques  |  Voyages Corfou
Hôtel Blue Princess Resort Corfou Iles Grecques
Meilleur prix
dès 463 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -33%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1114270005443060101

Hôtel Blue Princess Resort

44

Iles Grecques - Corfou

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 654 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking vélo Parking vélo
  • Jardin Jardin
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
dim.
02/oct.
dim.
09/oct.
8J/7N -114€ 668 Réserver
lun.
03/oct.
lun.
10/oct.
8J/7N -67€ 815 Réserver
mar.
04/oct.
mar.
11/oct.
8J/7N -20% 535 Réserver
mer.
05/oct.
mar.
11/oct.
7J/6N -67€ 669 Réserver
jeu.
06/oct.
jeu.
13/oct.
8J/7N -33% 529 Réserver
ven.
07/oct.
jeu.
13/oct.
7J/6N -33% 484 Réserver
sam.
08/oct.
dim.
16/oct.
9J/8N -21% 758 Réserver
dim.
09/oct.
dim.
16/oct.
8J/7N 764 Réserver
lun.
10/oct.
dim.
16/oct.
7J/6N -101€ 749 Réserver
mar.
11/oct.
lun.
17/oct.
7J/6N -85€ 656 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Plage de Paleokastritsa

Le cadre

Corfou ne manque pas de choses à découvrir : Blue Princess Beach Resort - All Inclusive vous fera profiter d'un séjour au bord de la plage, à moins de 5 minutes à pied de Liapádon Beach et Ionian Sea. Cet hébergement 4 étoiles se trouve à 6,1 km de Plage de Paleokastritsa et à 13,1 km de Plage de Dassia.

L'hôtel

Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’hébergement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Port du masque obligatoire au sein de l’hébergement, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 3 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. Des chaînes par satellite sont à votre disposition et vous invitent à la détente. Une salle de bain privée avec une baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin, sans oublier les nombreux équipements et services qui caractérisent l'établissement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet hébergement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Pour combler vos petits creux, cet hébergement tout inclus vous propose 2 restaurants. Pour bien finir la journée, rien de tel qu'un moment de détente autour d'un cocktail ou d'un verre de vin ! Et vous avez de la chance puisque vous trouverez sur place un bar / salon, un bar à la plage et un bar en bord de piscine. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Consigne à bagages, Parasols de plage, Réception ouverte 24 h/24, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de restaurants : 2, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 1, Jardin, Coffre-fort / consigne à la réception, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Assistance pour visites/billets, Parking sans voiturier gratuit, Transats de plage, Terrasse, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Blue Princess Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Swiss International Air Lines

Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines Compagnie - Swiss Airlines

La compagnie et sa flotte

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Paris, Lyon, Nice, Bâle et Genève, ses 90 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 70 destinations dans 37 pays. De taille humaine, elle offre à ses passagers un service personnalisé. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s'engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service. En 2011, SWISS et ses 7 600 collaborateurs ont réalisé un chiffre d'affaires de 4,9 milliards de francs suisses. La compagnie fait partie du groupe Lufthansa et de Star Alliance, le plus vaste réseau mondial de lignes aériennes.

Certifications

Swiss International Air Lines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Swiss International Air Lines : http://www.swiss.com

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Swiss (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Blue Princess Resort en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blue Princess Beach Hotel & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

654 avis

Excellent 385 385

Très bien 97 97

Moyen 71 71

Médiocre 46 46

Horrible 55 55

Literie

Service

Chambres

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 654 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

tanky974

En famille

28 juil. 2022

"Passez le chemin du restau"
4 milks shake commandés, c'était du lait tout simplement à peine froid, on a redemmandé de les refaires sur 4 ils en ont refait 1 imbuvable comme les autres et pour finir on a du tout payer...horrible vraiment, avec un gros mal de bide en prime pour nos fils.!!

LeMeur77

Entre amis

28 mai 2022

"A EVITER"
Nous sommes parti en groupe a 9 personnes ( donc 4 chambres) L'accès au chambre est difficile ,elles sont par 2 dans la montage, elle offre une magnifique vue mais le chemin est en ciment poli avec le temps (on glisse) c'est sportif et dangereux d'accéder à notre chambre Toutes les chambres rencontre un problème de canalisations, pas de rideau de douche ou autre ,les serviettes sont changés tous les 3 jours (annonce faites a notre arrivée) mais pas de chance ce jour tombe sur un jour férié donc pas de changement de serviette pendant 5 jours ,le ménage n'est pas fait les jours fériés L'accueil est froid est très désagréable , ils ne veulent pas parler français et lorsque nous leur parlons anglais , il répond "I not know", La réception omis de nous dire que l'eau n'est pas potable , et ne peut pas nous proposer des excursions, en gros d emmerder vous !!!! All inclusive ; cela n 'inclus pas les cocktail ( payant avec 30 %) pas de pique nique leur de vos excusions et un petit dej servi en express lors de vos excusions(café , 2 part de cake) . Le bar est a volonté toute le journée, le café est bruler , les jus de fruit sont chimiques, le coca est non gazeux, et les vins sont pas bons. Le restaurant : tout est réchauffé , peu varié, voir inmanageable, ce qui n'est pas manger à un service est resservi sous une autre forme au service suivant le chef de salle est désagréable, il crie tout le service sur le personnel ainsi que les clients, jamais un sourire, il nous a refuse une table à 9 personnes pendant 2 jours ??????? incompréhensible Le spot est magnifique , cela est le seul point positif de cette hôtel

B684BLaureliel

22 mai 2022

"A éviter"
Nous avons passé 4 jours entre amis dans cet hôtel et avons été particulièrement déçus et nous déconseillons cet hôtel. Nous avons été accueillis de façon assez froide par une femme à l'accueil (dont le comportement s'est avéré assez régulier sur l'ensemble du séjour : concrètement on ne se sent pas les bienvenus quel que soit le moment de la journée). Check in à 15h00 donc lorsque l'on arrive le matin avec les valises, il faut attendre au bar. Au bar vous êtes accueillis par le chef de salle qui est aussi désagréable que la dame de l'accueil : à peine bonjour, pas souriant le ton est donné pour le séjour.... Nous sommes en all inclusive, mais il nous explique que le bar ne sert pas de cocktails, il faut se rendre au bar où ces derniers sont payants (mais on vous fait un ristourne de 30%). Il vous servent par contre de l'acool fort et c'est à vous d'aller mélanger soit avec du tang soit avec du coca sans bulles... Vous pouvez par contre avoir de la bière en pression et des pseudos jus de fruits chimique. A partir de 11h00, on vous sert des sandwich, enfin le terme exact est une assiette de petits toasts pour tout l'hôtel (le même pour tout le monde). Arrive le repas où on nous explique qu'on ne peut pas manger ensemble à 9 car il faut réserver 2 jours à l'avance (incompréhensible). On essaie de comprendre pourquoi, le chef de salle s'énerve et ne sait que nous répondre "not possible". Visiblement un rien l'agace et il aboie sur tout le monde dès qu'il en a l'occasion. Heureusement que le reste du personnel est avenant car sincèrement cela ne donne pas franchement une bonne image de l'hospitalité grecque. S'agissant des buffets, ils sont peu variés et très chimiques pour ce qui relève des desserts. Au bout de 3 jours, on sature sincèrement de manger les mêmes choses et de ne pas pouvoir tester les spécialités grecques hormis le tzatziki et 2 desserts au miel. Lorsque vous partez en expédition à la journée, il n'est pas possible de vous faire une lunch box pour le midi ou des sandwich bien que vous soyez en all inclusive. Vous aurez droit uniquement à un café et 2 tranches de cake (ce que ne manquera pas de vous rappeler le sympathique chef de salle en vous aboyant dessus : only 2 pieces!). Le café a un goût de cramé et l'eau n'est pas potable, ce que l'on a juste oublié de nous dire en arrivant. Pour les gâteaux et biscuits annoncés pour le goûter, vous retrouverez la même petite assiette que pour les sandwich avec des morceaux de cake de type gâteaux aux yaourt pour tout l'hôtel, le même pour tous les jours (ou au "chocolat" si vous avez de la chance). le pluriel sur le descriptif des gâteaux et biscuits est une erreur. Côté chambre, elle sont perchées avec un très fort dénivelé, ce qui rend leur accès dangereux (béton poli, attention sur les descentes). Elle sont bien équipées, mais présentent toutes des défauts : dans la nôtre par exemple, la douche était constamment bouchées et sentait l'humidité. Les changements de serviettes annoncées tous les 3 jours n'ont pas été réalisés et l'avant dernier jour, le ménage n'a pas été fait. En ce qui concerne les informations sur les excursions, l'hôtel ne propose pas ce type d'informations, il faut insister lourdement pour avoir le numéro de téléphone d'un guide. A force d'insistance, nous avons été mis en contact avec une guide francophone, laquelle a pu mettre un peu de couleur dans ce séjour au démarrage mal embarqué. L'hôtel est loin de tout, l'arrêt de bus est à 1.4km en remontant la falaise. Bref hormis la vue qui est magnifique, cet hôtel est à déconseiller.

Matorelle

Entre amis

21 mai 2022

"A éviter"
Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel La vue est magnifique, mais l'emplacement très isolé. L'hôtel n'est pas très bien entretenu. On trouve des detritus devant les logements (reste de travaux). Notre chambre sentait fortement l'humidité, la douche était régulièrement bouchée et l'absence de rideau de douche ou partie adaptée trempait l'ensemble de la chambre. Enfin l'accès aux chambres est escarpés et glissant (béton lisse rendant l'accès dangereux. Ceci étant, si vous restez 15 jours vous aurez à coup sûr un corps de rêve lol) Côté nourriture, rien de typique. Le même buffet pendant 4 jours à 1 ou 2 saladiers prêts. Tout est chimique ou baigne dans le gras. Amis épicuriens...sortez vos mouchoirs... Le most du most côté restauration reste le chef de salle qui investit de son modeste pouvoir donné le maximum de lui lui-même pour être désagréable et antipathique avec la clientèle. Il aboie plus qu'il ne parle et ne sait visiblement pas sourire. Nous nous sommes vus refuser de manger à 9 sous prétexte qu'il fallait réserver 2 jours à l'avance dans une salle désespérément vide!! Sans aucun doute, vous le repererez tout de suite avec son air non avenant. Heureusement le reste de l'équipe est sympathique hormis la dame de l'accueil. Pour le côté all inclusive, si vous partez le matin, il ne sera pas possible de vous faire une lunch box. De même il faudra demander à l'accueil un petit petit-déjeuner qui se limitera à 1 café et 2 tranches de cake, ce qui vous sera bien rappelé par le chef de salle (Only 2 pièces !!). Les vrais cocktail sont payants au bar, sinon c'est alcool fort à disposition et 3 distributeurs chimiques de jus de fruits et cola sans bulles (tchin). Je ne vous parle pas non plus du café au goût de brûlé car même ça, ce n'est pas à la hauteur. Concernant l'accueil, vous tomberez peut-être sur une femme peu aimable elle aussi, qui ne vous donnera pas ou peu d'informations mais qui vous fera bien sentir que vous la dérangez. Pour les conseils sur les excursions, on vous répond qu'il faut repasser pour les infos ou qu'ils ne savent pas ou que l'hôtel ne fait pas de prestations. Ne désespérez pas en insistant vous pourrez obtenir le graal.... Dans cet hôtel vous êtes isolé de tout. S Personne ne nous a informé que l eau n'était pas potable... Bref rien de positif dans cet hôtel hormis la vue. Je vous déconseille de réserver dans cet hôtel.

543r_gines

En couple

26 févr. 2022

"Déception grecque"
Accueil très moyen , état des chambres décevant, propreté très aléatoire, nourriture bas de gamme, bref, 4 étoiles usurpées. Nous avons essayé deux fois le restaurant de l’hôtel, poisson grillé plus ou moins satisfaisant mais accompagnement froid 😏. L’année précédente nous étions dans un vrai 4 étoiles en Algarve au Portugal , Mr le Manager regarder leur site : Hôtel Alysios , et faite la comparaison avec votre établissement !!

01 40 79 22 22*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Grece

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 11°
  • 14°
  • 5mm
  • Fév
  • 11°
  • 15°
  • 4mm
  • Mar
  • 12°
  • 16°
  • 2mm
  • Avr
  • 16°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 22°
  • 26°
  • 1mm
  • Jui
  • 27°
  • 31°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 34°
  • 0mm
  • Aoû
  • 29°
  • 34°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 29°
  • 2mm
  • Oct
  • 20°
  • 24°
  • 4mm
  • Nov
  • 16°
  • 19°
  • 6mm
  • Déc
  • 12°
  • 15°
  • 6mm