Voyages Fram  |  Hôtel club Grece  |  Hôtel club Crète  |  Hôtels clubs Sitia
Hôtel Blue Palace, A Luxury Collection Resort & Spa Sitia Crète
Meilleur prix
dès 1276 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

jusqu'à -44%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1478430005443061101

Hôtel Blue Palace, A Luxury Collection Resort & Spa

55

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 2,257 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Salle de sport Salle de sport
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Activités enfants Activités enfants

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
lun.
18/juil.
sam.
23/juil.
6J/5N -42% 2,410 Réserver
mar.
19/juil.
dim.
24/juil.
6J/5N -43% 2,320 Réserver
mer.
20/juil.
lun.
25/juil.
6J/5N -408€ 2,285 Réserver
jeu.
21/juil.
mar.
26/juil.
6J/5N 2,271 Réserver
ven.
22/juil.
mer.
27/juil.
6J/5N 2,363 Réserver
sam.
23/juil.
jeu.
28/juil.
6J/5N 2,427 Réserver
dim.
24/juil.
ven.
29/juil.
6J/5N -297€ 2,455 Réserver
lun.
25/juil.
sam.
30/juil.
6J/5N -184€ 2,540 Réserver
mar.
26/juil.
dim.
31/juil.
6J/5N -210€ 2,457 Réserver
mer.
27/juil.
lun.
01/août
6J/5N 2,476 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Plage de Plaka - 0,9 km Île de Spinalonga - 1,7 km Château de Spinalonga - 1,9 km Plage de Hiona - 5 km Alykes d'Elounda - 5,4 km Moulins à vent d'Elounda - 5,5 km Basilique paléochrétienne de Poros Elundas - 5,6 km Kolokýtha - 6,9 km Ammoúdi - 13,3 km Vlichadia - 14 km Lac Voulismeni - 14,5 km Kitroplateía - 14,8 km Port d'Agios Nikolaos - 15,2 km Ámmos - 15,3 km Almiros - 16 km Les aéroports les plus proches de l'établissement sont : Héraklion (HER-Nikos Kazantzakis) - 64,3 km Sitia (JSH) - 81,5 km Aéroport principal le plus pratique pour se rendre à Blue Palace Elounda, a Luxury Collection Resort, Crete : Héraklion (HER-Nikos Kazantzakis). À proximité de Plage de Plaka

Le cadre

Pratique pour explorer Agios Nicólaos, Blue Palace Elounda, a Luxury Collection Resort, Crete se situe dans le quartier historique, à 1 min en voiture de Plage de Plaka et à 7 min de Château de Spinalonga. Cet hôtel 5 étoiles se trouve à 27,7 km de Plage d'Istro.

L'hôtel

L’établissement est conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’organisme de réglementation. Commitment to Clean (Marriott), Hôte/gérant d’hébergement professionnel, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Safe Travels (WTTC - Global)., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Travelife, Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L’établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les chambres

Les 251 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain une baignoire et une douche séparées comprennent une baignoire relaxante profonde et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. 3 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall. Cet hôtel dispose de 6 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Brand -new dining concept, l'un des 5 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage 24 heures sur 24. Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Détendez-vous devant un verre au bar en bord de piscine ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Formules romantiques/de demande en mariage disponibles, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 6, Piscine, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 1, Espaces fumeurs prévus, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 3, Nombre de piscines couvertes : 1, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Terrasse sur le toit, Transfert aéroport (en supplément), Sur une plage privée, Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 2, Alarmes visuelles dans les couloirs, Personnel polyglotte, Tous les jours, Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant, Bain turc / hammam, Laverie, Ascenseur, Salle de fitness, Club pour enfants (en supplément), Garde d’enfant / activités supervisées (gratuites), Location de vélos sur place, Conciergerie accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant, Service de voiturier pour véhicule équipé d’un fauteuil roulant, Spa accessible aux personnes en fauteuil roulant, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant, Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle(s) de soins spa, Jardin, Journaux gratuits dans le hall, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Salle de fitness ouverte 24 h/24, Pique-niques, Restauration privée/pour couples, Boutiques de créateur sur place, Consigne à bagages, Service de départ express, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Soins spa, Coffre-fort / consigne à la réception, Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes), Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Parking avec voiturier gratuit, Salon de coiffure, Tennis sur place, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Easy Jet : http://www.easyjet.com/fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Blue Palace, A Luxury Collection Resort & Spa en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

2,257 avis

Excellent 1473 1,473

Très bien 474 474

Moyen 179 179

Médiocre 70 70

Horrible 61 61

Literie

Service

Chambres

Situation

86 %

de voyageurs
recommandent
86 sur 2,257 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

Stefzana

Oct 3, 2021

"Un Grand hôtel 5* ! Bravo... Vacances réussies"
Nous avons choisi le Blue Palace à Elounda / Plaka (Marriott). Un hôtel 5* de grande classe, un service exemplaire, hôtel de goût et avec vue imprenable sur la mer face à l'île de Spinalonga. Nous remercions sur place, Popi, la concierge, Elefthria en salle (accueil petit-déjeuner et blue door taverne), la chef de réception et son équipe qui étaient aux petits soins pour nous... Le petit-déjeuner buffet était de grande qualité et un choix exceptionnel de mets sucrés et salés, boissons etc. Aussitôt assis, le personnelle s'affère autour de nous pour commander la boisson chaude qui nous convient, nous sert un jus d'orange frais etc... Nous avons testé le restaurant Blue Door (taverne crétoise) : bonne cuisine un peu chère mais nous sommes dans un 5* tout de même... Notre chambre supérieure avec piscine chauffée était très moderne et quelle vue sur l'île de Spinalonga et la baie ! Certes, la piscine était un peu fraîche (25,5 °C) mais agréable. Piscines de l'hôtel, plage privée, bar... = très bien ! Au bar, justement, large choix de cocktails, champagnes, vins, boissons chaudes etc. Espaces extérieurs et jardins soignés ! Originalité du funiculaire pour se rendre à la plage ou bien quitter l'hôtel pour aller au village de Plaka... Parking gratuit pour les clients de l'hôtel... Bravo pour la qualité de vos prestations... Seul petit bémol : nous aurions aimé échangé avec le directeur de l'hôtel que nous n'avons jamais vu durant notre séjour.

yingyang22

Sep 21, 2021

"Beaucoup trop cher pour la qualité reçue !!!!"
Après avoir eu le COVID, afin de pouvoir reprendre des forces, nous avons choisi cet hôtel au prix élevé (EUR 650.-- la nuit) en nous disant que nous allions en avoir pour notre argent et que nous allions bien nous reposer. En arrivant, personnel très poli et serviable, très jolie vue et bel hôtel. Mais au fil du séjour, les ennuis ont commencé : nous avions réservé un bungalow supérieur avec piscine CHAUFFEE, le terme « chauffée » n'est pas au rendez-vous, eau plus froide que la mer, maximum 24. J'appelle la réception et là, réponse : la piscine est chauffée à 28 degrés. J'avise mon agence du problème et après 5 jours, enfin des nouvelles et l'hôtel nous dit que les messages de l'agence sont restés bloquées en spam (mais bien sûr !!) et là, par magie, test de l'eau de la piscine et enfin 28 degrés. Ils doivent certainement couper l'alimentation de la chaufferie de la piscine pour faire des économies, et ils ont relancés la machine après notre réclamation. Concernant la propreté de notre première chambre (car oui nous avons dû changer de chambre suite à un autre problème), vous marchez à pieds nus et vos pieds sont noirs après quelques secondes de marche. Nous avons retrouvé des corn flakes séchés sous le lit.... (Chambre bungalow supérieur sur la droite de l'hôtel). Douche mal conçue, car il y a une espace sous la vitre entre la douche et les toilettes, donc n'allez pas aux toilettes en même temps que la douche sinon vous avez les pieds dans l'eau. Concernant le changement de chambre, nous nous sommes retrouvés avec une colonie journalière de fourmis au plafond et contre les murs. La femme de chambre devait venir tous les jours pour les tuer et nettoyer (enfin si on peut appeler ça nettoyer). Le comble, c'est que je me suis réveillé un matin avec des fourmis mortes dans le lit et une quinzaine de piqûres sur le corps qui ont fait que là, il en était trop et que je voulais changer de chambre. Concernant le service du petit-déjeuner, les dames sont très bien, très polies et courtoises, par contre concernant une bonne partie des hommes c'est une catastrophe, on dirait qu'ils détestent leur travail, ils vous posent brusquement les boissons et les services, ils ne sont vraiment pas professionnels. Bref, nous avons passé des vacances très tendues et ne retournerons pas dans cet hôtel qui pratique des prix 5 étoiles, mais ou la qualité donnée ne correspond pas du tout au prix pratiqué. Nous remercions quand même Daniele de la réception qui a fait un petit geste commercial suite à ces problèmes.

Jessica_Bol

Jul 16, 2021

"Magnifique hôtel"
L’hôtel est tout simplement magnifique. Et le personnel d’une grande gentillesse et très professionnel aussi bien au petit déjeuner, au restaurant ou à la plage Le petit déjeuner est grandiose Les infrastructures et la vue sont parfaite. Nous y avons également fait de la plongée hôtel 5 étoiles recommandé

Connector67846612867

En couple

Jul 12, 2021

"Manquement"
Magnifique hôtel emplacement idéal Mais quelques failles pour laver une paire de chaussettes C’est 4€ un peu cher quand la chambre est à 500€ Restaurant de la plage misérable vous buvez un vin blanc grecque à 60 € même pas des olives ou des cacahouètes La cuisine ferme à 17h00 en pleine saison N’ont-ils rien compris le management. Nous avons mangé au restaurant Italien les tomates étaient pourries. Chambre 372

ROHOE

Aug 12, 2020

"On y est en sécurité, avec quelques imputatins sanitaires"
Pour la 5° fois j'ai séjourné au BLUE PALACE. L'hôtel n'a pas ouvert la totalité des chambres, ce qui avait limité le choix des chambres. L'hôtel n’était pas complet mais pas vide. La construction de l'établissement est très aéré et large ce qui facilite la distanciation. A l'arrivé une prise de température, sinon pas d'obligation du port du masque. Partout du gel hydroalcooliques (comme d’ailleurs dans tous les établissements que j'ai fréquenté à Elounda et alentours). Aux restaurants et à la plage tables, sièges, transats désinfectés avant chaque nouvelle occupation. Au Spa j'ai appris que les personnel est testé Covid 19 tous les 15 jours. Hélas la restauration au BLUE PALACE est imputée. Seulement 3 restaurants fonctionnent en alternance 1 jour sur 2 et sont ouverts seulement le soir (pour certains). Le BLUE DOOR, que j'ai fréquenté souvent dans le passé, était particulièrement décevant. Personnel débordé (nous avons eu la malchance de nous lever pour une pause cigarette, au retour à notre table tout était débarrassé vin, eau....). Une fois servie/débarrassé on attend que vos signez la note et on ne se demande pas si vous voulez un dessert, du vin ou un digestif. L'habituelle assiette de pastèque qui accompagne la facture est supprimée du programme. Deuxième (grosse) déception le petit déjeuner. Le buffet (on ne se sert pas mais on est servi pour pratiquement tout) est une peau de chagrin. Le choix plus que limité est inacceptable Covid ou non. Certains produits comme par exemple des grains sont totalement absents. Le choix est largement proposé dans le rayon des produits "emballés" mais la aussi extrêmement limité. Comme dans tous les restaurants du BLUE PALACE, dès que vous posez vos couverts on vous dérange pour débarrasser, vous revenez du buffet plus de couverts, plus d'assiette ... Chose que je veux souligner est l’extrême gentillesse du personnel du Blue Palace. Je me suis sentie vraiment en sécurité et malgré les restrictions sanitaires, j'ai passé un excellent séjour sans penser à chaque minute au Covid. Merci

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm