Fram voyage  |  Voyages Grece  |  Voyages Iles Grecques  |  Vacances Rhodes
Hôtel Blue Horizon Rhodes Iles Grecques
Meilleur prix
dès 357 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1113490005443060401

Hôtel Blue Horizon

4Hôtel Blue Horizon

Iles Grecques - Rhodes

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

472 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Vue panoramique sur la mer
  • Piscine extérieure
  • Activités pour les enfants

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
09/juin
mar.
14/juin
6J/5N 674 Réserver
mar.
05/juil.
dim.
10/juil.
6J/5N 715 Réserver
mer.
06/juil.
lun.
11/juil.
6J/5N 733 Réserver
mar.
23/août
dim.
28/août
6J/5N 999 Réserver
mer.
24/août
lun.
29/août
6J/5N 920 Réserver
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 1 123 Réserver
ven.
26/août
mer.
31/août
6J/5N 794 Réserver
sam.
27/août
jeu.
01/sept.
6J/5N 1 019 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 728 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 716 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

Les distances sont affichées au dixième de kilomètre près Les îles Égéennes - 0,1 km Plage d'Ialyssos - 0,2 km Musée de minéralogie et de paléontologie Stamatiadis - 1,3 km Filerimos - 3,1 km Kieselstein - 3,2 km Ixia Beach - 3,6 km Kremasti Beach - 4,2 km Ixiás Beach - 6,1 km Acropole de Rhodes - 7,5 km Temple d'Apollon - 7,5 km Kýmata Beach - 7,7 km Plage Psaropoula - 7,7 km Stade municipal - 7,8 km Plage d'Akti Miaouli - 8,1 km Parc Andréas Papandréou - 8,2 km Aéroport principal le plus pratique pour rejoindre Blue Horizon Hotel : Rhodes (RHO-Diagoras) - 6,6 km À proximité de Musée de minéralogie et de paléontologie Stamatiadis

Le cadre

Rhodes et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Blue Horizon Hotel vous fait profiter d'un séjour au bord de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Port de Rhodes et Plage Elli. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 7,5 km de Acropole de Rhodes et à 10,4 km de Palais des Grands Maîtres des Chevaliers de Rhodes.

L'hôtel

L’établissement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’établissement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Port du masque obligatoire au sein de l'établissement, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées., L'établissement est conforme aux dispositions de désinfection de Intertek Cristal (expert tiers - Global).

Les plus

Vue panoramique sur la mer Piscine extérieure Activités pour les enfants

Les chambres

Les 222 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'établissement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.

Les services et loisirs

Vous devez absolument profiter des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent une piscine extérieure et un court de tennis extérieur. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et une salle de jeux vidéo. Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'établissement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Pendant votre séjour, vous vous régalerez à Surfers Beach Bar, l'un des 2 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place 2 cafés. Détendez-vous devant un verre au bar à la plage ou dans un des 2 bars/lounges de l'établissement. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément. Service de nettoyage à sec / blanchisserie, VTT à proximité, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s'appliquer), Parasols de plage, Consigne à disposition, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Télévision dans les espaces communs, Accès Wi-Fi gratuit, Nombre de bars/salons : 2, Salle d'arcade / de jeux vidéo, Nombre de piscines extérieures : 1, Nombre de bars de plage : 1, Jardin, Assistance pour visites/billets, Serviettes de plage, Courts de tennis extérieur : 1, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Petit-déjeuner disponible (en supplément), Nombre de restaurants : 2, Établissement non-fumeurs, Nombre de cafés : 2, Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité, Laverie, Piscine pour enfants, Ascenseur, Club pour enfants (gratuit), Garde d'enfant / activités supervisées (gratuites), Tennis sur place, Poste informatique, Transats de plage, Terrasse, Rampe d'accès pour personnes en fauteuil roulant, Transats de piscine, Services de concierge

Formalites

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Volotea (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Blue Horizon en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

472 avis

Moyen 91 91

Horrible 13 13

Très bien 197 197

Excellent 137 137

Médiocre 34 34

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

70 %

de voyageurs
recommandent
70 sur 472 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Fredzoul

En couple

29 oct. 2021

"Excellent rapport qualité prix. Hôtel très propre et très bien entretenu même si ce n'est pas un palace."
Hôtel très bien entretenu, très propre, cuisine excellente et variée, personnel très sympathique et très efficace. Magnifique vue sur la mer et les côtes de la Turquie (pour les chambres avec vue sur mer, la vue des autres chambres semble nettement moins intéressante). Hotel à taille humaine, ce n'est pas une usine, il y a une ambiance familiale agréable. Juste 2 petits points négatifs : - la pension complète ne comprend aucune boisson, même pas de l'eau (mais les boissons ne sont pas chères). - Il faut payer les transats sur la plage, alors qu'ils appartiennent à l'hôtel ! C'est incompréhensible... Il y a un petit parking si vous voulez garer votre véhicule. L'hôtel se situe à 15 minutes de Rhodes ville et à 10 minutes de l'aéroport. En sortant vous vous trouverez rapidement dans une rue commerçante avec des bars, restaurants, boutiques de souvenirs... J'étais un peu sceptique avant d'arriver mais après une semaine je dois dire qu'il n'y a presque que du positif dans cet hôtel. Certes ce n'est pas un palace mais vu le prix c'est une excellente affaire.

Madman0871

19 oct. 2021

"Hôtel propre et bien placé"
Un hôtel à taille humaine loin des grand complexe hôtelier. Il fait un peu vieillot mais reste très propre. Le personnel est parfait: poli et bienveillant. Il est en accès direct à la plage et se trouve proche des commerces; idéal pour faire son shopping souvenirs. Les chambre sont correctes sans plus avec un frigo. La restauration est de bonne qualité et assez variée. Un petite mesquinerie que je n'ai guère apprécié; la location des transat de plage alors même que nous faisions parti de l'hôtel. Certe peu cher (3€ par transat) mais mesquin.

cassandracY8832HC

En couple

16 août 2021

"Séjour désastreux"
Nous sommes très déçu de cet hôtel, la chambre ferait l’état d’un bon rafraîchissement. Le personnel n’est pas aimable du tout. Tout est en supplément (eau, transat, pèse bagage, coffre fort) pas digne d’un hôtel 4*. La nourriture est similaire à une cantine, très peu de plat sans viande, sauce en brique... A FUIR !

Nathybxl

Entre amis

23 juin 2021

"Pas mal"
Dans l ensemble cet hôtel n est pas mal. Voici les points : Points positifs : - internet fonctionne super, aussi bien dans les chambres, a la piscine et a plage.. - la chambre est très sympa et nous avions une très belle vue. - la nourriture est bonne le matin et le soir. - il n'y avait pas beaucoup de monde donc très facile d'avoir une place au resto et a la piscine. - les cocktails compris dans le" all in" sont bons et fait devant vous. - le vin rosé au resto est bon, au contraire du vin blanc et rouge. - la plupart du personnel est très sympa et dit aimablement bonjour - tous les jours les essuies sont changés. - les chambres sont bien nettoyées et les femmes de chambre très gentilles. Les points négatifs : - très peu de gens parlent le français et pas du tout a la réception. - pas beaucoup de choix de pains, les sandwichs mous et petits pains sont emballés, ça ne donne pas trop envie. - la nourriture est tiède - pour les "all in", la nourriture a midi est lamentable. Des mets ultra cuits ou dégueu et pas bien exposés. Si vous payez alors c est meilleur. Mais si vous prenez un "all in "ce n est pas pour payer.. on devrait au contraire être mieux servis. - il y a un serveur dénommé Lefteris qui adore les allemands et fait "copain copain " avec eux aux détriments des autres nationalités, les commandes de boissons et les enlèvements de vaisselles sales sont toujours faits après. Le dernier jour il s est montré plus sympa..était il si content que ça de nous voir partir?! - cet hôtel est "pro allemand". Si vous êtes de cette nationalité.. on est aux petits soins pour vous et les autres sont transparents. - quand on est arrivées le 12/6 il n y avait rien comme activités, depuis le 21/6 il y en a un peu plus. L animateur est d ailleurs très sympa et parle le français. - si vous aimez voir et entendre les avions.. c est l'endroit idéal.. il y en a +/- 6 par heure qui passent au dessus de l hôtel. -il faut payer pour aller dans les transats dans l'herbe et sur la plage. - ne louez pas de voitures (alfa car rental) dans l hôtel c est des arnaqueurs - quand c est votre dernier jour et que vous ne partez pas tout de suite, vous devez mettre vos bagages dans de casiers a 2€ ( ils sont pas vite gêné) et chaque fois que vous voulez dans votre casier vous devez repayer 😡 Au vu de tous ces éléments a vous de vous faire votre opinion. La mienne est faite je n'y retournerais pas .

cindyrA2845QJ

En couple

19 juin 2021

"Horrible"
Hotel à la décoration très vieille, all in nul il faut prendre extra all in si non il faut payer les surplus comme les glaces, alcools,... Buffet de midi très très petit et pas frais !!! Pas d ambiance, pas de musique, .... Je ne le conseil vraiment pas

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel