.
  • Agences
  • Espace Clients
  • Voyages de groupe
  • Newsletter

01 42 28 33 33*

Prix d'un l'appel local

Besoin d'aide

Nos conseillers sont à votre écoute : Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

Fram voyage  |  Hôtels clubs Grece  |  Hôtels clubs Crète  |  Vacances Heraklion
Hôtel Blue Aegean Suites & Apts kato_gouves GRECE
Meilleur prix
dès 336 / pers.

Vols + Hôtel + Demi Pension

euros Annulable
& remboursable

(Réf : 1122770005443050401)

Hôtel Blue Aegean Suites & Apts 44

Crète - Heraklion (Kato Gouves)

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4,5 705 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • TV TV
  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Jardin Jardin
  • Salle de sport Salle de sport

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Découvrez notre Garantie Total Zen

La garantie Premium la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : prise en charge si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation remboursés jusqu'à 80% du montant du voyage
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 150.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Présentation Formalités Avis

Destination

L'hôtel

Spécialement conçu pour les familles, ce bel hôtel est situé à Gouves. Logé à 2. 0 kilomètre(s) du centre-ville, l'hôtel permet d'accéder facilement à tous les sites d'intérêt de cette destination. Le réseau de transports en commun le plus proche se trouve à quelques pas de la propriété. La plage la plus proche se trouve à 50 mètre(s) du logement. Un total de 47 chambres sont à disposition des clients. Cette résidence a fait l'objet d'une rénovation en 2020. Le logement offre une connexion Internet en Wi-Fi. L'établissement dispose d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Blue Aegean Hotel & Suites ne dispose pas de lits d'appoint. Cette propriété adopte des pratiques respectueuses de l'environnement. Blue Aegean Hotel & Suites est fier de pouvoir offrir un choix de services de restauration proposant de délicieuses spécialités culinaires. Les animations proposées par le logement ont été conçues pour divertir tout type de voyageurs. Les clients les plus actifs pourront pratiquer les nombreux sports et tester les diverses activités proposées dans cet établissement. Certains des services mentionnés ci-dessus peuvent faire l'objet d'un supplément.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.


A noter :

Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.


Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie).
Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations.
Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique
Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3
Cartes et informations concernant le vol (Air Show)
Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord

Classe Affaires
Comptoirs d'enregistrement dédiés
Salons Classe Affaires
Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort
Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement
Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions
Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds
Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte
Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol.

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Transavia

Logo Transavia Transavia

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas.
Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Easy Jet

Compagnie - Easy Jet Compagnie - Easy Jet

La compagnie et sa flotte

Une caractéristique d'easyJet par rapport à son modèle économique américain Southwest Airlines, est la jeunesse de sa flotte. Si le pionnier californien affiche un âge moyen de ses appareils supérieur à 14 ans, EasyJet s'enorgueillit d'une moyenne proche de 3,4 ans. Par ailleurs, en tant que compagnie désirant séduire une clientèle d'affaires, EasyJet accepte, sans modification de prix, qu'un billet puisse être transféré sur un vol antérieur sur la même destination. D'ailleurs, la gamme des destinations couvertes par EasyJet s'est singulièrement étoffée au cours des ans. Si la première ligne était Londres – Édimbourg, 15 ans plus tard ce sont les villes de Milan, Belfast, Bâle, Bristol, Newcastle, Madrid, Lyon, Milan, Sheffield, Liverpool qui sont couvertes par la compagnie. EasyJet exploite dorénavant 445 lignes sur l'Europe, le Maroc, Israël et la Turquie et dessert 112 aéroports. 43,7 millions de passagers ont voyagé sur ses lignes en 2008. Les axes d'expansion des moyen-courriers d'EasyJet sont à présent l'Italie du Sud et la Sardaigne, aussi le nord ouest de l'Angleterre. Parallèlement, EasyJet recentre ses activités et supprime certaines lignes non rentables. Ainsi, la moitié des vols incluant Dortmund ont-ils été supprimés.

Certifications

Easyjet a recu le certificat de l'Association internationale du transport aérien (IATA). (code AITA : U2 ; code OACI : EZY)

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal.

Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans.

Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif.

A NOTER
- Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.

Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions


Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.

Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.

Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.

IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires
étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre
destination : href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html">www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.

* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.



INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :



La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis
nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.



Ministère de la Santé, href="http://www.invs.sante.fr" rel="nofollow" target="_blank">Institut de veille sanitaire, href="http://www.meteofrance.com" rel="nofollow" target="_blank">Méteo France Voyage, href="http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/" rel="nofollow"
target="_blank">Ministère des Affaires Etrangères, href="https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32833" rel="nofollow" target="_blank">Documents légaux pour la sortie du territoire.



Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia,Aegean Airlines,EasyJet (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages
Logement à l'hôtel Blue Aegean Suites & Apts en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
La formule Demi Pension
Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier
Les garanties facultatives
Les autres repas et les boissons
Les activités et excursions payantes
Les dépenses d'ordre personnel
Les transferts entre aéroport et hôtel
Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie)
La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier
Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor Blue Aegean Hotel & Suites

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4,5

705 avis

Excellent 417 417

Très bien 154 154

Moyen 67 67

Médiocre 44 44

Horrible 23 23

Chambres

Propreté

Literie

Rapport qualité / prix

Service

Emplacement

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 705 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

En couple

24 oct. 2019

"retour du séjour mardi 22 octobre 2019"
Hôtel à l’arrivée apparemment sympa : 100/100 étrangers, ne parle pas Français !! Les chambres sont justes en face de la piscine et tous les soirs musique de groupes, pas de salle D’animation, tout se fait en plein air !! Bonjour le soir après une journée bien chargée ou un peu de repos est le bienvenu Pas de nettoyage, ni aucun service pour les chambres le dimanche (du jamais vu en 15 ans !!) Entrées et desserts moyens et plus que répétitifs !! Situation géographique moyenne, commerces à environ 2 kms, juste quelques boutiques à proximité Par contre l’hôtel en lui-même est relativement propre Une journée sans eau chaude !! Très bien au retour d’un bain de mer !! sans savoir pourquoi après deux relances à l’accueil.. Bref, nous ne retournerons pas à Gouves et surtout pas dans cet hôtel !! Voilà, autrement la Crète est toujours aussi merveilleuse ! Nous avons aussi fait une excursion à Santorin qui est magnifique, mais touristes de masse !!

En couple

3 oct. 2021

"Décevant"
Nous cherchons comment cet hôtel peut avoir 4* : - aucune animation - aucune explication sur les activités et visites a faire a l'arrivée, le fonctionnement des bus a proximité - pas de pot d'accueil - le tout inclus est médiocre : toujours les mêmes plats, boissons très basiques et pas de bonne qualité, le snack entre 17 et 19h est nul. - le pique nique fournit le midi est nul également, nous l'avons demandé une seule fois du coup. Par contre, chambre propre, litterie correcte et personnel sympa dans l'ensemble.

En couple

6 oct. 2021

"Decevant."
3/5 mais ... Pas plus. (Lisez la conclusion si j'ai trop écrit pour vous) Je vais tout vous expliquer en détail. J'y ai passé une semaine avec ma petite amie en tout inclus. Je précise, période fin septembre / début octobre. ACCUEIL: Très basique. Absolument aucune explication sur quoique ce soit, on nous a juste montré où était la chambre, donné les clés, et bonsoir. RIEN d'autres. Pas d'explications sur le fonctionnement de l'hotel (ah si, on a eu une feuille), pas d'explication sur les alentours, sur les activités, sur la chambre (au cas où il y a des choses à savoir), non rien. C'est l'accueil le plus basique que j'ai reçu. "Bonjour, voilà vos clés, au revoir". ET ne comptez pas sur le hall d'entrée pour apprendre certaines choses sur des activités à faire ou autres, il n'y a rien (ou presque). /!\ ATTENTION /!\. Peut-être une arnaque. le lendemain de notre arrivée, je vais voir à l'accueil pour louer une voiture. ELle me fournit une fiche plastifiée avec des modèles, et des prix. Je lui indique mon choix, et la dame me dit "D'accord, je vais voir, par contre sachez que les prix ont changé, c'est 20€ de + par jour maintenant." Alors heu .... J'ai refusé. Catégoriquement. Et j'ai indique que je ne paierai que le prix affiché, si le prix n'est plus bon, il faut le changer. Point barre. La dame semblait très gênée. Et elle nous a finalement fourni un dépliant d'une autre compagnie de location de véhicule. Et surprise, les prix étaient moins cher que la fiche plastifiée, et surtout, y'avait pas de "20€" à rajouter/jour. DU coup, je me demande ce qu'il se cache derrière ça ? Que l'on veuille vendre d'abord le plus cher, d'accord, c'est le commerce, c'est normal. Mais l'histoire des 20€ ? ET d'avoir une solution de repli moins chère ? Sérieusement, y'a anguille sous roche. CHAMBRE: (Nous avions la 10) Avant toute chose, sachez que nous avions vu les photos, donc pour le coup là, nous savions à quoi nous attendre. La chambre fait très vieillotte. Il y avait de la poussière sur le téléphone fixe qui n'était pas nettoyée (pour la petite histoire, j'ai laissé la poussière toute la semaine, je n'ai pas touché au téléphone, me demandant si c'était juste un oubli ou pas. Visiblement, non. Ca fait franchement très vieux, et il y a des choses qui ne vont pas. Des choses pas logiques. La salle de bain. (Il y a un petite sèche cheveu, il fait le boulot selon moi, ça c'est un bon point). Il y a un souci de baignoire. Le rideau de douche est au moins 20cm trop long. Le bas du rideau est un peu moisi (forcément, à trainer dans l'eau tout le temps), et on ne peut pas nettoyer cela. Ca fait franchement un peu dégueulasse, c'est du bon sens. /!\ Une autre aberration (selon moi). On ne peut PAS choisir si l'on souhaite que l'on passe nous nettoyer la chambre ou pas. On ne peut pas l'indiquer à la porte ou quoi que ce soit. Ainsi, ne soyez pas surpris d'être en train de dormir, d'entendre quelqu'un qui frappe à la porte, et de ne pas avoir le temps de vous lever et vous rhabiller (si vous dormez nus) avant que la dame n'entre. Bon, j'ai du crier "No thanks" quand la porte s'entrouvrait parce que vraiment pas eu le temps d'être présentable. Donc si on a envie de dormir, on ne peut pas ? Je n'ai jamais vu ça. (Cependant, j'ai trouvé le ménage bien fait quand il a été fait que nous étions partis. Bon... Sauf le téléphone fixe) RESTAURANT: VU le tarif plutôt bas payé, je trouve que l'on s'en sort bien. Je suis assez difficile, donc j'ai mangé quasi la même chose toute la semaine, mais il y a (un peu) de variation selon les jours. Juste des soucis de plats qui ne restent pas chaud. Il faut investir en plaque ou lumière chauffante, ou en acheter d'autres (car il y a en a quelques unes). On a quand même crèpe, pancakes etc au petit dej. On a eu droit à de très bonnes pizzas un midi. Honnêtement, le restaurant est ce qui me dérange le moins dans mon séjour. Le pain est EXCELLENT. Le café est IMMONDE. c'est à noter. ALL INCLUSIVE: Classique, accès à des boissons toute la journée, de marques locales. Dans mon cas, vodka coca (on ne juge pas). A savoir que la vodka locale est moins bonne, et le coca aussi, et qu'il est coupé à l'eau, et il y a beaucoup de glaçons. Donc à la fin il ne faut pas en espérer grand chose. Après, nous n'avons pas payés cher, il faut le prendre en compte ! VOus avez accès à des glaces l'après midi (je n'ai pas gouté), et à nouveau pancakes-pain-...-frites vers 16h si vous avez un petit creux. Pas exceptionnel, mais appréciable ! PAS de cocktails dans le all inclusive. Pour le coup, ça c'est décevant, mais raccord avec le reste. PISCINE: Elle est petite (1m50 max profondeur). Je ne l'ai pas trouvée si froide que ça pour la période de l'année (après je viens du nord). Par contre, il y a beaucoup de transats, et c'est appréciable. (Après en juillet/aout, je ne sais pas si c'est suffisait, mais il y a en a quand même beaucoup !) Et ils sont de bonne qualité. C'est à noter. ANIMATION: 0. Nada. Bon, on s'en doutait. Mais c'est vraiment 0. (Période septembre / octobre. Je ne sais pas pour le reste de l'année, mais j'ai pas l'impression que ce soit le style de la maison). LE PERSONNEL: Rien à signaler. Ni incroyable comme j'ai pu connaître. Ni désagréable. Ils font leur boulot. Pas +. Pas -. LOCALISATION: Proche de quelques commerces. Et de la mer (pour se balader le soir c'est cool!). Elle est genre à 50 mètres. (Par contre, on sent beaucoup le vent dans la période ou je suis allé. Pas rare que je sorte avec une petite veste quand même. On est à l'Est d'Heraklion. Nous avons beaucoup bougé tout à l'Est de l'île. (Oui ça fait énormément de route...). La localisation est pas incroyable si vous voulez visiter plein de plages. Mais si vous voulez ne rien faire au bord de la piscine, c'est peut-être un bon hotel pas cher à la bonne saison. Je ne peux pas juger. > CONCLUSION < Rien d'exceptionnel. Nous n'avons pas payé cher, donc on ne s'attendait pas à beaucoup de folies, donc difficile d'être déçu. Mais c'est (très) vieillot. Je ne comprends pas du tout les excellentes notes sur Trip Advisor par contre. Vraiment. ET je suis quelqu'un qui est toujours du genre à se dire "c'est pas grave" dans la vie. Mais là ... Pas mal de points soulevés sont quand même assez incroyables. 3/5. Ca mérite pas +. Mais pas moins, car on a passé une bonne semaine quand même, à un bon prix. Mais beaucoup de lacunes. Beaucoup trop. Je ne reviendrais pas. Et je pense même éviter l'est de la crète maintenant. L'ouest me paraît plus approprié. Conclusion finale: 3/5 , grand maximum.

Bellefontaine, France

En couple

16 août 2022

"Hôtel accueillant pour des vacances sympas "
Un hôtel parfaitement situé, non loin d'une belle plage de sable où on a pied très longtemps comme on aime. L'hôtel est très sympa avec un personnel au petit soin a la réception comme au restaurant ou au bar. Certains font l'effort de parler quelques mots de francais et tous parlent un anglais parfait, c'est idéal pour se comprendre. Plats bien cuisines et chaque jour au moins un plat local. Piscine bien dimensionnée pour ce petit hôtel. Le soir spectacles divers sur la terrasse de la piscine ce qui est bien car autour de l'hôtel il y a peu de choses à faire le soir. Bref des bonnes vacances

Athis-Mons, France

En famille

30 août 2022

"Top pour voyage en famille"
Première vacances en famille avec nos enfants et ils ont adorés. Cet hôtel est parfait pour les familles, du coup je ne le conseille pas du tout pour les couples parce-que vous imaginez bien que dans la piscine c’est assez agité et bruyant. La nourriture de l’hôtel était assez bonne, c’était souvent la même chose mais chaque jour il y avait une petite nouveautée. Il y avait vraiment tout à proximité .. des restaurants, des petits shop, la plage, des endroits pour louer des voiture scooter ou même des quad. Vraiment très bien situés. Le seul bemol je c’est la chambre. Autant la salle de bain était très bien, mais le reste de la chambre assez vieillotte, la literie pas très confortable par contre c’était très propre les chambres étaient nettoyées tous les jours.

01 42 28 33 33*

Du lundi au samedi de 9h à 23h, le dimanche de 10h à 23h.

Prix d'un l'appel local

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm