Fram voyage  |  Séjour Grece  |  Séjour Crète  |  Séjours Heraklion
Hôtel Bali Paradise Heraklion Crète
Meilleur prix
dès 382 / .pers

Vols + Hôtel + Petit Déjeuner

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1516770005443061101

Hôtel Bali Paradise

44

Crète - Heraklion

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 613 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Parking Parking
  • Piscine Piscine

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
25/août
mar.
30/août
6J/5N 921 Réserver
dim.
28/août
ven.
02/sept.
6J/5N 734 Réserver
lun.
29/août
sam.
03/sept.
6J/5N 780 Réserver
mar.
30/août
dim.
04/sept.
6J/5N 797 Réserver
sam.
03/sept.
jeu.
08/sept.
6J/5N 843 Réserver
dim.
04/sept.
ven.
09/sept.
6J/5N 836 Réserver
lun.
05/sept.
sam.
10/sept.
6J/5N 949 Réserver
mar.
06/sept.
dim.
11/sept.
6J/5N 872 Réserver
mer.
07/sept.
lun.
12/sept.
6J/5N 774 Réserver
jeu.
08/sept.
mar.
13/sept.
6J/5N 797 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Le cadre

Mylopotamos ne manque pas de choses à découvrir : Bali Paradise Hotel vous fait profiter d'un séjour au bord de la mer et se trouve à moins de 15 minutes à pied de Varkotopos beach et Livadi beach. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 2,3 km de Vlihi Nero beach et à 11,3 km de Zoo de Reptisland.

L'hôtel

L’hébergement n’exige pas d’attestation sanitaire lors de l’enregistrement, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Mesures de distanciation sociale en place., L’hébergement est fermé après son nettoyage, L’hébergement est désinfecté., L’hébergement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., L’établissement est conforme aux directives régionales de désinfection. Health First (Grèce), Transactions en espèces possibles, Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, L’hébergement ne propose pas de test pour la COVID-19 sur place, Green Key (nogle), Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les chambres

Les 227 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.

Les services et loisirs

Des massages, des soins corporels et des soins du visage vous sont proposés : moments de pure détente garantis. 2 piscines extérieures vous attendent pour un petit plongeon avant de rejoindre la plage privée pour de purs moments de détente. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également un service de concierge, une salle de jeux vidéo et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux. Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Pendant votre séjour, ne manquez pas de faire halte à Panorama l'un des 2 restaurants de cet hôtel qui abrite aussi un café. La journée a été harassante ? L'établissement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Parasols de plage, Parasols à la piscine, Nombre de bars/salons : 1, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé, Jardin, Aire de pique-nique, Services de cérémonie de mariage, Assistance pour visites/billets, Serviettes de plage, Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A, Consigne à bagages, Plage privée à proximité, Courts de tennis extérieur : 1, Table de billard, Personnel polyglotte, Réception ouverte 24 h/24, Nombre de restaurants : 1, Barbecue(s), Soins spa, Piscine extérieure ouverte en saison, Coffre-fort / consigne à la réception, Hébergement non-fumeurs, Café/thé dans les espaces communs, Snack bar et/ou épicerie fine, Nombre de cafés : 1, Laverie, Piscine pour enfants, Sauna, Ascenseur, Parking sans voiturier gratuit, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Transats de piscine, Services de concierge

Ce prix TTC comprend

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Bali Paradise en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

Ce prix TTC ne comprend pas

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyager librement en Grèce et sur les îles grecques, quel que soit votre schéma vaccinal. Seuls les non vaccinés devront présenter pour leur retour en France un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h, à partir de 12 ans. Par ailleurs, un dépistage aléatoire à la Covid-19 (PCR ou test antigénique rapide) peut être demandé à l'arrivée des voyageurs, quelles que soient leur nationalité, leur provenance et leur point d'entrée en Grèce. Les voyageurs devront attendre sur place le résultat de leur test avant de poursuivre leur voyage. Tout test positif implique d'observer une quarantaine de 5 jours minimum, à domicile ou dans un lieu d'hébergement temporaire approprié indiqué par les autorités grecques compétentes. Le confinement temporaire débute le jour suivant du jour du diagnostic positif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Aegean Airlines

Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines Compagnie - Aegean Airlines

La compagnie et sa flotte

Aegean Airlines est une compagnie régulière et privée grecque. Membre de Star Alliance depuis 2010, Aegean Airlines a reçu le Skytrax de la meilleure compagnie régionale d'Europe 6 années consécutives. Dotée de 61 appareils (en majorité des A320) d'une moyenne d'âge de 6 ans, la compagnie dessert 111 destinations internationales et 34 destinations domestiques. Service complet : repas chaud inspiré de la cuisine grecque et choix de boissons à volonté. Les consignes de sécurité sont en français.

Certifications

Aegan Airlines a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). En 2012, 2011 et 2009, Aegean a remporté la récompense Skytrax pour la « Meilleure Compagnie Aérienne Régionale d'Europe ». La compagnie a reçu plusieurs récompenses de la part de l'aéroport international d'Athènes pour sa contribution au volume de passagers ayant transité par l'aéroport. Depuis maintenant 13 ans d'exploitation de vols réguliers, Aegean a reçu 6 récompenses de la part de l'European Regions Airline Association (ERA) en reconnaissance de ses performances opérationnelles, ses réussites commerciales et son engagement envers le confort et la satisfaction de ses clients.

Franchise bagages

Bagage cabine : 8 kg (sujet à modification par la compagnie). Bagage en soute : à consulter sur le site de la compagnie en fonction des destinations. Préachat d'une franchise bagages supplémentaire possible sur le site de la compagnie.

Services à bord

Classe Economique Sièges en cuir de la marque Recaro en configuration 3 - 3 Cartes et informations concernant le vol (Air Show) Repas chaud et sélection de boissons offerts à bord Classe Affaires Comptoirs d'enregistrement dédiés Salons Classe Affaires Sièges en cuir de la marque Recaro configurés en 3 – 3 avec le siège du milieu replié pour offrir plus d'espace et de confort Programme audio (6 canaux musicaux) et des écouteurs distribués gratuitement Choix de boissons chaudes : expresso, cappuccino, sélection de thé et d'infusions Service personnalisé avec une entrée froide suivie d'un choix entre 2 plats chauds Sélection de vins grecs, spiritueux et boissons non alcoolisées offerte Traitement prioritaire des bagages

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

Enregistrement en ligne possible entre 48 heures et 30 minutes avant le départ du vol. ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Aegean Airlines : http://fr.aegeanair.com/

Sky Express

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Transavia, Aegean Airlines, Sky Express (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Bali Paradise en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Petit Déjeuner Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) La taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

613 avis

Excellent 223 223

Très bien 254 254

Moyen 89 89

Médiocre 21 21

Horrible 26 26

Literie

Service

Chambres

Situation

77 %

de voyageurs
recommandent
77 sur 613 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

blainjosue

En famille

Aug 1, 2022

"Bien sans plus"
Nous avons séjourné 1 semaine , pardon plutôt 6,5 jours au club lookea bali paradise du 18 au 25/07 avec 2 ados. Nous avions fait d’autres club lookea et celui la n’est pas celui qui restera dans nos mémoires comme le meilleur. L’emplacement : rien de « paradisiaque » le club est tout en « étages » ce n’est pas très agréable même si cela permet une tres belle vue sur la baie et la mer depuis le restaurant. La végétation de bougainvilliers et lauriers roses est superbe. Les piscines ne sont pas tres spacieuses mais il y a assez de transats. La plage étroite sable foncé, mer belle et chaude et nous avons eu de belles vagues, par contre les transats sont serrés et souvent utilisés par des personnes qui ne sont pas du club. Les activités c’est le point décevant. Le court de tennis est HS les cours de gym il faut être débutant pour apprécier les qlq 30’ le matin ou soir. Pas de masque pour le snorkelling et pas de flèches pour le tir à l’arc. Le cours de tennis est en piteuse etat. Équipe d’animation sympathique mais rien de transcendant. Spectacles tres agréables le soir par contre. Côté hôtellerie, accueil moyen, les chambres sont correctes mais il semble que c’est un peu la loterie sur emplacement et le niveau de confort. La restauration rien à dire, produits locaux mais variés et de qualité. Sauf les jus de fruits que du sucre et du chimique, prévoir 2€ pour un grand verre de jus d’orange pressé le matin ça vaut le coût. Le restaurant bénéficie d’une superbe vue, les emplacements à l’extérieur sont plus agréables sous les bougainvilliers. Excursions tout est un peu loin et c’est un surcoût il faut partir toute la journée le plus souvent, donc nous n’avons pas été tentés cette fois. Bref un séjour reposant sympathique mais pas inoubliable et du coup trop cher en rapport qualité prix. Une semaine nous a largement suffit

Ludo53000

Jul 29, 2022

"Bon Séjour dans son ensemble !!"
Points Positif : > Hôtel Fleuri et bien entretenu > Très beau Panorama sur la mer de Crête > Piscines Agréables et nombreux transats > Cuisine variée et correcte > Equipe animation au TOP. Respectueuse, polie et disponible à la fois. > Plage privée avec Transats et une belle plage Points négatifs: > Chambre spacieuse mais vieillissante > Literie à renouveler impérativement > Salle de bain années 70 > Le personnel du Bar pas toujours souriant > Le directeur de l'établissement est impoli et hautain ( Expériences subies) > Salle du restaurant très Bruyante mais espace à l'extérieur agréable

christophe_blot37

Jul 26, 2022

"Très bon séjour, nous n'avions plus envie de repartir"
Nous avons séjourné au Bali Paradise, en famille, du 18 au 25 juillet 2022. Malgré une première impression assez mitigée, nous avons finalement passer un super séjour. Site à taille humaine, envahit de bougainvillier magnifiques (Je vous conseille la balade botanique avec le jardinier du site, encore merci à lui pour la visite) Les piscines ne sont pas très grandes mais suffisantes pour le nombre de vacancier. Toujours un transat de disponible sans avoir besoin de les réserver dès 6h du matin comme dans la plupart des clubs. La nourriture est excellente. Produits frais bien cuisinés, toujours un choix de deux poissons et deux viandes, grand choix de salades et toujours des pâtes, des frittes et de la pizza pour les plus difficiles (nous avions deux ados avec nous !) Nous avons rarement aussi bien mangé dans un club et nous sommes pourtant assez exigeant sur ce poste. Equipe d'animation sympathique et dynamique. Un coucou à Anais, Jennypop, Clément et Lilian. Personnels très souriants, gentils et attentionnés, ménage impeccable. Nous avions deux chambres à l'étage avec une superbe vue sur les jardins. Clim efficace et silencieuse. Maintenant, les points négatifs, car il y en a : Les jus de fruits et soda chimique, super sucrés et vraiment pas bon. cela gâchait un peu le gout des cocktails. Les matelas, très dur et très inconfortables. (Heureusement, réception très réactives et nous avons eu des sur-matelas pour palier le problème. Ne pas hésiter à demander si vous êtes dans le même cas.) La salle de bain : Aucun support de douche dans la baignoire. Pas de meuble de salle de bain, donc obligé de déposer les affaires par terre. Eau chaude aléatoire, et VMC extrêmement bruyante. Pas assez d'endroit où faire sécher les serviettes. La plage, qui pourrait être mieux exploitée et plus mise en valeur. Pour résumer, quelques points à revoir, notamment les chambres et la qualité des jus de fruit. Mais sinon, séjour reposant, dépaysant et sympathique. Excursions intéressantes. Nous n'avons jamais dit cela d'un club, mais... nous reviendrons peut-être.

Goudique23

En famille

Jul 25, 2022

"Bali paradise lookea"
Bonjour, De retour d'un séjour de 15 jours. Déçu par la cheffe d'animation jennipop je dirais plutôt jenni-invisible. Mauvaise gestion de son équipe. Incompréhension sur la journée du lundi que 2 animateurs polyvalents sur site pour gérer les animations,les arrivées et les départs. Peu d'animation. Merci quand même aux polyvalents qui font leur maximum pour remplacer Lilian et jenni-invisible. Spectacles bof manque de décor. Cela manque beaucoup d'enthousiasme Un grand merci au personnel de l'hôtel pour leur gentillesse. Hôtel propre. Matelas ressorts pas du tout confortable.

camomille1983

En famille

Jul 22, 2022

"On est à Bali mais certainement pas au paradis !!"
UN SÉJOUR QUI NE MÉRITE PAS LES 4 ÉTOILES L’arrivée à l’aéroport : après un vol en charter, aucun accueil du voyagiste à l’aéroport. Seul un chauffeur de car « vous enregistre » et ensuite un « représentant » ou une personne qui se présente comme tel nous signale que les voyageurs seront conduits sur différents hôtels de la région. L’arrivée à l’hôtel : accueil agréable de l’équipe d’animation et du réceptionniste de l’hôtel. Nous avons du attendre que la chambre soit prête ! Heureusement que le réceptionniste Yannis est quelqu’un de très agréable, très professionnel, parlant un français impeccable, était là pour nous indiquer le chemin vers la chambre. Aucune signalétique dans le hall de l’hôtel qui permettrait de s’orienter les premiers temps (toilettes, etc.), La chambre (614) : État général plus que vieillot… Une chambre qui se veut familiale (4 personnes) est loin de faire le compte. Deux Lits simples accolés, un autre lit simple et surprise, le quatrième lit dans l’emplacement de ce qui fut autrefois une baignoire avec carrelage, tablier carrelé, et qui a pour sommier une planche et qui n’a pas la mesure standard d’un lit 1 personne. Pour agrémenter le tout, la tête de ce lit est collée au mini bar ! Surprise ultime, à l’heure du coucher, vers 22 heures, alors que nous étions debout depuis 2 heures, un lit avec un sommier complètement défoncé, avec 4 lattes cassées en vrac les unes sur les autres, 2 lattes éclatées au sol, ce qui prouve également que le ménage n’a pas été fait correctement ! Points négatifs supplémentaires dans la chambre : - salle de bain : * pas de support pour accrocher la douche * pas de barre de maintien dans la baignoire, pour les personnes qui ont des difficultés * le trop plein de la baignoire, n’existe plus, il est remplacé par un trou béant plain de silicone autour * 2 petites patères ridicules pour une chambre familiale qui peut accueillir 4 personnes * pas de support suffisants pour accrocher les serviettes * 2 verres à dents pour 1 chambre de 4 personnes (et qui en 2 semaines, n’ont jamais été remplacés) * le lavabo n’a jamais été nettoyé pendant 2 semaines * aucun emplacement prévu pour y déposer ses produits de toilette (surtout quand on est 4!) - literie : * des matelas creusés et plus qu’inconfortables * des oreillers minuscules, en flocons de mousse (que je n’utiliserais même pas en coussin), qui ne sont vraiment pas dignes d’un 4 * * les draps n’ont pas été changés pendant notre séjour de 2 semaines ! La chambre dans son ensemble : * armoire trop petite pour 4 personnes * pas suffisamment de cintres ( 5 ou 6 de mémoires), pour 4 personnes, pendant 15 jours * une vue à pleurer sur une espèce de déchetterie/entrepôt ou étaient stockés : matériaux et réparation, mobiliers détruits et autres… Un super échappement de groupe électrogène sur un coté et sur l’autre à 3 mètres, pylônes électriques, la rue, des voitures et les fenêtres d’un autre hôtel * dans la chambre, uniquement 2 prises (dont 1 qui ne fonctionnait pas), pas de prise dans le salle de bain pour le rasoir ou la brosse à dents * 2 chaises pour 4 personnes * pas de système (intérieur ou extérieur) qui permettrait d’étendre les serviettes de bain pour éviter de les changer tous les jours On peut dire que le ménage est mal fait, je ne suis pas sur que le sol soit de temps en temps lavé, balayé à moitié oui, mais à moitié seulement. En fin de journée, lorsque votre chambre est au fond d’un couloir, pensez à la lampe de poche !! En effet aucun éclairage avant 21 heures dans les couloirs de circulation. Espaces extérieurs : - Les piscine s : on vous annonce 3 piscines. 1 avec toboggan et 2 surplombants la mer ARNAQUE !!! La mer est en contre bas certes mais à 800 mètres environ. Dans la réalité, la piscine avec toboggans n’est pas une piscine, mais juste 2 toboggans avec un bassin de réception d’un mètre de profondeur et 1m50 de large. Ce n’est en aucun cas une piscine. Les 2 autres quasi collées l’une à l’autre ne sont pas non plus des piscines. Elles servent uniquement à barboter, elles n’offrent aucun endroit calme si vous voulez vous reposer, elles sont au milieu du stand d’animation et la musique et les animations commencent à 9h30 pour s’achever à 17h30. Peu de parasols et certains non fonctionnels, aucune info sur la température de l’eau ou sur la température extérieure. La bar de la piscine est fermé, si vous voulez même un simple verre d’eau, il faut vous rhabiller pour rejoindre le bar du hall de l’hôtel. Le matériel extérieur des piscines (transats, chaises, tables, déjà bien sales pour certains) n’ont jamais vus aucune éponge ou autre pendant notre séjour. Certaines chaises ou certains transats sont « plein » de sodas renversés, de café qui ont éclaboussés, etc. De petites tables font cruellement défaut auprès des transats. - Le lobby bar : des fauteuils très sales, qui sentent mauvais, certains sont couverts de taches qui ne sont pas récentes. La salle semi-fermée avec tables et chaises sous une verrière qui sent mauvais. Odeurs d’égouts et d’évacuations diverses. Dans cette salle, pour un hôtel pouvant accueillir 800-850 personnes c’est la guerre pour trouver une place. Je pense qu’elle peut contenir au grand maximum 90 personnes. Lorsque la nuit tombe, le lieu est très peu éclairé. S’il pleut, ATTENTION, les sols intérieurs et extérieurs du hall sont extrêmement glissants. Pendant notre séjour, 4 personnes se sont blessés suite à des chutes sur ses sols glissants. La restauration : Une salle exiguë et très mal aménagée. 1 seul grille pain, 1 seul distributeur de boissons, 1 seul micro-ondes créent au petit déjeuner et autres repas, des embouteillages dans des lieux de circulation déjà étroits, très très peu de places en extérieur, si vous souhaitez prendre vos repas dehors. 10 tables au total (de 2 ou 4 places) soit environ 30 à 35 couverts, repartis sur 2 petites terrasses. La qualité, la diversité, des repas est loin mais très loin des descriptifs de présentation. Les mêmes plats midis et soirs : riz, pâtes, pomme de terre (sous forme de frites ou de gratin), viande de porc ou du poulet. Pas une seule fois du bœuf et du poisson frais. Le tout était du surgelés. Aucun poisson frais, alors que nous sommes au bord de la mer… Pas une seule spécialité Crétoise, pendant 15 jours. Selon moi la moussaka, n’est pas une espèce de lasagne informe avec un peu d’aubergines. Tous les plats manquent de cuissons, que ce soit les viandes ou les viennoiseries du matin. Beaucoup de conserves et de surgelés (viande, champignons, poissons…) Le buffet de présentation est petit et situé à l’extrémité de la salle en entrant. Aucune variété non plus dans les desserts, toujours les mêmes pendant 15 jours. Peu de fruits frais. Mettre des carafes à disposition, permettrait de ne pas se lever 5 à 6 fois par repas pour prendre à boire, car là aussi, un seul distributeur à l’entrée de la salle. Le soi disant plus avec le restaurant à la carte : là aussi grande déception, nous pouvions, avec notre pack VIP, bénéficier de ce plus 4 fois pendant notre séjour de 15 jours. Une seule fois nous a suffit ! Là aussi pas de plats Crétois, tels qu’on les espèrent ! Le repas se décompose ainsi : * une cassolette Crétoise, c’est à dire 4 à 5 crevettes surgelées et bien desséchées dans un fond de tomates (pas des vraies mais en boite) * une salade Crétoise: tomates et concombre avec un fromage dont je n’ai pas encore reconnu le goût. Si vous voulez jouer aux cubes, la taille des légumes vous permettra de le faire. * un agneau en feuilletage : alors ce n’est pas de l’agneau, mais du mouton, bien plus fort en goût, pour environ 40 à 50 grammes de viande mais au moins 150 à 200 grammes d’une sorte de feuilletage et une purée indéfinissable et une d’aubergines pas cuites. * un suprême aux fruits : comme dessert : ouvrez le congélateur, vous êtes servis !!! On est fier quand vous arrivez, de vous annoncer que le vin est offert, heureusement, car c’est du vin à la tirette comme la bière, l’eau, le soda… En conclusion, c’est comme les autres jours mais dans une autre salle !!! La plage : on nous a annoncé « hôtel les pieds dans l’eau », alors il faut avoir de très très très grands pieds !! En effet pour rejoindre la plage il vous faudra : *descendre pendant environ 2-3 minutes des escaliers très grands et très pentus * ouvrir une porte métalique (qui ne vous permet que de sortir pour des raisons de sécurité, nous à t’on dit) * traverser la nationale * engager à nouveau une descente d’environ 3-4 minutes, de très très larges marches sur là aussi une pente assez forte. ENFIN vous arrivez à la plage ! Vous avez dit la plage ? En fait, une bande de sable assez étroite en profondeur et en largeur, quelques transats et parasols (pour la plupart en très mauvais état ou cassés) et cerise sur le gâteau, pour augmenter le nombre de places, on a installés des transats sur le bord de la petite route qui longe l’endroit et sur le parking de cailloux de l’autre coté de la route. Prévoir de quoi boire et manger, car il n’y a rien du tout. Si vous avez soif, il vous faudra retourner à l’hôtel ou à défaut avoir prévu quelques € pour vous rafraîchir au bar d’à coté. Encore heureux qu’il y a des toilettes ! Et comme le signale fort à propos notre amie Nicole, il y a quand même un point d’eau. Si vous souhaitez vous rincer après le bain, vérifiez d’être à jour de vos vaccins, tétanos surtout, car la douche est vraiment catastrophique ! Un tuyau au bout, une pomme de douche complètement rouillée, sale, qui doit être là depuis des années et pour y accéder, une espèce d’escalier en moquette verte et immonde. Enfin le retour à la chambre, comme vous ne pouvez pas reprendre le même chemin qu’à l’aller, il vous faut alors avoir de bons mollets pour le retour. Histoire de changer, vous devrez emprunter la rue. Alors courage, mais on vous ménage, la première pente est relativement douce, ensuite on retraverse la nationale et là on attaque le morceau de bravoure après avoir parcouru 500 mètres sur la nationale : la pente de l’hôtel ! Là il faut être en forme, ou être jeune et inconscient. C’est là que j’ai compris la mise à disposition de la voiturette de golf ! Donc si vous souhaitez profiter de « la plage », ne prenez pas avec vous des jeunes enfants, des seniors ou des personnes avec des difficultés pour la marche !! Le départ : bien que nous ayons eu le petit déjeuner 3/4 d’heure avant l’heure habituelle d’ouverture, nous n’avons pas eu le droit au petit déjeuner habituel. Juste du pain et du beurre, de la confiture. Alors que les viennoiseries et autres étaient en train d’être mis en place… On nous à dit « vous n’avez pas le droit » Il me semblait avoir payé pour 15 JOURS et 14 NUITS, un pack VIP à 49€ /semaine/personne : donc un vrai petit déjeuner, même le dernier jour ! J’oubliais, surtout si vous n’avez besoin de rien, demander Nicole, la représentante de LOOK VOYAGES sur place, vous découvrirez son amabilité… Par contre, nous tenons à remercier très chaleureusement YANNIS, le réceptionniste de l’hôtel, qui a été d’une grande gentillesse avec nous !!! Il à toujours répondu à nos questions, à nos interrogations et à nos demandes. Il à su aussi être très réactif, quand nous avons eu des voisins trop trop bruyants. Merci YANNIS, pas de merci à Nicole… Dans l’ensemble, le personnel de l’hôtel (animateurs, serveurs, barmans, jardiniers) est très gentil. Ils apprécient qu’on s’intéresse à eux et à leurs travail. Moralité : si vous souhaitez être déçus en pensant au paradis, à la Crète, à son charme, à ses paysages, choisissez le BALI PARADISE 4* qui n’a de paradis que le nom et de loin !!!!

01 42 28 33 33*

Lundi au samedi : 9h-23h
Dimanche : 10h-23h

La Météo en Crète

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 13°
  • 16°
  • 10mm
  • Fév
  • 13°
  • 16°
  • 8mm
  • Mar
  • 15°
  • 17°
  • 3mm
  • Avr
  • 17°
  • 20°
  • 2mm
  • Mai
  • 21°
  • 24°
  • 1mm
  • Jui
  • 25°
  • 28°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Aoû
  • 28°
  • 30°
  • 0mm
  • Sep
  • 25°
  • 28°
  • 1mm
  • Oct
  • 21°
  • 24°
  • 5mm
  • Nov
  • 17°
  • 21°
  • 6mm
  • Déc
  • 14°
  • 17°
  • 9mm