Fram voyages  |  Séjour Republique Dominicaine  |  Voyage Puerto Plata
Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro Puerto Plata Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 1051 / .pers

Vols + Hôtel + All Inclusive

jusqu'à -23%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 4441180005443060102

Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro

55

Republique Dominicaine - Punta Cana

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 12,068 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Pas de test PCR avant départ
  • Accès direct à la plage
  • Activités pour toute la famille

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
mar.
19/juil.
7J/5N 1,557 Réserver
jeu.
14/juil.
mer.
20/juil.
7J/5N 1,666 Réserver
ven.
15/juil.
jeu.
21/juil.
7J/5N -56€ 1,712 Réserver
sam.
16/juil.
ven.
22/juil.
7J/5N -59€ 1,682 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/5N -251€ 1,667 Réserver
lun.
18/juil.
dim.
24/juil.
7J/5N -221€ 1,596 Réserver
mar.
19/juil.
lun.
25/juil.
7J/5N 1,704 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/5N -85€ 1,568 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/5N 1,676 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/5N -220€ 1,639 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Les environs de l'hôtel

À proximité de Parcours de golf de Punta Blanca

Le cadre

En choisissant Bahia Principe Grand Bavaro - All Inclusive, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Punta Cana, à 3 minutes de voiture de Plage d'Arena Gorda et à 6 minutes de Hard Rock Golf Club à Cana Bay. Cet établissement 4 étoiles se trouve à 12,1 km de Plage de Macao et à 5,8 km de Iberostar Golf Course.

L'hôtel

Période de décalage prévue entre les séjours des clients. 24 heures, Vitre entre les clients et les membres du personnel dans les zones de contact principales., La température des clients est vérifiée., Mesures de distanciation sociale en place., La température des membres du personnel est régulièrement vérifiée., L’établissement est désinfecté., Du gel antibactérien est mis gratuitement à disposition des clients., Le personnel porte un équipement de protection individuelle., Des masques sont proposés aux clients., Les draps et les serviettes sont lavés à 60 °C minimum., Pour plus de sécurité, le service de restauration a été modifié, Travailleurs des secteurs essentiels uniquement - NON, Des vêtements de protection sont proposés aux clients., Un service d’arrivée sans contact est proposé., Des gants sont proposés aux clients., Port du masque obligatoire au sein de l’établissement, Aucun lit pliant/supplémentaire disponible, Aucun ascenseur, Un service de départ sans contact est proposé., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de sécurité vis-à-vis des clients., Des repas emballés individuellement sont proposés., L’établissement confirme qu’il a renforcé ses mesures de nettoyage., Le dîner est proposé emballé de manière individuelle., Travelife, Le petit-déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Le déjeuner est proposé emballé de manière individuelle., Engagement de l’UNESCO en faveur du tourisme durable, Les surfaces touchées fréquemment sont désinfectées.

Les plus

Pas de test PCR avant départ Accès direct à la plage Activités pour toute la famille Le bar-restaurant sur la plage

Les chambres

Les 744 chambres climatisées de l'établissement vous invitent à la détente et comprennent des articles gratuits dans le mini-bar et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec un ensemble douche/baignoire est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire à jets et un pommeau de douche à « effet pluie ».

Les services et loisirs

Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'établissement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Avant d'aller tenter votre chance au casino, faites une petite pause détente dans les 2 piscines extérieures disponibles dans l'enceinte de l'établissement. Parmi les services et équipements offerts par cet établissement vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de concierge et un service de baby-sitting (en supplément). Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 heures sur 24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'établissement. Cet établissement tout inclus est un établissement tout compris. Les tarifs comprennent les repas et les boissons pris dans les restaurants et les bars sur place. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas, plats, boissons et services. Laissez-vous séduire par les spécialités internationales de Bugambilla, l'un des 9 restaurants de cet établissement tout inclus ou profitez du service d'étage (horaires limités), idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour une petite pause rafraîchissante, arrêtez-vous dans un des 13 bars/lounges, 3 bars de plage et 3 bars en bord de piscine de l'établissement. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30. Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux, Service de nettoyage à sec / blanchisserie, Boutiques sur place, Accès gratuit au parc aquatique, Voiturette de golf, Privilèges de golf en option, Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément), Produits d’entretien écologiques utilisés, Clubs de golf (équipement), Nombre de machines à sous : 15, Mobilier d’extérieur, Parasols à la piscine, Nombre de salles de réunion : 1, Nombre de salles de jeu VIP : 0, Nombre de tables de jeux : 1, Vélo sur place, Établissement acceptant les vélos, Accès Wi-Fi gratuit, Superficie du casino en pieds carrés : 5931, Nombre de bars/salons : 1, Parking pour vélos disponible, Nombre de bains à remous : 1, Nombre de bars en bord de piscine : 1, Nombre de piscines extérieures : 2, Nombre de bars de plage : 3, Nombre de bars en milieu de piscine : 3, Accessibilité de la chambre aux personnes à mobilité réduite, Douche accessible en fauteuil roulant, Assistance pour visites/billets, Salle de bain accessible aux personnes à mobilité réduite, Petit-déjeuner buffet gratuit, Superficie du casino en mètres carrés : 551, Réserve naturelle, Mur végétal, Petit-déjeuner inclus, Courts de tennis extérieur : 3, Personnel polyglotte, Distributeur d’eau, Borne de recharge pour voiture électrique, Tous les jours, Barbecue(s), Bain turc / hammam, Café/thé dans les espaces communs, Laverie, Casino, Club pour enfants (gratuit), Salle de fitness, Jouets pour bébé/jeune enfant, Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer), Accessible aux personnes en fauteuil roulant, Parasols de plage, Boîte de nuit, Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant, Salle d’arcade / de jeux vidéo, Salle(s) de soins spa, Jardin, Aire de pique-nique, Soins spa complet, Services de cérémonie de mariage, Serviettes de plage, Garde d’enfant / activités supervisées (en supplément), Prêt de vélos gratuit sur place, Club-house, Consigne à bagages, Jeux pour les enfants, Centre d’affaires, Réception ouverte 24 h/24, Bibliothèque, Nombre de restaurants : 1, Coffre-fort / consigne à la réception, Établissement non-fumeurs, Snack bar et/ou épicerie fine, Piscine pour enfants, Sauna, Hammam, Parking sans voiturier gratuit, Toboggan aquatique, Salon de coiffure, Tennis sur place, Transats de plage, Terrasse, Distributeur de billets / services bancaires, Transats de piscine, Services de concierge

Formalités

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l’arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Canada

Air Caraibes

Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes Compagnie - Air Caraibes

La compagnie et sa flotte

Air Caraïbes, compagnie aérienne française régulière et spécialiste des Antilles et de la Guyane, filiale du groupe vendéen Dubreuil a été fondée en 2000 par Jean-Paul Dubreuil, Président, afin de desservir les départements français des Caraïbes. La compagnie opère jusqu'à 33 vols hebdomadaires depuis Paris Orly Sud vers la Guadeloupe (Pointe-à-Pitre), la Martinique (Fort-de-France), la Guyane (Cayenne), Haïti (Port-au-Prince), Saint-Martin (Juliana) et Saint-Domingue.

Certifications

La compagnie Air Caraïbes a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Franchise bagages

En classe Soleil économique : Un bagage en soute gratuit dans la limite de 23 kg et dont la dimension totale (hauteur + longueur + largeur) ne peut excéder 158 cm. Si le poids excède 23 kg et dans la limite des 32 kg autorisés, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 75 euros TTC et de 200 euros TTC pour un troisième bagage, toujours dans la limite des 23 kg. En classe Caraïbes économique premium : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 23 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 23 kg et dans la limite des 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. En classe Madras (Affaires) : 2 bagages en soute gratuits dans la limite de 32 kg maximum par bagage. Pour chaque bagage en soute dont le poids excédera 32 kg, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 10 euros TTC par kilogramme additionnel. Pour un bagage supplémentaire, le passager devra s'acquitter d'un tarif de 200 euros TTC. Concernant les bagages cabine : La politique resté inchangée. Pour les trois classes de réservations disponibles, un bagage cabine de 12 kg correspondant aux dimensions IATA est accepté à bord de l'appareil ainsi qu'un accessoire (exemple : ordinateur portable ou sac à main). N.B. : L'ensemble des tarifs communiqués ci-dessus est à titre indicatif, sous réserve de modifications par la compagnie aérienne.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Caraibes : http://www.aircaraibes.com

Brussels Airlines

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Canada, Air Caraibes, Brussels Airlines (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule All Inclusive Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

12,068 avis

Excellent 5484 5,484

Très bien 3411 3,411

Moyen 1638 1,638

Médiocre 798 798

Horrible 737 737

Literie

Service

Chambres

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 12,068 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Thomas19888

En solo

Jun 23, 2022

"Bon hôtel"
L'hôtel est bien situé et les extérieurs sont très jolis et bien entretenus (mention spéciale pour les jardiniers). La plage est magnifique. Le personnel est serviable, agréable et porte un masque en permanence. Les restaurants sont bons pour un all-inclusive mais rien d'exceptionnel non plus. Le Wifi est gratuit et rapide. Beaux spectacles le soir. Points négatifs: Réception trop lente. Les femmes de ménage font énormément de bruit dans les couloirs. Chambre grande et bien décorée mais pas très bien entretenue (balle de tennis sous les rideaux à mon arrivée, toiles d'araignées, tache sur les draps, TV en panne). L' Hôtel trop grand pour moi (mais c'est subjectif). A noter: En cette periode de l'année il y a beaucoup d'algues sur la plage et dans la mer malgré leurs efforts pour essayer de nettoyer la plage. Ce n'est biensur pas de la faute de l'hôtel.

495dijoux

En couple

Jun 20, 2022

"Très bien"
Hotel très bien. Beaucoup de piscines. La restauration est très qualitative, variée et très bien présentée, vraiment une mention speciale pour ça. La chambre est très spacieuse et propre, cependant notre douche n'avait pas de pression. Personnel très aimable et bienveillant. Très gros complexe, clients voulant de l'intimité : abstenez vous. Beaucoup d'algues lors de notre venue (indépendant de l'hôtel) mais sur la côte Atlantique il faut s'y attendre. Je recommande vivement cet établissement

B9635TKpierreg

En couple

Jun 1, 2022

"Très moyen"
Très joli établissement, mais service mauvais, nourriture tous juste correcte Personnel pas aimable A eviter ce n’est pas un cinq étoiles Au niveau de la plage les parasols sont en mauvais état c’est la guerre du transat! En revanche la piscine est agréable

davedels

En couple

May 23, 2022

"Ne vaut pas les 5 étoiles !!!"
Nous avons séjourné du 14 au 21 mai dans cette hôtel et notre avis est plus que mitigé . A notre arrivée dans la chambre après un long voyage , nous avons eu l agréable surprise d avoir une chambre non nettoyée et dans un état déplorable. Bahia devrait avoir honte de loyer des chambres dans un tel état pour un hotel soit disant 5 étoiles. Il y avait une odeur nauséabonde, la salle de bain était catastrophique ,baignoire noir par rapport au trace d usure et cassée , le miroir qui tient avec des cales de bois et du ruban adhésif , le marbre tout taché et que dire du toilette rempli de tartre marron. Après ce long voyage nous décidons d'attendre le lendemain pour nous plaindre et demandait à changer de chambre . Le lendemain on nous attribue une nouvelle chambre qui est dans un état un peu plus correct mais toujours pas digne d un 5 étoiles ( fuite d eau en dessus du toilette , salle de bain dans un état très moyen et toujours la même odeur la chambre . Mais que dire de l invasion de moustique les soirs dans cette chambre . Fatigué de réclamer nous avons pris sur nous et sommes restés dans cette chambre qui nous a gâché notre séjour. Les points positifs : Les parc et extérieurs des bâtiments sont magnifiques Les piscines sont très bien et nombreuses. La restauration est bonne La activité sont correctes. Le petit train Nous ne sejournerons plus dans cette hôtel ( les hotels iberostar de bien meilleur qualité)

Gr3g0ry_S79

En couple

May 9, 2022

"Plus que déplorable"
6 ans que j’attendais ces vacances ou je pourrai me reposer en profitant d’un hôtel 5 étoiles, de ses commodités et des paysages paradisiaques. Je réserve donc 15 jours (j’y suis encore actuellement (depuis 5 jours)) Quelle déception ! Commençons par la chambre : j’ai toujours 2 télévisions (dont une à terre allez savoir pourquoi) l’autre l’image est plus que médiocre La propreté laisse vraiment a désirer ( il faudrait d’ailleurs plutôt engager les jardiniers pour nettoyer les chambres car les extérieurs sont bien tenus) Frigo qui fonctionne à température ambiante ( A 3 reprises je l’ai signalé mais apparemment tout va bien (sic)) Je ne suis pas très friand des boissons telles que bière ou Coca a 23 degrés L’intérieur des armoires est plein de poussières, sur les cintres etc … Il doit y avoir une pénurie d’ampoules car la moitié fonctionne (les autres ne sont toujours pas remplacés à ce jour) donc pour le peu que vous voyez mal en rentrant un soir dans votre chambre .. vous ne voyez définitivement plus rien Les repas : Si vous demandez un vin blanc soyez assuré qu’il sera lui aussi à température ambiante et si vous avez le malheur de demander des glaçons soyez également assuré que vous serez au dessert avant qu’ils n’arrivent sur votre table Si vous commandez un vin rouge la probabilité que vous receviez un coca à la place est grande Pour changer, allons au restaurant Grill Restaurant ouvert que le soir mais il devrait plutôt ouvrir pendant le midi pour le Business tant on vous sert les plats à une vitesse folle - On commande des crevettes et on vous sert une salade César (on s’est trompé de table) - enfin arrive les tant désirées crevettes et hop .. 5 minutes après arrive le plat. On demande gentiment de repasser plus tard ( 5 minutes devrait suffire)histoire de terminer l’entrée (non?) ce qui fut fait … pour nous les rapporter 1 minute après soit un tour de salle - légèrement énervé on prend les plats et ne termine pas l’entrée car on voit bien que si on faisait une remarque supplémentaire l’attente serait très très longue Vous l’aurez comprit … belle soirée ! Pour oublier, vous prenez une bouteille de vin N’ayez pas l’envie d’aller au toilette pendant le repas car sinon (de peur probablement que vous ne la régliez pas ) on vous apporte le ticket alors que vous n’êtes même pas au dessert Service extérieur De jolies pancartes jonchent les tables stipulants qu’elles sont nettoyées et désinfectées - vu le matériel mis à disposition je ne vois pas comment elles peuvent être « désinfectées » Pas trop sportif mais dormant peu généralement, je me fais un petit footing le matin aux aurores - j’ai été plus que surpris de croiser tant de monde … pour « réserver » LEURS places à la plage ou à la piscine - pour le peu que vous arriviez un peu tardivement à la plage par exemple (9h) il n’y a plus de transats de disponible - et personne à la plage non plus Lobby (ou autres bars) Là aussi, pour un 5* pénurie régulière d’eau pétillante et de sprite (l’eau gazeuse est quand même une base) il faut alors se taper plusieurs bars pour, souhaitons le, trouver l’incroyable breuvage Je ne me suis pas taper 10000 km pour passer mes journées à la réception pour faire part de ce qu’il ne fonctionne pas. J’ai demandé à changer de chambre mais apparement « l’hôtel » est complet. La résilience a donc fait son apparition Je suis plutôt un client sympa qui ne râle pas car je peux comprendre certaines difficultés mais vu le prix payé je pense qu’avoir un frigo qui fonctionne n’est pas trop demandé Une petite compensation de la part de la direction serait là bienvenu histoire d’oublier tout ça et d’enlever un avis négatif (de plus) mais … tout comme le vain espoir d’avoir un frigo qui fonctionne (pardon qui refroidit) ce la n’arrivera pas Tout comme en phase final, j’attendrai ma mort (ou ma libération) dans 10 jours quand je quitterai cet hôtel et retournerai à la maison et remercie Bahia Principe d’avoir gâché mes vacances

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm