Séjours Fram  |  Voyage Republique Dominicaine  |  Voyages Punta Cana  |  Vacances Bavaro
Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro Punta Cana Republique Dominicaine
Meilleur prix
dès 792 / pers.

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

jusqu'à -71%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 1423389

Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro

5Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro

Republique Dominicaine - Punta Cana (Bavaro)

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien , 4

12 004 avis

euros

Annulable
& remboursable

Vous allez adorer

  • Accès direct à la plage
  • Activités pour toute la famille
  • Le bar-restaurant sur la plage

Stop covid: partez serein !

Cet hôtel met en œuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité

+ Plus d'infos

1 Personnalisez votre séjour

2 Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
jeu.
19/mai
mer.
25/mai
7J/5N -36% 876 Réserver
ven.
20/mai
jeu.
26/mai
7J/5N -24% 1 354 Réserver
sam.
21/mai
ven.
27/mai
7J/5N -24% 1 633 Réserver
dim.
22/mai
sam.
28/mai
7J/5N -319€ 1 727 Réserver
lun.
23/mai
dim.
29/mai
7J/5N -317€ 1 338 Réserver
mar.
24/mai
lun.
30/mai
7J/5N -25% 1 127 Réserver
mer.
25/mai
mar.
31/mai
7J/5N -48% 862 Réserver
jeu.
26/mai
mer.
01/juin
7J/5N -54% 1 087 Réserver
ven.
27/mai
jeu.
02/juin
7J/5N -25% 939 Réserver
sam.
28/mai
ven.
03/juin
7J/5N -147€ 931 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

Hygiène et Protection renforcées

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l'arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Votre séjour à l'hôtel BAHIA PRINCIPE GRAND BAVARO en toute tranquillité ! 1. Garantir un environnement et des services sûrs et sains favorisant la tranquillité d'esprit, le confort et le plaisir des clients et du personnel. - Respect de la distanciation sociale de 1,5m dans les espaces communs. - Contrôle des flux de personnes dans les espaces communs. - Adapter le mobilier dans les différentes zones de l'hôtel, à l'intérieur et à l'extérieur. - Limitation de la capacité dans certaines zones. - Supprimer les zones d'attente. - Utilisation des réservations à l'avance pour gérer le flux de personne dans le hall de l'hôtel. - Incitation au service personnalisé avec un service d'étage « à la carte » et des buffets assistés par le personnel. 2. Prendre soin des clients et du personnel avec un plan strict de prévention, de sécurité et de protection. - Le personnel de l'hôtel sera formé aux nouvelles mesures d'hygiène. - Port du masque et de gants obligatoires pour le personnel. - Mise à disposition du client des équipements pour la prévention des infections au Covid-19. - Contrôles sanitaires. - Mise en place de contrôles stricts des entrées et des sorties dans l'enceinte de l'établissement. - Mise à disposition d'un service médical 24h/24. - En cas d'infections, des chambres ont été aménagées. 3. Intensifier la prévention des infections et les contrôles sanitaires et adapter nos standards de qualité. - Intensification de la fréquence de nettoyage et de désinfection de tous les espaces de l'hôtel. - Toute l'équipe de l'hôtel est formée au nouveau protocole de nettoyage et de désinfection. - Mise en place d'un superviseur au sein de l'équipe qui aidera à la bonne application des nouvelles règles sanitaires. - Mise en place d'un comité qui se chargera de vérifier, d'adapter et de renforcer les mesures sanitaires en vigueur dans l'établissement. - Utilisation de produits d'hygiène et de désinfection certifiés et contrôlés par des experts et étant en accord avec les enjeux environnementaux. - Intervention régulière d'audit au sein de l'établissement pour valider les protocoles sanitaires. 4. Promouvoir une expérience numérisée pour accélérer les procédures et garantir une interaction sûre et personnalisée - La procédure de Pre Check-in sera privilégiée pour réduire les contacts physiques au minimum et le nombre de personnes dans le hall de l'hôtel. - Accélération du Check-in via un enregistrement digital : les documents des clients seront préalablement scanner. - Tous les équipements de l'hôtel seront disponibles à consultation sur les tablettes. - Digitalisation de la réservation pour les activités de l'hôtel soit via le site de l'hôtel soit via une application pour éviter la création de file d'attente. - Promouvoir l'utilisation de l'application de l'hôtel pour consulter le programme des activités, le menu des restaurants, les informations liées à l'hôtel, la carte des alentours… NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.

Situation

Destination idéale tout au long de l'année au cœur des Caraïbes, la République Dominicaine est célèbre pour ses kilomètres de plages. Au sud-est de l'île, vous séjournez à Punta Cana et ses environs. Le charme de Punta Cana avec ses forêts de cocotiers ou celui de la plage de Bavaro, classée parmi les plus belles plages au monde, n'échappera à aucun visiteur. De multiples activités orientées vers la mer s'offriront à vous, comme la plongée et bien d'autres sports nautiques. Explorez aussi l'arrière-pays verdoyant ainsi que la vie sauvage qui y règne. Et profitez de la formule Tout Inclus, si complète ! Ambiance caliente garantie ! L'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro 5* (normes locales) est situé en front de mer, avec un accès direct à Playa Bavaro. Il dispose d'une offre gastronomique variée avec notamment son nouveau club de plage en front de mer, et de nombreuses activités de sports nautiques pour offrir un service tout inclus complet, adapté à tous les âges. L'hôtel fait partie du grand complexe Bahia Principe Bavaro Resort, qui comprend 7 hôtels, dont le Bahia Principe Grand Bavaro et le Bahia Principe Grand Punta Cana.

Les plus

Accès direct à la plage Activités pour toute la famille Le bar-restaurant sur la plage

Offre spéciale

VOS AVANTAGES PLEIN VENT Réservez jusqu'au 27/05/22 et bénéficiez de : - une remise de 22% sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/05/22 et le 21/08/22 - une remise de 28% sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 22/08/22 et le 31/10/22 Offre Réservez-tôt ! Réservez avant le 31/08/22 et bénéficiez d'une remise de 20% sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/11/22 et le 30/04/23 Réservez avant le 31/01/23 et bénéficiez d'une remise de 20% sur votre hébergement pour un séjour compris entre le 1/05/23 et le 31/10/23 Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Formalites

Bonne nouvelle : Compte tenu de votre nationalité française, vous pouvez voyagez librement en République Dominicaine, sans avoir à justifier de certificat de vaccination Covid. Voyageurs vaccinés : Retour en France : pas de test exigé par les autorités françaises pour les voyageurs vaccinés ainsi que pour les mineurs de moins de 12 ans les accompagnant. Toutefois certaines compagnies aériennes imposent de présenter au retour un test PCR de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h avant l'embarquement. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Pas de test exigé par les autorités de République Dominicaine, mais nous vous conseillons de pratiquer un test PCR ou antigénique de moins de 72h avant le départ. À l'arrivée, des tests aléatoires pourront être effectués, et en cas de résultat positif, un isolement dans un hôtel vous sera imposé, à votre charge. Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 24 heures avant l'embarquement est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. IMPORTANT : - Un formulaire numérique devra être compléter pour l'entrée et la sortie de République dominicaine, accessible à l'adresse suivante : https://eticket.migracion.gob.do/ (en versions anglaise et espagnole). Les passagers doivent déclarer n'avoir ressenti aucun symptôme lié à la Covid-19 au cours des 72 dernières heures et fournir leurs coordonnées pour les 30 prochains jours. Le remplissage numérique de ce formulaire sera obligatoire et exclusif. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Vous pouvez aussi utilement consulter le site de l'office du tourisme de la République Dominicaine : https://www.godominicanrepublic.com/fr/media/coronavirus/ Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport valable au moins 6 mois après la date de retour. Un formulaire en ligne vous sera envoyé par e-mail afin que vous nous communiquiez vos informations passeport. Ce formulaire doit être impérativement rempli par vos soins pour le bon déroulement de votre séjour. Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie. https://www.diplomatie.gouv.fr/. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France. IMPORTANT : En cas de transit/escale par les Etats-Unis ou le Canada, vous devez respecter les conditions de franchissement des frontières propres aux Etats-Unis et au Canada (une autorisation électronique de voyage "ESTA" ou visa pour les Etats-Unis et une autorisation de voyage électronique « AVE » ou « ETA » pour le Canada). Nous vous invitons à consulter la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie concernant les formalités d'entrée et de sortie des Etats-Unis et du Canada. Ressortissants étrangers et binationaux : Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination. L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/

Les + équipements

Les + équipements

Les + équipements

Logement

Junior Suite Supérieure - Bahia Principe Grand Bavaro
L'hôtel est composé de 744 chambres réparties dans plusieurs bâtiments. Durant votre séjour, vous logerez en chambre Junior Suite Supérieure (43m²), équipée de : - 1 lits double à baldaquin ou 2 lits à baldaquin + canapé-lit. - Salle de bain avec baignoire/douche, sèche-cheveux. - Climatisation. - Ventilateur au plafond. - Téléphone. - Télévision. - Wifi. - Mini bar. - Nécessaire à thé/café. - Coffre-fort (sur demande). - Balcon ou terrasse. Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants. En supplément : - Wifi Premium (haut débit). - Junior Suite Supérieure communicantes : sur demande uniquement. Capacité maximale : 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.

Bon à savoir

- Les animaux ne sont pas admis au sein de l'établissement. - Prêt de serviettes sur les plages et aux abords des piscines. - Dîner du réveillon (31 décembre et 24 décembre). - Possibilité de chambres communicantes (sur demande et sous réserve de disponibilités).

Restauration

Retaurant de spécialités méditeranéennes - Bahia Principe Grand Bavaro
Durant votre séjour, vous serez logés en formule tout inclus. 3 restaurants sans réservation, ouverts en journée et proposant une cuisine internationale : - Restaurant buffet - Restaurant près de la piscine - Restaurant près de la plage - 1 snack-bar - 8 restaurants à la carte (sur réservation obligatoire) de spécialités : Spécialités mexicaines : situé au club de plage Spécialités japonaises Spécialités méditerranéennes (au club de plage) Spécialités italiennes Spécialités indiennes (au club de plage) Rodizio : grillades à la brésilienne servies à votre table et situé au club de plage Fruits de mer : réservé aux adultes de plus de 18 ans et situé au club de plage. - 3 bars dont le bar situé au club de plage. Un club de plage est installé sur deux niveaux avec des restaurants et bars. Au rez-de chaussée en front de mer, vous trouverez un restaurant de grillades de viande à la brésilienne servies à votre table et un bar devenant en soirée, un restaurant mexicain ouvert pour les dîners. A l'étage, vous trouverez trois autres restaurants : le restaurant de fruits de mer (réservé aux adultes de plus de 18 ans), le restaurant indien et méditerranéen. Avec supplément : - Dîners à thème - Boissons Premium

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez : - de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal. - des boissons locales en illimité aux repas et aux bars : eau, sodas, vin, bière, boissons alcoolisées locales, thé et café), - Snacks - 3 dîners par semaine dans les restaurants à la carte et de spécialités sur réservation obligatoire - Accès aux restaurants à la carte du Bahia Principe Grand Punta Cana, à l'exception des buffets. - Entrée gratuite à la discothèque avec boissons locales et non alcoolisées incluses (18 ans et plus). A noter : - Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour, - Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans, - Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes au le restaurant. - Dîners à thème et boissons Premium en supplément

Equipements

- Réception 24/24h. - Wifi gratuit dans tout l'hôtel. - Parking gratuit. - Salle de réunion. - Conciergerie. - Boutiques. En supplément ; - Service blanchisserie.

Sports et loisirs

-2 piscines avec parasols et chaises longues, dont une est réservée aux adultes et 3 bains à remous installés en plein air. - Accès direct à la plage, aménagée de parasols et de chaises longues (selon disponibilité). - Salle de sport - Terrain de volley-ball - Ping-pong - Court de tennis (éclairage payant) - Mini-golf Au sein du complexe hôtelier : - Accès aux services de divertissement et de relaxation du Bahia Principe Grand Punta Cana - Discothèque (entrée gratuite) avec boissons locales et rafraîchissements gratuits (entrée à partir de 18 ans). - Sports nautiques : 1 heure par jour gratuite (sous réserve de disponibilité/ sur demande) paddle surf, kayak, tennis, catamaran en location, nage avec palmes et tuba - Initiation à la plongée en piscine (sous réserve de disponibilité/ sur demande).

Sports et loisirs payants

- Soins de beauté et massages au Bahia Spa situé au sein de l'hôtel et qui propose une carte de massages, soins du visage et du corps et prestations de salon. Le Spa est également équipé d'un espace relaxation avec des matelas flottants, de baignoires d'hydro-massage et d'un sauna. - Casino (jeux) - Sports nautiques proposés par le centre de plongée Scubaquatic (Association professionnelle de moniteurs de plongée (PADI)), cours de voile, paddle board, location d'un catamaran avec une équipe de plongée, partie de pêche, bateau banane, et bien plus encore A proximité à l'extérieur du complexe hôtelier (activités indépendantes de l'hôtel) : - Parcours de golf - Equitation

Animation

- Animation en journée et soirée avec une équipe non-francophones. Les activités varient selon la période de l'année : fêtes tropicales, olympiades, concours, karaoké, soirées thématiques... Le programme et les horaires sont à consulter directement sur place à votre arrivée.

Enfants

Vignette enfant
- Mini club (4-12 ans) "Bahia Scouts" : activités sportives, activités éducatives, récréatives, des fêtes et événements, des journées thématiques... - Mini disco. - Accès au parc aquatique pour enfants situé à Bahia Principe Grand Turquesa. Avec supplément, sur demande et sous réserve de disponibilités : - Service de garde d'enfants

Excursions

DECOUVERTE & EXCURSIONS SAONA L'île de Saona : plages de sable blanc bordées de palmiers et baignées d'une eau turquoise ! Barbecue buffet sur la plage et temps libre pour profiter de la mer et du soleil. Quelques heures de pure détente. Transfert au port de Bayahibe. Une combinaison de voyage entre catamaran et bateau à moteur avec une escale dans la fameuse piscine naturelle. Journée (avec repas) . Depuis Punta Cana : 99$/ adulte et 50$/ enfant. Tous les jours. MARINARIUM : Naviguez à bord d'un catamaran le long de la côte de Bavaro, découvrez des récifs coralliens puis nagez avec tuba parmi des requins-nourrices et des raies mantas ! Temps libre pour la détente et la baignade. Demi-journée - Depuis Punta Cana 106$/ adulte et 53$/ enfant. Tous les jours PARTY BOAT : Aventure inoubliable sur un impressionnant catamaran. Croisière à travers les eaux cristallines de Bavaro, dans lesquelles vous pourrez nager et observer la vie sous-marine (avec masque et tuba). Baignade dans une piscine naturelle, ambiance festive. Demi-journée (sans repas). Depuis Punta Cana : 59 $/ adulte et 30$/ enfant. Tous les jours. ZIP LINE ADVENTURE : Glissez sur l'une des tyroliennes les plus longues des Caraibes : 12 lignes réparties sur 15 plateformes ! Une traversée dans les airs incroyable à travers la forêt tropicale sur 800m de long. C'est une excursion qui se déroule dans les collines aux alentours d'Higuey. L'aventure commence avec le transfert en bus Safari ! Une fois atteinte la première plateforme de Zip Line, vous recevrez une démonstration d'un entraîneur professionnel. Par la suite, lancez-vous des 15 plates-formes et 9 câbles qui mesurent entre 90 et 700 mètres de long, Durant votre trajet, vous traverserez de magnifiques sentiers écologiques au milieu de la jungle. Demi-journée (sans repas). Depuis Punta Cana 90$ et 45$/ enfant. Tous les jours. COCO BONGO : Une soirée inoubliable vous attend au Coco Bongo ! Dansez toute la nuit et profitez du show des danseurs, trapézistes et musiciens, un spectacle à couper le souffle ! Soirée. De 75$ à 165$, depuis Punta Cana. Adultes uniquement. Tous les jours. SOUS MARIN ET SAONA Promenade en bateau semi submersible pour observer les fonds marins. Puis visite de l'île Saona en hors-bord. Barbecue buffet sur la plage de sable blanc. Temps libre pour la détente et la baignade. Journée (avec repas). Depuis Punta Cana : 109$/ adulte. SANTO DOMINGO Explorez la première ville des Amériques et la première capitale du Nouveau Monde. Vous visiterez les grottes « Los Tres Ojos », une grotte qui contient trois petits lacs, pour apprendre davantage sur l'histoire des Tainos en République Dominicaine. Promenade dans la zone coloniale, à travers les rues piétonnes et admirez les monuments historiques. Journée avec repas. Depuis Punta Cana : 95$/ adulte et 48$/ enfant. Lundi et mercredi. SAFARI ECO CARIBE Journée pour vous immerger dans la culture Dominicaine. Balade à cheval en pleine- nature, puis dégustation de café. Visite d'une école typique locale afin d'y découvrir le système scolaire. Déjeuner typique et temps libre sur la plage. Journée (avec repas) : 109$/ adulte et 55$/enfant. Réalisable le lundi, mercredi et vendredi. Excursions réalisables sous réserve d'un minimum de participants à partir du 1er novembre 2021. Programmes pouvant être modifiés selon impératifs locaux. Prix par personne donnés à titre indicatif en $. Hors packs, réservation et règlement sur place. Tarif enfant valable de 2 à moins de 12 ans.

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement). Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ. PRÉCISION DESCRIPTIF Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif. Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant : Plein Vent

Détails du prix

Ce prix TTC comprend
Les vols A/R France/République Dominicaine avec Air Caraïbes, Air Europa ou autres compagnies aériennes avec ou sans escale (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur), le pré/post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Province, les transferts aéroport/hôtel A/R, l'accueil et l'assistance de notre représentant sur place, le logement en chambre standard à l'hôtel Bahia Principe Grand Bavaro 5* (normes locales), la formule tout inclus, les taxes d'aéroport et la taxe de solidarité, révisable et sujette à modification, la taxe de sortie pour les départs à partir du 02/08/2017. PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces. Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/ aéroport, gare/ aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables. IMPORTANT : A l'aller et au retour, votre vol peut s'effectuer de jour comme de nuit. A l'occasion d'un vol de nuit, la date de votre arrivée peut être le lendemain de la date de convocation pour le vol.

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel - Logement à l'hôtel Hôtel Bahia Principe Grand Bavaro 5* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier - La formule All Inclusive - Les taxes d'aéroport et de solidarité- Le transfert

Ce prix TTC ne comprend pas
Les frais de dossier, les collations et boissons à bord des avions lors des vols aller et retour, les excursions, activités et services payants, les boissons et repas non mentionnés dans votre formule, les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel, les assurances facultatives, les hausses carburant éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir jusqu'à 30 jours avant le départ.

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les Frais de dossier - les assurances facultatives - les autres repas et les boissons - les activités et excursions payantes - les dépenses d'ordre personnel

Voir les conditions

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Les plus

Accès direct à la plage Activités pour toute la famille Le bar-restaurant sur la plage

Infos vol

Les vols spéciaux/réguliers sont opérés par la compagnie aerienne Air France (sous réserve de modification par le tour opérateur). A noter : Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

12 004 avis

Moyen 1631 1 631

Horrible 724 724

Très bien 3407 3 407

Excellent 5458 5 458

Médiocre 784 784

Chambres

Propreté

Literie

Service

Rapport qualité/prix

Situation

73 %

de voyageurs
recommandent
73 sur 12 004 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

H3987FCsandrab

En famille

23 avr. 2022

"Vacances inoubliables"
Tres beau sejour. Hotel dans l ensemble tres correct. Personnels souriants et meme certains parlent le francais. Un petit bemol pour le restaurant buffet souvent la meme chose. Heureusement il y a les restaurants a la carte qui sont au top ! Piscines et plages magnifiques. On y retournera.

cynthia_m-f-m

En famille

20 avr. 2022

"Plus jamais !"
Par où commencer ? L’état des chambres, pitoyable ! On dirait clairement que cela n’a plus été rénové depuis 1975. J’y étais déjà allée il y a 6 ans, et ce n’était déjà pas très glorieux. Nous avons failli nous électrocuter plus d’une fois à cause des prises électriques complètement abîmées. Le personnel des restaurants, piscine etc. Rien à redire. Par contre niveau animation? Très peu d’animateurs pour un trop grand nombre de personnes. 3 activités sur la journée … Et lorsque l’on veut participer à une activité, il y a tellement de monde que l’on préfère laisser la place. Nous avons eu plusieurs soucis et nous avons passé 1 jour sur 2 à attendre matin et soir à la réception pour les régler… (Il a tout de même fallu 3 jours pour avoir une couverture!). Car oui, il faisait tellement humide dans la chambre, que nous crevions de froid la nuit, d’ailleurs mon maillot du 1er jour n’était toujours pas sec après les 10 jours ! Bref… Il était écrit partout que nous ne pouvions pas réserver les sièges à la plage et à la piscine… nous avons passé 5 jours à chercher des transats car les gens mettaient aussi bien à la piscine qu’à la plage, 1 drap de bain pour 2 transats ! Quand nous en avons parlé au personnel, on nous a répondu « il faut venir tôt pour les mettre… » PARDON ?!!! Donc vous n’appliquez même pas votre propre règlement ? La solution? Nous proposer de payer 30$ de plus / nuit pour aller dans un autre hôtel qui au final n’avait pas de chambre pour nous accueillir ! Si j’ai un conseil MAJEUR à vous donner, c’est de ne SURTOUT PAS acheter vos excursions DANS l’hôtel ! Nous avons payé nos excursions 2x plus chères car on nous vendait cela comme une « sécurité » et qu’en cas de problème, c’était l’hôtel qui était responsable… Et bien pas du tout ! Ils se sont tous renvoyés la balle et n’ont jamais voulu rembourser la partie de l’excursion que ma soeur n’a pas su faire. Ils nous demandaient le ticket de l’excursion… Comment voulez-vous donner le ticket de l’excursion si vous le donnez lorsque l’on vient vous chercher? Et lorsque je lui ai demandé de vérifier avec le numéro de la chambre, le gars me dit de revenir demain alors que je lui ai bien expliqué que nous devions partir vers l’aéroport. Nous avions été le matin même demandé à ce que l’on vienne nous chercher à 14h30 dans la chambre car le bus venait nous chercher à 15h pour l’aéroport … Ils nous ont « oublié » et sont venus nous chercher à 14h55 !!!! Nous avions mis des frais sur la chambre, par facilité, et il nous a été impossible de vérifier si nos achats étaient corrects, nous ne voulions donc pas signer le ticket du paiement tant que l’on n’avait pas pu vérifier et tant que ma soeur ne recevait pas son remboursement… Malheur !!!! Le personnel de la réception n’a jamais voulu nous laisser quitter l’hôtel en criant que NOUS avions des dettes !!! Heureusement que le chauffeur du bus a accompagné ma soeur et a constaté de lui-même que les personnes qui avaient des dettes c’étaient EUX !!! Enfin, tout cela pour dire, ce sont des gros arnaqueurs, des voleurs et des menteurs ! Donc faites bien attention si vous y allez ou privilégiez plutôt le Ambar ou le Esmeralda.

Olivier M

En famille

18 avr. 2022

"Hôtel agréable et décontracté"
Nous avons séjour 10jours à Bahia principe grand bavaro en all inclusive. dans l’ensemble très agréable séjour. Le personnel est la plus part du temps courtois et plaisante volontiers avec vous. En ce qui concerne la propreté c’est irréprochable les chambres sont nettoyées tout les jours et les alentours très bien entretenus. Le petit « bus » vous emmène partout et s’arrête à la demande ou vous voulez Les buffets sont abondant et variés ( chaque soir un thème différent) quoi que parfois un peut répétitif. Ça n’est pas de la grande gastronomie (parfois médiocre) mais vous trouverez certainement quelques choses à vous mettre sous la dent Les restaurants à la carte serve une cuisine un peut plus raffiné sur les 5 que nous avons testé tous était très bien. Plage magnifique, toujours des transats dispo ( il faut parfois chercher un peut ) mais pas toujours à l’ombre. Il y a des bars partout ( plage, piscines, lobby) de quoi se désaltérer. Attention les cocktails sont souvent très sucrés La chambre est suffisamment spacieuse et le lit kingsize est confortable La déco est un peut vieillot mais passable. Merci à toute l’équipe de l’hôtel pour ce super séjour

Anne-claude972

En famille

14 avr. 2022

"Catastrophe"
Ce complexe hôtelier est très grand , la nourriture reste correcte mais cela s’arrête là . Ce n’est pas un hôtel 5 étoiles les chambres sont vieilles et mal entretenues. Les cartes pour accéder aux chambres ne fonctionne pas correctement ils font croire que cela est dû au téléphone portable qu’on laisserait à coter des cartes c’est faux. Nous somme arrivés samedi a 17h , a 21h on ne pouvait pas accéder à notre chambre avec un bébé , c’est au client de se déplacer et faire les aller retour entre sa chambre et la réception pour réactiver la carte qui a fonctionner au bout de 7 fois . Et tout les jours on a eu ce problème avec les cartes , une amie a du me laisser son fils un soir car elle était dehors avec son enfant et elle a du faire 4 aller retour à la réception . A notre arrivé : Une fois dans la chambre il n’y a pas de serviette ni de lit parapluie pour le bébé on a pourtant fait la demande . Deux jours après on a eu un lit pour le bébé . Dans la chambre téléphone cassé , telecomande de la tv pas de pile , fuite lavabo …… catastrophe en pleine nuit après le restaurant ne ps pouvoir accéder à sa chambre Avec des enfants en bas âge .

Sylvianna1103

En couple

8 avr. 2022

"Discrimination à l égard des femmes"
Nous avions réservé ces vacances car c est notre lune de miel. Nous avons réservé avec agence & ils ont bien marqué que c était notre lune de miel dans notre Reservation, .. Sur le site Tui, voici ce qu on a droit en prenant l hôtel Grand Bahia principe Bavaro : Bouteille de vin et chocolat, peignoir et chaussons dans la chambre à l'arrivée, réduction de 20% sur un massage pour couples, décoration spéciale dans la chambre, cadeau de surprise et check-out tardif et/ou séjour en chambre de catégorie supérieure, selon disponibilité (certificat de mariage requis, valable jusqu'à 6 mois après le mariage). Nous n avons rien eu de cela. Nous sommes arrivées à l hôtel, lors du Check in je redis dit que c est notre lune de miel & je leur montre dans la Reservation ils disent ok ok. On nous conduit à la chambre, aucune décoration, aucune intention pour nous. Déjà cela nous a pas fait plaisir de plus la chambre une horreur, délabrée, elle sentait l humidité, la baignoire noir tellement usée. Nous n avons même pas laissé le monsieur repartir sans nous, on a pris nos valises & on a demandé de nous conduire à la réception. Je demande une autre chambre & je demande pour la décoration, .. Ils le disent que c est pas enregistré chez eux, qu on a pas payé un supplément pour ca & que voilà c est comme ça. Une fille qui travaille au Guest Service Odairis me donne son numéro & me dit qu elle se renseignera pour nous. Nous arrivons dans notre nouvelle chambre, toujours pas mieux. nous étions fatiguées après ce long voyage. On a perdues déjà deux heures de notre lune de miel. On a laissé tombé pour la chambre. Le lendemain. On va voir la fille, elle me dit que je dois envoyé pr whatsapp le certificat de mariage & la Reservation Tui. Je rentre à la chambre, je lui envoi & elle me réponds que c est marqué et donc si l hôtel veut ils le feront mais en gros comme ils ne veulent pas ils font rien.. Énervées, déçues car en plus nous connaissons l hôtel nous avions été 2 fois mais il y a 6 ans là dernier fois. Je vais à la réception, je demande pour les 20% de massages, le vin & chocolat, la décoration, .. ils me disent que c est pas possible, qu on doit payé pour avoir ça.. Nous avons vu qu il propose des dîners romantiques sur la plage pour 110 dollars. Nous demandons si on peut avoir au moins cela. Ils m ont dit que non. On sait dit tampis on va quand même le faire car c est notre lune de miel & que c est qu une fois. Nous avons perdues plusieurs matinées à attendre des réponses, des responsable à la réception. Le représentant Tui Wilfrid qui nous a beaucoup aidé la bas, a parlé avec le personnel la bas. Ils ont dit qu avec le Covid ils ne font plus ça.. pourtant, j ai vu dés décorations pour des mariages, sur des portes & même pour des anniversaires.. je pense que c est parce qu on est deux femmes. C est du racisme & de la discrimination. On pense qu ils sont homophones. Wilfrid ne comprenait pas pourquoi aucune geste rien.. surtout qu on demandait pas grand chose. Des rubans blancs une belle décoration ou du moins une chambre correcte ! Surtout pour le prix qu on a payé.. après plusieurs jours, on rentre dans notre chambre on voit une bouteille de cidre posé comme ça sur la petite table au milieu de nos affaires. Avec également des fruits pourris. Comme ci ils avaient posé ça pour dire tenez votre bouteille & taisez vous. En plus, l hôtel à beaucoup changé. Pour l image de Tui, cela n est pas bien car les chambres sont délabrées. Plusieurs personnes à qui on a parlé on dit la même chose. De plus, aucune mesure Covid n as été faite.. les chambres sont à peine nettoyées, parfois on venait dans la chambre à 16h ce n était toujours pas fait.. personne ne porte le masque dans l hôtel, tout le monde touche tout avec les mains.. le personnel est à l entrée des restaurant avec des masques dans la main & quand vous en demandez un ils disent que on en a pas besoin ! Les gobelets dans les barres à la piscine sont lavés dans une bassines d eau. Si ce n est pas le Covid qu on attrapera c est une bactérie.. Voilà le jour du Check out, on nous dit qu on doit payé le dîner romantique, je demande à la responsable Marisol si on peut avoir 20% dessus comme nous avions rien eu pour notre lune de miel ni sur les massages. Elle me dit que si on veut on peut avoir 20% sur les massages. Je leur dit c est lors du Check out que vous me le dites on a pas arrêté de demander, de perdre du temps. J ai dit que non qu on partait aujourd’hui.. j ai payé le dîner romantique & la responsable était très désagréable. Elle a pas voulu terminer avec nous c est un gentil monsieur Louicilien qui a continué avec nous. La fille du guest service faisait semblant de pas nous voir & faisait passer des autres personnes avant nous pour ne pas nous servir. On s est senti dans l hôtel vraiment discriminées car nous sommes deux femmes mariées ensemble. Nous trouvons ça une honte. Cet hôtel mérite d être rénové & fortement mais également changer son personnel en personnes qui veulent travailler & surtout qui ne descrimine pas les clients. Honteux & l hygiène également !

0890 99 11 11*

Lundi - samedi : 9h-21h
Dimanche : 10h-21h

*0.35€/min + prix de l'appel

La Météo en Republique Dominicaine

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 27°
  • 30°
  • 149mm
  • Fév
  • 27°
  • 30°
  • 57mm
  • Mar
  • 28°
  • 31°
  • 66mm
  • Avr
  • 28°
  • 31°
  • 149mm
  • Mai
  • 29°
  • 32°
  • 90mm
  • Jui
  • 29°
  • 32°
  • 106mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 30°
  • 33°
  • 181mm
  • Aoû
  • 30°
  • 33°
  • 162mm
  • Sep
  • 30°
  • 33°
  • 164mm
  • Oct
  • 29°
  • 32°
  • 151mm
  • Nov
  • 28°
  • 31°
  • 195mm
  • Déc
  • 27°
  • 30°
  • 102mm