Vacances Fram  |  Séjour Madere  |  Séjours Funchal
Hôtel Alto Lido Funchal Madere
Meilleur prix
dès 594 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -21%

euros Annulable
& remboursable

Réf: 8550410005443060401

Hôtel Alto Lido

44

Madere - Funchal

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Excellent, 4.5 271 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
sam.
16/juil.
sam.
23/juil.
8J/7N 1,829 Réserver
dim.
17/juil.
sam.
23/juil.
7J/6N 1,438 Réserver
mer.
20/juil.
mar.
26/juil.
7J/6N 1,279 Réserver
jeu.
21/juil.
mer.
27/juil.
7J/6N 1,233 Réserver
ven.
22/juil.
jeu.
28/juil.
7J/6N 1,277 Réserver
sam.
23/juil.
ven.
29/juil.
7J/6N 1,762 Réserver
ven.
05/août
jeu.
11/août
7J/6N 1,429 Réserver
sam.
06/août
ven.
12/août
7J/6N 1,858 Réserver
dim.
07/août
dim.
14/août
8J/7N 1,773 Réserver
lun.
08/août
dim.
14/août
7J/6N 1,638 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Description générale : L'hôtel Alto Lido se trouve à proximité d´une plage rocheuse. La ville la plus proche est Funchal. Il y a plusieurs commerces pas loin de l`hôtel et un supermarché. Une discothèque est accessible depuis l`hôtel. La mobilité pendant les vacances est assurée par un service de location de voitures, une station de taxi et un arrêt de bus. Équipement : Cet hôtel , rénové pour la dernière fois en 2018, dispose de 315 chambres. Il offre à ses clients un hall d`entrée avec un bar, un total de 7 ascenseurs, un climatiseur, un coffre-fort (payant) et un parking (payant). Profitez de l'offre culinaire dans le restaurant de l`hôtel. In den beiden Bars im Hotel freut man sich über Ihren Besuch. Le wifi peut être utilisé gratuitement par les clients de l'hôtel. L´hôtel dispose également d'une salle de conférence avec un total de 80 places assises et d`un accès à Internet. Le service d`étage, le service de blanchisserie et de repassage et le service médical sont disponibles moyennant des frais. Piscine : L'espace extérieur de cet hôtel de style traditionnel comprend 2 piscines d`eau douce avec une pataugeoire séparée. Des chaises longues et des parasols sont disponibles gratuitement à la piscine. Repas : Petit-déjeuner sous forme de buffet. La demi-pension inclut petit-déjeuner et dîner. Sport et loisirs : Offres de sport et de divertissement: fitness. Un parcours de golf se trouve à proximité de l`hôtel. Pour les cyclistes, l`hôtel offre une location de vélos. Prestations de bien-être: Espace spa, sauna et hammam (payant). Divertissement pour adultes: des spectacles en soirée et de la musique live. Garde d'enfants: baby-sitting (payant). Informations supplémentaires : Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour certaines installations, commodités ou activités. Certains services dépendent des conditions climatiques locales et de la saison. Langues de service: anglais. Les possibilités de paiement incluent American Express. Some services and facilities might be closed or offered with restrictions due to COVID19 Prevention measurement. Changes can be applied without previous notice. Standard Appartement (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Standard Appartement (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Lits jumeaux Premium Chambre (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Lits jumeaux Premium Chambre (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Occupation individuelle Standard Chambre (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Etage Supérieur Chambre (Vue mer latérale, Balcon ou terrasse): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon ou terrasse, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Standard Studio: Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Standard Studio (Vue mer latérale, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Suite (Vue sur la mer): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche. Double Standard Suite (Vue sur la mer, Balcon): Aménagées avec lit double ou deux lits simples, balcon, minibar (payant), coffre-fort (payant) et télévision par câble ainsi que climatisation réglable individuellement. Salle de bain douche.

Formalités

Voyageurs vaccinés : Bonne nouvelle, il vous faudra justifier de : - Un certificat de vaccination avec schéma vaccinal complet Il est valable à partir de 14 jours (vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca) et 28 jours (vaccin Johnson & Johnson) après la dernière dose et jusqu'à un maximum de 270 jours (9 mois). Au-delà, une dose de rappel est nécessaire et doit être mentionnée sur le certificat de vaccination. Tout savoir sur la preuve de vaccination sur le lien ci-après : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/pass-sanitaire Voyageurs guéris du coronavirus : Le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19 de moins de 6 mois est également accepté. Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : aucun test n'est exigé avant le départ. Néanmoins, nous vous conseillons de présenter un test PCR ou antigénique avant votre départ pour vous permettre l'accès aux différentes activités et services. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. ATTENTION : en cas de transit par le Portugal Voyageurs non vaccinés(ou dont le cycle de vaccination est en cours) Départ de France : Un test négatif antigénique (réalisé dans les 24 heures avant l'embarquement) ou PCR (réalisé dans les 72 heures avant l'embarquement) est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans. A NOTER - Pour entrer sur le territoire français, tous les voyageurs, vaccinés ou non, devront également s'enregistrer sur le portail des fiches de traçabilité européennes : https://app.euplf.eu/#/ - En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale. Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ. - Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour. Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité. Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie (https://www.diplomatie.gouv.fr/). Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat. IMPORTANT : Dans le cas d'un plan de vol avec un transit en Espagne, tous les voyageurs doivent remplir un formulaire en ligne PLF (Passenger Location Form), par voie électronique à l'adresse internet : https://www.spth.gob.es/create ou dans l'application gratuite SPAIN TRAVEL HEALTH-SPTH (Android). Une fois le formulaire rempli, le passager recevra un QR code. Présentation obligatoire de ce QR code (version mobile ou papier) pour pouvoir embarquer en France.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

TAP

TAP TAP Compagnie - TAP

La compagnie et sa flotte

TAP PORTUGAL est la compagnie aérienne portugaise leader depuis sa création en 1945 et membre depuis le 14 mars 2005 de Star Alliance. Elle dessert actuellement 75 destinations dans 34 pays en Europe, Afrique et Amériques grâce à une flotte essentiellement composée d'Airbus : 4 Airbus A340, 12 Airbus A330, 3 Airbus A321, 17 Airbus A320 et 19 Airbus A319. TAP PORTUGAL a été primée cette année compagnie aérienne Leader mondial en Afrique ainsi qu'en Amérique du Sud, à la Grande Finale des World Travel Awards (WTA), renouant ainsi avec cette distinction pour la troisième année consécutive.

Certifications

La compagnie TAP a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie TAP : http://www.tap.fr

Transavia

Transavia Transavia Logo

La compagnie et sa flotte

La compagnie « Transavia France » est la nouvelle compagnie Française moyen courrier fondée par le groupe Air France / KLM et transavia.com aux Pays Bas. Transavia France opère depuis Mai 2007 avec une flotte de 8 Boeing 737-800 de nouvelle génération. La compagnie Transavia France a fait voyager 1,8 millions de passagers en 2011.

Certifications

Transavia France a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC). Elle applique la totalité des standards réglementaires français et européens, et adhère en particulier aux normes d'opérations et de maintenance JAR OPS et EASA Part 145, qui constituent les références européennes pour les compagnies aériennes. Elle a obtenue l'agrément IOSA début 2009.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Transavia : http://www.transavia.com/

Ryanair

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Tap Portugal, Transavia, Ryanair (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Alto Lido en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Excellent,4.5

271 avis

Excellent 177 177

Très bien 66 66

Moyen 19 19

Médiocre 7 7

Horrible 3 3

Literie

Service

Chambres

Situation

89 %

de voyageurs
recommandent
89 sur 272 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

travellers choice 2022

Qu'est-ce que Travellers' Choice ?

Tripadvisor remet un prix Travellers' Choice aux hébergements, attractions et restaurants qui reçoivent régulièrement de très bons avis de la part des voyageurs et qui sont classés parmi les meilleurs 10 % des établissements sur Tripadvisor.

AnnickDonzel

Jun 13, 2022

"très bel hotel....mais !!!!!!!"
très bel hôtel- propreté irréprochable - très bien situé ...petit commerce à coté- arrêt bus tout près ou marche de 30 mn pour le centre de FUNCHAL.... Mais vu le nombre de clients la salle de restaurant n est pas adaptée : trop petite...pas de place ou alors les uns sur les autres et personnel complétement débordé et enfin un bruit inimaginable. le buffet est varié mais sans plus..et enfin nous avions une chambre sur le chantier ce qui implique une nuisance .(8h -19h)... et ce n est pas prêt d être fini vu l étendue!!!!!

odile m

May 18, 2022

"un séjour de rêve"
c'est la troisième fois que nous descendons dans cet hôtel mais depuis sa réfection en 2018 c'est encore plus beau propreté irréprochable chambres spacieuses et confortables ainsi que la literie le personnel est adorable au restaurant les buffets sont copieux et pour le petit déjeuner il n'y a vraiment que l'embarras du choix

dumongfl

En famille

Apr 29, 2022

"Vue sur les grues… fuyez!"
L’hotel est un grand complexe aseptisé qui jouxte un chantier titanesque. Notre chambre avec vue sur les grues et les bétonnières est également agrémentée d’une ambiance sonore BTP. Le personnel a refusé sue nous changions de chambre en prétendant que l’hôtel est plein. Petit déjeuner dans une salle de 1000 personnes jouant des coudes pour un café… un seul mot: Fuyez!

raymond b

Jan 25, 2020

"A conseiller sans hésiter"
Emplacement idéal près des restaurants sur la promenade de Funchal , accueil chaleureux, hôtel parfait, propreté irréprochable, petit déjeuner très copieux, varié et de qualité. Insonorisation parfaite des chambres très fonctionnelles, avec belle vue mer.

JMC95

Jan 1, 2020

"Bonne base pour visiter Madeire"
Nous avons séjourné 12 jours à l'Alto Lido première quinzaine de décembre dans une chambre-appartement (petit frigo, plaque électrique, ustensiles de base). Nous avions les années précédentes séjourné à la même époque au Monumental Four View , puis au Pestana Promenade pour des gammes de prix similaires via tour operator. Cela permet de comparer et d'apprécier plus objectivement la prestation de l'Alto Lido. L'hôtel Pestana, joli hall, jolie piscine, mais petit déjeuner très basique, chambre appartement pas pratique, au final bof malgré une vue latérale mer. Hôtel FourView: jolie piscine, petit déjeuner complet, chambre bien mais sur l'arrière (pas de vue mer). Attention, la Monumentale avenue est bruyante! Enfin l'Alto Lido, notre préféré. Relativement calme, car pas directement sur la voie de circulation, petit déjeuner complet, chambre-appart très bien agencée. Nous avions de la chance d'avoir une vue sur la piscine extérieure et sur la mer, mais attention ce n'est pas le cas de toutes les chambres. Si nous avions eu une chambre RDC, vue sanitaire ou rue, ce n'est plus le même séjour..... A noter malgré tout un désagréable bruit de ventilateur fenêtre ouverte, venant d'on ne sait où, mais qui ne gênait pas pour dormir. Ceci dit, pour un hôtel de centre ville, ça reste calme. Au niveau propreté, accueil, etc, RAS, l'hôtel est conforme à ce qu'on attend d'un hotel de cette catégorie. L'hôtel est situé dans la zone du Lido où se concentrent beaucoup d'hôtels. Certains trouveront cette zone pas assez typique, d'autres comme nous verront les aspects plus pratiques: restau, commerce. Vous allez vite être familier avec les Pingo Doce, petites surfaces commerçantes qui proposent aussi des plats à emporter ou des sandwitchs. L'une est au pied de l'hôtel, une autre à 10 mn à pied au Forum. La panne de Poncha ou Madeire est impossible :-). Si vous comptez un peu vadrouiller dans Madeire, optez donc pour l'appart, ce sera vraiment plus pratique que le resto de l'hôtel avec des horaires forcément plus strictes. Je ne parlerai pas des animations de l'hotel, très softs. Ambiance musicale le soir, qq cours de pilate/yoga. Il ne faut pas affoler la clientèle plutôt agée du mois de décembre. En même temps, on ne va pas à Madeire pour faire la bringue. Pour info, l'hotel n'est référencé que par des tours opérators allemands ou suisses donc clientèle plutôt allemande, voire anglaise. Nous avons d'ailleurs réservé notre voyage via un tour opérateur allemand internet et c'était bien moins cher que vol easyjet +hotel+tranfer. Cette année, nous avions loué une voiture et c'est vraiment un plus par rapport aux excursions. Les routes même de montagne sont de qualité et de nombreux tunnels ont été construits. Sortir de Funchal depuis la zone du Lido est très facile, même si l'aide du gps au début est utile voire indispensable. Nous y étions au mois de décembre, donc les bouchons aux heures de pointe étaient acceptables mais j'imagine en pleine période touristique.... L'hôtel a un garage, ça peut être très utile car se garer à Funchal n'est pas aisé. Pour terminer le chapitre voiture, si vous louez une voiture: moteur puissant et assistance de démarrage en côte obligatoire, ça monte dur très dur parfois. En conclusion, entre bon et très bon hôtel selon votre chambre et aussi le prix que vous aurez payé.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madère

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 17°
  • 21°
  • 7mm
  • Fév
  • 17°
  • 20°
  • 10mm
  • Mar
  • 17°
  • 21°
  • 4mm
  • Avr
  • 18°
  • 22°
  • 5mm
  • Mai
  • 19°
  • 23°
  • 2mm
  • Jui
  • 21°
  • 25°
  • 0mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 23°
  • 27°
  • 0mm
  • Aoû
  • 24°
  • 28°
  • 0mm
  • Sep
  • 24°
  • 28°
  • 2mm
  • Oct
  • 22°
  • 26°
  • 9mm
  • Nov
  • 20°
  • 23°
  • 10mm
  • Déc
  • 18°
  • 21°
  • 11mm