Voyages Fram  |  Séjours Madagascar  |  Hôtels clubs Dzamandzar
Hôtel Ahg Corail Noir Hotel Afrique Madagascar
Meilleur prix
dès 1968 / .pers

Vols + Hôtel + Demi Pension

jusqu'à -66

euros Annulable
& remboursable

Réf: 7952510005443070403

Hôtel Ahg Corail Noir Hotel

44

Madagascar - Nosy Be

palmier

Oups, le séjour recherché n'est pas disponible actuellement.
Nous espérons que vous trouverez votre bonheur parmi des séjours similaires.

Ils ont aimé

TripAdvisor

Très bien, 4 378 avis

euros

Annulable
& remboursable

Des vacances réussies

  • Hôtel Climatisé Hôtel Climatisé
  • Parking Parking
  • Piscine Piscine
  • Accès internet Accès internet
  • Animaux acceptés Animaux acceptés

1Personnalisez votre séjour

2Choisissez votre durée

3Sélectionnez votre date de départ

Autres durées disponibles en cliquant sur le +

date de départ date de retour durée prix ttc/ pers. paiement sécurisé
mer.
13/juil.
ven.
22/juil.
10J/7N 3,069 Réserver
ven.
15/juil.
dim.
24/juil.
10J/7N -66€ 2,880 Réserver
lun.
18/juil.
mer.
27/juil.
10J/7N 2,877 Réserver
mer.
20/juil.
ven.
29/juil.
10J/7N 3,023 Réserver
mer.
27/juil.
ven.
05/août
10J/7N 3,286 Réserver
ven.
19/août
dim.
28/août
10J/7N 2,969 Réserver
dim.
21/août
mar.
30/août
10J/7N 2,975 Réserver
lun.
22/août
mer.
31/août
10J/7N 3,198 Réserver
mer.
24/août
ven.
02/sept.
10J/7N 2,657 Réserver
ven.
26/août
dim.
04/sept.
10J/7N 2,657 Réserver

Découvrez notre Assurance Premium Total Zen

L’assurance la plus complète du marché.

  • Garantie Covid : remboursement si vous ou vos proches êtes positifs au Coronavirus
  • Frais d'annulation sans justificatif jusqu'à 5.000€ par voyageur
  • Frais médicaux à l'étranger couverts jusqu'à 50.000€
  • Prise en charge des frais de rapatriement aériens pour vous ramener en France si le vol retour prévu est annulé

+ Voir toutes les garanties

L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein L'option tarif Annulable & remboursable : soyez serein

Sélectionnez cette option en étape 2 de votre réservation pour pouvoir annuler jusqu'à 8 jours du départ et être remboursé. Le tarif est calculé en fonction du montant de votre voyage. Son prix est donc susceptible d'évoluer en fonction des dates ou des options retenues. Le remboursement correspond aux sommes effectivement payées pour votre séjour, hors frais de traitement.

Avec cette option, vous pouvez annuler à tout moment :

  • Sans cause
  • Sans justificatif
  • Jusqu'à 8 jours du départ

+ Voir les conditions générales de vente

L'hôtel

Cet hôtel de charme est à Nosy Be. Un total de 37 chambres se trouvent dans ces locaux. Ce logement a été conçu en 2003. Le logement dispose d'une connexion Internet en Wi-Fi dans toutes les parties communes et les chambres. AHG Corail Noir Hotel ne dispose pas d'une réception ouverte 24 heures sur 24. Ce logement ne dispose pas de lits d'appoint. Certains des services peuvent faire l'objet d'un supplément.

Formalités

RETOUR EN FRANCE : A compter du lundi 18 janvier 2021, les voyageurs venant d’un pays tiers à l’Union Européenne devront présenter un test PCR négatif pour pénétrer sur le territoire national et s’engager sur l’honneur à respecter une septaine. Concernant l’éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions Pour les ressortissants français, passeport obligatoire en cours de validité et valable 6 mois après la date de retour. Pour les séjours de moins de trois mois, un visa d’entrée et de séjour est obligatoire. Il peut être délivré à l’arrivée à l’aéroport. A titre informatif, le visa inférieur à 30 jours est de 27 euros. Les ressortissants étrangers devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité. Une taxe touristique de 10 euros doit être versée par tout étranger entrant à Madagascar. Vaccination La mise à jour pour la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est indispensable. Assurance L'Ambassade de France à Madagascar recommande à tous les ressortissants français et européens de passage à Madagascar, de souscrire une assurance santé/rapatriement (recommandation du 01/07/2017 - site mg.ambafrance.org). Nous vous invitons à vérifier l'évolution des formalités, les conditions de sécurité et sanitaires du pays sur le site www.diplomatie.gouv.fr.

Transport

Pour les dates Flexiprix, vous pourrez sélectionner vos vols en étape 2 du tunnel de vente.

A noter :
Tous les horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ.

Les vols sont opérés par les compagnies aériennes suivantes (à titre indicatif suivant les dates de départ et sous réserve de modification par le tour-opérateur).

Air Austral

Air Austral Air Austral Air Austral

La compagnie et sa flotte

Depuis sa création en 1975, la compagnie Air Austral s'est développée jusqu'à se hisser aux standards des meilleures compagnies aériennes internationales, se spécialisant dans la desserte des iles de l'océan Indien (Réunion, Ile Maurice, Madagascar, Comores, Mayotte & Seychelles) et du Pacifique Sud (Australie & Nouvelle Calédonie) Air Austral, présente au départ de 6 villes en France Métropolitaine, dessert l'île de la Réunion : - de Paris CDG, vol quotidien de nuit direct - de Lyon, Marseille, Toulouse, Bordeaux & Nantes, 2 à 3 fréquences hebdomadaires Air Austral opère jusqu'à 19 vols par semaine au départ de métropole Aujourd'hui AIR AUSTRAL compte une flotte récente composée de Boeing 777 équipés tri classes pour les longs courriers et de Boeing 737-800 pour les vols régionaux et propose un service à bord (confort des cabines, prestations en vol, accueil du personnel navigant) de grande qualité salué par plus d'un million de passagers en 2011.

Certifications

Air Austral répond aux exigences de toutes les réglementations françaises, européennes et internationales et détient tous les certificats et agréments correspondants : - Exploitation et Opérations : CTA n° F-RE 001 (Certificat de Transporteur Aérien). Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française garantit l'exploitation des aéronefs dans des conditions de sécurité maximale. - Navigabilité de ses aéronefs : FR.MG.006. Cet agrément délivré et surveillé par la DGAC française assure une gestion du maintien de la navigabilité de ses aéronefs selon le standard européen EASA Part M. - Entretien de ses aéronefs : EASA FR.145.117. Air Austral possède un Organisme d'Entretien agréé selon le standard européen EASA Part 145. Cela garantit un entretien selon les normes les plus strictes. - Formation de ses personnels navigants (PNT et PNC) : Air Austral possède un centre de formation pour ses personnels navigants agréé selon les standards européens FCL (Flight Crew Licensing) et EU OPS. - Label Qualité International IOSA (IATA Operational Safety Audit) : Air Austral est aussi certifiée IOSA, ce qui montre une reconnaissance au niveau international de son organisation et de ses procédures. Air Austral a reçu les « Lauriers de Bronze 2012 » du Voyages d'Affaires dans la catégorie « meilleure compagnie aérienne de l'année »

Franchise bagages

FRANCHISE BAGAGES EN SOUTE Classe Loisirs : jusqu'à 25 kgs Classe Confort : jusqu'à 35 kgs Classe Club Austral : jusqu'à 40 kgs Jeunes & Etudiants : 40 kgs 10 kgs pour les bébés dans toutes les classes de transport Le poids maximum est limité à 32 kgs par bagage en soute FRANCHISE BAGAGES EN CABINE 10 kgs pour les long-courriers 5 kgs pour les moyen-courriers Excédents bagages Réunion, Mayotte & Moroni : 10 euros/ kg Maurice : 13 euros/ kg Madagascar, Seychelles & Johannesbourg : 15 euros/ kg

Services à bord

Classe loisirs : Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons des serviettes fraîches ou chaudes avant le repas, service bar proposé pendant toute la durée du vol dans les offices, de l'eau minérale vous sera proposée à votre place : notre personnel de bord passera dans la cabine régulièrement pour offrir un verre d'eau. Il est très important de s'hydrater pendant un vol long-courrier. Les écouteurs sont fournis avec votre trousse de voyage. Les programmes musicaux sélectionnés sont variés, contemporains, locaux et internationaux : musiques de la Réunion, des Mascareignes, opéra, jazz, variétés françaises. Les films sont également variés : sorties récentes, comédies romantiques, grands classiques cinématographiques, séries, reportages courts sur les destinations. Classe confort : Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...) et une couverture et des oreillers moelleux. Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord. Classe Club Austral : Dès votre arrivée, un service de vestiaire vous sera proposé. Pour agrémenter votre vol, nous vous vous remettrons une trousse de voyage Club Austral comprenant : une gamme de produits cosmétiques, et un nécessaire de voyage (brosse à dents, masque de repos, chaussettes,...), un sac à chaussures, une couverture et des oreillers moelleux. Pour contacter un proche, un collègue ou la personne de votre choix, vous avez la possibilité de téléphoner depuis votre siège. Nos sièges sont inclinables à 180° : votre siège de type "coque" s'incline pour devenir un véritable lit de 186 cm. Notre personnel de bord vous accueillera avec un verre de champagne ou une boisson non alcoolisée : nous vous souhaitons la bienvenue à bord. Les repas seront servis dans de la vaisselle en porcelaine fine, sur les tablettes recouvertes de nappes en tissus.

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air Austral : http://www.air-austral.com

Air France

Compagnie - Air France Compagnie - Air France Compagnie - Air France

La compagnie et sa flotte

Principale compagnie aérienne française, Air France a été fondée en 1933. Depuis 2004, Air France et KLM forment un des premiers groupes de transport aérien européen. Les deux compagnies offrent un réseau couvrant 230 destinations dans 113 pays à partir de leurs plates-formes de correspondance de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol. Avec leurs partenaires Delta et Alitalia, AIR FRANCE et KLM exploitent la plus grande joint-venture transatlantique avec plus de 250 vols quotidiens. Air France et KLM sont membres de l'alliance SkyTeam qui rassemble 16 compagnies aériennes et offre un accès à un réseau mondial de plus de 14 700 vols quotidiens vers 958 destinations dans 173 pays. Leur programme de fidélité Flying Blue est leader en Europe et compte plus de 20 millions d'adhérents. La flotte du groupe compte 586 avions, dont 173 appareils régionaux exploités par ses partenaires Brit Air, City Jet, Regional et KLM Cityhopper. Elle est une des flottes les plus modernes et les plus rationnelles du secteur. Les récompenses d'Air France en 2015 décernées lors de la cérémonie des SkyTrax : celui de la compagnie aérienne s'étant le plus améliorée au monde et pour la seconde année consécutive, celui de la meilleure restauration au monde offerte dans un salon de première classe.

Certifications

Air France possède la certification IOSA de l'IATA et a reçu toutes les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile (DGAC).

Convocation

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif. Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage. Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive. La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol vous seront communiqués dans les 48 heures avant le départ. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ et que les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale. Les vols peuvent être de jour comme nuit à l'aller comme au retour.

Informations pratiques

ATTENTION : Si vous voyagez avec votre téléphone, ordinateur, tablette ou autre appareil électronique munis de batterie, veillez à ce qu'il/elle soit chargé(e) lors de votre passage au filtre de sécurité. Il vous sera demandé de l'allumer et d'apporter la preuve qu'il fonctionne. A défaut, votre appareil pourra être confisqué et détruit.

Consultez le site de la compagnie Air France : http://www.airfrance.fr

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : www.diplomatie.gouv.fr

Attention

* Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Détails du prix

F F

Ce prix TTC comprend

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Vols aller retour opérés par les compagnies Air Austral, Air France (informations données à titre indicatif sous réserve de modification) hors franchise bagages Logement à l'hôtel Ahg Corail Noir Hotel en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier La formule Demi Pension Les taxes d'aéroport et de solidarité

F F

Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel.

Les frais de dossier Les assurances facultatives Le visa d'entrée et de séjour La taxe touristique Les autres repas et les boissons Les activités et excursions payantes Les dépenses d'ordre personnel Les transferts entre aéroport et hôtel Les éventuels frais de bagage facturés par la compagnie aérienne (pour connaître le montant de ces frais, veuillez vous rapprocher de la compagnie) Les bagages cabines pour certaines compagnies

Voir les conditions

Tripadvisor Avis Tripadvisor

En savoir plus sur cet hôtel grâce aux avis fournis par, la principale source d'évaluation d'établissements hôteliers au monde.

Note TripAdvisor

TripAdvisor

Très bien,4

378 avis

Excellent 181 181

Très bien 141 141

Moyen 27 27

Médiocre 13 13

Horrible 16 16

Literie

Service

Chambres

Situation

85 %

de voyageurs
recommandent
85 sur 378 avis

Pour plus d'information sur le contrôle des avis des membres de TripAdvisor, cliquer ici

Droopyka

Nov 14, 2019

"Avis mitigé"
Expérience de 3 jours. Hôtel à taille humaine, jolis jardins entretenus, situation très calme avec belle vue depuis le ponton. Chambres propres, assez grandes, déco simple. Moustiquaires fenêtres côté SDB mais pas à celle de la chambre, dommage si l'on veut ouvrir le soir... Personnel pour certains très souriants et avenants, d'autres beaucoup moins... Pas de plage mais un petit bateau emmène ses clients sur sa jolie plage privée à 5min sur l'île d'en face Nosy Sakatia 2 fois par jour à heures fixes. Service au restaurant correct, mais nourriture vraiment pas exceptionnelle (poisson cuit façon semelle, pâtes et riz sans sel à la cuisson...limite pour une gestion italienne...), manque de bons fruits alors qu'on était en pleine saison... Bref, les goûts sont personnels mais je ne m'y suis vraiment pas régalée contrairement à un autre hôtel sur l'île de Nosy Iranja où nous avons séjourné par la suite. Pour les personnes qui voudraient rester connectées, Wifi payant (10 euros la semaine)... soit. Mais quitte à payer, la moindre des choses serait d'avoir une connexion descente qui ne saute pas toutes les 5 minutes et un serveur où l'on ne doive pas rentrer ses identifiants à chaque fois... Centre diving à conseiller, avec personnel très sympa et compétent.

marilynd365

En couple

Apr 28, 2019

"Très satisfait"
A la lecture des avis plus que défavorables, nous avions envisagé d'annuler notre voyage. Mais seuls clients de l'hôtel la majeure partie de nos vacances, nous avons été chouchoutés. L'hôtel est beau, très bien entretenu, sa plage privée sur l'ile située en face est superbe. Notre bungalow avec une vue sublime était grand, bien agencé et bien entretenu. Nous avons très bien mangé et l'ensemble du personnel a été au petits soins pour nous. Toute nos demandes ont été satisfaites Certes, le petit déjeuner reste perfectible, mais l'ensemble est vraiment très très correct. Notre voyage a été une réelle réussite. Merci à Téresa (responsable nautique) de s'être si bien occupé de nous et de nous avoir fait découvrir des merveilles (coraux, poissons, tortues). En temps ordinaire, j'aurai sans doute mis la note de 4/5, mais nous avons été tellement agréablement surpris que je mets 5. Enfin nous avons fait toutes nos excursions avec Nosy Be Original. Nous avons été extrêmement satisfaits tant par la qualité des sorties, leur organisation, la qualité des repas et par la gentillesse des guides, notamment Gaillord, que nous remercions tout particulièrement.

POE974

En couple

Dec 24, 2018

"A RENOVER"
Hôtel tenu par des italiens et destiné principalement à une clientèle italienne. Chambre (supérieure) de belle grandeur mais qui manque d'entretien. Salle de bains correcte pais WC intégré. Télé obsolète avec 3 chaines françaises... mais inconnues et très mauvaise réception Belle terrasse avec chaises, table et 2 chaises longues. Resto moyen. Les meilleurs places étant réservées aux italiens. Piscine en bord de mer avec une vue magnifique mais qui manque d'entretien aussi. Le deck est très abimé. La wifi est payante : 8 euros par jour alors que sur mon voucher, il était indiqué que c'était gratuit. Change : 3400 ar pour 1 euro alors qu'ailleurs c'est 4000 pour 1 euro. Personnel : certains aimables et d'autres ... pas du tout.

MichelineM183

Sep 25, 2018

"CLASSE 4 ETOILES VAUT 3""
LES PLUS - Une navette deux fois par jour nous emmène sur une plage privée car pas de plage à l'hôtel - Gentillesse et serviabilité du personnel - Hôtel de taille humaine 60 chambres LES MOINS - Hotel vieillot, pas rénové - Nourriture vraiment pas terrible très peu de choix, notamment le petit déjeuner plus que basique - Ne disposent pas des vins prévus à la carte - Très mauvais éclairage des chambres - Nettoyage des chambres se limite au coup de balais et au lit et changement de serviettes. - Direction de l'hôtel très peu impliquée dans la gestion de son hôtel

45Catherine

En couple

Sep 5, 2018

"Hôtel italien pour italiens"
On ne peut que regretter le manque d’entretien de cet hôtel et son manque d’intérêt pour les français. Dès l’arrivée, le chemin menant à l’hôtel fait peur et le robinet des toilettes de la réception montre le peu d’intérêt des propriétaires. Les italiens sont accueillis avec des colliers de fleurs et un buffet et nous avec seulement le fameux cocktail qui n’est ni plus ni moins un verre de citronnelle que vous aurez aussi chaque soir au retour des excursions. La chambre supérieure était cependant propre, confortable et grande avec vue sur mer. Le petit déjeuner est très basique et mal organisé ; le buffet se trouve sous le restaurant obligeant de monter quelques marches avec sa tasse de café pleine. Les mêmes fruits du petit déjeuner se retrouvent au dîner sous des noms différents (brochette ou salade de fruits ou assiette de fruits) sans pour autant nous proposer des mangues alors que la saison commençait ! Il faut choisir son dîner dès le petit déjeuner, sans que cela vous assure d’avoir votre commande le soir. Les plats préparés étaient bons et très frais mais globalement peu variés et peu exotiques. Les buffets du vendredi et dimanche sont identiques d’une semaine à l’autre. Je ne m’attendais pas à pouvoir manger des pâtes tous les soirs ! L’eau de la grande piscine ressemble à une mare aux canards et sur les 2 tables de ping-pong une seule est à peu près fonctionnelle. Passons aux points positifs : le personnel est très gentil (sauf une petite dame à l’accueil qui ne sait pas sourire...). Une mention spéciale pour notre serveur Honoré très sympathique et plein d’humour. Les masseuses sont très bien et il est agréable d’entendre les vagues pendant le massage (mais l’huile est un peu rance....). La possibilité d’aller gratuitement sur la plage privée de l’île de Sakatia en navette de l’hôtel est un plus car la plage au niveau de l’hôtel n’est pas très propre (mais il n’y a pas de flexibilité sur les horaires de la navette alors que l’hôtel pourrait organiser plusieurs aller retour). Les gérants de l’hôtel devraient regarder un peu à l’extérieur ce que l’on peut proposer dans un hôtel qui se veut de ce standing. L’hôtel presque voisin (celui qui a des murs jaunes) est un modèle parfait d’entretien. Sinon Nosy Be est une île exceptionnelle avec possibilité de nombreuses excursions avec toutes les îles alentour.

0890 99 11 11*

Lundi au samedi : 9h-21h00
Dimanche : 10h-21h

0,35€ TTC / min

La Météo en Madagascar

  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jan
  • 22°
  • 28°
  • 509mm
  • Fév
  • 22°
  • 28°
  • 357mm
  • Mar
  • 22°
  • 27°
  • 288mm
  • Avr
  • 20°
  • 27°
  • 64mm
  • Mai
  • 18°
  • 25°
  • 68mm
  • Jui
  • 16°
  • 22°
  • 3mm
  • MOY
  • MAX
  • PLUIE
  • Jui
  • 15°
  • 21°
  • 15mm
  • Aoû
  • 16°
  • 22°
  • 8mm
  • Sep
  • 18°
  • 25°
  • 44mm
  • Oct
  • 20°
  • 27°
  • 64mm
  • Nov
  • 21°
  • 28°
  • 173mm
  • Déc
  • 22°
  • 28°
  • 425mm