Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Infos & Réservations 0 892 232 650*

Piscine - Hôtel Adult Only Amalia 3* Corfou Grece

Iles Grecques - Corfou

Hôtel Adult Only Amalia

3
dès

510ttc

Voir les tarifs

Vols + Transferts + Hôtel + Tout inclus

  • Réservé aux adultes
  • Formule tout inclus
  • Une piscine extérieure

Voir le descriptif

Au départ de : Paris

Commander

Paiement CB sécurisé

Plans de vols

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols internationaux FRANCE / Corfou aller-retour en classe économique avec Aegean Airlines, Transavia ou autres compagnies aériennes, avec ou sans escales (informations sous réserve de modifications par le tour-opérateur),
l'accueil à l'aéroport,
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
l'hébergement en chambre double standard vue jardin à l'hôtel Amalia 3* (normes locales),
la formule tout inclus,
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
la taxe de séjour à régler sur place directement auprès de l'hôtelier,
les boissons et repas non inclus,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les assurances facultatives,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Adult Only Amalia 3* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule All Inclusive
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
  • Météo
Imprimer
Offre spéciale

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 15/7 et bénéficiez de 25% sur votre séjour du 20/7 au 25/10/20.
Remise déjà incluse dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des stocks disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel AMALIA en tout tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Elimination ou réduction des documents à remplir à la réception (seulement le formulaire d'inscription).
- Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
- Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Mesure gouvernementale : l'enregistrement aura lieu à partir de 15h et le départ jusqu'à 11h.

LOGEMENT
- En cas de faible fréquentation, respect de la distanciation sociale dans l'attribution des chambres (1 chambre sur 2).
- Chambre non occupée pendant 24 heures avant d'être à nouveau attribuée.
- Aération des chambres et des parties communes.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…).
- En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu.
- Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.

BARS ET RESTAURANTS
- Marquages au sol ou sur les murs pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants.
- Possibilité de proposer plusieurs services aux clients pour éviter la foule (dîner).
- Aménagement des espaces de restauration à l'extérieur et espacement entre les tables d'au moins 2 mètres.
- Organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
- Sets de table jetables, changés après le passage de chaque client.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

ZONES DE LOISIRS
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés..
- Les traitements de l'eau de la piscine seront strictement suivis quotidiennement (et avec un niveau de chlore légèrement augmenté).
- Les transats de la piscine seront séparés de 2 mètres (sauf pour personnes d'un même groupe) pour respecter la distanciation sociale.
- Accès limité à la piscine.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- La température sera prise à l'arrivée de chaque client. Au dessus de 38 degrés, un médecin est appelé pour un dépistage dans une chambre isolée.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place.
- Contact direct avec un médecin ou un hôpital en cas de suspicion de Covid-19.
- Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Définition d'un nombre maximal de personnes dans chacune des parties de l'hôtel et contrôle constant du respect de ce nombre.
- Nettoyage et désinfection renforcés des systèmes de climatisation/chauffage

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Corfou est l'une des plus vastes îles Ioniennes, située à l'Ouest de la Grèce continentale.
Cette île pleine de charme possède de multiples facettes. Une nature abondante composée de vastes plages dont certaines sont connues pour avoir été le lieu de mythes grecques. Vous aurez aussi l'opportunité d'en apprendre davantage sur la riche culture Corfiote, issue de divers périodes historiques et du passage de têtes couronnées telle que l'impératrice Elizabeth d'Autriche.

L'hôtel Amalia 3* est situé dans la ville de Dassia. Le centre-ville de Dassia se trouve à environ 500 m, la ville de Corfou est quant à elle à environ 10 km et l'aéroport de Corfou à environ 9 km.

L'hôtel est réservé aux adultes de 18 ans et plus.
Logement L'hôtel dispose de 50 chambres réparties dans un bâtiment sans ascenseur.
Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard.

Toutes les chambres (12 m²) disposent d'un balcon, 1 lit double ou de 2 lits simples, climatisation, télévision, salle de bain avec douche, réfrigérateur, connexion en Wi-Fi et téléphone.
La capacité maximum de cette chambre est de 2 adultes.

A noter :
L'hôtel ne dispose pas de chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite.
Bon à savoir - Taxe de séjour à régler sur place, 1.5€/chambre/nuit, sous réserve de modification par les autorités locales. Restauration Durant votre séjour, vous bénéficiez de la formule tout inclus (voir rubrique "Formule tout inclus").
Vous prendrez vos repas au restaurant principal servis sous forme de buffet.

L'hôtel dispose d'un restaurant principal et 2 bars dont un près de la piscine.

Horaires des repas :
Petit-déjeuner de 7h30 à 10h
Déjeuner de 12h30 à 14h
Dîner de 19h à 21h

Bar piscine est ouvert de 9h à 1h

A noter :
L'eau est servi au verre.
Formule tout inclus Dans le cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :
- de la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal,
- des boissons locales:
Aux repas : eau, jus de fruits, sodas, vins et bières.
Aux bars de 10h à 23h : vodka, gin, rhum, tequila, brandy, ouzo et kumquat
- Snacks de 10h30 à 12h et de 16h à 18h : glaces, cookies, mini sandwichs, gâteaux.

A noter:
- les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour,
- il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans,
- pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour le restaurant.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Réception ouverte 24h/24, un parking extérieur, un bureau de change, un service de conciergerie, un bureau des excursions, un coin télévision, une connexion au Wi-Fi dans tout l'hôtel, un service de location de voitures, un médecin (sur demande et payant) un service de blanchisserie (payant) et des coffre-fort à la réception (payants).
- Arrêt de bus à 50 m de l'hôtel, bus toutes les 30 min pour Corfu ou Dassia (1.7€/pers).

A noter :
Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
L'hôtel n'est pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Sports et loisirs - Piscine extérieure avec transats et parasols, tennis de table et bingo.
- Plage à 200 m (accès par un chemin), transats et parasols payants.
- Prêt de serviette gratuit.
Sports et loisirs payants - Sports nautiques Animation L'hôtel ne propose pas d'animation.
Méteo Corfou
  • Jan
  • Fév
  • Mar
  • Avr
  • Mai
  • Jui
  • Jui
  • Aoû
  • Sep
  • Oct
  • Nov
  • Déc
  • t° moy.
  • 10°
  • 11°
  • 13°
  • 17°
  • 21°
  • 26°
  • 27°
  • 28°
  • 24°
  • 19°
  • 15°
  • 12°
  • t° max.
  • 14°
  • 15°
  • 17°
  • 19°
  • 25°
  • 30°
  • 32°
  • 32°
  • 28°
  • 24°
  • 19°
  • 15°
  • Pluie (en mm)
  • 13
  • 12
  • 10
  • 4
  • 3
  • 2
  • 0
  • 3
  • 9
  • 14
  • 17
  • 18
Séjour Hôtel Corfou : villes et sites touristiques à découvrir Grece
Envie de découvrir de nouvelles destinations ?

Publicité

Météo

Corfou

Mardi 21/04

Matin17°

Après-midi22°

Grece : découvrez plus d'hôtels...

Découvrez notre sélection d’hôtels faite exclusivement pour vous : Iliada Beach, Paradise Hotel Corfou, Dassia Holiday Club, El Mouradi Skanes ou Ruspina ainsi que les hôtels Seabel Alhambra Beach Golf & Spa et Crystal Flora Beach Resort. Nos clients ont également apprécié les établissements Des rives du Bosphore à la Méditerranée et Merveilles d'Israel et Terre Sainte . Sur notre site, vous trouverez un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Mosaique israelienne ainsi que l'hôtel Mosaique israelienne et extension Tel Aviv. On ne peut toutefois passer à coté des hôtels Merveilles d'Israël et extension à Tel Aviv , Terre Sainte Extension Tel Aviv et Bwa Chik Hôtel & Golf. Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés des voyageurs : Bella Beach, Le fil d'Ariane, logement, Adult Only Atrium Ambiance Hôtel, Festa Via Pontica et le Résidence Golf Village.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs