Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Infos & Réservations 04 92 12 38 20*

Piscine - Hôtel Adhara Hacienda Cancun 4* Cancun Mexique

Mexique - Cancun & Riviera Maya

Hôtel Adhara Hacienda Cancun

4
dès

1865ttc

Dès 1865TTC le 13/10/2020

Voir les tarifs

Vols + Transferts + Hôtel (Aucun repas)

note Tripadvisor 900 avis
  • Bel espace piscine
  • Style colonial mexicain attrayant
  • Bel emplacement

Voir le descriptif

Au départ de : Geneve

Voir toutes les villes de départs

Commander

Paiement CB sécurisé

Plans de vols

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil à l'aéroport de départ (1)
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les taxes éventuelles environnementales.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Vols aller retour opérés par la compagnie aérienne affichée et que vous aurez sélectionnée à l'étape 1 du tunnel
- Logement à l'hôtel Hôtel Adhara Hacienda Cancun 4* en chambre double standard pour le nombre de nuits indiqué dans le calendrier
- La formule Logement seul
- Les taxes d'aéroport et de solidarité
- Le transfert

  • Ce prix TTC ne comprend pas

Les offres FLEXIFRAM sont identifiées par un symbole FF dans le calendrier ci-dessus. Pour les dates FLEX, les prix et pensions sont susceptibles d'évoluer en étape 1 de votre commande en fonction des disponibilités. Voir les conditions

Les Frais de dossier
- les assurances facultatives
- les autres repas et les boissons
- les activités et excursions payantes
- les dépenses d'ordre personnel

FRAM
vous présente
son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport
qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Carte
  • Météo
  • Avis TripAdvisor
Imprimer
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel ADHARA HACIENDA en toute tranquillité !

Votre hôtel ADHARA HACIENDA a mis en place un protocole sanitaire en lien avec les recommandations de l'Organisation Mondiale de la santé.

RECEPTION
- Tapis désinfectant à l'entrée de l'hôtel.
- Mesure de la température des clients à leur arrivée à l'hôtel et avant leur enregistrement.
- Mise à disposition de gel antibactérien.
- Désinfection des bagages dans une zone spéciale à votre arrivée.
- Protocole spéciale pour les cas suspects.

ESPACES COMMUNS
- Distributeurs automatiques de gel antibactérien situés aux points clés de l'hôtel.
- Seules 2 personnes seront autorisées dans les ascenseurs à la fois, sauf les familles voyageant ensemble.
- Les clients sont invités à pratiquer la distance sociale (1,5 mètre).
- Nettoyage et désinfection de tous les meubles et équipements conformément aux protocoles établis.
- Le protocole de nettoyage des parties communes utilise une variété de produits qui répondent aux spécifications des solutions de nettoyage et de désinfection.

CHAMBRES
- Nos chambres sont nettoyées et désinfectées à l'aide de produits répondant aux normes sanitaires après chaque départ.
- Tous les draps et serviettes seront changés quotidiennement et lavés à des températures élevées et avec des produits biodégradables et désinfectants.
- Tous les éléments fréquemment touchés tels que les badges, les interrupteurs, les téléphones, la télécommande et les zones de contact direct sont désinfectés.
- Pour le contrôle de la santé, nous avons retiré de la chambre, des cafetières et des équipements que vous pouvez demander à notre réception et à notre gouvernante.
- Nous avons du gel antibactérien dans toutes les chambres dans le cadre des équipements pendant votre séjour.

RESTAURANT ET BAR
- Notre restaurant et notre bar respectent les normes d'hygiène dans la manipulation des aliments et des boissons.
- Notre cuisine et nos ustensiles sont lavés et désinfectés avec des températures élevées et des produits de nettoyage qui répondent aux normes établies.
- Les employés doivent porter des gants et un masque en tout temps.
- Les tables de notre restaurant ont été placées selon les recommandations de la distanciation sociale.
- Nous avons conçu un schéma de gestion minimal pour les ustensiles, assiettes, verres et tasses qui prennent soin de votre santé.

NOS PARTENAIRES
- Tous les collaborateurs ont reçu une formation aux protocoles de nettoyage et de sécurité de COVID 19.
- Les collaborateurs qui ont des contacts plus fréquents avec les clients reçoivent une formation plus dédiée et approfondie.
- Aucun collaborateur présentant des symptômes de maladie n'aura accès à la propriété.
- L'entreprise dispose de protocoles spécialement conçus pour les collaborateurs, les fournisseurs et les visiteurs.
- L'hôtel dispose d'un protocole COVID 19 sur les cas suspects.

GYMNASE
- L'équipement du gymnase sera nettoyé avec des serviettes désinfectantes immédiatement après chaque utilisation.
- Seule l'eau en bouteille sera offerte.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Situation Cancún, ville mexicaine de la péninsule du Yucatán bordée par la mer des Caraïbes, est célèbre pour ses plages, ses nombreuses stations balnéaires et sa vie nocturne. Elle se divise en 2 zones distinctes : un centre-ville classique, El Centro, et Zona Hotelera (la zone hôtelière), une longue bande de terre sur le front de mer avec de nombreux hôtels, boîtes de nuit, boutiques et restaurants. Cancún est aussi une destination prisée par les étudiants lors des congés de printemps des universités.

L'hôtel Adhara Hacienda 4* (normes locales) se trouve proche de la plage (4 km), au cœur d'une zone piétonne et à proximité de nombreuses boutiques, restaurants, marchés, parc et terrain de golf.
L'hôtel est à 20 km de l'aéroport de Cancun.
Logement L'hôtel propose 203 chambres dans un 1 bâtiment de 4 étages avec ascenseur.

Durant votre séjour, vous serez logés :

Chambre double standard (28 m²):
- 1 lit king size ou 2 lits doubles.
- TV.
- Connexion wifi gratuite.
- Salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux.
- Climatisation.
- Machine à café.
- Coffre-fort.
- Fer et planche à repasser.
- Bureau.
Bon à savoir - L'hôtel est accessible aux personnes à mobilité réduite (parties communes, chambres, parking).
- Accès Wi-Fi gratuit.
- Lit-bébé disponible sur demande.
- Parking sans voiturier gratuit.
- Navette gratuite depuis l'hôtel en direction de la plage. Réservation minimum 3h à l'avance.
Restauration Durant votre séjour, vous serez hébergés en logement seul.

Avec supplément:

- Petits-déjeuners servis au restaurant principal sous forme de buffet de 7h à 11h.
- Un bar en bord de piscine et un bar/salon
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Ascenseur.
- Réception ouverte 24 h/24.
- Service de ménage quotidien.

Avec supplément:
- Service de repassage
- Nettoyage à sec
- Blanchisserie/laverie
Sports et loisirs - Piscine équipée de transats et parasols.
- Salle de fitness
Sports et loisirs payants A proximité:
- Golf.
- Plongée.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation. Enfants - Chaînes de télévision pour enfants.
- Aire de jeux.
- Piscine adaptée.

Avec supplément:
- Garde d'enfants.
Méteo Cancun
  • Jan
  • Fév
  • Mar
  • Avr
  • Mai
  • Jui
  • Jui
  • Aoû
  • Sep
  • Oct
  • Nov
  • Déc
  • t° moy.
  • 23°
  • 24°
  • 25°
  • 27°
  • 28°
  • 29°
  • 29°
  • 29°
  • 28°
  • 27°
  • 26°
  • 24°
  • t° max.
  • 28°
  • 29°
  • 30°
  • 31°
  • 33°
  • 33°
  • 34°
  • 34°
  • 33°
  • 32°
  • 30°
  • 29°
  • Pluie (en mm)
  • 442
  • 194
  • 49
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

Publicité

Météo

Cancun

Mardi 21/04

Matin25°

Après-midi35°

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs