Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au Samedi : 9h - 19h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Monument - Croisière Au fil du Nil et Framissima Continental Hurghada (14 nuits) 5* Louxor Egypte
NOUVEAU

Egypte - Bassin Méditerranéen

Combinés Au fil du Nil et Framissima Continental Hurghada (14 nuits)

5
dès

1224 ttc

le 30/01/2021

Réf : 901455 (15J/14N)

Au départ de : Paris

réservez >

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Découvrez la charte
Vous allez adorer
  • Immersion totale dans l'histoire égyptienne
  • Un climat ensoleillé toute l'année
  • Extension au Framissima Continental

Ils ont aimé

Note moyenne

4.5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Fram sur la base de 4 avis

Voir l'itinéraire
Nos garanties Covid
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour.
- La croisière selon l'itinéraire indiqué à bord d'un bateau 5*(normes locales).
- La présence d'un guide accompagnateur local francophone.
- L'hébergement selon le type d'hébergement choisi.
- Le programme en formule pension complète et en tout compris au Framissima.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- Les entrées et visites prévues selon programme.

(1) Selon l'aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Le visa et les frais de service obligatoire à régler sur place au représentant local en espèces et en euro : 75 euros par personne à ce jour ou les frais de services uniquement pour les voyageurs déjà en possession d'un visa (55 euros a régler sur place en espèces et en euros )
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Votre séjour à l'hôtel CONTINENTAL en toute tranquillité !

Mesures prises en conformité avec la règlementation officielle :

RÉCEPTION
- Désinfection des véhicules et des bagages à l'arrivée, procédure pour les sacs à mains.
- Température des clients prise à l'arrivée, si température supérieure à 37,7°, les clients seront mis en contact avec un médecin ou une clinique pour des tests complémentaires.
- Masques disponibles pour chaque client.
- Gel hydro alcoolique à la réception.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Encouragement à payer par carte bancaire pour toutes dépenses au sein de l'hôtel.
- Protection en plexiglas installée sur les comptoirs d'accueil.
- Marquages au sol pour respecter la distance entre les clients et affiches dans l'hôtel avec les règles à appliquer.
- Les stylos utilisés par les clients à la réception sont ensuite placés dans une boite pour être désinfectés.
- Nettoyage et désinfection renforcés de la réception et des clés ou cartes.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel.

LOGEMENT
- Depuis Juin 2020, taux d'occupation maximum de l'hôtel est de 50%.
- En plus du processus de nettoyage classique, une désinfection et une ventilation des couloirs et ascenseurs aura lieu. - Les chambres sont désinfectées et inoccupées pendant 48 heures avant tout nouveau client. - Processus de blanchisserie adapté : température plus élevée, produits complémentaires, nouvelle organisation pour la circulation des articles. - Seul le personnel de la blanchisserie est autorisé à entrer dans la blanchisserie.
- Toutes les blanchisseries privées des clients seront livrées dans un paquet scellé avant d'informer les clients qui pourront les récupérer devant la porte de chambre, pour éviter tout contact.
- Nettoyage et désinfection renforcés des chambres, notamment les zones de contact (poignées de porte, télécommandes, etc…). - Tous les déchets sont éliminés en toute sécurité. - Les draps sont changés sur demande du client. Un sac à linge est fourni aux clients pour mettre draps et serviettes sales et doit être placé devant la chambre. Le service de ménage fournit des draps frais dans un sac scellé également devant la chambre. Le client doit alors se charger de faire le lit.
- Le personnel sera formé pour les actions sanitaires à mettre en œuvre.
- Masques, gants et gel hydro alcoolique à disposition pour le personnel de nettoyage.

BARS ET RESTAURANTS
- Température de tous les clients vérifiée avant d'entrer dans le restaurant.
- Gel hydro alcoolique à disposition dans tous les bars et restaurants (toutes les tables sont équipées d'un gel hydro alcoolique).
- Masques, gants et gel hydro alcoolique pour le personnel.
- Les boissons sont servies aux clients à table.
- Le buffet est remplacé par un menu du jour ou organisation des buffets adaptée en fonction des normes requises et avec assistance du personnel.
- Marquages au sol pour assurer le respect de la distanciation sociale.
- Aménagement des espaces entre les tables d'au moins 2 mètres.
- Une table ne peut accueillir que 4 personnes au restaurant et 3 personnes par table aux bars.
- Toute la vaisselle, les plats, les couverts sont désinfectés et stérilisés.
- Nettoyage, désinfection et aération renforcés dans les bars, restaurants et cuisines
- Formation du personnel aux protocoles d'hygiène.

SANTÉ ET SÉCURITE ALIMENTAIRE
- Mesures préventives dans les zones de réception.
- Désinfection régulière de tous les réservoirs d'eau. - Respect des mesures de préparation des boissons et de l'hygiène du personnel. - Un suivi de la température des aliments est enregistré. - Respect de la procédure de désinfection du nettoyage des fruits et légumes. ZONES DE LOISIRS
- Zones près de la piscine régulièrement nettoyées, transats nettoyés et désinfectés
- Prêt de serviettes de plage dans la chambre et changement de celles-ci quotidiennement.
- Les transats de la piscine et de la plage seront espacés de 1m50 à 2 m pour respecter les règles de distanciation (sauf pour personnes d'un même groupe)
- Salle de sport : gel hydro alcoolique à disposition des clients. Les machines sont nettoyées après chaque utilisation.
- Toutes les mesures seront explicitement communiquées aux clients sur place.

MESURES GÉNÉRALES DE SÉCURITÉ SANITAIRE
- Un personnel médical spécialisé et formé sur place, 24h/24 et 7j/7, et parfaitement informé du suivi et de l'exécution des protocoles de sécurité et de prévention COVID-19. Ambulance disponible pour toute urgence.
- Communication claire et visible des mesures mises en place pour les clients et le personnel.
- Application stricte des procédures sanitaires mises en place
- Mise en place d'un protocole d'action en cas de suspicion Covid-19 ou de confirmation de cas d'infection au virus.
- Traçabilité et transparence des mesures mises en place.
- Formation régulière du personnel pour maintenir la sensibilisation et assurer la qualité des protocoles de sécurité dans les relations avec les clients.

Durant votre croisière:

LE PONT:
- A votre arrivée, désinfection de tous les bagages sur le pont du bateau.
- Marquages au sol pour respecter la distance de 1 à 2 mètres entre les clients.
- La température sera prise à l'arrivée de chaque client et pour le personnel (retour d'excursion compris).
- Masques, gants et gel hydro alcoolique seront disponibles à bord.
- Port du masque obligatoire à bord pour le personnel.
- Mise à disposition à l'arrivée d'un kit par personne comprenant masque, gant et gel hydro alcoolique.

Pour la réception, bars et restaurants, les cabines et les mesures générales de sécurité sanitaire, le protocole sanitaire est le même que votre hôtel.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Resume L'Égypte, entre mer Rouge et Méditerranée offre un visage unique du continent. Pays des pharaons, des pyramides, l'Égypte est une invitation au voyage. Depuis l'Antiquité, le Nil, fleuve béni des dieux rythme la vie des Egyptiens.

Partez à la rencontre des dieux et embarquez pour un voyage hors du temps !
Le Nil a quelque chose de mystique, une croisière permet de découvrir l'Égypte sous un autre jour, et offre des points de vue imprenables !

Optez pour ce combiné complet, croisière et séjour , complet, à Louxor voguez sur la croisière "Au fil du Nil" pour découvrir l'Egypte et ses hauts lieux culturels grâce à de nombreuses excursions incluses. Puis poursuivez votre périple sur notre Framissima Continental Hurghada pour un séjour détente.

En quête d'authenticité, de culture et de soleil, l'évasion est à la portée de tous !

Notre club FRAMISSIMA Continental Hurghada bénéficie d'une situation privilégiée, les pieds dans l'eau. Au creux de la baie d'Hurghada, dans un cadre verdoyant et sur les bords d'une magnifique plage, l'établissement offre une vue spectaculaire sur la mer Rouge. Un confort raffiné à proximité des quartiers animés. Situé à 15 min de l'aéroport d'Hurghada, l'hôtel vous propose une ambiance conviviale qui fera de vos vacances un vrai bonheur !

Enfin, notre chef de centre, exclusif Framissima, sera présent pour veiller au bon déroulement et à la qualité de votre séjour. Il vous apportera son conseil et un suivi personnalisé pour des vacances en toute sérénité.
Animation assurée par l'équipe international de l'hôtel jusqu'aux vacances de Noël.
Mise en place le 22/12 de l'animation Framissima et du chef de centre exclusif Fram, dédié à la qualité de votre séjour.
Logement CROISIERE :
Votre bateau de croisière 5* (normes locales) dispose de 50 à 80 cabines, de 3 à 5 ponts avec petite piscine équipée de chaises longues et fauteuils.
À l'intérieur : un restaurant principal avec espace buffet, un salon-bar, boutique de souvenirs et bijouterie. Service à bord payant : blanchisserie ouverte 24h/24.
Service gratuit : coffre-fort à la réception. Les cabines sont climatisées avec salle de bains avec douche et sanitaires privés, téléphone interne, télévision et mini-réfrigérateur. Les bateaux en croisière sur le Nil ne peuvent pas accueillir 3 adultes dans une même cabine. La capacité maximum d'une cabine est de 2 adultes et 1 enfant de 2 à 11 ans. A noter : la télévision dans les cabines ne fonctionne pas durant la navigation.

EXTENSION AU FRAMISSIMA CONTINENTAL HURGHADA :
L'établissement dispose de 252 chambres spacieuses (48 m²) sur 5 étages desservis par ascenseurs.
Toutes les chambres sont équipées de TV (avec chaînes françaises), téléphone, coffre-fort, air conditionné, nécessaire pour le thé et le café, internet (câble non fourni). Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux. Balcon ou terrasse vue jardins. Capacité : 2 adultes + 1 enfant.
Avec supplément : minibar, vue mer, chambre familiale (capacité 2 adultes + 2 enfants), service en chambre.
Bon à savoir CROISIERE :
Guide local francophone durant toute la croisière. Bateaux amarrés à l'extérieur de Louxor. Possibilité de rejoindre le centre-ville en taxi. Option tout compris (boissons avec et sans alcool). Dépenses personnelles à régler en espèces. Bateaux non adaptés aux personnes à mobilité réduite. Présence d'une équipe de sécurité sur le bateau. Sens de navigation pouvant être modifié, mais visites incluses respectées. Voyager à bord d'un bateau peut impliquer certaines gênes sonores (bruits de moteur) et olfactives (fuel) plus ou moins importantes selon l'emplacement de votre cabine.
Dîners de Noël et Nouvel An inclus.

EXTENSION FRAMISSIMA :
Situation idéale sur la baie
Plage privée en accès direct
Confort moderne et chambres spacieuses

Pour votre visa + frais de services (rubrique prix ne comprend pas), 2 options s'offrent à vous concernant leur paiement :
- paiement auprès de votre agence de voyages (option à sélectionner lors de votre réservation)
- paiement sur place auprès de notre représentant local (en espèces et en euros).
Le visa vous sera délivré à votre arrivée en Egypte.

NB: suppression du Visa jusqu'au 30/4/21 (frais de service obligatoire à l'inscription ou sur place).
Restauration Durant votre croisière vous bénéficierez de la pension complète (hors boissons).
Dîners de Noël et Nouvel An inclus.


Pendant votre séjour au Framissima Continental Hurghada, vous bénéficierez de la formule tout inclus de 10h30 à 23h.
Repas au buffet du restaurant principal, petit déjeuner tardif au bar plage de 10h30 à 12h. Dîner italien, réservation la veille. 1 dîner oriental/semaine (7 nuits). Snacks de 15h30 à 17h.
Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, sodas, jus de fruits, vin, bière.
Au bar de 10h à 23h : café, thé, jus de fruits, sodas, bière, alcools locaux (vodka, gin, whisky, tequila, rhum, cocktails).
Dîners de Noël et Nouvel An inclus.

En supplément :
Boissons et snacks du minibar, boissons internationales, consommations au-delà de 23 h.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
  • Jour 1 FRANCE - LOUXOR
  • Jour 2 LOUXOR - ESNA - EDFOU
  • Jour 3 EDFOU - KOM OMBO
  • Jour 4 ASSOUAN
  • Jour 5 ASSOUAN
  • Jour 6 ASSOUAN - LOUXOR
  • Jour 7 LOUXOR
  • Jour 8 à 14 LOUXOR - FRANCE
  • Jour 15 HURGHADA - FRANCE
jour 1 : FRANCE - LOUXOR Accueil à l'aéroport et assistance aux formalités, transfert au port. Cocktail de bienvenue. Installation à bord. Selon horaires : déjeuner et/ou dîner à bord. Nuit à quai.
jour 2 : LOUXOR - ESNA - EDFOU Visite de Karnak, temple de l'Egypte Antique dédié au dieu Amôn. Sa construction s'est étendu sur près de 2 000 ans et 30 pharaons auront successivement contribué à son achèvement. Vous emprunterez une superbe allée bordée par des criosphinx, statues à tête de bélier et corps de sphynx, symboles du dieu Amon. Le plus impressionnant reste la salle hypostyle composé de 134 colonnes recouvertes d'inscriptions. Vous serez émerveillés par les hiéroglyphes gravés sur les murs et représentant des scènes mythologiques mettant en scène les nombreux dieux égyptiens. Retour à bord pour le déjeuner et après-midi libre en navigation à la découverte des berges du Nil. Réunion d'informations organisée par votre guide. Arrivée à Esna pour la pause thé. Selon le jour et l'heure d'arrivée, vous verrez le grand marché flottant autour des bateaux en attente du passage de l'écluse. Dîner et nuit à bord, navigation jusqu'à Edfou.
jour 3 : EDFOU - KOM OMBO Visite du temple d'Horus situé à Edfou. Il est le plus grand temple de la dynastie des Ptolémées et le deuxième sanctuaire le plus important d'Égypte après Karnak. Edfou est sur la rive gauche du Nil entre Assouan et Louxor. Le temple est l'un des mieux préservés d'Égypte. Retour au bateau pour le déjeuner. Après-midi libre en navigation pour Kom Ombo, puis visite du temple. Dîner et nuit à bord, navigation jusqu'à Assouan.
jour 4 : ASSOUAN Départ en car climatisé jusqu'aux barrages d'Assouan et arrêt photos devant leur panorama spectaculaire sur le lac Nasser. Le haut barrage d'Assouan est un barrage hydroélectrique, il est décrit comme l'un des plus grands du monde. Visite et shopping dans une parfumerie et une fabrique de papyrus. Retour au bateau, déjeuner et après-midi libre à quai pour une découverte libre. Possibilité d'excursion au temple de Philae : 20€ par personne. Dîner à bord. Soirée libre à Assouan ou excursion facultative avec supplément : spectacle son et lumières de Philae (35€ par personne).
jour 5 : ASSOUAN En matinée : découverte libre ou visite facultative du temple d'Abou Simbel (avec supplément d'environ 95€ par personne) : départ tôt le matin, petit-déjeuner en panier-repas et route en bus climatisé à travers le désert jusqu'au temple d'Abou Simbel. Deux temples de l'Égypte antique construits par le pharaon Ramsès II pour son culte ainsi que celui de dieux égyptiens et de son épouse Néfertaril, au nord du lac Nasser sur le Nil. Ramsès II lance le chantier dès le début de son règne, il tient à reprendre l'œuvre du pharaon qui lui sert de modèle, Amenhotep III, qui avait fait bâtir des sanctuaires monumentaux en haute Nubie. Le grand temple est voué au culte d'Amon, de Rê, de Ptah et de Ramsès II. Il est taillé dans le grès de la roche pour sa majeure partie, y compris la façade composée de quatre statues colossales de Ramsès II ainsi que d'autres statues. Au lever du soleil, ses rayons éclairent le fond du sanctuaire. Déjeuner à bord et après-midi libre. En soirée, dîner déguisé au buffet oriental. Navigation de nuit jusqu'à l'écluse d'Esna.
jour 6 : ASSOUAN - LOUXOR Journée entière à bord vers Louxor. Au fil de la navigation, profitez de ce pays solaire et majestueux. Pour essayer de tout voir, tout entendre, tout ressentir, observez les paysages défilés sous vos yeux comme on regarde un tableau. Admirez la beauté du Nil avec ses pirogues et sa végétation incroyablement dense. Déjeuner et dîner à bord.
jour 7 : LOUXOR Départ pour la rive gauche du Nil : la nécropole de Thèbes, visite du temple de Medinet Habou. Excursion facultative avec supplément : visite de la Vallée des rois (30 € par personne). Arrêt photo aux célèbres Colosses de Memnon, visite d'une fabrique d'albâtre. Déjeuner à bord. Après-midi libre. En option et avec supplément d'environ 10 € par personne : musée de Louxor. En fin de journée, visite du temple de Louxor. Au retour, arrêt dans une bijouterie. Dîner à bord et soirée d'adieu surprise. Facultatif et avec supplément, à réserver sur place : spectacle Son et Lumières, 30€ par personne.
jour 8 à 14 : LOUXOR - FRANCE Fin de votre périple saharien et transfert pour votre séjour détente au Framissima Continental Hurghada 5*.**.
jour 15 : HURGHADA - FRANCE Transfert vers l'aéroport et fin de ce merveilleux séjour que vous ne serez pas prêt d'oublier !
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Animation Au Framissima Continental Hurghada :
En raison du contexte sanitaire, animation internationale légère en journée et en soirée.
Enfants Au Framissima Continental Hurghada :
- Bassin adapté.
- Aire de jeux.
Séjour Hôtel Louxor : villes et sites touristiques à découvrir Egypte

Publicité

Avis de nos clients

Egypte - Louxor

Croisière Au fil du Nil et Framissima Continental Hurghada (14 nuits)

5

Note moyenne

4,5/5

EXCELLENT

Note des voyageurs Fram
Sur la base de 4 avis

Météo

Louxor

Mardi 21/04

Matin23°

Après-midi35°

Egypte : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Au fil du Nil, Framissima Gloire des pharaons, Framissima Gloire des pharaons et Framissima Continental Hurghada (14 nuits), Merveilles au Fil du Nil (avec visites) ou Framissima Gloire des pharaons et Framissima Continental Hurghada (10 nuits) ainsi que les hôtels Isis (Caire et croisière Framissima) et Isis (Le Caire et croisière Framissima) et Framissima Continental Hurghada.Nos clients ont également apprécié les établissements Framissima Continental Hurghada et Mercure Hurghada et Adult Only Sunrise Holidays Resort. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Sunrise Aqua Joy Resort ainsi que l'hôtel Hersonissos Village.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Bella Beach, Le fil d'Ariane, logement et Adult Only Atrium Ambiance Hôtel.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Crète et Santorin, les perles de la mer Égée, Miramare Resort & Spa, Theartemis Palace, Europa Resort et le Week-end à Saint-Pétersbourg, logement Rossi Boutique Hotel.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs