Infos & Réservations

0 892 232 650

Lundi au samedi : 9h - 23h00
Dimanche : 10h-23h

0,40€ TTC / min

Espace Clients >

Connectez-vous

Ville - Circuit Couleurs de Malte, hôtel Preluna 4* La Valette Malte

Malte - Bassin Méditerranéen

Circuit Couleurs de Malte, hôtel Preluna

4

Au départ de : Paris

STOP-COVID

Cet hôtel met en oeuvre des mesures renforcées en termes d'hygiène et de protection pour vous garantir un haut niveau de sécurité tout en vous permettant de passer d'agréables vacances. + d'infos

Vous allez adorer
  • Confort d'un circuit en étoile
  • Journée libre pour le balnéaire
  • Bonne situation de l'hôtel
AVIS D'EXPERT
Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit ! ...Suite
Voir l'itinéraire
Option voyage 100% annulable* et remboursable
  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- L'accueil au comptoir FRAM à l'aéroport de départ (1).
- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- L'hébergement en chambre double standard dans les hôtels mentionnés ou similaires
- La pension petit déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 8 + 3 déjeuners (menu avec 1 verre de vin) durant les excursions.
- L'hébergement en chambre double standard dans les hôtels mentionnés ou similaires
- La présence de guides francophones durant les excursions. Autocar climatisé.
- Les entrées et visites prévues selon programme.
- L'assistance pendant le circuit.

(1) Selon aéroport de départ et soumis à un nombre de passagers minimum.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Nouveau

FRAM propose une garantie unique à tous ses clients

Souscription à la réservation

Vacances tranquilles sans souci Coronavirus

Si une nouvelle épidémie liée au Coronavirus devait survenir au cours de votre voyage, l'option « Garantie Total ZEN » propose de solides garanties pour assurer une fin de séjour sans stress inutile.

Détail des garanties
Hygiène et Protection renforcées Voyageurs vaccinés :
Départ de France : Un certificat de vaccination complet suffit pour voyager (dernière dose reçue 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca).
(Attention : Malte considère qu'un schéma vaccinal complet suppose deux doses de vaccination. Les voyageurs dont le certificat covid numérique UE indique qu'ils ont été positifs puis ont eu une seule dose de vaccination ne seront pas autorisés à entrer dans le pays.)
Les mineurs, de 5 à 11 ans, accompagnant leurs parents, devront présenter un test PCR négatif de moins de 72h pour être autorisés à entrer à Malte.
Retour en France : un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72h est exigé pour les mineurs accompagnant leurs parents, à partir de 11 ans.

Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Malte impose une quarantaine de 14 jours à destination pour les personnes non vaccinées à partir de 12 ans arrivant sur le territoire.
Les voyages touristiques sont donc déconseillés.


Votre séjour à l'hôtel PRELUNA en toute tranquillité !

Depuis le 22 mai 2020, les mesures listées dans le protocole sanitaire des autorités maltaises sont entrées en vigueur. Elles sont évolutives. Certaines de ces mesures sont générales et s'appliquent à tout établissement recevant du public (hôtels, restaurants, piscines, bases nautique, plages, et tout espace récréatif extérieur). D'autres de ces mesures sont spécifiques aux hôtels, espaces de restauration, plages et piscines/bases nautiques.

POUR TOUT LE PERSONNEL
Gestes barrières applicables pour le personnel des établissements recevant du public.
- Distanciation sociale d'au moins 2 mètres entre le personnel et les clients.
- Port du masque et/ou visière de protection obligatoire pour l'ensemble du personnel.
- Lavage fréquent des mains.
- Protections en plexiglass de 2 m. de haut pour les comptoirs d'accueil et d'informations.
- Formation du personnel à l'utilisation du matériel de désinfection et de protection.
- Equipement du personnel d'entretien en désinfectants, lingettes germicides, tabliers de protection à usage unique, sacs poubelles jetables « bio Hazard » pour les déchets à risque biologique.

DANS CHAQUE ESPACE COMMUN
Dispositifs sanitaires dans les espaces communs des établissements recevant du public.
- Gel hydro alcoolique à disposition des clients dans tous les espaces communs.
- Désinfection chaque heure des installations en contact avec les mains (mobilier d'accueil, toilettes, vestiaires, poignées de portes, mains courantes, boutons d'ascenseur...).
- Toilettes communes limitées à 4 personnes en même temps.
- Serviettes en papier jetables pour le séchage des mains (mise hors service des sèche-mains soufflant de l'air).
- Usage généralisé des produits hygiéniques : solutions hydro alcooliques, désinfectants, lingettes germicides, gants jetables, sur blouse lorsque nécessaire, sacs poubelles bio Hazard.
- Contrôle renforcé des systèmes de climatisation, chaque semaine.
- Paiement sans contact favorisé.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX HÔTELS
- Personnel d'entretien formé à l'utilisation des appareils de protection et au nettoyage complet des chambres.
- Lavage des draps en machine à une température minimale de 60° avec produit de désinfection.
- Gel hydro alcoolique disponible dans chaque chambre, ou en vente en minibar.
- Kit médical et équipements de protections disponibles en chambre ou à la réception en cas de besoin.

MESURES SPÉCIFIQUES À LA RESTAURATION
(y compris pour les restaurants situés dans l'enceinte d'un hôtel)
- Service à table uniquement. La restauration sous forme de buffet interdite.
- Distance de 2 mètres entre chaque groupe de clients (distance portée à 3 mètres en intérieur, avec un espace de 4 m² par personne).
- Tables de 6 clients maximum.
- Tables et chaises désinfectées après chaque utilisation.
- Nappes et serviettes changées après chaque client.
- Amplitude horaire des services élargie pour éviter une trop forte affluence.
- Menus à usage unique.
- Conditionnement individuel des condiments pour un usage unique (sel, poivre, huile, vinaigre…).
- Couverts et vaisselle lavés en machine à 60° minimum, avec produits de désinfection.
- Mise à disposition de gel hydro alcoolique, pour un lavage des mains systématique avant et après le repas.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PLAGES ET ÉTABLISSEMENTS DE PLAGE
(y compris pour les plages privées des hôtels)
- Désinfection des tables, chaises, chaises longues, parasols … après chaque client.
- Postes de surveillance et de secours : distanciation sociale (2 mètres) lorsque cela est possible, désinfection fréquente des mains, port de masques et/ou visières pour le personnel, usage d'équipement de protection spécifique pour la pratique de soins nécessitant un contact de proximité avec le client.
- Désinfection quotidienne des postes de secours Nettoyage quotidien des plages.
- Poubelles vidées et nettoyées (intérieur et extérieur) toutes les heures.
- Toilettes désinfectées toutes les heures, et limitées à 4 personnes maximum à la fois.
- Installation de panneaux d'information sur toutes plages, rappelant les gestes barrières et mesures sanitaires.
- Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 transats.
- Le port du masque n'est plus obligatoire aux bords des piscines ou à la plage.

MESURES SPÉCIFIQUES AUX PISCINES ET BASES NAUTIQUES
(y compris pour les piscines extérieures situées dans l'enceinte d'un hôtel)
- Les Spas et piscines intérieures restent fermés.
- Piscines extérieures autorisées.
- Contrôle renforcé des certificats d'analyse microbiologique de l'eau des piscines.
- Contrôle renforcé des certificats de maintenance des équipements.
- Désinfection de l'eau des piscines.
- Désinfection des chaises longues, parasols et autres équipements, après chaque client.
- Capacité d'accueil des piscines limitée à 50% du niveau maximal habituel.
- Vestiaires limités à 6 personnes maximum en même temps.
- Eloignement d'au moins 2 mètres entre chaque parasol, et entre chaque lot de 2 transats.

MESURES GÉNÉRALES APPLICABLES SUR TOUT LE TERRITOIRE
- Le port de masque est obligatoire dans les espaces extérieurs et les bureaux. Les enfants de moins de trois ans, ceux qui souffrent de problèmes respiratoires et ceux qui s'entraînent physiquement sont exemptés.
- Masques obligatoires dans tous les espaces publics clos ainsi que les transports (bus, taxi, ferry...).
- Les bars et clubs doivent fermer à 23h. Les restaurants doivent fermer à minuit.

NB : Les mesures peuvent évoluer en fonction de la situation et des recommandations gouvernementales.
Resume Malte, perle de la Méditerranée, vous séduira avec son histoire et son patrimoine liés à une succession de dirigeants dont les Romains, les Maures, les Français et les Britanniques. Les richesses naturelles et les eaux cristallines de l'île vous apporteront sérénité et émerveillement durant ce circuit ! Logement Durant votre circuit, vous serez logés à l'hôtel Preluna 4*.

LOGEMENT:
L'hôtel est composé de 1 bâtiment, 12 étages, ascenseurs, 280 chambres et suites spacieuses.

Durant votre séjour, logez en chambre sans balcon (19 m²) :
- Capacité : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant.
- 1 lit double ou 2 lits simples + lit d'appoint.
- Baignoire + sèche-cheveux.
- TV, téléphone, climatisation.
- Wifi gratuit (dans tout l'hôtel).
- Coffre-fort, mini-bar (consommations payantes), nécessaire à thé/café.

Avec supplément :
- Chambre standard avec balcon, chambre standard avec balcon vue mer ou chambre supérieure vue mer (22 m²).

ANIMATION:
- Animations en soirée.

RESTAURATION:
Durant votre séjour, vous bénéficierez d'une formule petit déjeuner :
- Petit déjeuner au buffet du restaurant principal.
- Avec supplément : 4 restaurants, 1 bar/restaurant et 3 bars.

Avec supplément:
- Option demi-pension, pension complète ou Tout compris.

SPORTS ET LOISIRS
- 1 grande piscine d'eau salée, aménagée de transats et parasols.
- Club de plage privé ouvert du 1/5 au 31/10, transats et parasols gratuits.
- Salle de sport.
- Spa : 2 bains à remous et piscine intérieure.
- Mini-golf (avec supplément) : 9 trous, sur la terrasse du 7ème étage.

A NOTER : Le Spa et la piscine sont fermés du 30/7 au 6/8/21 pour maintenance.

Avec supplément :
- Spa : soins et massages.
- Ecole de plongée au club de la plage, ouverte toute l'année. De nombreux cours sont disponibles, que ce soit des cours d'initiation, une plongée d'essai ou des cours de niveau avancé.
Bon à savoir - Départs garantis dès 2 participants, maximum 52. Un guide francophone pour chaque excursion. Autocar climatisé.
- Pension petit déjeuner : petit déjeuner du jour 2 au petit-déjeuner du jour 8 + 3 déjeuners (menu avec 1 verre de vin) durant les excursions.
- Les participants de plusieurs voyagistes francophones peuvent être regroupés lors des excursions.
- Programme type en arrivée samedi, pouvant être modifié en fonction des dates du voyage, impératifs techniques et climatiques, néanmoins visites respectées.
- Taxe de séjour à régler sur place : 0,50€/personne/nuit, sous réserve de modification par les autorités.
- Hôtel : Hôtel Preluna ****.
- A SAVOIR : En restauration, les conditions de service (buffet) seront susceptibles d'être modifiées par les autorités suite à d'éventuelles mesures contre le COVID 19.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/ Votre programme
  • Jour 1 FRANCE - LA VALETTE - SLIEMA
  • Jour 2 LA VALETTE (EXCURSION JOURNÉE)
  • Jour 3 SLIEMA
  • Jour 4 MDINA - RABAT - MOSTA (EXCURSION JOURNÉE)
  • Jour 5 LES TROIS CITÉS ET BATEAU TYPIQUE (EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
  • Jour 6 ÎLE DE GOZO (EXCURSION JOURNÉE)
  • Jour 7 SUD DE L'ÎLE ET CULTURE MALTAISE (EXCURSION DEMI-JOURNÉE)
  • Jour 8 SLIEMA - LA VALETTE - FRANCE
jour 1 : FRANCE - LA VALETTE - SLIEMA Arrivée selon plan de vol. Accueil, transfert, dîner libre et installation à l'hôtel Preluna ****.
jour 2 : LA VALETTE (EXCURSION JOURNÉE) Découverte de la capitale. La cité est un ensemble étonnant d'architecture militaire et d'art baroque Vous découvrirez les jardins d'Upper Baracca, le musée des Beaux-Arts Muza et la cathédrale St Jean du XVIe siècle, chef d'oeuvre de l'art baroque avec ses remarquables pierres tombales en marqueterie. Déjeuner, et pour terminer, vous assisterez au "Malta Experience", court métrage retraçant l'histoire de Malte jusqu'à nos jours.
jour 3 : SLIEMA Journée libre en formule petit déjeuner.
ATTENTION : journée libre susceptible d'être déplacée en fin de séjour. Se reporter impérativement à l'enveloppe de bienvenue délivrée à votre arrivée sur place pour vérifier l'ordre des excursions.
jour 4 : MDINA - RABAT - MOSTA (EXCURSION JOURNÉE) Le matin, départ pour Mdina, au coeur de l'île. Visite de la "cité du silence" qui est, avec La Valette et Rabat, l'un des ensembles architecturaux les plus impressionnants de l'île. L'ancienne capitale, ville historique et ville musée, enserre dans ses remparts un dédale de rues étroites bordées de belles demeures, d'églises baroques, de couvents et palais. Visite ensuite à Rabat des catacombes des premiers chrétiens avant de se diriger vers les falaises de Dingli. Déjeuner puis visite du jardin botanique de San Anton situé près du palais présidentiel. Arrêt au centre artisanal à Ta'Qali et découverte de l'église de Mosta.
jour 5 : LES TROIS CITÉS ET BATEAU TYPIQUE (EXCURSION DEMI-JOURNÉE) Départ pour la région du Grand Port, face à La Valette, connue sous le nom des Trois Cités (Vittoriosa, Cospicua et Senglea). Balade à travers les rues étroites de Vittoriosa puis à bord d'un bateau typique (dghajsa), visite des calanques du port. Du jardin de Senglea, situé à la pointe de la péninsule, vue imprenable à 360° sur le Grand Port, dont l'impressionnant Fort Saint-Ange.
jour 6 : ÎLE DE GOZO (EXCURSION JOURNÉE) Après une traversée de 20 mn en ferry, arrivée au port de Mgarr et découverte de Gozo, ville à l'atmosphère unique. Visite des temples mégalithiques de Ggantija puis de la citadelle médiévale de Victoria, la baie de Xlendi, semblable à un fjord et Dwejra Bay, site naturel impressionnant. Déjeuner en cours de route.
jour 7 : SUD DE L'ÎLE ET CULTURE MALTAISE (EXCURSION DEMI-JOURNÉE) Découverte de la culture maltaise. Direction Wied Iz-Zurrieq, en option excursion en bateau vers la Grotte Bleue (supplément 8€, à titre indicatif, selon conditions météo). Route passant par des villages typiques du sud et permettant de découvrir cette partie de l'île, partagée entre sites historiques et villages typiques.
jour 8 : SLIEMA - LA VALETTE - FRANCE Petit déjeuner, transfert à l'aéroport. Retour en France selon plan de vol.
Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.

Publicité

Malte : besoin d'inspirations ?

Nous avons sélectionné pour vous plusieurs hôtels et clubs de vacances : Couleurs de Malte., Qawra Palace, Radisson Blu Golden Sands Resort, Plaza ou Preluna ainsi que les hôtels Iberostar Selection Diar El Andalous et Alhambra Thalasso Hammamet.Nos clients ont également apprécié les établissements Hasdrubal Thalassa & Spa Yasmine Hammamet et Médina Solaria & Thalasso et Lella Baya. Vous trouverez également sur notre site un vaste choix d'hôtels pour des voyages en famille, en couple ou entre amis. Nous vous recommandons le Jumbo Zodiac ainsi que l'hôtel Nérolia & Spa.D'autre, nous ne pouvez pas passer à coté des hôtels Skanes Sérail , Calimera Delfino Beach et Sahara Beach.Plus loin de votre destination, sachez que ces hôtels ont été très appréciés de nos clients : Ruspina, Delphin Habib Ribat, Seabel Alhambra Beach Golf & Spa, Crystal Flora Beach Resort et le Pearle Beach Resort & Spa (été 21).

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients satisfaits

Toujours la même envie de satisfaire.Un savoir-faire à la framçaise, des voyages pour toutes vos envies !

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grâce à nos nombreuses possibilités de départs