6 offre(s) trouvée(s)

6 offre(s) trouvée(s)

Envie de fouler les plus belles plages du monde ? Partez en Thaïlande ! Au coeur de l'Asie du Sud-Est, le Pays du Sourire a tous les atouts pour vous faire passer des vacances réussies. Des centaines de kilomètres de plages de sable fin aux eaux turquoise et des dizaines d'îles paradisiaques bordées de cocotiers et de mangroves invitent le visiteur à la détente, au farniente et à l'émerveillement. Vous découvrirez aussi un patrimoine religieux d'exception, des traditions ancestrales et une puissante identité culturelle.

Objectif détente pendant votre voyage en Thaïlande

N'avez-vous jamais rêvé de dormir dans un bungalow en bois sur une plage sauvage ? Le pays de possède toutes les infrastructures hôtelières et touristiques adaptées à un littoral préservé. Sous le soleil une grande partie de l'année, les plages sont de vastes étendues de sable blanc, délicatement ombragées par une forêt tropicale verdoyante. Une véritable invitation à la détente ! A l'intérieur des terres, les villages des plaines et les régions montagneuses vivent encore au rythme des traditions, dans une nature vierge et calme. Un véritable havre de paix.

Un séjour au coeur des traditions orientales

La Thaïlande abrite des milliers de temples bouddhistes, dont certains ont été construits au Moyen Age. Ces édifices religieux fascinent par leur majesté, leur beauté et le soin apporté à chaque détail d'une décoration chargée et colorée. Chaque petite île possède au moins un temple, parfois dans des endroits cachés et retranchés. Bangkok, la Cité des Anges, en compte des centaines.

Changez de rythme pendant votre circuit

En dehors de Bangkok la trépidante, la vie ici suit un autre rythme : celui de la nature. Lors de vos vacances, découvrez le pays en pirogue, en long trail boat ou en bicyclette, arrêtez-vous dans les villages éloignés, prenez le temps de vivre la Thaïlande !

Profitez d'un voyage en Thaïlande pas cher avec FRAM et découvrez une culture riche et méconnue, sur fond de paysages paradisiaques.

©E-mondeos. Editions Mondéos, guides et contenus touristiques.

Formalités Thaïlande


Passeport en cours de validité obligatoire, valable 6 mois après la date de retour.
Visa Thaï obligatoire si la durée du séjour est supérieure à 30 jours.

Vols intérieurs : franchise bagages à vérifier auprès des compagnies.