Infos & Réservations 04 92 12 38 20*

Piscine - Résidence hôtelière Govino Bay 3*
Carte
Voir sur la Carte
Photos
Fermer x
Résidence hôtelière Govino Bay 3*

Hôtel Govino Bay

3

FRAM
vous présente
son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport
qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Situation A 8 km de la ville de Corfou, proche de la station balnéaire de Gouvia, s'étend le complexe de Govino bay. Sur 40 000 m² parsemés d'oliviers et de diverses essences méditerranéennes et bordés par la mer, 55 bungalows sont répartis sur une structure à un étage, à l'architecture corfiote. Logement Durant votre séjour, vous serez hébergés en studios : ils sont climatisés et disposent d'une pièce avec 2 lits et 2 sofas (dont certains sont en mezzanine), d'une salle de bains avec douche et d'une kitchenette. Les studios sont sans balcon et disposent d'une grande fenêtre (baies vitrées). Coffre-fort (payant).

Avec supplément, possibilité de loger en appartements : ils sont climatisés et disposent d'une chambre à coucher (2 lits) et d'un salon avec 2 sofas individuels, d'une salle de bains avec baignoire, d'une kitchenette et d'une terrasse. Coffre-fort (payant).

La kitchenette des studios et des appartements est équipée d'un petit réfrigérateur, d'une bouilloire, d'une plaque de cuisson, de vaisselle et micro-ondes.
Draps et serviettes fournis et changés 2 fois/semaine. Ménage 6 fois/semaine. Climatisation
Restauration Durant votre séjour, vous serez hébergés en formule logement seul (aucun repas inclus).
L'hôtel dispose d'un restaurant.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements La résidence hôtelière met à votre disposition une petite réception, un mini supermarché et un accès wifi gratuit à la réception et payant dans les chambres.
A proximité, profitez d'un arrêt de bus de ligne régulière pour se rendre à Corfou, face au complexe et d'un guichet automatique à Gouvia (10 min à pied). Règlement des extras en espèces.
Sports et loisirs L'hôtel dispose d'une piscine avec un bassin pour enfants, dotée d'un solarium avec transats et parasols (gratuits).
Accès à une petite plage privée de petits cailloux équipées de transats (gratuits).
Animation La résidence ne propose pas d'animation. Enfants L'hôtel met à votre disposition : Lits bébé à réserver de France suivant disponibilité (gratuits). Chaises hautes : avec supplément à régler sur place.

Publicité

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Le transport aérien aller et retour France/ Corfou / France avec la compagnie aérienne Aegean Airlines, XL Airways, Transavia (informations sous réserve de modification par le Tour Opérateur),
le pré/ post acheminement en avion ou en train pour les séjours réservés en départ de Provinces (voir onglet info pratique - rubrique PRE-POST ACHEMINEMENTS DE PROVINCES),
les transferts aéroport/hôtel/aéroport,
le logement (base 4 personnes) aux Appartements Govino Bay 3* (normes locales),
les taxes d'aéroports et de solidarité, révisables et sujettes à modifications. PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les frais de dossier,
les assurances facultatives,
les dépenses personnelles,
les repas et boissons.
les taxes locales à payer sur place,
les dépenses d'ordre personnel,
les excursions contractées sur place,
les éventuelles surcharges carburant survenues avant départ.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients
satisfaits

Depuis sa création, FRAM place le client au coeur de ses préoccupations

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport
qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grãce à nos nombreuses possibilités de départs