Infos & Réservations 0 892 232 650*

Autres - Club Olé Fram Golden Bahia de Tossa & Spa
Carte
Voir sur la Carte
Photos
Fermer x
Club Olé Fram Golden Bahia de Tossa & Spa

Hôtel Club Olé Fram Golden Bahia de Tossa & Spa

4
dès

ttc

Voir les tarifs

Club + Demi Pension

  • Quartier résidentiel
  • Belle piscine paysagée
  • Buffets variés

Au départ de : Barcelone

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Carte
Imprimer
Offre spéciale

AVANTAGES POUR TOUS
ENFANTS
De 2 à moins de 12 ans* :
GRATUIT 1 enfant.
30% de réduction : 2e enfant.

* Réduction pour 1 ou 2 enfants logeant avec 2 adultes sur la base demi-pension et pension complète.

MONOPARENTALE
20% de réduction : 1 enfant.

3e / 4e ADULTE
30% de réduction (lits d'appoint).

SOLO
GRATUIT Supplément chambre individuelle (nombre limité) : du 10 au 31/10.

OFFRES SPÉCIALES
GRATUIT 1 nuit pour 6 nuits payantes du 17 au 24/9.
GRATUIT Garage (selon disponibilité, non réservable) : du 10 au 31/10. Les offres s'appliquent aux prestations hôtelières et ne sont pas cumulables.

Les offres s'appliquent aux prestations hôtelières et ne sont pas cumulables.

Situation Hôtel moderne et confortable, proche des remparts médiévaux, dans un quartier résidentiel, à environ 300 m du centre de Tossa de Mar et 800 m de la plage. Vastes espaces, nombreux équipements, animations, cuisine copieuse et variée ajoutent à ses attraits.

Bordée par le littoral Méditerranéen, la côte la plus au nord de l'Espagne ou Costa Brava, est synonyme de soleil, longues plages de sable ou criques aux eaux limpides mais pas que… Allant des Pyrénées jusqu'à Gérone, elle regorge de trésors tant naturels et culturels. Laissez-vous tenter par une randonnée le long d'un chemin côtier ou par la multitude de sports nautiques proposés. Envie de découverte, ne manquez pas la visite du Musée Dali, du village de pêcheurs de Cadaqués, de la vieille ville de Tossa de Mar ou encore des villages médiévaux de Pals et de Peratallada.
Logement - 5 étages, 3 ascenseurs.
- 380 chambres à 2 lits ou grand lit.
- Salle de bains, sèche-cheveux, balcon, mini réfrigérateur, nécessaire à café/thé, téléphone, TV avec chaînes françaises.

Avec supplément : service de blanchisserie, coffre-fort.
Bon à savoir - Taxe touristique obligatoire à régler à l'arrivée à l'hôtel : environ 1 €/nuit/personne âgée de 16 ans ou plus.
- Climatisation du 1/6 au 30/9.
- Zone naturiste sur toit-terrasse avec bains à bulles. Réservée aux adultes, accès par carte.
- Séjour de 3 nuits minimum sauf du 18/6 au 2/9 minimum 7 nuits.
- Acheminement aérien possible, nous consulter.

- Fêtes de fin d'année :
- Réveillon de Noël obligatoire, à régler à l'inscription.
- Déjeuner amélioré les 25/12 et brunch le 01/01/17 inclus.

- Dîner spécial le 31/12 inclus avec feux d'artifices et animation.
Vous pouvez opter pour le Réveillon prestige Catalunya avec supplément, à régler à l'inscription.
Restauration FORMULE DEMI-PENSION

- Buffet. Dîner obligatoire en demi-pension.
- ¼ d'eau et ¼ de vin.

Avec supplément : déjeuner au snack-bar Capri et au bar-piscine La Pergola de mai à octobre.
Formule tout inclus Option tout compris avec supplément :
- Petit-déjeuner continental tardif, hotdogs, hamburgers, pizzas, frites, sandwichs, pâtisserie.
- Déjeuner et diner au restaurant principal

Boissons :
- aux repas : eau minérale en bouteille, vin, rafraîchissements, sangria, bière locale à la pression.
- au bar (10:00 à 13:00 / de 16:00 à 18:00 / de 22:00 à 23:00) : eau minérale, sodas et jus de fruits, boissons chaudes, sélection de bières, whiskys, liqueurs, vins locaux, apéritifs (Martini, Ricard, Jagermaister...).
Prix réduits sur les coupes de glaces, granizés et cocktails.


Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements - Wi-Fi dans les parties communes.
- Salons.

Avec supplément :
- Bar, snack-bar.
- Bar automatique à chaque étage 24h/24.
- Boutique.
- Garage (selon disponibilité et non réservable) : environ 10 €/jour à régler sur place.
Sports et loisirs - 2 piscines extérieures dont 1 avec 2 bains à bulles.
- Bar-piscine du 15/5 au 30/9 avec transats.
- Piscine intérieure climatisée avec bain à bulles.
- Terrasse sur le toit avec 3 bains à bulles et zone naturiste.
- Terrain multi-sports.

Avec supplément : sauna, hammam, bain à bulles, douche à pression, massages, UVA, minigolf, ping-pong, billard, tir à l'arc et à la carabine.
Animation L'hôtel propose un programme d'animation diurne et nocturne :
- en journée : gymnastique aquatique, pétanque, football, basket-ball, jeux apéritif, projection de films, etc.
- en soirée : danse, soirée à thème, folklore, spectacle de magie, karaoké, bar de nuit, piano-bar, etc.
Enfants - Mini-club (4-11 ans), tous les jours sauf le mardi.
- Peinture, travaux manuels, pétanque, football, jeux à thèmes (cirque, pirates...), projection de films, etc.
- Mini-disco le soir.
- Aire de jeux, bassin à la piscine extérieure.
- Toboggan et bateau pirate.

Publicité

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le cocktail de bienvenue et la réunion d'information.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
- L'accueil en club pour les enfants de 4 à 11 ans selon horaires.
- La présence FRAM durant le séjour.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


- Le transport aller/retour.
- Les frais de dossier,
- La taxe de séjour, à régler sur place.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les activités payantes.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les assurances annulation, bagages, responsabilité civile.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients
satisfaits

Depuis sa création, FRAM place le client au coeur de ses préoccupations

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport
qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grãce à nos nombreuses possibilités de départs