Infos & Réservations 04 92 12 38 20*

Piscine - Hôtel Blue Sea Teguise Garden 3*
Carte
Voir sur la Carte
Photos
Fermer x
Hôtel Blue Sea Teguise Garden 3*

Hôtel Blue Sea Teguise Garden

3

FRAM
vous présente
son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport
qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Situation Situé dans la célèbre station de Costa Teguise, ville animée de la côte est de Lanzarote, à 10 km de l'aéroport, à seulement 800 m de la plage et à 500 m de nombreux commerces, des restaurants et bars.

Lanzarote, l'île aux paysages volcaniques spectaculaires. Découvrez la magie et le charme de cette île, qui a su garder son charme et ses particularités. Profitez d'un séjour riche en activités et en découvertes et d'un excellent climat toute l'année. Séjour d'une semaine en all inclusive aux Canaries à Lanzarote
Logement Vous séjournerez en Appartement.
99 appartements agréables de confort simple, réparties dans des petites structures sur 3 niveaux sans ascenseur, au milieu de jardins. Tous disposent d'une chambre séparée avec lits jumeaux, salle de bains, ventilateur, coffre-fort (payant), téléphone et terrasse ou balcon. Ménage 5 fois/semaine.
Avec supplément : sèche-cheveux, télévision et air conditionné.
L'hôtel-club dispose d'appartements à 2 chambres séparées pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants.
Restauration Vous serez en formule all inclusive durant votre séjour (cf rubrique formule tout inclus). Formule tout inclus Vous serez en formule tout inclus.

Les repas se prennent au restaurant sous forme de buffet :
- Petit déjeuner continental : 8h à 10h*
- Déjeuner : 13h à 15h*
- Diner : 19h à 21h30*

Les boissons sont comprises (boissons alcoolisées, non alcoolisées et cocktails) au bar de la piscine pendant les heures d'ouvertures (10h30 à 23h*) et un assortiment de snacks et de glaces vous sera également proposé de 10h30 à 18h*.

A NOTER : Les horaires et les détails de la formule Tout Inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour*.
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements L'hôtel propose les services suivants moyennant supplément ou non :
Réception 24h/24, Wi-Fi gratuit à la réception (payant dans les chambres), coffre-fort en chambre (avec supplément), location de voiture (avec supplément), blanchisserie (avec participations).

INFOS PRATIQUES :
Lits bébés et chaises hautes disponibles au restaurant.
Pas de prêt de serviettes.
Cet hôtel-club n'est pas équipé pour les personnes à mobilité réduite.
Sports et loisirs L'hôtel dispose d'une grande piscine avec une partie réservée aux enfants ainsi que d'un solarium. Sports et loisirs payants Avec participation vous pourrez profiter du Sauna et bain à remous. Animation L'hôtel ne propose pas d'animation.

Publicité

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les vols spéciaux France/Lanzarote A/R avec les compagnies aériennes Enter Air, Europ Airpost, ou Travel Service (à titre indication et sous réserve de modification),
les transferts aéroport /hôtel / aéroport,
l'hébergement par personne base chambre Standard à l'hôtel Blue Sea Teguise 3* (normes locales)
la formule Tout Inclus,
les taxes aéroport (sous réserve de modification lors de votre réservation),
les taxes de solidarité et carbone. PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


les frais de dossier obligatoires par personne,
les assurances facultatives,
les autres repas et boissons non mentionnés dans le descriptif.
les activités, excursions et services payants,
les pourboires et autres dépenses d'ordre personnel.
les hausses charges carburant éventuelles.

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients
satisfaits

Depuis sa création, FRAM place le client au coeur de ses préoccupations

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport
qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grãce à nos nombreuses possibilités de départs