Infos & Réservations 04 92 12 38 20*

Plage - Résidence locative Atlantic Garden Appartement 3*
Carte
Voir sur la Carte
Photos
Fermer x
Résidence locative Atlantic Garden Appartement 3*

Hôtel Atlantic Garden Appartement

3

FRAM
vous présente
son partenaire

Plein Vent

Plein Vent Voyages est un créateur de voyages à petit prix, expert dans la recherche du meilleur rapport
qualité-prix pour des vacances toujours moins chères sur des produits choisis avec soin.

  • Détail
  • Activités
  • Formalités
  • Transport
  • Carte
Imprimer
Situation Dans la zone touristique de Corralejo, à 35 km de l'aéroport, 2 km des dunes de sable, à 200 m de la plage ainsi qu'à quelques mètres de nombreux lieux de divertissement. Le complexe est entouré de grands jardins et se situe à proximité des bars, restaurants et centres commerciaux.

Info vérité : la clientèle est majoritairement anglaise et allemande, de ce fait le personnel et l'animation ne sont pas francophones.
Logement VOTRE APPARTEMENT
La résidence se compose de 168 appartements, répartis dans 7 bâtiments de 2 niveaux sans ascenseur. Ils disposent tous d'un balcon ou terrasse, d'une cuisine avec four micro-ondes, grille-pain et bouilloire, coffre-fort (payant). Salon équipé d'un canapé et TV satellite (TV 5 monde).
Draps et serviettes fournies et changées 2 fois par semaine. Ménage 3 fois par semaine.
Appartements (40m2) avec 1 chambre à coucher (2 lits jumeaux) et canapé dans le salon, pouvant accueillir 2 à 4 personnes (max 3 adultes).
Restauration Aucun repas n'est inclus dans vos prestations.
Pour vos repas, des centres commerciaux et des restaurants sont à proximité. (à votre charge)
Santé et Sécurité Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs_909/index.html Attention * Mesures de sécurité aérienne sur les bagages: mesures de restriction sur les liquides contenus dans les bagages.
* Dans le cas des vols charter, les horaires de ceux-ci sont déterminés dans les 48 heures précédant le départ. Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacré au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain. Les horaires vous seront communiqués par mail ou par fax, sur votre convocation aéroport dans les 48 heures précédant le départ. Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprés de notre représentant local. Les horaires de retour définitifs vous seront communiqués par notre représentant local dans les 48 heures précédant le retour.
* Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçu les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
* Les frais obligatoires de visa, de carte touristique et en général les frais d'entrée dans le pays de destination sont toujours à la charge du client en plus du prix du vol, du séjour ou du circuit déjà réglés.
* L'homologation et le classement touristique des modes d'hébergement correspondent à la réglementation ou aux usages du pays de destination.

INFORMATIONS AUX VOYAGEURS :

La situation climatique, politique, sanitaire, réglementaire de chaque pays du monde pouvant changer subitement et sans préavis nous vous invitons à consulter avant votre départ les sites Internet suivants afin de prendre connaissance des éventuelles restrictions, obligations ou tout simplement des informations relatives à votre destination.

Ministère de la Santé, Institut de veille sanitaire, Méteo France Voyage, Ministère des Affaires Etrangères, Documents légaux pour la sortie du territoire.

Toutefois il est rappelé qu'aucune région du monde ni aucun pays ne peuvent être considérés comme étant à l'abri du risque terroriste.
Equipements A VOTRE SERVICE
Réception ouverte de 08h à 24h.
Avec participation : boutique, service de téléphone et de fax, laverie automatique, coffre-fort. Coin Internet et wifi, distributeur de boissons.
Lits bébé disponibles sur demande.(service payant : 2€/ jour à régler sur place)
Sports et loisirs La résidence dispose de deux piscines pour adultes et une réservée aux enfants, équipées de transats et parasols (gratuits). Sports et loisirs payants Avec participation : 1 court de tennis, billards, terrain de basket et gymnase
Petite aire de jeu pour enfants.
Animation L'hôtel ne propose pas d'animation.

Publicité

  • Ce prix TTC comprend
  • Ce prix TTC ne comprend pas


Le transport aérien aller et retour France /Fuerteventura opéré par les compagnies Europ Airpost, Iberia, Air Europa ou autres compagnie, avec ou sans escale selon ville de départ (sous réserve de modifications par le tour opérateur).
les transferts aéroport - hôtel A/R,
le logement seul en appartement base 4 personnes (en cas d'occupation moindre, un supplément sera appliqué) pour 7 nuits,
les taxes d'aéroport et de solidarité. PRE ET POST ACHEMINEMENT : Départ de Provinces.
Les pré et post acheminement s'effectuent en avion, en train ou en bus. Pour des raisons techniques, le pré et/ou post acheminement peut se faire la veille du départ ou le lendemain du retour. Les frais de transfert aéroport/aéroport, gare/aéroport et vice-versa, les frais d'hébergement ou de restauration sont à la charge du client. Billets non modifiables, non remboursables.

  • Ce prix TTC ne comprend pas


Les Frais de dossier,
les assurances facultatives,
tous les repas et les boissons,
les activités payantes,
les dépenses d'ordre personnel.

Suppléments
Appartement occupation individuelle : 240€ / personne
Appartement base 3 personnes : 30€ / personne
Appartement base 2 personnes : 80€ / personne

Pourquoi choisir FRAM pour vos vacances ?

95% de clients
satisfaits

Depuis sa création, FRAM place le client au coeur de ses préoccupations

Paiement sécurisé

De nombreux moyens de paiement sont acceptés et pris en compte de façon sécurisée

Téléconseillers à votre écoute

Nos équipes sont spécialement formées pour répondre à toutes vos envies

Plus de 120 destinations

Un vaste choix de destinations proches ou lointaines avec une recherche constante du meilleur rapport
qualité / prix

Plus de 30 villes de départ

Partez de chez vous grãce à nos nombreuses possibilités de départs