10 offre(s) trouvée(s)

Vis Prix sympa
Croatie

Vis 

Hôtels Séjour Famille

Pour réserver ce produit ou pour plus d'informations, veuillez appeler nos conseillers au numéro ci-dessous

  • Sur sa plage privée de galets
  • Entouré de collines
  • Dubrovnik à 4 km
  • Idéal clientèle jeune
376 avis

APPELEZ NOUS : 0826 463 727

Du lundi au vendredi de 9h à 19h
et le samedi de 9h à 18h30 (0,15 €/min)

10 offre(s) trouvée(s)

À deux heures de Paris, refuge « tendance » et artistique

Envie d’une évasion improvisée et détendue, où vous serez chaleureusement accueilli, dans un cadre enchanteur ? Prenez un vol pour Dubrovnik et passez le week-end en Croatie. Vous partez le vendredi en fin de matinée, et rentrez le dimanche en fin d’après-midi ; vol, transferts sur place, deux nuits d’hôtel, et un programme de visites et spectacles sont compris.

Au bonheur d’un séjour à la mer, dans un écrin de verdure

Lapad, Slano, Mlini, Cavtat, Orebic, Brac... En bande ou en famille, à quelques minutes de la vieille ville de Dubrovnik, la péninsule verdoyante de Lapad vous propose des hôtels de séjour sur les plus belles plages des alentours. Cavtat est une station balnéaire charmante, dotée d’un micro climat très doux, Slano est un beau village traditionnel, Mlini possède les attraits d’un lieu de villégiature et historique, Orebic a conservé charme latin et esprit slave, et l’île de Brac est un pur bijou de nature… Charmantes, pittoresques, calmes, préservées, ces stations balnéaires nichées dans les baies verdoyantes de la côte vous promettent d’exquises vacances en Croatie, l’une des plus belles destinations de la Méditerranée.

Au « pays des mille îles », phare des navigateurs modernes

Une rivière de perles argentées pare la côte, avec des golfes clairs, des petits ports de charme au coeur de petites villes où la douceur de vivre méditerranéenne se conjugue par tous les temps. L’Adriatique et ses eaux calmes est une région idéale pour les plaisanciers. Accostez. Votre voyage se transformera en périple fabuleux dans une nature intacte de lacs limpides dont ceux de Plitvice et leurs 92 chutes, cascades, forêts, montagnes, îles, côte rocheuse bordée de pinèdes, monuments médiévaux préservés. Et si vous vous sentez l’âme de Robinson, il existe encore quelques phares qui vous abriteront pour une aventure sur une île déserte.

Au temps des épopées, citadelles et villes fortifiées

Dans chaque ville traversée, les empreintes successives des celtes, grecs, romains, vénitiens, ottomans, hongrois, français, autrichiens… sont présentes dans les monuments admirables, patrimoine architectural et culturel exceptionnellement faste. Citadelles médiévales aux murailles énigmatiques qui protègent jalousement leurs châteaux, ruelles tortueuses bordées de maisons blanches, palais et couvents transformeront une promenade dans une cité médiévale en voyage romantique au fil des époques.

Formalités Croatie

Pour les ressortissants français : carte nationale d'identité (ou passeport) en cours de validité obligatoire.
Pour les ressortissants étrangers, se renseigner auprès des ambassades.